Les avis
Le Shawrma n'avait pas le goût du Shawrma mais du kebab yufka. En fait, j'aurais donné zéro étoile mais on ne pouvait pas donner zéro étoile et le restaurant est trop étroit et il était très petit et exigu et ressemblait à un petit magasin de kebab.
Le 02/11/2023 à 12:42
C'était très agréable à l'intérieur et le service était très sympathique et gentil, je me sentais à l'aise, la nourriture était aussi très bonne, mais j'ajusterais un peu les prix car on peut parfois obtenir beaucoup plus pour 2 euros, sinon tout était très bon Ça va bien, c'est venu très vite, je viens souvent
Le 25/09/2023 à 12:04
Cela prenait beaucoup trop de temps (30 minutes) pour des petites frites et puis elles n'étaient même pas cuites correctement.
Le 11/06/2023 à 16:25
Shawarma original ? S'il vous plaît, ne vous embarrassez pas et changez votre nom. J'y suis allé il y a 3 jours et il n'y avait pas de shawarma. J'étais là aujourd'hui et j'ai eu un Yufka tout à fait normal. Si vous voulez manger un kebab ou un yufka, il y en a 100 autres à Rottenburg qui peuvent le faire mieux. Désolé, mais ça ne marche pas du tout.
Le 11/05/2023 à 16:58
Le pire kebab que j'ai jamais vu Pain sec Viande vieille farcie d'environ 5 jours
Le 08/05/2023 à 11:43
Le magasin attire les gens Offre du jour : au lieu de 3 € pour des frites 7,50 €. J'en ai acheté deux et n'ai eu que 5 euros de monnaie au lieu de 14 euros Magasin de jus🔥😍👍
Le 08/05/2023 à 11:43
Je n'ai pas rendu assez d'argent et les portions sont trop petites
Le 11/04/2023 à 13:47
Je suis généralement très accommodant et satisfait de la nourriture tant qu'elle est comestible. Malheureusement, le shawarma au bœuf ressemblait davantage à un yufka : pas de cornichons, pas de persil et le houmous avait le goût de venir, désolé, d'un supermarché allemand et n'avait pas le goût d'être fraîchement préparé. Il est écrit Kumpir sur le menu, mais vous ne pouvez pas le commander. Original Shawarma est, à mon avis, le mauvais nom pour le magasin et est trompeur.
Le 26/11/2022 à 13:38
Très bon shawarma ! La portion était super pour un bon prix. Nous étions ravis :)
Le 07/11/2022 à 13:59
Le shawarma était vraiment très savoureux. C'était la première fois que je mangeais ici et certainement pas la dernière fois. Ce n'était pas épicé, c'était juste ce qu'il fallait.😉
Le 02/10/2022 à 14:45
CATASTROPHE !!!
Le 23/09/2022 à 11:36
Catastrophe : Viande presque froide, pain totalement sec et friable, la sauce n'a pas le même goût et cela prend une éternité.
Le 07/08/2022 à 11:14
Délicieux. Le shawarma est un changement. Je peux recommander celui avec du poulet.
Le 12/06/2022 à 12:18
Cela n'a rien à voir avec le shawarma Magasin de kebab normal
Le 03/05/2022 à 12:28
Très sympathique et le sharwarma est délicieux. Toujours heureux 👌🏾 Mise à jour : Le propriétaire est maintenant différent et malheureusement ce n'est plus un shawarma original 😕
Le 02/05/2022 à 16:43
Excellent!
Le 17/02/2022 à 09:10
Bonne sauce
Le 14/02/2022 à 10:32
Nourriture super délicieuse, ne peut être que recommandée !
Le 04/02/2022 à 18:50
Superbe assiette de kebab !
Le 23/01/2022 à 21:41
La viande n'était pas bonne
Le 25/12/2021 à 14:51
Nous vivons à Ahlen et nous sommes venus ici pour la nourriture, qui est vraiment délicieuse
Le 25/12/2021 à 14:42
La nourriture était vraiment savoureuse et vraiment bonne 😉
Le 04/12/2021 à 18:25
Très bonne viande ! Shawarma avec دبس الرمان très savoureux.
Le 02/12/2021 à 08:19
Le goût est très bon et le traitement est très sympa 😍
Le 28/11/2021 à 19:04
La nourriture est délicieuse et les ouvriers sont trop bons et font leur devoir avec amour❤️
Le 23/11/2021 à 15:41
Nous avons commandé trois repas de poulet rôti, le repas de poulet ne contient que le cou et la cuisse, il n'y a pas de poitrine sauf le sternum, recouvert de farine et frit, et un sandwich shawarma dans lequel il n'y a qu'un peu de viande, et le reste est pommes de terre et pain. Très mauvais, je ne reviendrai certainement pas
Le 20/11/2021 à 17:20
Je l'ai commandé, c'était très rapide et c'était vraiment délicieux, c'est une petite mais douce entreprise avec de merveilleux doner kebabs, ce délicieux à Rottenburg. Nourriture 😋 ils ont aussi un très bon plat appelé schwarma, je le recommande..😋
Le 20/11/2021 à 11:24
C'est toujours bon et les employés sont tous sympathiques
Le 19/11/2021 à 13:05
Délicieux 😋😋😋
Le 08/10/2021 à 18:39
Super savoureux et préparé et garni avec beaucoup d'amour. Shawarma une fois avec du poulet et sauce à l'ail et au sésame et avec une sauce au bœuf et à la grenade. Je n'ai jamais aussi bien mangé l'arabe. J'en profiterai certainement plus souvent. Recommandation 100% !!!
Le 14/09/2021 à 12:03
Malheureusement, Yufka n'était pas si savoureuse. On ne vous a pas demandé ce que vous vouliez. Malheureusement, la viande n'est pas non plus si savoureuse.
Le 13/09/2021 à 20:33
Acceptable, pourrait être mieux
Le 03/09/2021 à 21:06
Le meilleur 🤴
Le 26/08/2021 à 10:51
Enfin un où ça a toujours bon goût 👌 Je ne peux que le recommander.
💬 Nous avons été bien servis. Le canard était de première classe. Cependant, la salle ne convient pas à un groupe. Le bruit est incroyable et tout le monde parle plus fort que d'habitude, ce qui est dommage.
💬 Restaurant chic et plutôt cher. Bon accueil. Nous avons dégusté les gnocchi à la burrata, une pizza végétarienne et des spaghetti al pomodoro. Mon coup de coeur va aux gnocchi à la burrata. Il est dommage que nous n'ayons pas été servis en même temps, mais le repas était excellent.
💬 Très bon plat . Bonne présentation et super goût
💬 Une super petite entreprise familiale. Cuisine simple à bon prix. Toujours heureux de servir. A+
💬 Service très bon et attentionné qui répond à tous les souhaits. La nourriture était fraîche et délicieuse. La sauce hollandaise était faite maison, l'une des meilleures que j'ai jamais mangées. Une recommandation claire !
💬 Nous sommes allé ma compagne et moi a ce restaurant sans trop d'attente et cela fut une grande surprise. L'ambiance familiale et la cuisine de qualité a fait en sorte que ce moment soit très apprécié par ma compagne et moi même. Nous sommes tout deux d'origine sud asiatique nous sommes donc habitué aux cuisines indienne mais celle ci est vraiment bonne. Je vous conseille vivement d'y aller.
💬 Ce n'est pas un mauvais restaurant et les prix ne sont pas élevés
💬 La nourriture était délicieuse et l'ambiance bonne. Il y avait trop de lumière sur nos visages mais c'était acceptable. Malheureusement, nous avons attendu 1 heure pour être servis sur notre table et 40 minutes jusqu'à ce que notre nourriture arrive. Même si la nourriture était incroyable, le temps d'attente a complètement détruit l'ambiance. Je ne le recommanderais pas et je n'y retournerais pas.
💬 La cuisine allemande est célébrée ici. Le restaurant est une institution à Ahrensburg. Il y a des places de parking juste devant la porte. Les réservations sont obligatoires si vous voulez être sûr d'avoir une table. J'avais réservé. Quand je suis arrivé, le personnel m'a regardé comme si je n'avais pas fait de réservation. Mais finalement, on nous a attribué une table trop petite. Nous avons commandé un rumsteck et l'assiette Hubertus (38 €) avec du gibier. L'assiette était immense et difficile à manipuler pour une seule personne. La taille de la table rendait difficile l'accès à tout, ce qui faisait tomber un morceau de chou de Bruxelles sur le sol. La qualité du plat était bonne. Mon invité a fait l'éloge du rumsteck. Nous reviendrons.
💬 Restaurant typique au centre de Landshut, non loin de l'église. Le lieu ne dispose pas de véritables salles, mais de plusieurs espaces avec des tables pour petits groupes. La carte est variée, avec certains plats d'autres origines et d'autres qui proposent plutôt des plats locaux. L'endroit est certainement plus adapté à ceux qui aiment la viande : les escalopes sont énormes avec ou sans fromage. Le filet est également copieux, mais vous trouverez également des bretzels aux épinards. Nombreux plats frits. L'environnement est un peu bruyant et malheureusement l'environnement n'est pas bien ventilé, donc lorsque vous partez, vos vêtements auront emporté avec eux l'odeur de friture.