📌 Sportplatzweg 7, 76344 Eggenstein-Leopoldshafen - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 26/02/2022 à 12:09
Malheureusement, il y a encore une trêve hivernale en ce moment. Très confortable. Bon divertissement, propriétaire sympa. La nourriture est délicieuse.
💬 Plus jamais. La glace a un goût totalement artificiel et la facturer 1,50 euro est une honte. C'est encore plus impudent de demander de l'argent pour une portion de crème plutôt que pour une demi-portion de crème. Très peu de choix. C'est vraiment dommage en tant qu'Italien de ne pas pouvoir manger de glace... C'est plus que triste. Vous ne me verrez plus jamais comme client.
💬 Canard croustillant aux légumes et riz- bonnes épices, savoureuses, pas trop piquantes.
💬 Le service est très attentionné et agréable. Le rapport qualité-prix est bon et les portions sont bonnes. La nourriture est fraîchement préparée sur commande, c'est pourquoi il peut y avoir des temps d'attente. Ce n'était pas le cas pour moi, je n'avais pas l'impression de devoir attendre longtemps pour avoir ma nourriture. Cependant, trouver une place de stationnement est très difficile car les possibilités de stationnement dans la rue sont limitées.
💬 La pizza a été faite rapidement et savoureuse, il y a une terrasse d'été.
💬 Je me suis arrêté dimanche avec 2 amis a moi on a trop bien manger Super bon .personnel très agréable et serviable. Je recommande vivement merci
💬
💬 Petit petit magasin de sushi, la nourriture était bonne, les prix sont corrects
💬 Personnel sympathique et délicieuses frites de currywurst. Le prix est un peu plus élevé, mais vous ne pouvez pas vous plaindre du fait que vous obtenez une bonne portion et des couverts et assiettes en porcelaine appropriés.
💬 Très déçus... Le personnel est super mal organisé. Les erveures n'ont pas pris toute les commandes en une fois (certaines personnes n'avais pas encore choisi et à défauts de revenir plus tard ils ont pris les premiers commandes) les plats sont donc arrive totalement en décalé. Une partie la table à reçu son plats quand l'autre partie n'avais toujours pas commandé, résultats les premiers plats était fini quand certaines personnes n'était toujours pas servie... Et quand nous avons voulu comander le dessert à 20:10 nous n'avons pas pu le faire car la cuisine ferme à 20:00 Les plats était correct mais sans plus Really dispaointed... The waiter was really bad organized. They didn't took all the orders at the same time (some didn't choose yet and the waiters just took the one already decided) consequence :the plat of the one who had chose arrived when the other one didn't order yet... So some had finish they dishes when the other Stil didn't receive anything... And after the dishes we wanted to order some dessert at 20:10 but we couldn't because the kitchen closed at 20:00. The dishes was okay but nothing exceptional.
💬 tout simplement délicieux, un sentiment comme Dieu en France Wir kommen gerne wieder, danke