📌 Thuner Str. 86, 21680 Stade - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 23:15
Restaurant super propre avec une cuisine délicieuse. L'été vous pourrez vous installer derrière la salle à manger à l'ombre sur la terrasse à l'abri du bruit de la rue. Je suis toujours heureux des sympathiques propriétaires et employés. Le plateau meze avec diverses trempettes maison, falafel,…
Le 08/05/2024 à 17:51
Le super magasin est très savoureux et le personnel et l'ambiance sont parfaits🤩🤩
Le 30/04/2024 à 17:19
Super magasin et nourriture, toujours fortement recommandés
Le 15/04/2024 à 18:08
La meilleure nourriture à Stade! Je ne peux que recommander que le croustillant soit tellement délicieux
Le 15/04/2024 à 17:52
Très savoureux 👍🏼👍🏼
Le 13/04/2024 à 23:12
J'aurais aussi aimé donner 5 étoiles pour la nourriture. Tout d’abord, le tout en un très authentique et délicieux. Malheureusement, le poulet sur le shawarma était extrêmement sec et cela n'aurait pas été possible sans un verre. Le goût est toujours bon ! Le riz cuit à merveille. Les suppléments 1A. La prochaine fois, peut-être avec du poulet plus tendre :) et les portions sont vraiment très bonnes et plus que justes par rapport au prix. À la prochaine. Ps : la sauce yaourt à l'ail est absolument incroyable
Le 01/04/2024 à 14:44
Ramadan Kareem à tous, Seigneur ❤️😍 Quant à la propreté du restaurant, à l'agencement dépassant le niveau requis et au goût, c'est une chose légendaire en Irak. Il n'y a pas de goût divin sans courtoisie, notamment le poulet, le shawarma, etc., mais le goût du poulet passe avant tout. -l'excellence de classe, donc tout le monde doit être isolé, et à mes yeux, M. Allawi 🫠 En plus de ça, la morale, la littérature, l'éducation, la bientraitance, et les rires. La gentillesse des employés, notamment frère Ali et les autres ❤️🙋 Merci beaucoup de cœur à cœur, et que Dieu vous protège et vous protège tous, vous les beaux collaborateurs du monde ⚘️ Je vous aime tous
Le 28/03/2024 à 19:00
Nous avons mangé au restaurant Oriental aujourd'hui et avons été ravis. Cuisine authentique délicieuse. Nous recommandons! Nous reviendrons certainement !!
Le 27/03/2024 à 21:58
En fait, c'est très bon mais la viande du Dürüm était bien trop sèche
Le 27/03/2024 à 20:10
Nourriture très savoureuse, notamment le veau, qui n'est pas sans rappeler le kebab de Rhénanie du Nord-Westphalie et de Berlin. Très belle prestation. Merci :)
Le 27/03/2024 à 18:31
Restaurant très bon et propre. Personnel super sympa. Toujours mon plaisir
Le 20/03/2024 à 19:32
Délicieux, continuez comme ça👍😋
Le 16/03/2024 à 13:56
De l'extérieur, ça a l'air très bien, malheureusement je ne peux pas entrer dans le magasin car j'ai mon chien avec moi. La question est donc : sont-ils déjà à la hauteur ? Commander par téléphone ou via Lieferando ? Je suis très excité de voir quel goût ça a. Excellentes critiques et j'ai déjà rencontré un gentil monsieur plus âgé du restaurant où j'ouvrais et il m'a fait une offre et était très sympathique.
Le 13/03/2024 à 20:46
Tout cela grâce au personnel. La nourriture est délicieuse et propre. Bon traitement. Bon accueil. La nourriture est très abondante et bon marché.
Le 12/03/2024 à 19:00
Après les conseils amicaux, j'ai juste essayé quelque chose de nouveau. Merci pour cela 😉
Le 09/03/2024 à 13:54
Personnel très savoureux et sympathique… nous serions ravis de revenir
💬 Des gens vraiment sympas et la nourriture super bonne
💬 Haut
💬 Vraiment un super restaurant avec une cuisine coréenne vraiment authentique. Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui et ne pouvons que le recommander. L'atmosphère est très accueillante et également de style coréen. La nourriture était bonne et vous pouvez même choisir de nombreuses options végétariennes. Excellent. Cependant, vous devriez faire une réservation surtout le week-end (vendredi, samedi) car il est complet.
💬 Nourriture délicieuse, seul le public prend un certain temps pour s'y habituer
💬 Ce sont des fraudeurs puissance 10 ! Le 12 décembre 2023 (hier) à 22h59, un de mes amis a commandé là-bas et le délai de livraison indiqué devrait être 23h40. Le repas a été payé par virement bancaire immédiat. Mais rien n'a été livré jusqu'à présent (00h14). Si vous appréciez votre argent, ne commandez pas dans ce restaurant !!!😤
💬 Il n'y a aucun commentaire négatif à faire sur ce Subway car c'est mon choix préféré en matière de sandwichs frais et préparés individuellement. La sélection d'ingrédients est excellente et le personnel est toujours sympathique, rapide et toujours prêt à discuter. Je préfère préparer mon propre sous-marin et obtenir un résultat délicieux à chaque fois. Le magasin est confortable et propre. Les livraisons sont ponctuelles et vous obtenez des plats chauds, ce qui n'est pas désagréable. look Fortement recommandé.
💬 La nourriture est correcte, mais il y a place à amélioration. J'ai trouvé la sauce aigre-douce très chimique
💬 J'y mange beaucoup car je rends visite à ma famille ici dans la région chaque été, c'est une excellente expérience de donateur et je n'ai été déçu qu'une fois sur plus de 30 visites.
💬 Très belles décorations, les plats étaient frais, le personnel est aimable, jolie terrasse, on peut se garer facilement.
💬 À quelques km du Domaine de la Chopinière où nous étions à un mariage, l'hôtel Le Smile est parfait pour passer une excellente nuit. Excellent accueil du propriétaire, très bonne literie, très propre et environnement calme. Nous nous sommes régalés avec le pudding fait maion au petit-déjeuner. Rien ne manquait pour bien démarrer la journée ! Bon rapport qualité/prix. Je recommande...