Restaurant arabe 🇩🇪

Orient Snacks Avis

📌 Weißerlenstraße 7, 79108 Freiburg im Breisgau - Allemagne

4.4 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Orient Snacks à Freiburg im Breisgau

Les avis

Les dernier avis sur Orient Snacks à Freiburg im Breisgau

K.

Le 14/05/2024 à 19:32

5 / 5

La nourriture était vraiment savoureuse et extrêmement bon marché même si la qualité était au-dessus de la moyenne ! Propriétaire très sympathique Tout était propre et préparé avec amour Avec plaisir encore ❤❤

Mihail.o

Le 06/12/2023 à 12:27

5 / 5

Super

alaa.a

Le 19/11/2023 à 21:31

5 / 5

Tout était parfait, la nourriture était super savoureuse, le service était très, très bon 😍

Jamal.l

Le 31/10/2023 à 06:25

5 / 5

Nourriture délicieuse

omar.o

Le 13/09/2023 à 21:54

5 / 5

Essayez de délicieuses tartes arabes

Privat.n

Le 08/09/2023 à 11:38

1 / 5

Bien trop cher !

Romain.a

Le 05/09/2023 à 12:14

5 / 5

Bien cordialement

Abdalla.t

Le 06/08/2023 à 09:32

5 / 5

Le meilleur de tous les temps 👌

Ahmed.l

Le 04/08/2023 à 16:53

5 / 5

Ses pâtisseries sont fantastiques et la manipulation était excellente

Ehab.

Le 21/07/2023 à 14:15

5 / 5

Si Dieu le veut, il mange une nourriture délicieuse et est mieux traité Que Dieu vous bénisse

Henri.�

Le 26/05/2023 à 12:42

5 / 5

Très sympathique, savoureux et rapide. Merci! Avec plaisir encore 😊

W...

Le 29/04/2023 à 10:37

2 / 5

Il ne s'agit pas d'un restaurant arabe, mais d'un stand de snacks dans une zone industrielle, comme il y en a beaucoup dans ce pays. L'ambiance est appropriée - et pour être honnête, la propreté n'est probablement pas le passe-temps des opérateurs.

Jean.o

Le 11/04/2023 à 16:38

5 / 5

La nourriture était délicieuse, le service était super sympa et essayait de répondre à tous nos souhaits. Nous n'avons pas non plus eu à attendre. Nous reviendrons certainement bientôt.

Hans.u

Le 08/04/2023 à 12:55

5 / 5

Nourriture fraîche vraiment délicieuse, fortement recommandée!

Mohamad.e

Le 17/01/2023 à 08:52

5 / 5

L'accueil était super, le service était rapide et les prix étaient très bons

Neele.e

Le 11/08/2022 à 18:04

1 / 5

Malheureusement, ce n'est qu'une heure plus tard que nous avons été informés que cela aurait pris encore une heure.

Hassan.l

Le 24/04/2022 à 14:38

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et les boissons sont comme ça

  • 🏪 Bürgersaal & Kegelbahn (26 Avis)

  • 💬 Des gens sympas et des jeux amusants, une super activité en soirée :)


  • 🏪 Yildiz Kebap Haus (281 Avis)

  • 💬 Ça vaut le coup d'essayer. Aimé.


  • 🏪 Schwanen (204 Avis)

  • 💬 Nous étions de passage et avions spontanément envie de manger quelque chose, alors nous nous sommes arrêtés et sommes allés au restaurant. Ce qui nous attendait ici dépassait tout. Le service amical et la nourriture excellente, savoureuse et de haute qualité ont ravi notre palais. Nous avons tout fait correctement pour nous arrêter ici. Encore des invités sympas 😊


  • 🏪 Asia Imbiss Aue (36 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 DODO Asia Wok & Sushi Bar (819 Avis)

  • 💬 Ce n'était rien de spécial. Je m'attendais à un repas plus savoureux. La soupe tom gha était très petite, oui, elle ne coûtait que 3,5, eh bien à Dresde, c'est le prix habituel de cette soupe et elle contenait beaucoup de carottes et de pousses d'asperges. Le poulet et les fruits étaient très sucrés et la sauce contenait beaucoup d'amidon, cela ressemblait plus à un kissel sucré. On ne pouvait pas commander 1 rouleau, minimum 2, même si pour un mème c'est bizarre, je veux dire on est venu commander plein d'autres choses, pourquoi je ne peux pas commander 1 rouleau par commande. Les rouleaux de printemps étaient en pâte et avaient le goût des tartes au chou de grand-mère. Sachant qu'ils sont loin du centre, il faut y aller spécialement, eh bien ça n'en vaut pas la peine, j'ai été à Dresde dans les meilleurs endroits de cette cuisine


  • 🏪 ATLAS Restaurant & Kochsalon (423 Avis)

  • 💬 Atmosphère conviviale, nourriture de qualité, service sympathique mais parfois lent.


  • 🏪 Premium Resort Schloss Tiefenau Besitz GmbH (11 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux qui sera peu à peu reconstruit avec beaucoup d'amour. Dans tous les cas, vous devez vérifier régulièrement et suivre les évolutions. De nombreuses manifestations culturelles sont prévues, certainement très intéressantes.


  • 🏪 Sheraton Berlin Grand Hotel Esplanade (2566 Avis)

  • 💬 J’ai réservé deux nuits avec les points Bonvoy. Accueil plus que froid, aucune politesse ou sens du service! On m’a donné une chambre vieillissante qui sentait la cigarette ou le moisies, frigo vide malgré l’autorisation prélevée sur la carte!!! Bref on fait tout pour vous expliquer que vous avez la chambre gratos (d’ailleurs, il n’a pas manqué de me le rappeler l’agent à la réception, le désagréable…) et que vous n’êtes pas le bienvenu sans peut être penser à tous les séjours au Sheraton pour les mériter les nuits gratos! J’ai essayé de rappeler la réception de la chambre, mais je les dérangeais visiblement, mes appels sont restés sans réponse… Bref je déconseille cet hôtel! Le pire Sheraton jamais vu!!


  • 🏪 Hotel St. Raphael im Allgäu (598 Avis)

  • 💬 Quelle belle découverte. Dans cet hôtel, tout est parfait. Le personnel à l'accueil est prévenant. Les chambres sont modernes, grandes et propres. Le lieu est très calme. Nous n'avons pas pu essayer le restaurant, mais le petit déjeuner est remarquable. Les produits sont abondants, frais et d'une très grande qualité. La ville est à 1 km de l’hôtel et l'accès est facile. On y trouve de bons restaurants, recommandés par l'accueil de l’hôtel, qui en plus vous fourni un plan de la ville. Le parking est grand et bien conçu. Il y a également un parking sous terrain moyennant un petit supplément de 6,5 €. Nous étions en moto, alors nous avons pu mettre la moto à l’abri pour la nuit. Le rapport qualité/prix est exceptionnel. Nous avons passé un excellent moment parmi vous et nous remercions vivement toute l'équipe. Nous reviendrons sans aucune hésitation.


  • 🏪 Ratsstuben Weissach (444 Avis)

  • 💬 Plats standard traditionnel du coin mais bon, service tres rapide. Prix un peu élevé ?