📌 Poppelvitz 6, 18573 Altefähr - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 06:15
Super SP sur le pré. A 2 km du bel endroit où se trouvent quelques restaurants Opérateur très sympa avec de bons conseils.
Le 18/10/2023 à 17:10
Nous avons séjourné dans un appartement de vacances, pas au restaurant, c'était très agréable, calme, nous serions ravis de revenir
Le 20/07/2023 à 19:09
Un parcours désastreux avec Google Navi, mais le résultat est bon.
Le 15/04/2023 à 12:09
Bel endroit calme et confortable. Super duper super personnel. Les nuitées en camping-car sont idéales pour ceux qui ont un budget serré.
💬 Auberge de Thuringe dans le style traditionnel, comprenant un public avec des conversations régulières à table clairement audibles, mais moyennement divertissantes, mais totalement dénuées de sens. Mais qu'importe, le restaurant à l'ambiance rustique est ouvert avec des plats chauds jusqu'à 20h.
💬 La nourriture a un goût incroyable 🥘 nous avons eu des pizzas, des pâtes et du riz frit ! Fortement recommandé 😊
💬 Super service, très copieux, délicieux et pour un prix très abordable. Merci pour l'effort fait de communiquer en français, c'est top 👏
💬 J'y suis allé un soir et j'ai vraiment apprécié. Bon service, nourriture délicieuse et ambiance amusante. J'ai hâte d'y retourner bientôt et de boire une délicieuse liqueur de fraise :q
💬 Nous étions juste là pour manger. Apparemment, ils ont passé une mauvaise journée. Le personnel semblait débordé. Insatisfaction à plusieurs tables. J'ai attendu 1 heure pour un Wiener Schnitzel décevant avec des quartiers de pommes de terre. La panure n'était pas faite à la main. Le schnitzel pas frais. Les pommes de terre sont trop noires et grasses. Si nous n'avions pas eu si faim, je l'aurais rendu. Il y a un manque de personnel.
💬 Typique Bier Garden où les familles viennent se réunir avec leur propre nourriture. Les boissons sont obligatoires si vous apporter votre repas. La nourriture est passable et servie dans un buffet semi-libre service. Le cadre est agréable au milieu des arbres et à proximité d’une rivière où vous pouvez vous baigner même avec votre chien. Le service est assez expéditif vu l’affluence de clientèle.
💬 Restaurant vraiment sympa avec un propriétaire très sympathique. J'ai eu une expérience fantastique. La nourriture était au-dessus de nos attentes.
💬 Bonjour, J'ai maintenant commandé la Pizza Caprese et le Chicken Kickers (8 pièces !) deux fois de suite. La dernière fois, j'ai pensé qu'il y avait eu une erreur en comptant en mangeant, mais je pensais déjà qu'il n'y avait que 7 kickers de poulet. A l'époque, je ne me plaignais de rien parce que je pensais que c'était une "erreur de comptage" et je ne voulais pas être mesquin. Aujourd'hui, j'ai passé la même commande et immédiatement après la commande, j'ai pris une photo de la nourriture (juste après avoir ouvert les boîtes)... et voilà... il n'y a encore que 7 kickers de poulet. Et s'il vous plaît, notez à quel point certaines d'entre elles sont petites... (vous auriez facilement pu en faire une sur trois) :-/ Je ne suis vraiment pas un compteur de haricots, mais c'est là que le plaisir s'arrête pour moi. La fraude systématique semble être à l'ordre du jour ici (car Dominos ne suppose probablement pas que les clients comptent les kickers de poulet dans le feu de l'action (faim)) ! Je ne commanderai plus ici. C'est dommage pour le pourboire (environ 20 % du prix total) que j'ai donné. Mais les chauffeurs ne peuvent rien faire concernant les opérations commerciales elles-mêmes. Je peux donc vivre avec sans aucun problème. Mais je n'y commanderai plus jamais.
💬 Mal servi, aucun intérêt devant notre déception. Aucun mot d’excuse. Prix élevés. Attention : les avis sont anciens. Je déconseille fortement
💬 Le burger aux champignons et suisse 😋 🤤 avec des oignons caramélisés et une sauce burger maison spéciale était incroyable. De plus, les frites étaient parfaites, croustillantes à l'extérieur. C'était ma première visite la semaine dernière et je viens d'en avoir une autre pour le déjeuner plus tôt dans la journée.