Restaurant arabe 🇩🇪

Oriental Restaurant Avis

📌 Thuner Str. 86, 21680 Stade - Allemagne

4.8 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Oriental Restaurant à Stade

Les avis

Les dernier avis sur Oriental Restaurant à Stade

Petra..

Le 13/05/2024 à 23:15

5 / 5

Restaurant super propre avec une cuisine délicieuse. L'été vous pourrez vous installer derrière la salle à manger à l'ombre sur la terrasse à l'abri du bruit de la rue. Je suis toujours heureux des sympathiques propriétaires et employés. Le plateau meze avec diverses trempettes maison, falafel,…

Alessia.u

Le 08/05/2024 à 17:51

5 / 5

Le super magasin est très savoureux et le personnel et l'ambiance sont parfaits🤩🤩

emiqlein.

Le 30/04/2024 à 17:19

5 / 5

Super magasin et nourriture, toujours fortement recommandés

Lexus.e

Le 15/04/2024 à 18:08

5 / 5

La meilleure nourriture à Stade! Je ne peux que recommander que le croustillant soit tellement délicieux

Diana.e

Le 15/04/2024 à 17:52

5 / 5

Très savoureux 👍🏼👍🏼

Kevin.

Le 13/04/2024 à 23:12

4 / 5

J'aurais aussi aimé donner 5 étoiles pour la nourriture. Tout d’abord, le tout en un très authentique et délicieux. Malheureusement, le poulet sur le shawarma était extrêmement sec et cela n'aurait pas été possible sans un verre. Le goût est toujours bon ! Le riz cuit à merveille. Les suppléments 1A. La prochaine fois, peut-être avec du poulet plus tendre :) et les portions sont vraiment très bonnes et plus que justes par rapport au prix. À la prochaine. Ps : la sauce yaourt à l'ail est absolument incroyable

AL.z

Le 01/04/2024 à 14:44

5 / 5

Ramadan Kareem à tous, Seigneur ❤️😍 Quant à la propreté du restaurant, à l'agencement dépassant le niveau requis et au goût, c'est une chose légendaire en Irak. Il n'y a pas de goût divin sans courtoisie, notamment le poulet, le shawarma, etc., mais le goût du poulet passe avant tout. -l'excellence de classe, donc tout le monde doit être isolé, et à mes yeux, M. Allawi 🫠 En plus de ça, la morale, la littérature, l'éducation, la bientraitance, et les rires. La gentillesse des employés, notamment frère Ali et les autres ❤️🙋 Merci beaucoup de cœur à cœur, et que Dieu vous protège et vous protège tous, vous les beaux collaborateurs du monde ⚘️ Je vous aime tous

Lyn.u

Le 28/03/2024 à 19:00

5 / 5

Nous avons mangé au restaurant Oriental aujourd'hui et avons été ravis. Cuisine authentique délicieuse. Nous recommandons! Nous reviendrons certainement !!

Andre.e

Le 27/03/2024 à 21:58

3 / 5

En fait, c'est très bon mais la viande du Dürüm était bien trop sèche

Jana.c

Le 27/03/2024 à 20:10

5 / 5

Nourriture très savoureuse, notamment le veau, qui n'est pas sans rappeler le kebab de Rhénanie du Nord-Westphalie et de Berlin. Très belle prestation. Merci :)

Michelle.u

Le 27/03/2024 à 18:31

5 / 5

Restaurant très bon et propre. Personnel super sympa. Toujours mon plaisir

Ahmad.l

Le 20/03/2024 à 19:32

5 / 5

Délicieux, continuez comme ça👍😋

Ulrike.r

Le 16/03/2024 à 13:56

4 / 5

De l'extérieur, ça a l'air très bien, malheureusement je ne peux pas entrer dans le magasin car j'ai mon chien avec moi. La question est donc : sont-ils déjà à la hauteur ? Commander par téléphone ou via Lieferando ? Je suis très excité de voir quel goût ça a. Excellentes critiques et j'ai déjà rencontré un gentil monsieur plus âgé du restaurant où j'ouvrais et il m'a fait une offre et était très sympathique.

Morad.�

Le 13/03/2024 à 20:46

5 / 5

Tout cela grâce au personnel. La nourriture est délicieuse et propre. Bon traitement. Bon accueil. La nourriture est très abondante et bon marché.

Angelika.c

Le 12/03/2024 à 19:00

5 / 5

Après les conseils amicaux, j'ai juste essayé quelque chose de nouveau. Merci pour cela 😉

Dieter.u

Le 09/03/2024 à 13:54

5 / 5

Personnel très savoureux et sympathique… nous serions ravis de revenir

  • 🏪 Moghul Mahal (448 Avis)

  • 💬 C'est toujours un plaisir de venir dans ce restaurant, les plats sont délicieux, j'adore! Je viens souvent et ce restaurant est très bon Le personnel est très chaleureux Très bon rapport qualité/ prix


  • 🏪 Restaurant Slavonija (112 Avis)

  • 💬 Lieu sans prétention où il fait bon se poser. Les glaces sont abordables tout comme les plats. La cuisine est maison. Le patron est sympathique et a pris le temps de nous conseiller et servir malgré la barrière de la langue.


  • 🏪 The Lonely Broccoli & Terrasse (359 Avis)

  • 💬 Cuisine délicieuse mais le service était mauvais, nous avons attendu beaucoup de temps, les serveurs n’étaient pas du tout professionnels. Nous avons dû réclamer les menus des desserts (personne ne nous en a proposé en débarrassant) 2 fois alors qu’ils restaient 5 tables.


  • 🏪 SmartHotel Mystique self Check-in (111 Avis)

  • 💬 Un prix raisonnable pour être en plein centre-ville. Hôte très sympathique offrant une sélection incroyable avec leur petit-déjeuner allemand à volonté. Les chambres sont confortables, propres et bien aménagées. Je peux le recommander sans réserve. Très bien situé pour visiter les sites touristiques en plein cœur de la ville.


  • 🏪 MYC Restaurant am See (59 Avis)

  • 💬 J'étais ici pour la première fois aujourd'hui et j'étais ravi. La vue sur le lac de Starnberg est superbe et la nourriture est excellente. J'ai eu du saumon grillé avec des légumes grillés. Tout simplement délicieux ! Le seul problème, ce sont les places de parking, qui ne suffisent même pas pour les membres du club de voile. Le mieux c'est de venir à vélo... ce que j'avais totalement oublié : les non-membres peuvent aussi s'arrêter ici


  • 🏪 QU4RTIER Restaurant & Bar (678 Avis)

  • 💬 Hier, je suis allé dîner avec des collègues et c'était incroyable. Même la belle serveuse n'était pas très douée en anglais, nous avons passé du bon temps, tout ce que nous avions demandé a été servi à temps (pour 20 personnes) et c'était excellent.


  • 🏪 City Pizza Oldenburg (131 Avis)

  • 💬 Nourriture rapide et facile. Et un excellent rapport qualité/prix. J'avais recommandé la calzone sucuk? Restaurant super délicieux. Je recommanderais certainement.


  • 🏪 FOOD BROTHER (192 Avis)

  • 💬 Nous ne comprenons pas les critiques concernant l'ouverture. Nous avons vu qu'il y avait une centaine de personnes ou plus devant le restaurant, mais nous n'y sommes pas entrés nous-mêmes. Une attente de plusieurs heures nous a tout simplement semblé trop longue. :) Mais éloignez-vous de ce point. Concernant la nourriture : Bref, le burger a bon goût et presque le même qu'à Dortmund et Berlin. Nous y sommes allés plusieurs fois maintenant et avons commandé à nouveau le Double Supreme, ainsi que les frites de patates douces à la sauce Joppie - tout simplement le meilleur combo. Le burger est très bon. Nous pouvons vraiment vous recommander de prendre le double Supreme. Le meilleur burger de la gamme !!! C'est le Cheeseburger Royal ! :) À propos du restaurant : Le restaurant a l'air frais et propre. Bien sûr, c'est nouveau aussi. :) Le look est plus joli que le restaurant principal de Dortmund et les toilettes sont également propres (très important). Sinon un très bon burger. Les beignets ou gaufres à bulles qui sont également vendus dans le magasin sont également excellents, parfaits pour une journée de triche. Peut-être intéressant : la photo montre le Double Supreme avec une bande de bacon supplémentaire. Plus de photos à suivre. P.s. Nous serons des clients réguliers ! Nourriture au top !


  • 🏪 Pizza-Döner Diavolo (237 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans le village de Grafenweisen au Gasthaus Fidelis (excellent). Un Anglais et un Irlandais en vacances à pied. Nous avons mangé trois soirs de suite au Diavolo. Le menu à thème italien était superbe. Une des meilleures lasagnes que j'ai jamais mangées. Le propriétaire Shani est un homme adorable qui travaille dur et mérite le soutien de tous. Les prix des plats étaient très corrects. J'espère y retourner un jour et manger à nouveau au Diavolo. La photo est de moi, de mon ami et du propriétaire Shani.


  • 🏪 Hotel Nachtquartier (182 Avis)

  • 💬 Très bien, hôtel avec enregistrement''automatisé''. Endroit plutôt calme mis à part les gens qui rentrent tard et pensent être seuls. Très bon petit déjeuner.