Restaurant turc 🇩🇪

Össan´s Avis

📌 Tönne-Vormann-Weg 42, 48167 Münster - Allemagne

5 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Össan´s à Münster

Les avis

Les dernier avis sur Össan´s à Münster

Onur.l

Le 18/12/2023 à 22:43

5 / 5

Si vous aimez la cuisine turque méditerranéenne, Össan's est l'endroit idéal pour vous ! Nous avons contacté M. Göcmen-Lütkenhöner pour notre mariage avec 60 invités afin de créer ensemble un menu. Avec son attitude amicale et amicale et ses années d'expérience, il nous a donné les meilleurs conseils et a concocté un excellent menu. Nous et nos invités étions ravis ! Qualité, communication, goût ! Tout était super ! Yeniden çok çok teşekkürler! 🙂 Selamlar dire Onur Altun

enes.�

Le 04/04/2023 à 06:02

5 / 5

C'était super savoureux et frais... toujours un plaisir

Ludger.�

Le 04/09/2022 à 11:48

5 / 5

Nous avons organisé une garden-party et Össan nous a surpris à temps avec une cuisine excellente, les conseils et le service étaient tout simplement bons, la qualité de la nourriture était très bonne et la quantité était généreuse. Nous pouvons recommander Össan en toute conscience, il ne peut pas être surpassé. Nous commanderons certainement à nouveau chez Össan lors de la prochaine grande célébration.

Christel.c

Le 30/12/2021 à 18:34

5 / 5

Cuisine super savoureuse avec de très bons conseils. Je commanderais encore et encore. Il faut absolument l'essayer !!!!! Nos invités étaient ravis

Real.a

Le 25/08/2021 à 13:37

5 / 5

Super savoureux, à l'heure et très sympathique ! Tout simplement parfait pour chaque occasion !! Je le recommanderais à tout le monde!!! Merci !!!

Wilhelm.c

Le 09/02/2021 à 23:41

5 / 5

On ne peut pas manger mieux comme ça à Wolbeck, à juste titre 5 étoiles !!!

Christina.u

Le 06/01/2020 à 12:11

5 / 5

5 étoiles bien méritées partout et dans tous les sens imaginables !

Anna.a

Le 03/10/2019 à 11:25

5 / 5

Nous avons eu la chance de choisir Össan le jour de notre mariage. La nourriture était d'une qualité irréprochable et la livraison était à l'heure. Nous avons reçu des conseils très aimables, mais nos souhaits ont également été pris en compte. Je ne peux pas dire merci assez souvent. Aujourd'hui encore, un an plus tard, nos invités se souviennent de deux choses : une bonne ambiance et une cuisine délicieuse. Merci beaucoup!

Udo.a

Le 09/06/2019 à 18:32

5 / 5

Nous avons eu le plaisir de faire la fête entre amis et c’est Össan qui s’est occupé du traiteur. Un plaisir à son meilleur. Tout était tout simplement délicieux. Malheureusement, il est si loin de Düsseldorf.

Ursula.o

Le 03/06/2019 à 15:52

5 / 5

Un conseil d'initié pour la garden-party ! Excellent service, grande qualité !

  • 🏪 Konditorei Becher / Café Arnz (266 Avis)

  • 💬 nous revenons le soir de Noël depuis des années, nous n'avons jamais été déçus. personnel formidable, axé sur le client et bonne nourriture. un endroit idéal pour prendre des friandises, un cadre agréable et un petit-déjeuner fantastique. toujours un bon et calme début de Noël en famille


  • 🏪 Mensure Holding GmbH (108 Avis)

  • 💬 Cette semaine, j'y étais avec un ami et j'ai essayé Manti pour la première fois. C'étaient végétariens avec une garniture de pommes de terre. Il y avait aussi une salade grecque et je dois vraiment dire que j'ai trouvé les deux extrêmement savoureuses😍 la sauce au yaourt en particulier complétait incroyablement bien le tout ! Il existe même des options végétaliennes sur place. Donc si vous aimez Manti ou si vous voulez l'essayer, vous devriez absolument y passer 🥰 Il faut commander devant le comptoir. Si vous n'avez jamais mangé de Manti auparavant, j'ai du mal à choisir quelque chose tout de suite, même après les tentatives d'explications du personnel. Peut-être que la différence entre les plats individuels ou les types de mantes pourrait être un peu plus claire. L'ambiance est plutôt sympa. Malheureusement, nous avons trouvé qu'il faisait très froid au restaurant. Sinon, nous étions très satisfaits du reste et y mangerions certainement encore du Manti ❤️


  • 🏪 fingerfoodwerkstatt - Catering nach Maß (16 Avis)

  • 💬 Nous gardons encore de bons souvenirs de notre réception de mariage avec votre excellent traiteur barbecue. De nombreux invités nous ont demandé qui avait préparé ces délicieux plats. Tout le monde a été totalement enchanté par nous et nous tenons à vous remercier encore une fois : pour la nourriture délicieuse, le personnel de service amical et aussi pour votre soutien le lendemain, y compris le démontage :-)


  • 🏪 Eifelstübchen (562 Avis)

  • 💬 De passage à Monschau, nous avons très bien mangé dans ce bel établissement. La patronne est vraiment top ! Accueillante, souriante… elle prend le temps de nous expliquer et nous traduire sa carte. Bravo et merci pour ce beau moment.


  • 🏪 Pizza–Fun–Tastic München (18 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse. Très bon rapport qualité prix. Service sympathique et rapide. Je ne peux que recommander.


  • 🏪 centraHOTEL (347 Avis)

  • 💬 Hôtel très agréable et assez calme. Je pense que l'emplacement est bon pour que les installateurs puissent atteindre beaucoup de choses à pied. Il y a des chambres grandes et petites, propres et une grande douche pour les personnes de plus grande taille. Il existe surtout des volets roulants qui peuvent assombrir complètement les pièces.


  • 🏪 McDonald's (2368 Avis)

  • 💬 Il y a une connexion Wi-Fi gratuite mais pendant 3 heures.


  • 🏪 Domino's Pizza Weimar Erfurter Str. (171 Avis)

  • 💬 Bonne pizza. Cependant, ils sont plus adaptés aux plats à emporter et aux livraisons. Seules deux tables sont disponibles pour dîner.


  • 🏪 HANAMI - Modern Asian Dining (51 Avis)

  • 💬 Super nouveau restaurant. La nourriture est délicieuse. Personnel super sympa. Je m'y suis senti très à l'aise et j'ai apprécié l'ambiance. J'y mangerai plus souvent. J'aime beaucoup la décoration, surtout la lune est fantastique.


  • 🏪 Oderwald Stuben (15 Avis)

  • 💬 Ça ne marche pas du tout ! Nous étions en visite et nous nous sommes arrêtés vers 20h00 en promenant le chien. Comme c'était ouvert et qu'il n'y avait aucun panneau interdisant les chiens sur la porte, nous sommes entrés et avant même de pouvoir demander si les chiens étaient autorisés, toutes les lumières de tout le restaurant étaient allumées. La brève question de savoir si vous pouviez commander quelque chose à manger ou à boire a reçu une réponse négative, accompagnée de colère et de paroles désagréables. La dame y va probablement par le nez.