Restauration rapide 🇩🇪

Oskar Bistro Avis

📌 Grenzweg 30, 21465 Reinbek - Allemagne

4.7 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Oskar Bistro à Reinbek

Les avis

Les dernier avis sur Oskar Bistro à Reinbek

Phi.

Le 10/04/2024 à 17:48

4 / 5

J'ai commandé une pizza, des frites et du poulet. La pizza pour environ 10 € est de bonne taille et je dirais que ça va tout à fait. Le point culminant était sans aucun doute le poulet ! 4 morceaux et un supplémentaire étaient vraiment bons avec la sauce à l'ail. Je serais également heureux d'avoir une boîte de 10 ou quelque chose comme ça, je le commanderais certainement aussi. Les frites étaient croustillantes, un peu salées mais vous devriez pouvoir les trouver à la maison.

Jonas.u

Le 21/03/2024 à 19:38

5 / 5

On ne peut rien dire contre, les burgers et les accompagnements sont excellents à chaque fois et les fournisseurs sont toujours super sympathiques et font attention aux commentaires dans la commande à CHAQUE fois. La livraison et la préparation sont généralement très rapides :)

D...

Le 22/02/2024 à 18:45

1 / 5

Commandé quatre fois, toujours bon. Malheureusement commandé aujourd'hui très mal. La viande du hamburger est extrêmement sèche et brûlée, avec le fromage Burger, il y a de la sauce piquante dessus, donc elle n'est pas comestible pour moi. Personne ne répond au téléphone non plus

This.a

Le 30/01/2024 à 18:34

5 / 5

De loin le meilleur service de livraison de burger de la région. De délicieux hamburgers, des frites fantastiques (conseil : Loaded Truffle Fries), d'excellents snacks (doigts de poulet !) et des pizzas. Et des livraisons toujours rapides grâce à des chauffeurs super sympas. J'aime commander ici.

Ronja.a

Le 05/01/2024 à 21:38

5 / 5

Ouah! Burger parfait, frites parfaites livrées super rapidement ! Nous sommes amoureux et commanderons à nouveau chez vous bientôt ! Merci pour la nourriture délicieuse!

M...

Le 30/12/2023 à 17:00

5 / 5

Haut! Livraison plus rapide qu'annoncé, livreur super sympa et le burger était vraiment super ! Aucune comparaison avec les autres fournisseurs de la région. Nous commanderons à nouveau !

Vivien.c

Le 23/12/2023 à 18:06

5 / 5

Je n'ai jamais été déçu jusqu'à présent.

Mandy.p

Le 17/11/2023 à 18:52

2 / 5

J'ai attendu presque 2 heures pour la nourriture tiède et ensuite ils ne se sont même pas excusés. La nourriture était correcte, rien de spécial. Je ne commanderai plus.

Marco.i

Le 13/11/2023 à 17:06

5 / 5

Cela ne pourrait pas être mieux.

Sunshine.

Le 31/10/2023 à 00:08

5 / 5

Même si les burgers sont plus chers ici, ils valent le coup. Nourriture très savoureuse, livraisons toujours à l'heure et surtout un chauffeur super sympa. Continuez ainsi 👍☺️

Daniel..

Le 27/10/2023 à 18:07

5 / 5

Les commandes avancent à merveille. La nourriture est délicieuse. Nous avons été très déçus par un autre magasin à Reinbek qui avait perdu beaucoup d'articles. Oskar's Bistro arrive juste au bon moment. Tout s’est bien passé jusqu’à présent, j’espère que ça restera ainsi. Bonne chance et j'attends avec impatience de nombreuses autres commandes :)

Nele.

Le 13/10/2023 à 18:35

5 / 5

la nourriture était tellement divine

Kolepp.u

Le 11/10/2023 à 17:07

5 / 5

Super savoureux 😋 je ne peux que le recommander. Oskar est maintenant mon préféré

T..r

Le 22/09/2023 à 17:21

5 / 5

Chauffeur très sympathique. Il s'est excusé de ne pas avoir trouvé l'adresse immédiatement. La nourriture est encore chaude et très savoureuse.

Lukas.L

Le 02/09/2023 à 19:50

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Les burgers étaient absolument délicieux, juteux et parfaitement cuits, tout comme les frites. Le service de livraison est également très rapide et fiable ! Ce ne sera pas la dernière fois que je commande ici. LG

Simon.a

Le 02/09/2023 à 14:00

5 / 5

Commandé chez Oskar pour la première fois aujourd'hui et nous avons été vraiment impressionnés. Les hamburgers étaient super savoureux et les frites étaient également bonnes et croustillantes. Chauffeur très sympathique. Recommandation absolue !

Martin..

Le 06/08/2023 à 18:23

5 / 5

J'ai eu le No Meat Burger et j'ai été très très très satisfait. Le burger était super savoureux et fait à la main. Je ne peux que recommander. Cela vaut la peine d'investir le prix du burger ;)

Frank..

Le 30/07/2023 à 17:46

5 / 5

Encore une fois, livraison rapide et nourriture délicieuse à un très bon rapport qualité/prix. Vous serez heureux de commander à nouveau...

Anne.a

Le 06/07/2023 à 18:01

5 / 5

Nous avons déjà commandé plusieurs fois et avons toujours été livrés rapidement. La nourriture est arrivée complète et chaude. Et le plus important : c’est super délicieux. Jusqu'à présent, nous avons mangé divers hamburgers, frites et pizzas. Désormais notre nouveau fournisseur préféré !!

Karsten.o

Le 06/07/2023 à 17:45

5 / 5

Nom sans prétention, mais ils ont tout derrière eux ! Les burgers sont super et la pizza est comme les grandes... méga ! Je dirais un conseil d'initié ! A la prochaine commande !

Sabine.

Le 28/06/2023 à 15:23

5 / 5

Après que ma commande en ligne n'ait pas abouti pendant des jours (mon minimum requis n'était apparemment pas atteint), j'ai écrit un e-mail. Ça valait le coup, mon burger au bacon et mes frites étaient super, le jeune gérant est très sympa et engagé. Il sait comment fonctionne le service client, super !

DM.M

Le 14/06/2023 à 20:45

5 / 5

Première commande et surprise totale ! Livraison rapide, chauffeur sympa, nourriture délicieuse !!!

Cindy.a

Le 09/06/2023 à 15:50

5 / 5

Tout était parfait, nous avons commandé sur recommandation et sommes ravis. J'aimerais avoir plus de choix en matière de pizza. Tout va bien, continuez comme ça 😀

Mojtaba.e

Le 15/05/2023 à 20:57

5 / 5

Nous avons commandé une pizza sur recommandation et honnêtement, cela en valait vraiment la peine. C'est ici depuis si longtemps que j'ai mangé une pizza si délicieuse. La combinaison avec la sauce chili était spéciale. Ce ne sera ni la première ni la dernière fois.

Tina.e

Le 04/05/2023 à 12:47

5 / 5

Des burgers très savoureux ! Livraison rapide et sympathique, aussi bien au chauffeur qu'au téléphone. 🍔

Monte..

Le 20/04/2023 à 19:35

5 / 5

Bien manger! Je commanderai à nouveau bientôt :)

Marvin.r

Le 30/03/2023 à 18:32

5 / 5

En tant que nouveau fournisseur dans la région, le magasin rejoint la minorité de la région en matière de livraison rapide et extrêmement savoureuse de plats. Les hamburgers en particulier se démarquent vraiment ici. Tout est de très haute qualité et livré rapidement. Je recommande vraiment Oskar Bistro!

Jonathan.

Le 19/03/2023 à 18:15

5 / 5

La nourriture a été livrée rapidement et le livreur était également très gentil. Une pizza au poulet vraiment savoureuse et le hamburger et les frites étaient également très bons. Globalement très satisfait, rien à redire. Je ne peux que recommander.

Justus.e

Le 09/03/2023 à 15:17

5 / 5

Bonne nourriture! Malheureusement, lors de la première commande, la nourriture est arrivée un peu froide, ce qui a affecté le goût, mais lors de la deuxième commande, la nourriture agréablement chaude cette fois-ci était tout à fait convaincante en termes de qualité et de goût. Chaque élément du menu peut être commandé ici avec la certitude que vous obtenez une cuisine vraiment délicieuse avec un concept et une passion derrière. La nourriture est livrée par un chauffeur très sympathique. Donc : recommandation claire !

Jan-Henryk.u

Le 05/03/2023 à 18:41

3 / 5

Resté en dessous du potentiel. Positif : Livraison rapide et chauffeur sympathique. Livraison complète et bien emballée. Neutre : Malheureusement, les hamburgers étaient tout à fait corrects, la laitue avait connu des jours meilleurs, le bacon aurait aimé rester plus longtemps sur le grill, la tomate était très, très fine. Négatif : le rapport qualité/prix ne correspond malheureusement pas à l'ensemble. La salade de chou était un échec total. Malheureusement, les « grosses frites » ne méritent pas du tout leur nom et ont dû être « frites » dans l’AirFryer pendant encore quelques minutes. C'est dommage qu'il n'ait pas obtenu plus de trois étoiles.

Michi.r

Le 02/03/2023 à 17:55

5 / 5

Commandé aujourd'hui et je le referai la prochaine fois, nous avons eu la pizza au jambon et le burger au poulet. Les deux sont géniaux !

HolysnapDan.

Le 24/02/2023 à 17:31

5 / 5

Nouveau bistro qui a été une bonne surprise. J'ai pris le cheeseburger au bacon et j'ai été très agréablement surpris, c'était vraiment délicieux. Sauce burger très savoureuse et aussi de délicieuses frites croustillantes ! Une recommandation claire d'essayer Oskars Bistro !

  • 🏪 THAI AROI DEE (300 Avis)

  • 💬 Un petit bistrot avec une très bonne cuisine thaïlandaise. Si vous souhaitez manger sur place, il est conseillé de réserver car il n'y a pas beaucoup de tables, sinon vous pouvez également emporter la nourriture avec vous. La propriétaire cuisine elle-même, avec beaucoup d'amour. Tout le monde était courtois et sympathique.


  • 🏪 Thai Nippon Asia Küche - Sushibar (93 Avis)

  • 💬 Apparemment, il y a de quoi se plaindre... Nous avons été servis rapidement. Les plats sont typiques et de bonne qualité. Nous n'avons ressenti aucune hostilité. Mais j’imagine que quand on commande beaucoup de choses en ligne en même temps, cela peut être stressant. Nous avons emporté la nourriture avec nous au camping-car. Il faisait encore chaud. Fraîchement préparée. La nourriture ne peut être qu'à emporter ou livrée.


  • 🏪 Seegasthof Horstsee (608 Avis)

  • 💬 Nous n'y avons mangé que. Des prix raisonnables et notre serveuse était très gentille et beaucoup de patience. Hautement recommandé


  • 🏪 Dolce Vita (216 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine indienne (préparée exactement aussi épicée que nous l'avions demandé et douce pour les enfants). Et très sympathique. Nous y sommes retournés un jour plus tard.


  • 🏪 Amici Amici (1921 Avis)

  • 💬 viande excellemment cuite. le goût dépasse toute description de mon admiration. pas vraiment savoureux. Les serveurs travaillent très vite et sont polis. l'ambiance est agréable...qui rappelle la province italienne. les prix sont plus que raisonnables. Les portions sont bonnes. Je recommande à tous.


  • 🏪 Ferienwohnung Seidenfaden (1 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé. La communication entre le propriétaire et les clients a fonctionné parfaitement et avec courtoisie. L'appartement de vacances ne laisse rien à désirer. Tout y est et il y a une description détaillée de l'appartement et de ses environs avec des informations et des suggestions d'activités de loisirs, notamment les horaires des bus. Quatre étoiles pour l'emplacement uniquement parce que l'endroit est un peu à l'extérieur... mais le temps de trajet réel jusqu'à Karlstadt n'est que de six minutes ! En résumé : Cosy, convivial, accueillant et relaxant.


  • 🏪 Partyservice Hanke (27 Avis)

  • 💬 Bonjour, notre mariage, que nous avons célébré le 5 mai 2023, a été accompagné d'un buffet de mariage par Hanke's Party Service. Nous vous en remercions beaucoup. Tout s'est très bien passé. Nous ne pouvons que recommander cette entreprise. La nourriture était excellente, la livraison et le montage ont très bien fonctionné. Les 85 invités ont fait l'éloge du buffet. Continuez comme ça . Nous lui attribuons 10 étoiles sur 5 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


  • 🏪 Die Pizzabäckerin (365 Avis)

  • 💬 Après que mon partenaire et moi ayons vu le pizzaiolo des restaurants Rosins, nous y avons mangé pour la première fois aujourd'hui. L'attente était agréable et la pizza était de classe mondiale ! 😍 On peut dire que le salami est de grande qualité et on peut aussi très bien goûter l'huile d'olive. Pâte belle, fine et croustillante sur le bord ! Malheureusement, on nous a facturé trop d'argent, mais nous ne l'avons pas remarqué au début. Alors que nous quittions le magasin, nous discutions justement pour savoir si nous avions réellement payé trop cher lorsque la gentille pizzeria nous a couru après parce qu'elle avait elle-même remarqué l'erreur de nous rendre l'argent que nous avions payé trop cher, super ! 👍 J'adorerais y manger à nouveau !


  • 🏪 Hotel & Restaurant Haus am See (567 Avis)

  • 💬 Tres belle endroit et personnel très sympatique


  • 🏪 Apartment Hotel Konstanz (313 Avis)

  • 💬 Original, hôtel dans une ancienne caserne!. Très propre. Chambre grande et agréable. Bon petit déjeuner