Restaurant arabe 🇩🇪

Orient Snacks Avis

📌 Weißerlenstraße 7, 79108 Freiburg im Breisgau - Allemagne

4.4 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Orient Snacks à Freiburg im Breisgau

Les avis

Les dernier avis sur Orient Snacks à Freiburg im Breisgau

K.

Le 14/05/2024 à 19:32

5 / 5

La nourriture était vraiment savoureuse et extrêmement bon marché même si la qualité était au-dessus de la moyenne ! Propriétaire très sympathique Tout était propre et préparé avec amour Avec plaisir encore ❤❤

Mihail.o

Le 06/12/2023 à 12:27

5 / 5

Super

alaa.a

Le 19/11/2023 à 21:31

5 / 5

Tout était parfait, la nourriture était super savoureuse, le service était très, très bon 😍

Jamal.l

Le 31/10/2023 à 06:25

5 / 5

Nourriture délicieuse

omar.o

Le 13/09/2023 à 21:54

5 / 5

Essayez de délicieuses tartes arabes

Privat.n

Le 08/09/2023 à 11:38

1 / 5

Bien trop cher !

Romain.a

Le 05/09/2023 à 12:14

5 / 5

Bien cordialement

Abdalla.t

Le 06/08/2023 à 09:32

5 / 5

Le meilleur de tous les temps 👌

Ahmed.l

Le 04/08/2023 à 16:53

5 / 5

Ses pâtisseries sont fantastiques et la manipulation était excellente

Ehab.

Le 21/07/2023 à 14:15

5 / 5

Si Dieu le veut, il mange une nourriture délicieuse et est mieux traité Que Dieu vous bénisse

Henri.�

Le 26/05/2023 à 12:42

5 / 5

Très sympathique, savoureux et rapide. Merci! Avec plaisir encore 😊

W...

Le 29/04/2023 à 10:37

2 / 5

Il ne s'agit pas d'un restaurant arabe, mais d'un stand de snacks dans une zone industrielle, comme il y en a beaucoup dans ce pays. L'ambiance est appropriée - et pour être honnête, la propreté n'est probablement pas le passe-temps des opérateurs.

Jean.o

Le 11/04/2023 à 16:38

5 / 5

La nourriture était délicieuse, le service était super sympa et essayait de répondre à tous nos souhaits. Nous n'avons pas non plus eu à attendre. Nous reviendrons certainement bientôt.

Hans.u

Le 08/04/2023 à 12:55

5 / 5

Nourriture fraîche vraiment délicieuse, fortement recommandée!

Mohamad.e

Le 17/01/2023 à 08:52

5 / 5

L'accueil était super, le service était rapide et les prix étaient très bons

Neele.e

Le 11/08/2022 à 18:04

1 / 5

Malheureusement, ce n'est qu'une heure plus tard que nous avons été informés que cela aurait pris encore une heure.

Hassan.l

Le 24/04/2022 à 14:38

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et les boissons sont comme ça

  • 🏪 Meerhase: eat on the beach//wir catern für Deine Feier (22 Avis)

  • 💬 Très savoureux - Beyond Meat Burger, frites, pochettes de feta, chutney d'oignons. Tout est spécial et bien. Rencontré aujourd'hui au marché de Noël du château de Hagen.


  • 🏪 Café Tante Erna (164 Avis)

  • 💬 Nous en étions vraiment très contents. Notre visite au café. Le serveur était super et le gâteau était délicieux. Le café est très confortablement meublé. Nous reviendrions à tout moment.


  • 🏪 Restaurant Pano Vino (140 Avis)

  • 💬 Super savoureux, très bon service, nous reviendrons certainement


  • 🏪 Lotus Wasserburg (215 Avis)

  • 💬 Deux étoiles seulement parce que cette soupe était ok. Le service est horrible, nos amis attendaient environ 30 minutes après avoir reçu notre nourriture (nous attendions environ 20 minutes) Les serviteurs ne parlent pas allemand ni même anglais. Grandes questions


  • 🏪 Restaurant Syrtaki (714 Avis)

  • 💬 Un bon restaurant servant une cuisine grecque. Spacieux. Il y a deux salles : une lumineuse avec vitrage panoramique et une salle avec une lumière plus tamisée. La nourriture est délicieuse. Les portions sont grandes. La quantité d'huile semble excessive, mais c'est une particularité de cette cuisine. Les plats 'pour deux' peuvent être mangés à trois :) La présentation en elle-même n’est pas particulièrement sophistiquée, mais l’essentiel est qu’elle soit délicieuse !


  • 🏪 Meck-Café im Ziegenhof "Zwölf Eichen" (366 Avis)

  • 💬 Nous venons régulièrement au Ziegenhof depuis de nombreuses années. Chaque fois que nous nous rendons dans le Spreewald, nous rapportons à Meissen ce que nous pensons être le meilleur fromage à la crème à l'huile de colza. La famille et les amis se rendent désormais également à Gulben. Merci et continuez comme ça !


  • 🏪 Damasca دامسكا (306 Avis)

  • 💬 Bonjour mes amis Excellent emplacement dans le centre-ville C'est près de la gare à environ 10 minutes Il y a une variété de plats orientaux ici Et mon préféré est le shawarma Les prix sont acceptables ici Vous pouvez vous asseoir dehors, il y a beaucoup de places assises Il y en a peu Sièges intérieurs Les gens qui travaillent dans cet endroit sont sympathiques La propreté est bonne pour les tables et les chaises Malheureusement il n'y a pas de toilettes sur place La commande arrive rapidement En général je le recommande Je souhaite le meilleur aux modérateurs


  • 🏪 Krokodil (919 Avis)

  • 💬 Nourriture savoureuse. Il y a des sièges à l'extérieur - dans le parc


  • 🏪 Mille Stelle (747 Avis)

  • 💬 Super restaurant de pizzas et de pâtes. Animé avec une belle ambiance ouverte. Le personnel est très sympathique. Les pizzas sont préparées fraîchement dans un four en pierre près de l'entrée principale, où vous pouvez les voir en train de se préparer. La nourriture de la cuisine était servie chaude avec une excellente présentation et très savoureuse. Les portions sont très grandes. Bonne sélection de bières. Prix ​​très raisonnables pour la nourriture et les boissons. En espèces ou par débit uniquement. Aucune carte de crédit acceptée. Recommande fortement.


  • 🏪 Vinothek Pinseria Trattoria Capri - La Bella Napoli - (91 Avis)

  • 💬 Un petit caviste/pinseria très sympa avec d'excellentes pinas et spécialités de pâtes etc., toutes faites maison. Excellent service courtois, ambiance italienne avec une musique appropriée et de très belles photos d'acteurs italiens et autres au mur. Il y a aussi un caviste avec une large sélection de vins. Assurez-vous de réserver, sinon il sera difficile de trouver une place. Si vous avez de la chance, garez-vous devant la porte, sinon nous vous recommandons le parking du nouveau cimetière pour 2 euros maximum. De là, il faut environ 5 à 10 minutes de marche.