Restaurant arabe 🇩🇪

Oriental Restaurant Avis

📌 Thuner Str. 86, 21680 Stade - Allemagne

4.8 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Oriental Restaurant à Stade

Les avis

Les dernier avis sur Oriental Restaurant à Stade

Petra..

Le 13/05/2024 à 23:15

5 / 5

Restaurant super propre avec une cuisine délicieuse. L'été vous pourrez vous installer derrière la salle à manger à l'ombre sur la terrasse à l'abri du bruit de la rue. Je suis toujours heureux des sympathiques propriétaires et employés. Le plateau meze avec diverses trempettes maison, falafel,…

Alessia.u

Le 08/05/2024 à 17:51

5 / 5

Le super magasin est très savoureux et le personnel et l'ambiance sont parfaits🤩🤩

emiqlein.

Le 30/04/2024 à 17:19

5 / 5

Super magasin et nourriture, toujours fortement recommandés

Lexus.e

Le 15/04/2024 à 18:08

5 / 5

La meilleure nourriture à Stade! Je ne peux que recommander que le croustillant soit tellement délicieux

Diana.e

Le 15/04/2024 à 17:52

5 / 5

Très savoureux 👍🏼👍🏼

Kevin.

Le 13/04/2024 à 23:12

4 / 5

J'aurais aussi aimé donner 5 étoiles pour la nourriture. Tout d’abord, le tout en un très authentique et délicieux. Malheureusement, le poulet sur le shawarma était extrêmement sec et cela n'aurait pas été possible sans un verre. Le goût est toujours bon ! Le riz cuit à merveille. Les suppléments 1A. La prochaine fois, peut-être avec du poulet plus tendre :) et les portions sont vraiment très bonnes et plus que justes par rapport au prix. À la prochaine. Ps : la sauce yaourt à l'ail est absolument incroyable

AL.z

Le 01/04/2024 à 14:44

5 / 5

Ramadan Kareem à tous, Seigneur ❤️😍 Quant à la propreté du restaurant, à l'agencement dépassant le niveau requis et au goût, c'est une chose légendaire en Irak. Il n'y a pas de goût divin sans courtoisie, notamment le poulet, le shawarma, etc., mais le goût du poulet passe avant tout. -l'excellence de classe, donc tout le monde doit être isolé, et à mes yeux, M. Allawi 🫠 En plus de ça, la morale, la littérature, l'éducation, la bientraitance, et les rires. La gentillesse des employés, notamment frère Ali et les autres ❤️🙋 Merci beaucoup de cœur à cœur, et que Dieu vous protège et vous protège tous, vous les beaux collaborateurs du monde ⚘️ Je vous aime tous

Lyn.u

Le 28/03/2024 à 19:00

5 / 5

Nous avons mangé au restaurant Oriental aujourd'hui et avons été ravis. Cuisine authentique délicieuse. Nous recommandons! Nous reviendrons certainement !!

Andre.e

Le 27/03/2024 à 21:58

3 / 5

En fait, c'est très bon mais la viande du Dürüm était bien trop sèche

Jana.c

Le 27/03/2024 à 20:10

5 / 5

Nourriture très savoureuse, notamment le veau, qui n'est pas sans rappeler le kebab de Rhénanie du Nord-Westphalie et de Berlin. Très belle prestation. Merci :)

Michelle.u

Le 27/03/2024 à 18:31

5 / 5

Restaurant très bon et propre. Personnel super sympa. Toujours mon plaisir

Ahmad.l

Le 20/03/2024 à 19:32

5 / 5

Délicieux, continuez comme ça👍😋

Ulrike.r

Le 16/03/2024 à 13:56

4 / 5

De l'extérieur, ça a l'air très bien, malheureusement je ne peux pas entrer dans le magasin car j'ai mon chien avec moi. La question est donc : sont-ils déjà à la hauteur ? Commander par téléphone ou via Lieferando ? Je suis très excité de voir quel goût ça a. Excellentes critiques et j'ai déjà rencontré un gentil monsieur plus âgé du restaurant où j'ouvrais et il m'a fait une offre et était très sympathique.

Morad.�

Le 13/03/2024 à 20:46

5 / 5

Tout cela grâce au personnel. La nourriture est délicieuse et propre. Bon traitement. Bon accueil. La nourriture est très abondante et bon marché.

Angelika.c

Le 12/03/2024 à 19:00

5 / 5

Après les conseils amicaux, j'ai juste essayé quelque chose de nouveau. Merci pour cela 😉

Dieter.u

Le 09/03/2024 à 13:54

5 / 5

Personnel très savoureux et sympathique… nous serions ravis de revenir

  • 🏪 Chilli Imbiss (273 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, le service est A1 : vous recevez du thé et une part de gâteau gratuitement. Malheureusement, le kebab s'effondre parfois, mais c'est parce qu'ils sont si généreux lorsqu'ils emballent le kebab ici. Je peux le recommander à tous ceux qui veulent un kebab juteux et complet !


  • 🏪 Nante-Eck (4425 Avis)

  • 💬 Nous avons aimé l'atmosphère de l'établissement et son éloignement du centre-ville et des attractions. J'ai des plats chauds standards. Il y a des desserts, mais il manquait le gâteau Forêt-Noire. Le service est bon, la nourriture n'est pas mauvaise, mais le jarret pourrait être plus doux, il y a place à amélioration.


  • 🏪 Imbiss-Pizzeria Pascha (400 Avis)

  • 💬 Impoli, la commande n'est pas fiable si vous vérifiez même le numéro WhatsApp que vous avez fourni pour commander. Parfois commandé 2 heures avant l'heure de fermeture et ne le lisait même pas avant la fin de la journée, et cela s'est produit plusieurs fois maintenant. En revanche, ce n'est plus un drame, car depuis quelques mois, le kebab a parfois un arrière-goût étrangement « savonneux », suivi de problèmes d'estomac qui apparaissent assez rapidement. Quelque chose est probablement en train de pourrir là-bas.


  • 🏪 Bachäckerhof (7 Avis)

  • 💬 Les enfants étaient vraiment dérangés après les cours d'équitation. Le professeur était très strict et hostile. Les chevaux étaient maltraités et les enfants faisaient plus de balayage que d'apprentissage de l'équitation. Les adultes sont chassés de la cour lorsque les enfants veulent montrer les chevaux. Bien que cela ne soit pas mentionné dans la liste de contrôle, vous devez quand même acheter du matériel d'équitation au magasin local (par exemple une cravache pour 50.-). Malheureusement non recommandé comme école d'équitation. Le seul inconvénient : la nourriture était délicieuse.


  • 🏪 Ömers Döner Kebap (265 Avis)

  • 💬 👍👍👍👍👍


  • 🏪 Extrawurst Montabaur (141 Avis)

  • 💬 La qualité a son prix. Et les frites avec bratwurst étaient très savoureuses. Je ne pouvais me plaindre de rien. Personnel sympa. C'est dommage que tu ne puisses pas t'asseoir.


  • 🏪 Köz Divan (1114 Avis)

  • 💬 Je suis un enploi dans le resto ici il y a des bons mangé le resto es bien propre même la cuisine et nous aussi venez goûter svp C'est a elmshon


  • 🏪 Mevlana Döner und Pizza Haus (419 Avis)

  • 💬 Döner très savoureux. Je reviendrai.


  • 🏪 东方明珠Hunan Restaurant + Asia Markt (76 Avis)

  • 💬 Ici, vous pouvez choisir de commander de la nourriture, de prendre un buffet ou une fondue en libre-service. Le restaurant dispose d'une grande salle et de nombreux sièges. Il y a un petit supermarché indépendant à l'entrée du restaurant. Vous pouvez également acheter quelque chose à la fin de votre repas, ce qui est très pratique.


  • 🏪 Hotel Hafenresidenz (973 Avis)

  • 💬 Un hôtel agréable avec une vue magnifique sur le vaste Strelasund ! L'emplacement ne pourrait pas être meilleur. La chambre était très spacieuse et meublée de façon moderne. Le personnel était sympathique et arrangeant, toujours prêt à nous aider pour toutes questions. Le petit déjeuner était très varié et délicieux. Nous avons vraiment apprécié notre séjour ici et recommandons vivement cet hôtel à tout le monde.