Les avis
Le 24/11/2021 à 08:15
Bratwurst très savoureuse. Recommandation claire.
Le 19/09/2021 à 18:42
Curry frit super savoureux, bonne ambiance, personnel sympa 🤗
💬 Nous avons commandé 2 pizzas (Infinity et Pupi) en ligne et les avons récupérées. Tout s'est bien passé jusqu'à présent. À la maison, nous ne savions même pas si nous avions les bonnes pizzas. Il y avait deux petites pizzas dans une boîte ? Ou est-il censé représenter le signe de l'infini ? Il est également impertinent d'affirmer que les pizzas mesurent environ 33 cm de diamètre. Ce n'est pas possible car les boîtes n'ont pas un diamètre de 33 cm. L'Infinity est nettement plus petit... La pâte était correcte, mais aurait pu avoir une base légèrement plus croustillante à notre goût. Le goût ne nous a pas convaincu non plus. Le jambon de mon supposé Infinity était délicieux, mais le reste avait un goût très fade. Pour nous, c'était la première et la dernière commande.
💬 Dimanche fermé 😒
💬 C'est une bonne option pour Fraport et Francfort, des chambres propres et conviviales et un bon emplacement 🔥
💬 Restaurant à prix raisonnable servant de la bonne nourriture. Bon rapport qualité prix.
💬 Très bon,repas excellent, calme cosy. La serveuse grand sourire,patiente ( le temps de traduire les menus avec nos portables) . On recommande
💬
💬 Haut
💬 Comment nous sommes arrivés à ce bon restaurant à Lübben... De nombreux restaurants affichaient déjà complet ce dimanche soir. Ensuite, nous avons cherché où nous pouvions encore manger. Nous sommes tombés sur ce « restaurant bowling ». Appelé là-bas, faire une réservation n'a posé aucun problème. Arrivés sur place, nous nous sommes garés complètement seuls sur le parking. Au début, nous avons eu une sensation étrange. Nous sommes quand même entrés. Il y avait déjà trois tables occupées. Nous avons été très bien accueillis. Les règles d'hygiène ont également été appliquées de manière exemplaire. Le restaurant est décoré avec beaucoup de goût et tout est impeccablement propre !! Le menu a quelque chose à offrir pour tous les goûts - et à des prix absolument raisonnables ; À mon avis, en dessous du niveau global de Lübben. Le restaurant s'est maintenant considérablement rempli, je pense plutôt avec des locaux. Les plats étaient très savoureux et servis TOP ! Le patron est un maître de service et le patron est un maître de cuisine - et tous deux le sont à juste titre. Tout est simplement exemplaire. La prochaine fois que nous irons à Lübben, nous y retournerons certainement. C'est pourquoi j'écris la critique de manière assez détaillée selon mes standards, car vous ne devriez certainement pas vous laisser rebuter par le restaurant "Bowling", car vous y découvrirez un restaurant absolument TOP. Alors n'hésitez pas à l'essayer !! Continuez s'il vous plaît!!!!!!!
💬 Sympa là-bas. Snack-bar simple avec une bonne sélection de plats de poisson (également un menu pour les plus petits) et quelques plats de nouilles vietnamiennes. Recommandé!
💬 Voûte de cave joliment préparée qui fait très bien ressortir l'ambiance médiévale. Meublé avec une grande attention aux détails et des opérateurs très sympathiques et authentiques. La nourriture se marie également bien avec l'ambiance. La soupe au goulasch était vraiment faite à la main et la tarte flambée était grande, généreusement garnie et très savoureuse. Ce serait passionnant de venir à un dîner de chevalier pour voir ce qui est proposé. :)