Restaurant de spécialités du Moyen-Orient 🇩🇪

OrientalBistro Avis

📌 Flachsmarktstraße 22, 55116 Mainz - Allemagne

4.7 / 5

💬 100 Avis

Avis sur OrientalBistro à Mainz

Les avis

Les dernier avis sur OrientalBistro à Mainz

Amélie.u

Le 16/04/2024 à 09:09

5 / 5

Certainement la meilleure cuisine marocaine en Allemagne !

Inga.u

Le 02/02/2024 à 11:37

5 / 5

Nourriture incroyablement délicieuse. La soupe au préalable et l'assiette de légumes étaient parfaitement assaisonnées.

Marcel.�

Le 10/12/2023 à 07:47

5 / 5

Cuisine arabe traditionnelle de style bistro.

Lisa.l

Le 06/12/2023 à 11:17

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel incroyablement aimant. Prix ​​très corrects, j'en ai eu plein pour moins de 10 euros ! L'ambiance est simple et meublée avec beaucoup d'amour. Toujours heureux!

Angie..

Le 04/12/2023 à 17:37

5 / 5

Très savoureux et tout est très sain. Bon goût et service très agréable. Nous avons trouvé le petit bistro cosy. Nous nous sentions à l'aise 😉. Nous reviendrons parce que c'est tellement bon 😋

Th.e

Le 25/11/2023 à 14:49

5 / 5

Très savoureux, très bon marché, très sympathique, très propre. Ambiance sympa

Sascha.i

Le 21/10/2023 à 12:54

5 / 5

Propriétaires délicieux et très sympathiques, merci.

Alexander.a

Le 11/10/2023 à 14:21

5 / 5

Excellent service, très attentionné, très authentique !! Il y a d’abord une petite soupe. Le sandwich aux falafels a un goût frais, légèrement épicé et a un goût très authentique. Nous serions ravis de revenir 😊

Khalil.l

Le 20/09/2023 à 09:18

5 / 5

Nourriture excellente et fraîche préparée par un merveilleux personnel marocain. Le restaurant dispose de nombreux endroits où s'asseoir à l'extérieur et à l'intérieur. Vous pourrez déguster une variété de plats orientaux. Nous avons essayé vendredi dernier le couscous marocain aux légumes et à la viande. C'était vraiment délicieux.

Jacqueline.

Le 07/08/2023 à 14:54

1 / 5

Est-ce que quelqu'un connaît ce bistro ou cette famille. Pourriez-vous être contacté par téléphone ?

Pa.r

Le 08/04/2023 à 20:20

5 / 5

Comme toujours, la nourriture était très savoureuse. Cuisine marocaine 😍 Tout le monde est très arrangeant et sympathique. L'ambiance est très sympa, fortement recommandée. Merci

Kami.a

Le 27/03/2023 à 19:54

5 / 5

Nourriture très savoureuse et fraîche et service très sympathique! Il y avait aussi une belle sélection de plats végétariens et les sièges étaient vraiment sympas pour un bistro ! Nous serons de retour :)

Anno.u

Le 25/03/2023 à 17:30

5 / 5

La nourriture était délicieuse, le service était excellent et très sympathique ! Nous serions ravis de revenir :) le choix de plats est très varié et tout est fait maison

Anes.e

Le 20/03/2023 à 20:39

5 / 5

Simplement génial. Personnel très sympathique et la nourriture était excellente

TB.

Le 24/02/2023 à 13:41

5 / 5

Super savoureux, service sympathique et prix équitables

Shiraz.a

Le 18/02/2023 à 12:14

5 / 5

Très, très bonne nourriture et des gens vraiment chaleureux et sympas :) J'aime vraiment être là

a.

Le 30/01/2023 à 18:54

4 / 5

Cuisine marocaine bonne et authentique. Les propriétaires sont extrêmement sympathiques, les portions sont grandes et le prix reste correct malgré l'ajustement des prix.

Johnny.e

Le 17/11/2022 à 13:40

5 / 5

Toujours bon. La viande supplémentaire est une viande supplémentaire, pas comme dans d'autres endroits. Toujours très sympathique. Merci 4 cette nourriture délicieuse.

Patrick.a

Le 13/11/2022 à 20:58

1 / 5

pas bon du tout. 🤮

Tim.t

Le 07/10/2022 à 12:19

5 / 5

Authentique, savoureux, convivial et à un prix raisonnable. Nous reviendrons bientôt.

Maya.a

Le 10/09/2022 à 10:33

5 / 5

J'adore tellement la nourriture ici. Prix ​​savoureux et raisonnables. Les propriétaires sont super sympas aussi

Susana.o

Le 09/09/2022 à 11:24

5 / 5

La nourriture est toujours fraîchement préparée et présentée avec amour. Le service est toujours très sympathique. Pour moi, un conseil d'initié à Mayence.

Menel.a

Le 06/09/2022 à 12:11

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel très sympa

Ronald.i

Le 23/07/2022 à 12:20

5 / 5

Très bons plats végétariens, service sympathique. À Mayence, nous aimons nous arrêter ici pour manger.

Andrés.a

Le 18/07/2022 à 16:11

5 / 5

Marocain authentique, excellent !

Nihed.e

Le 12/07/2022 à 21:01

5 / 5

Très bonne nourriture, recommandée, avec plaisir

LJN.

Le 24/06/2022 à 11:37

5 / 5

Tout simplement délicieux ! Découvert par hasard et nous reviendrons ici à 100%

Ghiz.a

Le 22/04/2022 à 15:41

5 / 5

Cuisine marocaine authentique, tout est très, très savoureux.

Rasheed.o

Le 18/04/2022 à 00:21

5 / 5

Tout était bon à un prix raisonnable.

P.

Le 13/04/2022 à 17:45

5 / 5

La meilleure cuisine marocaine aux meilleurs prix. Nous recommandons!

BSH.S

Le 19/02/2022 à 14:03

4 / 5

La nourriture a toujours été bonne et à des prix raisonnables.

Chrissi..

Le 31/12/2021 à 18:52

5 / 5

Cuisine très savoureuse et authentique à des prix équitables

Patrick.u

Le 04/12/2021 à 14:55

5 / 5

Hyper délicieux !!! Vraiment recommandé ! Très amical!

Michael.a

Le 27/10/2021 à 05:50

5 / 5

Savoureux, prix raisonnable, personnel sympathique

Carolin.o

Le 21/10/2021 à 10:43

5 / 5

Tajine méga délicieux et patrons très sympas !

Alissa.a

Le 21/10/2021 à 10:37

5 / 5

Tout simplement génial, on se sent comme à la maison.

W.

Le 13/09/2021 à 14:37

4 / 5

Service très sympathique. Prix/performance tout à fait correct. La nourriture était très savoureuse.

Susanne.e

Le 22/08/2021 à 09:22

5 / 5

Des invités très sympathiques. La nourriture était très savoureuse. Nous avons mangé des falafels avec du couscous, et de la salade de poulet tanjine et des lentilles avec du couscous, et il y avait aussi une soupe au préalable. Je ne peux que le recommander 🙂

Ariane.

Le 17/08/2021 à 14:34

5 / 5

Cuisine authentique et délicieuse. Les propriétaires sont super sympas et les demandes supplémentaires ne posent aucun problème. Je viens de prendre un tajine de légumes et de bœuf et je suis rassasié et heureux. Toujours mon plaisir

Daniel.�

Le 12/08/2021 à 11:59

5 / 5

Une cuisine orientale authentiquement délicieuse !

Uwe.a

Le 03/08/2021 à 08:59

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Étaient là pour la première fois. Service très sympathique. Il faut absolument utiliser le jus de citron fait maison.

SE.

Le 02/08/2021 à 14:58

5 / 5

Nourriture très savoureuse 👍🏼👍🏼

D.u

Le 21/07/2021 à 09:47

5 / 5

Nourriture très savoureuse! Bon service. Des prix corrects, la limonade maison et le thé à la menthe poivrée font rêver !

Flo.

Le 19/07/2021 à 15:14

3 / 5

Nourriture délicieuse, mais malheureusement servie un peu négligemment. Service amical

Abdulrhman.

Le 09/07/2021 à 20:52

5 / 5

Un merveilleux restaurant de cuisine arabe et les propriétaires du restaurant sont très gentils 👌🏻

Lucie.i

Le 08/07/2021 à 11:53

4 / 5

Très bonne adresse à prix raisonnable ! Serveuse aimable et souriante Merci beaucoup

Susanne..

Le 16/06/2021 à 20:52

5 / 5

Parfait pour le déjeuner, très savoureux et fortement recommandé avec une petite soupe et du pain en entrée gratuite. Des plats marocains, notamment des plats végétariens, sont disponibles ici. Propriétaires très sympathiques, tout est préparé rapidement. Je reviendrai certainement👍

Victoria.r

Le 10/06/2021 à 11:11

5 / 5

Nourriture délicieuse et service imbattable.

Angelika.e

Le 01/06/2021 à 19:49

5 / 5

EXCELLENT! Nourriture méga délicieuse et grandes portions, plus un couple très aimant en tant que propriétaires et une expérience gustative unique. Le rapport qualité-prix est exceptionnel. A partir d'aujourd'hui, mon premier passage sur <3

Sunny.a

Le 11/11/2020 à 11:29

5 / 5

Service au top, nourriture délicieuse! Très familier 😍

Czesh.a

Le 05/11/2020 à 20:21

5 / 5

Bonjour cher internet :) Ce bistro semble un peu discret au premier abord, mais cela ne devrait pas du tout vous décourager. (du moins c'est ce que j'ai ressenti, et les recommandations valent mieux que les suppositions) Jusqu'à présent, j'ai mangé ici un tajine de bœuf + légumes + pain, et aujourd'hui un sandwich aux falafels. Ma première impression : Les deux étaient très, très savoureux et au-dessus de la moyenne pour les standards de Mayence !! Les prix sont également très corrects... Le personnel est très sympathique et simple. Beaucoup de beaucoup, mais c'est vraiment comme ça jusqu'à présent ;) Les plats sont actuellement disponibles « à emporter » à cause du corona Mes falafels étaient fraîchement frits et mon sandwich fraîchement préparé, cela prend un peu de temps (!), mais ça se goûte ! Je tiens à vous remercier avec 5 étoiles absolument méritées et je conseille à tout le monde de jeter un œil ici. Il n'y a pas beaucoup d'options à Mayence, surtout pour les tajines ;) Je viendrai probablement plus souvent maintenant...

Birgit.a

Le 28/09/2020 à 11:03

5 / 5

Service amical La nourriture est délicieuse !!

S...

Le 01/09/2020 à 18:13

5 / 5

Fortement recommandé pour une pause déjeuner rapide. Beaucoup d'options végétariennes/végétaliennes. Le goût est bon et le rapport qualité/prix est correct.

Ines.i

Le 31/07/2020 à 07:33

5 / 5

Nourriture très bonne et fraîche et personnel sympathique. La nourriture est très bon marché.

Jonas.a

Le 11/07/2020 à 14:26

5 / 5

Nourriture très savoureuse pour un prix relativement bas et personnel sympa

Ahmad.u

Le 12/05/2020 à 02:44

5 / 5

Très savoureux et pas cher et le personnel était très sympathique

Juergen.o

Le 21/02/2020 à 15:03

5 / 5

Absolument magnifique!!!!! <3

Thorsten.t

Le 11/02/2020 à 20:46

5 / 5

La nourriture était très savoureuse. Il y avait même une soupe gratuite avec du pain devant. Le canapé était très confortable pour s'asseoir. Le service était très poli et attentionné. Je continuerai certainement à y visiter. Je trouve les plats végétariens très attrayants et délicieux.

Haluk.n

Le 05/01/2020 à 19:35

3 / 5

Malheureusement, les aliments perdent leur bon goût lorsqu'ils sont passés au micro-ondes.

Nadine.o

Le 08/11/2019 à 12:18

5 / 5

Personnel très gentil et sympathique. J'ai mangé du riz avec des lentilles et de la salade. Je suis super rassasié et oui, c'était vraiment très savoureux. Performance des prix au top. On se verra probablement plus souvent maintenant 😊

Choumi.b

Le 28/10/2019 à 16:42

5 / 5

Tout simplement délicieux. Je ne peux pas en avoir assez de la nourriture.

Timo.o

Le 25/06/2019 à 12:38

5 / 5

Cuisine très savoureuse et faite maison. Tout ce qu'un cœur végétarien désire. Je viens une fois par semaine et j'en profite. Vg

  • 🏪 Wurstbox Dorsten (4 Avis)

  • 💬 La boîte de saucisses est tout simplement méga, nous avons dû récupérer quelque chose chez Hagebau qui n'était disponible que là-bas. Comme toujours, nous avions faim après avoir fait nos courses à la quincaillerie ! Voir le joli stand juste à la sortie. J'ai commandé 2 x frites de currywurst auprès de la sympathique serveuse, je les ai préparées en un rien de temps à des prix raisonnables et c'était si bon que j'ai commandé une autre currywurst. Seulement recommandé !


  • 🏪 City Grill Saarbrücken (29 Avis)

  • 💬 Super savoureux, mon conseil d’initié absolu si vous voulez quelque chose de différent. Cela ressemble à un snack/kebab, mais ce n'en est pas un. L'atmosphère prend un certain temps pour s'y habituer mais est propre. Le prix est un peu plus élevé, mais la qualité de la nourriture est appropriée. C'était déjà ma troisième ou quatrième visite. Mes collègues et moi ne pouvons que recommander le magasin.


  • 🏪 Café Waldfrieden (460 Avis)

  • 💬 Un endroit simple mais chaleureux. Chaque fois que nous mangeons le poulet délicieux et croustillant. La salade est merveilleuse aussi. Nous aimons vraiment y aller.


  • 🏪 China-Restaurant Canton (506 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne, le goût est vraiment bon, mais les prix n'en valent absolument pas la peine. 21,8 € pour le canard serait correct mais le prix n'inclut pas l'accompagnement. Le plat d'accompagnement coûtait en fait 4 € de plus sur la facture, mais du coup, il a été facturé 4,5 €. Les « nouilles frites » sont simplement des spaghettis, je n’en ai jamais mangé auparavant, elles n’étaient même pas frites mais simplement mélangées à de la sauce soja. Pour cet argent, vous pourriez vraiment aller ailleurs pour un repas raffiné. La bière n'était disponible qu'en verre de 0,25 pour 3,50 € 🤣. Il n’est pas non plus souligné que les plats d’accompagnement entraînent des frais supplémentaires. D'après le menu, le riz devait être inclus dans le repas, mon collègue a dû payer 4 € de plus pour son riz. 👍


  • 🏪 Gasthaus Georg Schmitt (4 Avis)

  • 💬 Joli pub à bière confortable


  • 🏪 Steakhaus Restaurant Mediterran Alt Oer (938 Avis)

  • 💬 C'est un restaurant très agréable. La clientèle est plutôt bourgeoise donc pas évident d'y aller avec vos enfants. Car tout le monde vous regarde un peu de travers des que vous faites du bruit. La nourriture est assez bonne et le buffet à volonté pour l'entrée est assez varié et de bonne qualité. A la fin du repas une glace est servi. Les deux gros points faibles sont l'eau qui n'est servi que en bouteille et si vous demandez pas une grande on vous en apporte que des petites. Le deuxième est qu'il n'accepte pas la CB malgré qu'il ait le lecteur. Je n'ai pas compris car personne ne parle correctement anglais. J'ai du donc courir dans un distributeur et résultat impossible de retirer si on est pas client de la banque et j'ai essayé visa et mastercard. Bref malgré les digestifs offerts à la fin cette escapade a tout gâché.


  • 🏪 Strandhotel - Weissenhäuser Strand (1504 Avis)

  • 💬 Un bel hôtel avec des chambres modernes. Le quartier offre de nombreuses opportunités d'emploi, de nombreux bars, un Edeka et bien plus encore. La mer Baltique se trouve à environ 3 minutes à pied. J'ai particulièrement apprécié le service de l'hôtel, qu'il s'agisse de la réception, du restaurant, du bar ou de la piscine des dunes. Tout le monde était sympathique et arrangeant.


  • 🏪 Stadt-Döner (30 Avis)

  • 💬 J'ai mangé beaucoup de kebabs et aussi beaucoup à Berlin. Personne ne peut accéder à ce kebab ! La viande n'est pas si grasse, les sauces sont si légères et délicieuses ! Toujours frais, toujours bon ! Ce kebab est un 12 sur 10 !!!


  • 🏪 Ristorante Pulcinella Restaurant (435 Avis)

  • 💬 Rapport qualité prix excellent plat très bon et savoureux personnel à l’écoute et agréable avec les clients pas d’attente


  • 🏪 Hotel der Tannenbaum (188 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien situé à quelques minutes de Marienplatz. Style simple et désuet mais parfaitement tenue. Le check-in ainsi que la salle de petit-déjeuner se fond à l'hôtel du train. Bémol, les sachets de gel douche fournis tout petits et ne sentant pas très bon.