📌 Bahnhofstraße 1, 67742 Lauterecken - Allemagne
💬 170 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 16:25
Nous avions effectivement envie de manger un bon repas maison, mais le seul restaurant qui le propose n'est ouvert que du jeudi au dimanche. Alternativement, nous recommandons le Brauhaus, qui sert des plats chauds partout et propose également des plats allemands. C'était bon.
Le 16/03/2024 à 07:21
Tout est excellent
Le 08/03/2024 à 17:55
Légers problèmes d'affectation des tables Mais finalement tout s'est bien passé La nourriture était bonne Le temps d'attente était court
Le 11/02/2024 à 19:25
C'est super 😊👍
Le 15/10/2023 à 11:36
Très bien comme toujours
Le 09/10/2023 à 10:06
Bonne nourriture, ambiance agréable, service agréable. Alors tout va bien. Qu'il s'agisse d'un grill oriental ou d'une brasserie. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles.
Le 21/09/2023 à 17:38
Bonne nourriture, bon service, l'ambiance est correcte
Le 27/08/2023 à 12:32
Alors, par où commencer. D’abord le bien. Personnel très sympathique, ambiance très agréable, sélection abondante. J'ai eu des médaillons de porc avec du spaetzle. Viande frite à mort. Ok, cela a été accepté et il a été dit que seulement la moitié serait facturée. Le repas de mon compagnon : 2 escalopes étaient très grasses, ce qui a causé des problèmes d'estomac sur le chemin du retour. Dans l’ensemble, ce n’est pas notre journée. Je ne peux qu'évaluer notre séjour. Il n'était tout simplement pas si bon.
Le 13/08/2023 à 19:10
La nourriture était bonne et copieuse. Service sympathique et arrangeant. Brassée maison 🍺 que les buveurs de bière parmi nous ont vraiment apprécié.
Le 15/07/2023 à 22:46
Confortable . Bonne nourriture, bière brassée maison, nourriture délicieuse.
Le 29/06/2023 à 14:18
La nourriture était mauvaise et le personnel a réagi de manière irrespectueuse après de mauvais commentaires. Je ne le recommanderais plus
Le 27/06/2023 à 06:21
Bonne nourriture, personnel sympathique 👍
Le 25/06/2023 à 22:55
Manger un morceau d'enfance est excellent, dans de bonnes conditions et vaut vraiment le détour
Le 24/05/2023 à 05:08
Étaient très satisfaits.
Le 17/05/2023 à 19:50
La nourriture est correcte Employés très gentils
Le 02/05/2023 à 18:30
Doner kebab, super savoureux et plein de tout…hautement recommandé 😊
Le 10/04/2023 à 20:21
Cuisine simple, pas d'accommodement pour la faim. Le service était très gentil et attentionné.
Le 06/04/2023 à 08:27
Nourriture très savoureuse et très bon service !!
Le 26/01/2023 à 18:51
👍 Doner kebab, kebab box, Yufka etc. sont fortement recommandés mais aujourd'hui nous avons commandé des pâtes et des pizzas. Mec, je n'ai pas mangé de pizza aussi bonne depuis longtemps ! La pâte seule est si bonne. Des nouilles aussi. J'aime parcourir les 12 km. Plein 5 étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟. (Il était trop tard pour une photo maintenant🙈)
Le 15/12/2022 à 18:37
La bonne cuisine maison et l'ambiance de l'ancienne brasserie font de la visite une expérience. Et enfin, les employés compétents et extrêmement sympathiques rendent tout parfait ! je serai heureux de revenir H. Schneider
Le 20/11/2022 à 11:31
Je ne peux que recommander !! Accueil toujours très sympathique. Assiette Doner vraiment géniale !!
Le 04/11/2022 à 12:57
Sympathique et agréable dans le service. Bonne sélection de plats. Bonne bière pression.
Le 25/10/2022 à 18:55
Délicieux kebab, bonnes frites Dans l’ensemble super bien.
Le 14/10/2022 à 11:32
Excellente nourriture, personnel sympathique
Le 28/09/2022 à 19:58
Essayez une assiette de kebab à emporter. Pas la boue détrempée habituelle. Tout est séparé. Aussi la sauce séparément. Bon goût aussi. Pizza etc. PARFAIT. Toujours recommandé👍👍Continuez comme ça, cher quartier😉
Le 10/09/2022 à 04:11
Super
Le 02/08/2022 à 22:08
Le personnel est sympa, la nourriture était correcte
Le 17/07/2022 à 11:40
Brochette de poulet commandée, elle contenait de la viande crue et un os. Jusque-là, c'était délicieux, mais ce n'est pas possible.
Le 12/07/2022 à 13:55
Bonne bière et menu complet
Le 07/07/2022 à 12:25
Veldenzpfännchen, très savoureux
Le 04/07/2022 à 14:13
Nourriture très savoureuse, personnel super sympathique. J'ai fini ma bière et j'en ai acheté une nouvelle sans rien dire. Excellent service 👍🏼👍🏼👍🏼
Le 30/06/2022 à 08:24
Équipe très sympathique et serviable. Assis confortablement malgré la gare et l'arrêt de bus. Grandes portions, prix correct. J'y retournerais.
Le 25/05/2022 à 16:29
Bon service, la nourriture était bonne et copieuse.
Le 25/05/2022 à 07:52
Plats préparés avec amour, conseil : la cocotte
Le 13/05/2022 à 15:23
J'ai eu du kebab 3 fois. Toujours hostile. Viande pleine de cartilage et de bacon.
Le 08/05/2022 à 21:51
Très content de la nourriture, personnel très sympathique
Le 31/01/2022 à 14:11
Super savoureux et toujours sympathique.
Le 16/01/2022 à 20:39
La nourriture était très savoureuse.
Le 28/12/2021 à 17:36
Assiette kebab avec frites... La viande de poulet était pleine de bacon et d'éponge dans la graisse !!! Les frites avaient un goût sucré, le sel a-t-il été remplacé par du sucre ?
Le 01/11/2021 à 07:17
Nourriture savoureuse 😋, service sympa, juste un peu trop bruyant dans le restaurant
Le 01/09/2021 à 15:39
Bon emplacement, beaucoup de plats à choisir.
Le 26/08/2021 à 10:15
Nous avons beaucoup apprécié 👍
Le 22/07/2021 à 20:09
Mangez bien et rassasiez-vous.
Le 21/07/2021 à 14:08
Bel endroit
Le 01/07/2021 à 14:49
Escale lors d'un tour à vélo. Mangé délicieusement. Peut être recommandé
Le 15/06/2021 à 19:59
Bon service amical. Service généralement bon. Vous pouvez également y manger avec des enfants. Bon choix, mais pas trop. Le rapport qualité-prix est correct et le Pi8 du four à bois a bon goût
Le 13/06/2021 à 09:38
Très bon service et bonne nourriture.
Le 01/06/2021 à 12:26
Délicieux
Le 30/05/2021 à 13:48
Le meilleur de la ville
Le 22/02/2021 à 12:10
La nourriture est très savoureuse et le choix est très large
Le 10/12/2019 à 10:28
Il n'y a rien de mal avec la nourriture elle-même. C'est et reste un magasin de kebab. Cependant, la coordination du personnel laisse à désirer. Les clients qui étaient déjà assis à notre arrivée n'avaient pas de nourriture lorsque nous avions fini. Personnel toujours très sympathique.
Le 18/08/2019 à 18:38
En raison de ce déménagement, les prix sont à nouveau devenus plus chers et la qualité de la nourriture s'est malheureusement également détériorée. Le personnel aime mélanger les choses ou ne comprend pas ce que vous voulez. Si seulement vous étiez resté dans l’ancien emplacement, tout aurait été mieux !
Le 03/08/2019 à 19:12
Quel dommage, j'ai appelé 5 fois en 1 heure et personne n'a répondu. Si tu veux commander, il ne faut pas commander. J'ai eu le bon numéro de la brasserie mais les livreurs ne l'ont pas fait alors que c'était censé être livré de 17h à 22h
Le 03/07/2019 à 17:28
J'ai essayé d'appeler plusieurs fois pour passer une commande importante et j'ai toujours été refusé après plusieurs sonneries ! C'est ce que j'appelle un super service ! Maintenant, va faire du shopping et cuisine toi-même.
Le 10/06/2019 à 10:54
Bon pain croustillant, mais ils farcissent le kebab de laitue et le recouvrent de viande pour donner l'impression qu'il en est rempli. Même si vous leur dites de ne pas mettre de laitue. Toutes les brochettes étaient comme ça, avec pas beaucoup de viande à l'intérieur. Faites attention.
Le 28/05/2019 à 14:53
Cool
Le 12/03/2019 à 19:11
Nourriture délicieuse et propriétaires très sympathiques! Je ne peux que recommander !
Le 05/03/2019 à 18:44
Délicieux
Le 05/02/2019 à 19:52
Meilleur Kebab à Lauterecken
Le 03/02/2019 à 22:51
Doner kebab et yufka imbattablement délicieux ! J'aime la sauce au yaourt - sans ail, d'ailleurs. Et l'un des rares kebabs au chou rouge - qui est tout simplement un incontournable pour moi. Le seul inconvénient est que vous sentez presque toujours la nourriture lorsque vous sortez - malheureusement malheureusement
Le 03/02/2019 à 08:56
Bonne nourriture, j'aime y aller
Le 02/02/2019 à 02:54
Mmmm délicieux
Le 21/01/2019 à 20:50
Une très bonne collation au kebab. Le kebab ici est super, mais les pizzas sont encore meilleures. La nourriture est également livrée dans un rayon de 5 km. La plupart du temps, vous n’avez pas à attendre longtemps.
Le 01/01/2019 à 19:13
Commande par téléphone, personnel très antipathique, les chauffeurs n'arrêtent pas d'appeler. J'ai même été insulté parce que j'ai demandé une correction.
Le 16/11/2018 à 02:50
Bonne nourriture
Le 12/11/2018 à 11:56
Rapide et bon
Le 12/11/2018 à 06:00
Très bon kebab !!! D'autres plats sont également bons. Service amical !!
Le 04/11/2018 à 21:51
Savoureux, propre, rapide, bon !
Le 29/10/2018 à 11:59
Service de livraison de kebab rapide et équitable
Le 11/10/2018 à 19:52
Meilleure nourriture et service. Tout est parfait
Le 04/08/2018 à 17:15
Super bonne nourriture. Qu'il s'agisse d'un kebab, d'une pizza ou d'une escalope. Tous recommandés. Les propriétaires sont très sympathiques et serviables. L'hygiène y est très importante. Je suis moi-même un client régulier.
Le 16/07/2018 à 17:51
En fait, tous les plats sont très savoureux ! Le meilleur kebab de la région. C'est pourquoi nous sommes des clients réguliers ! Une erreur où les choses n'allaient pas bien peut survenir à cause du stress, etc. Ce sont juste des gens aussi. Mais cela s'est produit deux fois en 10 ans. Donc seulement recommandé !!!👍🏻
Le 13/07/2018 à 15:59
Recommandé à tout le monde à 100%
Le 27/05/2018 à 14:41
Nourriture délicieuse
Le 08/04/2018 à 06:38
La nourriture est bonne, le rythme de travail peut être amélioré
Le 23/02/2018 à 18:46
Période de nourriture délicieuse et parfaite
Le 13/02/2018 à 15:49
👍👍👍
Le 21/08/2017 à 18:14
Le meilleur kebab de la région
Le 23/03/2017 à 22:30
Bon kebab et bons prix. Livre également et toujours sympa
Le 03/03/2017 à 20:11
C'est délicieux mais pourrait offrir des pizzas plus grandes.
Le 27/02/2015 à 18:40
Service de livraison autour de Lauterecken. Les plats étaient très savoureux et livrés rapidement. Nous commanderons certainement à nouveau
💬 Nous avons commandé ici pour la première fois car les critiques étaient plutôt bonnes. Malheureusement, nous n'avons probablement pas eu de chance. J'ai commandé la pizza 3 a mais je l'ai eue sans salami. Malheureusement, nous ne l'avons remarqué que lorsque le service de livraison était déjà parti. La salade qui coûtait 10,50 nageait simplement dans la graisse et l'eau. En termes de goût, c’était vraiment fade et préparé avec une négligence absolue. L'autre pizza est arrivée comme commandé, mais le goût ne nous a pas impressionnés non plus. Dans l'ensemble, il faut dire que le prix 31,50/performance ne correspond pas. Malheureusement aucune recommandation
💬 MEILLEUR DÖNER en ville, peut-être le meilleur Döner de Basse-Saxe. Merci pour ce bon repas
💬 Un grand choix de gâteaux et on peut déguster le fameux thé de Ostfriedland !! Bonne adresse !
💬 Service super sympa et courtois. La nourriture est toujours fraîchement préparée et est également très savoureuse. Je ne peux que recommander le magasin !
💬 Super!
💬 La nourriture était fantastique et le service était génial.
💬 Joli cadre de café en plein air. Stsff amical. Nourriture fraîche. Cadre sympa au bord d'une petite rivière. J'ai bien aimé la salade en verre. Bons desserts allemands simples. Un conseil décontracté ❤️
💬 Souper
💬
💬 Il n'y a pas beaucoup d'options dans la région, mais Picco est en fait bon et vaut la peine d'être essayé. Personnel sympathique et arrangeant. Notez simplement qu'il s'agit uniquement d'espèces, mais le guichet automatique se trouve à quelques pas. Je recommande également de réserver à l'avance.