📌 Tönne-Vormann-Weg 42, 48167 Münster - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 18/12/2023 à 22:43
Si vous aimez la cuisine turque méditerranéenne, Össan's est l'endroit idéal pour vous ! Nous avons contacté M. Göcmen-Lütkenhöner pour notre mariage avec 60 invités afin de créer ensemble un menu. Avec son attitude amicale et amicale et ses années d'expérience, il nous a donné les meilleurs conseils et a concocté un excellent menu. Nous et nos invités étions ravis ! Qualité, communication, goût ! Tout était super ! Yeniden çok çok teşekkürler! 🙂 Selamlar dire Onur Altun
Le 04/04/2023 à 06:02
C'était super savoureux et frais... toujours un plaisir
Le 04/09/2022 à 11:48
Nous avons organisé une garden-party et Össan nous a surpris à temps avec une cuisine excellente, les conseils et le service étaient tout simplement bons, la qualité de la nourriture était très bonne et la quantité était généreuse. Nous pouvons recommander Össan en toute conscience, il ne peut pas être surpassé. Nous commanderons certainement à nouveau chez Össan lors de la prochaine grande célébration.
Le 30/12/2021 à 18:34
Cuisine super savoureuse avec de très bons conseils. Je commanderais encore et encore. Il faut absolument l'essayer !!!!! Nos invités étaient ravis
Le 25/08/2021 à 13:37
Super savoureux, à l'heure et très sympathique ! Tout simplement parfait pour chaque occasion !! Je le recommanderais à tout le monde!!! Merci !!!
Le 09/02/2021 à 23:41
On ne peut pas manger mieux comme ça à Wolbeck, à juste titre 5 étoiles !!!
Le 06/01/2020 à 12:11
5 étoiles bien méritées partout et dans tous les sens imaginables !
Le 03/10/2019 à 11:25
Nous avons eu la chance de choisir Össan le jour de notre mariage. La nourriture était d'une qualité irréprochable et la livraison était à l'heure. Nous avons reçu des conseils très aimables, mais nos souhaits ont également été pris en compte. Je ne peux pas dire merci assez souvent. Aujourd'hui encore, un an plus tard, nos invités se souviennent de deux choses : une bonne ambiance et une cuisine délicieuse. Merci beaucoup!
Le 09/06/2019 à 18:32
Nous avons eu le plaisir de faire la fête entre amis et c’est Össan qui s’est occupé du traiteur. Un plaisir à son meilleur. Tout était tout simplement délicieux. Malheureusement, il est si loin de Düsseldorf.
Le 03/06/2019 à 15:52
Un conseil d'initié pour la garden-party ! Excellent service, grande qualité !
💬 Étaient là tôt le jour de la Journée des hommes. Mon Reinhard y a mangé du chachlik. C'était délicieux. J'y suis retourné après notre tournée. Les serveurs sont très sympathiques ! La saucisse était délicieuse. Malheureusement, à midi, tous les petits pains étaient vendus. Mais il y avait aussi beaucoup de monde ! Continuez comme ça!
💬 On y mange très bien dans une ambiance très agréable. Le service est également top, les employés sont très sympathiques et soucieux du bien-être des clients. Au fait : il y a aussi des plats végétariens et végétaliens et ils sont également très bons. Ne se limite pas à la salade et aux pommes de terre au four.
💬 Super soirée avec nos amis et notre famille! L'emplacement était vraiment agréable et calme, nous avons une chambre séparée car nous étions 10. Le service était super ! Et la nourriture était bien sûr très bonne. Ils ont une salle séparée si vous cherchez un endroit pour célébrer avec un petit groupe de personnes comme 20 personnes. Nous reviendrons certainement et essayerons d'autres plats qu'ils ont à offrir.
💬 Nous sommes restés 25 minutes au parking... et sommes partis car nous n'avions plus la patience d'attendre... et il n'y avait que 2 voitures devant nous. Allons l'acheter beaucoup plus vite ailleurs.
💬 Un retour du passé pour déguster les glaces de mon enfance (Pologne des années 80)
💬 mobilier de maison
💬 Une chose ! Ça va, kurčaky ? (Juste une blague) nourriture délicieuse 😊
💬 Je suis client ici depuis longtemps et je ne comprends pas les mauvaises critiques. Je reçois toujours un accueil sympathique et le patron lui-même est également très sympathique. Les commandes avec des demandes spéciales ne sont jamais un problème. Le seul inconvénient que je peux confirmer est que vous ne participez à aucune activité. Sinon tout était super.
💬 Pour 20 euros, vous pouvez manger autant que vous le souhaitez. Pas très propre, style chinois. Le plus cool, c'est que vous pouvez choisir des fruits de mer frais et qu'ils seront cuisinés sur place avec la sauce choisie. Pas beaucoup de desserts, mauvais choix
💬 Nous étions ici les 29 et 31 mars. et le 1er avril 2024 pour le dîner. Ce fait à lui seul parle de lui-même. Le restaurant est nouveau à Zingst. Il y règne une atmosphère très chaleureuse. Le personnel est très sympathique et attentionné. La nourriture est fabuleuse.😋 Des combinaisons de très bon goût. Toutes les raisons de manger ici trois fois en quatre jours. Ce restaurant est une recommandation absolue. Si vous ne mangez pas ici, c'est de votre faute 😉.