📌 Poppelvitz 6, 18573 Altefähr - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 06:15
Super SP sur le pré. A 2 km du bel endroit où se trouvent quelques restaurants Opérateur très sympa avec de bons conseils.
Le 18/10/2023 à 17:10
Nous avons séjourné dans un appartement de vacances, pas au restaurant, c'était très agréable, calme, nous serions ravis de revenir
Le 20/07/2023 à 19:09
Un parcours désastreux avec Google Navi, mais le résultat est bon.
Le 15/04/2023 à 12:09
Bel endroit calme et confortable. Super duper super personnel. Les nuitées en camping-car sont idéales pour ceux qui ont un budget serré.
💬 C'était mon deuxième séjour là-bas, une fois avec mes amis et maintenant avec ma famille. Service très agréable et rapide, la nourriture est très bonne. L'aire de jeux est idéale pour les petits enfants. Nous avons pu rester longtemps à table en toute tranquillité 😅 La bruscetta était très savoureuse, la pizza était excellente, les pâtes étaient également très savoureuses et bien préparées, mais la portion (pour adultes) est assez petite. J'ai trouvé la portion de nouilles pour enfants plus que suffisante. Très adapté aux enfants.
💬 Hôte très sympathique et chambre agréable et propre avec une vue magnifique. Quartier agricole calme.
💬 Tout est génial ! Livraison sous 30 minutes. J'ai été très surpris de la rapidité avec laquelle il a été livré. La pizza était livrée très chaude et fraîche. Pizza Vegetaria contenait beaucoup de légumes différents, du fromage feta et des olives. C'était vraiment savoureux. Continuez comme ça! Performance des prix très stable👍 encore une fois avec plaisir !
💬 Je n'ai pas passé la nuit, donc il ne s'agit que du dîner. Dans l'ensemble, la nourriture n'était pas nécessairement mauvaise, mais les portions sont relativement petites, surtout pour les standards allemands. Dans l’ensemble, l’expérience était au mieux faible. Temps d'attente très long, même si l'endroit n'était pas bondé. Le dessert a pris si longtemps qu'un dessert glacé a été servi fondu ! Jusqu’à présent, tout a pris tellement de temps que nous voulions juste rentrer à la maison et n’avons même plus mentionné le dessert. Nous y avons passé deux heures pour juste un plat principal et un dessert. Apparemment, "ils ne servent pas de corbeilles à pain à l'extérieur", nous avons donc attendu très longtemps pour notre nourriture avec un seul verre. Après tout, le personnel ne vérifiait pas si nous avions besoin de quelque chose de plus ou si nous voulions des boissons supplémentaires, par exemple. Nous avons même dû demander à plusieurs reprises si nous pouvions payer, s'il vous plaît. L'emplacement est agréable cependant, surtout le jardin à l'arrière.
💬 Restaurant chaleureux et familial avec un propriétaire agréable. Les pizzas sont fortement recommandées surtout compte tenu du prix. Les plats de poisson que nous avons essayés étaient également bons. Les portions sont somptueuses.
💬 Chambre ok mais un peu vieillotte sauf quelques chambres modernisées. Le restaurant est ok et une serveuse est sympa et à croquer 😉. Le spa est simplement divin. Un des meilleurs que j’ai connu dans les nombreux périples. Peut être même le meilleur. Ceux qui aiment le d’aune doivent y aller. Obligé
💬 Très beaux cadres très bon accueil agréable service rapide je recommande
💬 La nourriture était parfaite? spécialement Kobideh Kebab. Je n’aimais tout simplement pas le Dogh, une boisson iranienne. Et puis, l'ambiance était vraiment cool. Il y a de la musique iranienne en direct tous les vendredis et samedis. Assurez-vous de réserver une table avant de vous y rendre le week-end car elle est toujours pleine. Le personnel était également très net et sympathique. En général, je recommande ce restaurant à tous ceux qui souhaitent manger de délicieux plats persans et écouter de la musique live le week-end. C'est la deuxième fois que je vais dans ce restaurant puisque la dernière expérience a été agréable. Cette fois, j'ai commandé du koobide Kebab et c'était encore une fois merveilleux ! Ensuite, j'ai commandé Falode Bastani comme dessert et le goût n'était pas comparable à celui original que j'avais eu en Iran. De plus, le prix de ce dessert n'était pas responsable et c'était trop cher. J'ai payé environ 12 euros pour tout le repas principal et ensuite j'ai payé 9 euros juste pour le dessert qui était trop cher ! L'atmosphère était encore une fois agréable, surtout à cause des musiques iraniennes live.
💬 Malheureusement, une sélection d'une seule brochette de poulet et d'une brochette de viande hachée. J'aimerais davantage un kebab dit Yaprak, car le goût et la texture générale fondent beaucoup plus délicatement en bouche. C'est dommage, l'endroit a tellement de potentiel. Néanmoins, vous pouvez toujours manger ici de temps en temps.
💬 Très grande hospitalité. En tant que seuls invités, nous avons été pris en charge et la nourriture a été préparée et décorée avec amour. Bien sûr, c'est un bar sportif. Vous devriez en être conscient. Il ne faut pas s'attendre à un grand luxe ici. Mais c'est délicieux, la bière est savoureuse et le prix est super ! Certainement encore !