📌 Tönne-Vormann-Weg 42, 48167 Münster - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 18/12/2023 à 22:43
Si vous aimez la cuisine turque méditerranéenne, Össan's est l'endroit idéal pour vous ! Nous avons contacté M. Göcmen-Lütkenhöner pour notre mariage avec 60 invités afin de créer ensemble un menu. Avec son attitude amicale et amicale et ses années d'expérience, il nous a donné les meilleurs conseils et a concocté un excellent menu. Nous et nos invités étions ravis ! Qualité, communication, goût ! Tout était super ! Yeniden çok çok teşekkürler! 🙂 Selamlar dire Onur Altun
Le 04/04/2023 à 06:02
C'était super savoureux et frais... toujours un plaisir
Le 04/09/2022 à 11:48
Nous avons organisé une garden-party et Össan nous a surpris à temps avec une cuisine excellente, les conseils et le service étaient tout simplement bons, la qualité de la nourriture était très bonne et la quantité était généreuse. Nous pouvons recommander Össan en toute conscience, il ne peut pas être surpassé. Nous commanderons certainement à nouveau chez Össan lors de la prochaine grande célébration.
Le 30/12/2021 à 18:34
Cuisine super savoureuse avec de très bons conseils. Je commanderais encore et encore. Il faut absolument l'essayer !!!!! Nos invités étaient ravis
Le 25/08/2021 à 13:37
Super savoureux, à l'heure et très sympathique ! Tout simplement parfait pour chaque occasion !! Je le recommanderais à tout le monde!!! Merci !!!
Le 09/02/2021 à 23:41
On ne peut pas manger mieux comme ça à Wolbeck, à juste titre 5 étoiles !!!
Le 06/01/2020 à 12:11
5 étoiles bien méritées partout et dans tous les sens imaginables !
Le 03/10/2019 à 11:25
Nous avons eu la chance de choisir Össan le jour de notre mariage. La nourriture était d'une qualité irréprochable et la livraison était à l'heure. Nous avons reçu des conseils très aimables, mais nos souhaits ont également été pris en compte. Je ne peux pas dire merci assez souvent. Aujourd'hui encore, un an plus tard, nos invités se souviennent de deux choses : une bonne ambiance et une cuisine délicieuse. Merci beaucoup!
Le 09/06/2019 à 18:32
Nous avons eu le plaisir de faire la fête entre amis et c’est Össan qui s’est occupé du traiteur. Un plaisir à son meilleur. Tout était tout simplement délicieux. Malheureusement, il est si loin de Düsseldorf.
Le 03/06/2019 à 15:52
Un conseil d'initié pour la garden-party ! Excellent service, grande qualité !
💬 Procurez-vous la meilleure pizza mozzarella auprès de gens adorables et dégustez-la dans le parc voisin. Merveilleux. Nous venons de Zabo pour cette pizza et nous le ferons encore et encore.
💬 Super
💬 Après avoir changé d'opérateur, la qualité s'est sensiblement améliorée. J'étais sur le point de renoncer à chercher un bon kebab à Chemnitz, mais ce magasin m'a agréablement surpris à plusieurs reprises. J'espère que la bonne qualité sera maintenue !
💬 Coup de chance! Après la célébration du Nouvel An, maintenant ma propre fête : célébrer mon 65e anniversaire dans « My Home » avec 25 invités a été une décision très judicieuse. La nourriture et le buffet étaient excellents, le service était excellent, le DJ maison était très motivé, la propriétaire avait le cœur à la bonne place, l'ambiance était excellente et le résultat du football (3:0) était génial ! Nous serions ravis de revenir et pouvons le recommander vivement. Dans l'attente de la prochaine célébration. Merci beaucoup
💬 25/09/2021 je rédige cet avis car depuis le changement de propriétaire et du personnel ce restaurant nous à complètement déçu, la carte de menu a changé ainsi que les prix qui sont plus élevés que la moyenne des restaurants aux alentours le service était complètement nul, la serveuse à d'abord pris les commandes des plats chauds avant les apéritifs qui ont été livré en même temps que les plats. Nous regrettons l'ambiance et la qualité des plats ainsi que le personnel d'avant . Conduire un restaurant est un métier et là on est loin du compte, nous concernant nous n'y remettrons plus les pieds.
💬 Serveuses très sympathiques. La nourriture était correcte. Ma salade était délicieuse, mais ces accompagnements comme la salade de carottes, la salade de haricots et l'autre (chou blanc ?) n'avaient pas bon goût. Malheureusement, ma viande est arrivée plutôt froide. Mon ami avait le Glantalschnitzel. Malheureusement, le schnitzel lui-même était très fin et petit. Le rapport qualité-prix n'est donc pas approprié. Goûtez sagement une note 3-4
💬 Je ne peux pratiquement rien dire de négatif sur le service et la nourriture, mais il y a deux déductions : une pour la pizza trop dorée car elle est devenue très dure au bout d'un moment et la deuxième déduction concerne trop de sauce dans la nourriture, à savoir beaucoup. que même le coursier devait tout nettoyer à son arrivée avant de le remettre. Dans l'ensemble, la nourriture est vraiment bonne et même très bon marché pour ce prix. Je ne peux que le recommander mais faites attention aux quantités ou utilisez des contenants un peu plus grands. Le citoyen était juteux, délicieux et énorme. Le curry était légèrement épicé mais très épicé. Les nouilles manquaient un peu plus de jambon.
💬 Vraiment sympa, petit hôtel. Récemment terminé au toucher, mais mérite quelques petites choses qui attirent votre attention si vous avez l'œil pour ces choses : les coins n'étaient pas vraiment propres, dans la douche, le panier de douche avait un peu de rouille - rien de majeur mais quand même visible . Pendant la nuit, certaines personnes sont arrivées très bruyantes à 3 heures du matin et ont réveillé toute la famille, ce qui était un inconvénient, mais l'endroit est vraiment sympa et les propriétaires sont très sympathiques et serviables. Ça vaut vraiment le coup d'y aller
💬 Une belle maison d'hôtes calme. Quand nous sommes arrivés, nous nous sommes sentis très bien accueillis. Il y a d'abord eu un café et des discussions sur les objectifs que nous pouvions atteindre le même jour. Le petit déjeuner était préparé avec beaucoup d'amour et très savoureux. Merci beaucoup pour tout👍🐑
💬 Lors de notre visite, nous avions en fait espéré rencontrer la propriétaire, que nous connaissions les années précédentes, et profiter de sa cuisine délicieusement préparée. Malheureusement impossible, elle a confié son entreprise à une jeune équipe le 23 juillet. Eh bien, nous avons pensé que cela valait la peine d'essayer. Puis vint la grande surprise : rien n'avait changé en termes de qualité et de convivialité. Le service était sympathique, la nourriture était délicieuse comme d'habitude des temps « antérieurs », un chef sympathique et, et, et. Dans l’ensemble, vous auriez pu facilement emporter tout le bistro chez vous. Je ne suis pas un mangeur de poisson, mais j'ai mangé trois fois le poisson frit dans la pâte à la bière avec la salade de pommes de terre vraiment faite maison - tout simplement délicieux car on pouvait voir ce qui était cuit dans la pâte à la bière. Mais les plats sans poisson sont également excellents. Avec l'escalope bio, il suffisait de mettre le couteau dessus et elle couperait simplement la viande tendre. N'oubliez pas le petit-déjeuner du fermier. Bref, hormis les exploitants du bistro, rien n'a changé, des prix raisonnables, des plats faits maison et savoureux et un personnel sympathique. Continuez ainsi, nous croisons les doigts pour vous et nous nous reverrons certainement bientôt, car j'ai déjà les premiers symptômes de sevrage du backfish. En fait, je voulais lui donner 7 étoiles, mais 5 devra suffire.