📌 Schermcker Str. 35, 39387 Oschersleben - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 13/02/2022 à 11:06
Principales fonctionnalités Bonne cuisine De nombreuses places de stationnement
Le 26/10/2020 à 06:44
C'était ma première fois en tant que DJ au restaurant OSC. L'occasion était une fête d'anniversaire avec près de 30 personnes. Le restaurant est moderne et confortablement meublé et offre un espace pour des célébrations pouvant accueillir jusqu'à 50 à 55 personnes. Comme toujours, l'équipe de JonnyB a fait un très bon travail et a décoré la salle de manière très festive. Les dames de service étaient super sympas et totalement sur leurs gardes, donc personne n'a dû attendre longtemps pour prendre un verre. Les souhaits des invités ont été répondus très rapidement. Ce que je remarque toujours positivement en tant que DJ lors de soirées avec des collègues de JonnyB : on me demande aussi régulièrement et poliment si je souhaite quelque chose à boire. Comme ce n’est malheureusement plus une évidence, je voulais le mentionner ici. 😉 J'aime votre concept - continuez comme ça. Cordialement Himmi
Le 12/09/2020 à 05:53
Après la rénovation de Jonny B, le pub est devenu beaucoup plus cosy et convivial ! Il y a suffisamment de nourriture et de boissons disponibles...
Le 09/11/2019 à 14:19
De grands événements
Le 21/02/2019 à 11:37
Nous avons déjeuné ici plusieurs fois, c'est varié, très savoureux et toujours fraîchement préparé au buffet.
Le 13/02/2019 à 11:22
J'aime particulièrement manger ici. La nourriture délicieuse, la sélection variée, les jolies fleurs et une conversation amicale... le tout à un super prix ! Simplement génial!!! Heureusement, je déménage bientôt ici avec ma fille, afin que nous puissions nous régaler plus souvent à notre guise. Je souhaite beaucoup de joie au cuisinier, c'est vraiment délicieux.
Le 09/02/2019 à 23:06
Nous sortons pour un buffet chaque semaine. De lundi à vendredi. Toujours excellent. 👏👏👏
Le 09/12/2018 à 16:42
Nous avons organisé une fête de Noël et je ne peux que signaler des choses positives. La nourriture était excellente et vous ne pouvez pas vous tromper avec le forfait boissons. La table était décorée pour Noël et le service était rapide aussi. Dans l’ensemble, c’est un très bon endroit pour des célébrations de toutes sortes. Nous reviendrons certainement.
Le 29/10/2018 à 17:33
Bon petit déjeuner à un prix raisonnable. Tout était fraîchement préparé et prêt à manger. C'est rare de trouver un si bon café.
Le 04/09/2018 à 20:11
La nourriture et le service étaient très, très bons. L'emplacement est moderne et confortable. Je recommande vraiment l'Est
Le 03/09/2018 à 12:12
La nourriture était excellente et totalement délicieuse? et le service était excellent aussi. Vous pouvez très bien y célébrer.😊 Ne peut être que recommandé 🤗
Le 03/09/2018 à 09:25
La nourriture et le service étaient tout simplement merveilleux, merci Lars pour cette belle célébration... meilleures salutations Maik et Julia... Vaut vraiment les 5 étoiles... Fortement recommandé...👍👍👍
Le 22/08/2018 à 16:25
Très agréable.
Le 02/01/2018 à 19:51
Nous avons déjà célébré ici de merveilleuses fêtes de famille ! Je suis très content ! Les plats sont fraîchement cuisinés, surtout pas de plats tout préparés ! Les prix sont ok aussi ! Souhaitons à l’équipe un succès continu ! Gaby
Le 15/12/2017 à 12:56
La nourriture est excellente
💬 De délicieuses glaces faites maison. Changement régulier des parfums des glaces. Il y a toujours de nouvelles superbes créations
💬 La particularité de cet hôtel est son atmosphère agréable et conviviale, ainsi que son aide immédiate en cas de problème. Chambres en état très propre, place de parking juste devant la maison d'hôtes, quartier très calme situé dans une commune calme
💬 Très bel endroit, grâce à Marco le "nouvel" opérateur. Il est disponible pour vous conseiller et vous accompagner. Il nous a offert un canoë, point de départ idéal pour des randonnées en haute forêt. Très fiable et extrêmement travailleur. Le kiosque peut ne pas être ouvert tous les jours en raison de problèmes météorologiques ou de problèmes de personnel, il est donc préférable d'appeler à l'avance. Le restaurant est à proximité. Bonne chance.
💬 Personnel désagréable, la nourriture est horrible et à des prix excessifs. Ne touchez pas. Lisez mes autres critiques. Je suis très bienveillant, mais ce magasin ne fonctionne pas du tout.
💬 Mon mari et moi y sommes allés pour le dîner. Nous avions des spaghettis à la bolognaise et aurions pu en partager une portion. C'était super savoureux, mais vraiment beaucoup - donc vous n'êtes pas avare là-bas. ;) Le service était excellent, très sympathique et attentionné. Nous avons aussi beaucoup aimé l'ambiance, très cosy. Nous reviendrions certainement!
💬 Nous sommes très satisfaits de notre visite au restaurant. La nourriture était très savoureuse, nous avons été particulièrement impressionnés par la crème d'asperges. Le plat principal était l'escalope pour dames et l'escalope style Holstein. Fortement recommandé !
💬 C'est ici particulièrement décoré, chic, différent, de très bon goût. Le service était excellent. Le vin était très bon et la nourriture était correcte. Pas spécial comme prévu, mais plutôt normal. C'était une belle soirée
💬 Nous étions un groupe de 20 personnes et avons passé 3 jours vraiment formidables. Les chambres sont parfaites, le service est excellent... de l'inscription aux adieux et le petit déjeuner est copieux et tout est très bien entretenu. Je ne peux que recommander. Merci à ce stade.
💬 Super maison d'hôtes, petite mais agréable. Propriétaires sympas. L'emplacement directement sur le lac Straussee est parfait avec un accès privé au lac. Petit déjeuner délicieux. Revenir.
💬 Tout va bien. Personnel réactif. Je ne comprends vraiment pas pourquoi il n'y a pas de climatiseur. En été, pendant la journée, il fait chaud dans la pièce. Il y a un parking souterrain. Je ne peux rien dire sur le restaurant en raison des restrictions du COVID-19. Le WiFi dans la chambre fonctionnait correctement.