Restaurant de spécialités du Moyen-Orient 🇩🇪

OrientalBistro Avis

📌 Flachsmarktstraße 22, 55116 Mainz - Allemagne

4.7 / 5

💬 100 Avis

Avis sur OrientalBistro à Mainz

Les avis

Les dernier avis sur OrientalBistro à Mainz

Amélie.u

Le 16/04/2024 à 09:09

5 / 5

Certainement la meilleure cuisine marocaine en Allemagne !

Inga.u

Le 02/02/2024 à 11:37

5 / 5

Nourriture incroyablement délicieuse. La soupe au préalable et l'assiette de légumes étaient parfaitement assaisonnées.

Marcel.�

Le 10/12/2023 à 07:47

5 / 5

Cuisine arabe traditionnelle de style bistro.

Lisa.l

Le 06/12/2023 à 11:17

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel incroyablement aimant. Prix ​​très corrects, j'en ai eu plein pour moins de 10 euros ! L'ambiance est simple et meublée avec beaucoup d'amour. Toujours heureux!

Angie..

Le 04/12/2023 à 17:37

5 / 5

Très savoureux et tout est très sain. Bon goût et service très agréable. Nous avons trouvé le petit bistro cosy. Nous nous sentions à l'aise 😉. Nous reviendrons parce que c'est tellement bon 😋

Th.e

Le 25/11/2023 à 14:49

5 / 5

Très savoureux, très bon marché, très sympathique, très propre. Ambiance sympa

Sascha.i

Le 21/10/2023 à 12:54

5 / 5

Propriétaires délicieux et très sympathiques, merci.

Alexander.a

Le 11/10/2023 à 14:21

5 / 5

Excellent service, très attentionné, très authentique !! Il y a d’abord une petite soupe. Le sandwich aux falafels a un goût frais, légèrement épicé et a un goût très authentique. Nous serions ravis de revenir 😊

Khalil.l

Le 20/09/2023 à 09:18

5 / 5

Nourriture excellente et fraîche préparée par un merveilleux personnel marocain. Le restaurant dispose de nombreux endroits où s'asseoir à l'extérieur et à l'intérieur. Vous pourrez déguster une variété de plats orientaux. Nous avons essayé vendredi dernier le couscous marocain aux légumes et à la viande. C'était vraiment délicieux.

Jacqueline.

Le 07/08/2023 à 14:54

1 / 5

Est-ce que quelqu'un connaît ce bistro ou cette famille. Pourriez-vous être contacté par téléphone ?

Pa.r

Le 08/04/2023 à 20:20

5 / 5

Comme toujours, la nourriture était très savoureuse. Cuisine marocaine 😍 Tout le monde est très arrangeant et sympathique. L'ambiance est très sympa, fortement recommandée. Merci

Kami.a

Le 27/03/2023 à 19:54

5 / 5

Nourriture très savoureuse et fraîche et service très sympathique! Il y avait aussi une belle sélection de plats végétariens et les sièges étaient vraiment sympas pour un bistro ! Nous serons de retour :)

Anno.u

Le 25/03/2023 à 17:30

5 / 5

La nourriture était délicieuse, le service était excellent et très sympathique ! Nous serions ravis de revenir :) le choix de plats est très varié et tout est fait maison

Anes.e

Le 20/03/2023 à 20:39

5 / 5

Simplement génial. Personnel très sympathique et la nourriture était excellente

TB.

Le 24/02/2023 à 13:41

5 / 5

Super savoureux, service sympathique et prix équitables

Shiraz.a

Le 18/02/2023 à 12:14

5 / 5

Très, très bonne nourriture et des gens vraiment chaleureux et sympas :) J'aime vraiment être là

a.

Le 30/01/2023 à 18:54

4 / 5

Cuisine marocaine bonne et authentique. Les propriétaires sont extrêmement sympathiques, les portions sont grandes et le prix reste correct malgré l'ajustement des prix.

Johnny.e

Le 17/11/2022 à 13:40

5 / 5

Toujours bon. La viande supplémentaire est une viande supplémentaire, pas comme dans d'autres endroits. Toujours très sympathique. Merci 4 cette nourriture délicieuse.

Patrick.a

Le 13/11/2022 à 20:58

1 / 5

pas bon du tout. 🤮

Tim.t

Le 07/10/2022 à 12:19

5 / 5

Authentique, savoureux, convivial et à un prix raisonnable. Nous reviendrons bientôt.

Maya.a

Le 10/09/2022 à 10:33

5 / 5

J'adore tellement la nourriture ici. Prix ​​savoureux et raisonnables. Les propriétaires sont super sympas aussi

Susana.o

Le 09/09/2022 à 11:24

5 / 5

La nourriture est toujours fraîchement préparée et présentée avec amour. Le service est toujours très sympathique. Pour moi, un conseil d'initié à Mayence.

Menel.a

Le 06/09/2022 à 12:11

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel très sympa

Ronald.i

Le 23/07/2022 à 12:20

5 / 5

Très bons plats végétariens, service sympathique. À Mayence, nous aimons nous arrêter ici pour manger.

Andrés.a

Le 18/07/2022 à 16:11

5 / 5

Marocain authentique, excellent !

Nihed.e

Le 12/07/2022 à 21:01

5 / 5

Très bonne nourriture, recommandée, avec plaisir

LJN.

Le 24/06/2022 à 11:37

5 / 5

Tout simplement délicieux ! Découvert par hasard et nous reviendrons ici à 100%

Ghiz.a

Le 22/04/2022 à 15:41

5 / 5

Cuisine marocaine authentique, tout est très, très savoureux.

Rasheed.o

Le 18/04/2022 à 00:21

5 / 5

Tout était bon à un prix raisonnable.

P.

Le 13/04/2022 à 17:45

5 / 5

La meilleure cuisine marocaine aux meilleurs prix. Nous recommandons!

BSH.S

Le 19/02/2022 à 14:03

4 / 5

La nourriture a toujours été bonne et à des prix raisonnables.

Chrissi..

Le 31/12/2021 à 18:52

5 / 5

Cuisine très savoureuse et authentique à des prix équitables

Patrick.u

Le 04/12/2021 à 14:55

5 / 5

Hyper délicieux !!! Vraiment recommandé ! Très amical!

Michael.a

Le 27/10/2021 à 05:50

5 / 5

Savoureux, prix raisonnable, personnel sympathique

Carolin.o

Le 21/10/2021 à 10:43

5 / 5

Tajine méga délicieux et patrons très sympas !

Alissa.a

Le 21/10/2021 à 10:37

5 / 5

Tout simplement génial, on se sent comme à la maison.

W.

Le 13/09/2021 à 14:37

4 / 5

Service très sympathique. Prix/performance tout à fait correct. La nourriture était très savoureuse.

Susanne.e

Le 22/08/2021 à 09:22

5 / 5

Des invités très sympathiques. La nourriture était très savoureuse. Nous avons mangé des falafels avec du couscous, et de la salade de poulet tanjine et des lentilles avec du couscous, et il y avait aussi une soupe au préalable. Je ne peux que le recommander 🙂

Ariane.

Le 17/08/2021 à 14:34

5 / 5

Cuisine authentique et délicieuse. Les propriétaires sont super sympas et les demandes supplémentaires ne posent aucun problème. Je viens de prendre un tajine de légumes et de bœuf et je suis rassasié et heureux. Toujours mon plaisir

Daniel.�

Le 12/08/2021 à 11:59

5 / 5

Une cuisine orientale authentiquement délicieuse !

Uwe.a

Le 03/08/2021 à 08:59

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Étaient là pour la première fois. Service très sympathique. Il faut absolument utiliser le jus de citron fait maison.

SE.

Le 02/08/2021 à 14:58

5 / 5

Nourriture très savoureuse 👍🏼👍🏼

D.u

Le 21/07/2021 à 09:47

5 / 5

Nourriture très savoureuse! Bon service. Des prix corrects, la limonade maison et le thé à la menthe poivrée font rêver !

Flo.

Le 19/07/2021 à 15:14

3 / 5

Nourriture délicieuse, mais malheureusement servie un peu négligemment. Service amical

Abdulrhman.

Le 09/07/2021 à 20:52

5 / 5

Un merveilleux restaurant de cuisine arabe et les propriétaires du restaurant sont très gentils 👌🏻

Lucie.i

Le 08/07/2021 à 11:53

4 / 5

Très bonne adresse à prix raisonnable ! Serveuse aimable et souriante Merci beaucoup

Susanne..

Le 16/06/2021 à 20:52

5 / 5

Parfait pour le déjeuner, très savoureux et fortement recommandé avec une petite soupe et du pain en entrée gratuite. Des plats marocains, notamment des plats végétariens, sont disponibles ici. Propriétaires très sympathiques, tout est préparé rapidement. Je reviendrai certainement👍

Victoria.r

Le 10/06/2021 à 11:11

5 / 5

Nourriture délicieuse et service imbattable.

Angelika.e

Le 01/06/2021 à 19:49

5 / 5

EXCELLENT! Nourriture méga délicieuse et grandes portions, plus un couple très aimant en tant que propriétaires et une expérience gustative unique. Le rapport qualité-prix est exceptionnel. A partir d'aujourd'hui, mon premier passage sur <3

Sunny.a

Le 11/11/2020 à 11:29

5 / 5

Service au top, nourriture délicieuse! Très familier 😍

Czesh.a

Le 05/11/2020 à 20:21

5 / 5

Bonjour cher internet :) Ce bistro semble un peu discret au premier abord, mais cela ne devrait pas du tout vous décourager. (du moins c'est ce que j'ai ressenti, et les recommandations valent mieux que les suppositions) Jusqu'à présent, j'ai mangé ici un tajine de bœuf + légumes + pain, et aujourd'hui un sandwich aux falafels. Ma première impression : Les deux étaient très, très savoureux et au-dessus de la moyenne pour les standards de Mayence !! Les prix sont également très corrects... Le personnel est très sympathique et simple. Beaucoup de beaucoup, mais c'est vraiment comme ça jusqu'à présent ;) Les plats sont actuellement disponibles « à emporter » à cause du corona Mes falafels étaient fraîchement frits et mon sandwich fraîchement préparé, cela prend un peu de temps (!), mais ça se goûte ! Je tiens à vous remercier avec 5 étoiles absolument méritées et je conseille à tout le monde de jeter un œil ici. Il n'y a pas beaucoup d'options à Mayence, surtout pour les tajines ;) Je viendrai probablement plus souvent maintenant...

Birgit.a

Le 28/09/2020 à 11:03

5 / 5

Service amical La nourriture est délicieuse !!

S...

Le 01/09/2020 à 18:13

5 / 5

Fortement recommandé pour une pause déjeuner rapide. Beaucoup d'options végétariennes/végétaliennes. Le goût est bon et le rapport qualité/prix est correct.

Ines.i

Le 31/07/2020 à 07:33

5 / 5

Nourriture très bonne et fraîche et personnel sympathique. La nourriture est très bon marché.

Jonas.a

Le 11/07/2020 à 14:26

5 / 5

Nourriture très savoureuse pour un prix relativement bas et personnel sympa

Ahmad.u

Le 12/05/2020 à 02:44

5 / 5

Très savoureux et pas cher et le personnel était très sympathique

Juergen.o

Le 21/02/2020 à 15:03

5 / 5

Absolument magnifique!!!!! <3

Thorsten.t

Le 11/02/2020 à 20:46

5 / 5

La nourriture était très savoureuse. Il y avait même une soupe gratuite avec du pain devant. Le canapé était très confortable pour s'asseoir. Le service était très poli et attentionné. Je continuerai certainement à y visiter. Je trouve les plats végétariens très attrayants et délicieux.

Haluk.n

Le 05/01/2020 à 19:35

3 / 5

Malheureusement, les aliments perdent leur bon goût lorsqu'ils sont passés au micro-ondes.

Nadine.o

Le 08/11/2019 à 12:18

5 / 5

Personnel très gentil et sympathique. J'ai mangé du riz avec des lentilles et de la salade. Je suis super rassasié et oui, c'était vraiment très savoureux. Performance des prix au top. On se verra probablement plus souvent maintenant 😊

Choumi.b

Le 28/10/2019 à 16:42

5 / 5

Tout simplement délicieux. Je ne peux pas en avoir assez de la nourriture.

Timo.o

Le 25/06/2019 à 12:38

5 / 5

Cuisine très savoureuse et faite maison. Tout ce qu'un cœur végétarien désire. Je viens une fois par semaine et j'en profite. Vg

  • 🏪 Pizzeria Zur Goldenen Sonne (89 Avis)

  • 💬 Nous commandons souvent des pizzas ici et avons toujours été très satisfaits ! Pizza très savoureuse, les gars sont toujours super sympas et fiables ! Nous avons également passé des commandes plus importantes avec plusieurs pizzas familiales un jour à l'avance et tout s'est déroulé à merveille. Hautement recommandé!


  • 🏪 Pho Ha Noi (312 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé du pho bo, une soupe vietnamienne traditionnelle au bœuf. Je dois dire que j'ai été très déçu. La viande était filandreuse et pas savoureuse. Il n'y avait pas de coriandre, de gingembre ou de pousses. La taille de la portion était correcte mais payer 11 € pour cela était inapproprié.


  • 🏪 Gaststätte Basement (105 Avis)

  • 💬 Sehr freundliche Bedienung, Essen sehr gut, schnell, sehr ruhiger Ambiente. Gute Auswahl Von Getränke. Tout est super. Immerger plus loin. Nous avons vraiment tout aimé. Mandy, Danny, continue comme ça. Bien joué. Merci pour les bonnes soirées à Neustrelitz.


  • 🏪 Heval Kebab (89 Avis)

  • 💬 J'avais donc envie d'essayer quelque chose de nouveau mais pas encore, la viande était dure comme la semelle d'une chaussure, totalement brûlée et n'avait pas bon goût ! Ensuite, j'ai dû attendre 2 heures pour la livraison et j'ai ensuite été insulté très grossièrement lorsque j'ai demandé où était ma nourriture ! Donc pas encore ! Je préfère rester fidèle à mes kebabs de Saalfeld et Rudolstadt 👌


  • 🏪 AVALON Hotel Bad Reichenhall (920 Avis)

  • 💬 Très bien, on a vraiment aimé ! Le petit déjeuner est bon, les lits sont confortables, les serviettes sont moelleuses, l'hôtel est calme.


  • 🏪 Hotel zur Börse (292 Avis)

  • 💬 Hôtel un peu rustique, mais très simple et très pratique sur notre parcours à vélo, personnel, très accueillant. Prix plus que correct, repas pris sur place très bon Et merci pour la petite attention au moment de notre départ le matin !


  • 🏪 Gaststätte Bit am Schloß (72 Avis)

  • 💬 Service rapide sur la terrasse donne sur le château


  • 🏪 Döner 51 (41 Avis)

  • 💬 Un kebab solide. La viande est savoureuse et bien assaisonnée. Les sauces sont délicieuses et ont un très bon goût. J'ai commandé le kebab avec de la poudre de chili et je dois dire qu'il est vraiment épicé, ce qui n'est pas le cas partout. Je mangerais ici encore et encore.


  • 🏪 Weissenhäuser Strand (4346 Avis)

  • 💬 Un endroit idéal pour se détendre en bord de mer pour toute la famille. Ce sera intéressant pour les adultes et les enfants. Prix ​​optimaux. Personnel attentif et sympathique. Je recommande la visite aux familles avec enfants.


  • 🏪 Lana Pizza (280 Avis)

  • 💬 Leurs pizzas sont excellentes. Nous avons acheté deux pizzas pour 12 euros et elles étaient très bonnes. Je dis que vous devriez absolument venir ici.