Restaurant 🇩🇪

Ostlicht Avis

📌 Poppelvitz 6, 18573 Altefähr - Allemagne

4.6 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Ostlicht à Altefähr

Les avis

Les dernier avis sur Ostlicht à Altefähr

Bettina.

Le 13/05/2024 à 06:15

5 / 5

Super SP sur le pré. A 2 km du bel endroit où se trouvent quelques restaurants Opérateur très sympa avec de bons conseils.

Photo n°1 de l'avis de Bettina. fait le 13/05/2024 à 06:15 sur le  Ostlicht à Altefähr
Andrea.c

Le 18/10/2023 à 17:10

5 / 5

Nous avons séjourné dans un appartement de vacances, pas au restaurant, c'était très agréable, calme, nous serions ravis de revenir

Torsten.u

Le 20/07/2023 à 19:09

4 / 5

Un parcours désastreux avec Google Navi, mais le résultat est bon.

Kassandra.a

Le 15/04/2023 à 12:09

5 / 5

Bel endroit calme et confortable. Super duper super personnel. Les nuitées en camping-car sont idéales pour ceux qui ont un budget serré.

  • 🏪 Bella Bella Mozzarella (95 Avis)

  • 💬 C'était mon deuxième séjour là-bas, une fois avec mes amis et maintenant avec ma famille. Service très agréable et rapide, la nourriture est très bonne. L'aire de jeux est idéale pour les petits enfants. Nous avons pu rester longtemps à table en toute tranquillité 😅 La bruscetta était très savoureuse, la pizza était excellente, les pâtes étaient également très savoureuses et bien préparées, mais la portion (pour adultes) est assez petite. J'ai trouvé la portion de nouilles pour enfants plus que suffisante. Très adapté aux enfants.


  • 🏪 Mariele Rosenberger (20 Avis)

  • 💬 Hôte très sympathique et chambre agréable et propre avec une vue magnifique. Quartier agricole calme.


  • 🏪 Pizza Hell (162 Avis)

  • 💬 Tout est génial ! Livraison sous 30 minutes. J'ai été très surpris de la rapidité avec laquelle il a été livré. La pizza était livrée très chaude et fraîche. Pizza Vegetaria contenait beaucoup de légumes différents, du fromage feta et des olives. C'était vraiment savoureux. Continuez comme ça! Performance des prix très stable👍 encore une fois avec plaisir !


  • 🏪 Gasthaus Herrig (480 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas passé la nuit, donc il ne s'agit que du dîner. Dans l'ensemble, la nourriture n'était pas nécessairement mauvaise, mais les portions sont relativement petites, surtout pour les standards allemands. Dans l’ensemble, l’expérience était au mieux faible. Temps d'attente très long, même si l'endroit n'était pas bondé. Le dessert a pris si longtemps qu'un dessert glacé a été servi fondu ! Jusqu’à présent, tout a pris tellement de temps que nous voulions juste rentrer à la maison et n’avons même plus mentionné le dessert. Nous y avons passé deux heures pour juste un plat principal et un dessert. Apparemment, "ils ne servent pas de corbeilles à pain à l'extérieur", nous avons donc attendu très longtemps pour notre nourriture avec un seul verre. Après tout, le personnel ne vérifiait pas si nous avions besoin de quelque chose de plus ou si nous voulions des boissons supplémentaires, par exemple. Nous avons même dû demander à plusieurs reprises si nous pouvions payer, s'il vous plaît. L'emplacement est agréable cependant, surtout le jardin à l'arrière.


  • 🏪 Pizzeria Da Luigi (333 Avis)

  • 💬 Restaurant chaleureux et familial avec un propriétaire agréable. Les pizzas sont fortement recommandées surtout compte tenu du prix. Les plats de poisson que nous avons essayés étaient également bons. Les portions sont somptueuses.


  • 🏪 Hotel Schwaiger (281 Avis)

  • 💬 Chambre ok mais un peu vieillotte sauf quelques chambres modernisées. Le restaurant est ok et une serveuse est sympa et à croquer 😉. Le spa est simplement divin. Un des meilleurs que j’ai connu dans les nombreux périples. Peut être même le meilleur. Ceux qui aiment le d’aune doivent y aller. Obligé


  • 🏪 Starbucks (667 Avis)

  • 💬 Très beaux cadres très bon accueil agréable service rapide je recommande


  • 🏪 Papaya Restaurant (271 Avis)

  • 💬 La nourriture était parfaite? spécialement Kobideh Kebab. Je n’aimais tout simplement pas le Dogh, une boisson iranienne. Et puis, l'ambiance était vraiment cool. Il y a de la musique iranienne en direct tous les vendredis et samedis. Assurez-vous de réserver une table avant de vous y rendre le week-end car elle est toujours pleine. Le personnel était également très net et sympathique. En général, je recommande ce restaurant à tous ceux qui souhaitent manger de délicieux plats persans et écouter de la musique live le week-end. C'est la deuxième fois que je vais dans ce restaurant puisque la dernière expérience a été agréable. Cette fois, j'ai commandé du koobide Kebab et c'était encore une fois merveilleux ! Ensuite, j'ai commandé Falode Bastani comme dessert et le goût n'était pas comparable à celui original que j'avais eu en Iran. De plus, le prix de ce dessert n'était pas responsable et c'était trop cher. J'ai payé environ 12 euros pour tout le repas principal et ensuite j'ai payé 9 euros juste pour le dessert qui était trop cher ! L'atmosphère était encore une fois agréable, surtout à cause des musiques iraniennes live.


  • 🏪 Star Döner Imbiss (694 Avis)

  • 💬 Malheureusement, une sélection d'une seule brochette de poulet et d'une brochette de viande hachée. J'aimerais davantage un kebab dit Yaprak, car le goût et la texture générale fondent beaucoup plus délicatement en bouche. C'est dommage, l'endroit a tellement de potentiel. Néanmoins, vous pouvez toujours manger ici de temps en temps.


  • 🏪 Restaurant und Vereinsgaststätte TUS Stetten (15 Avis)

  • 💬 Très grande hospitalité. En tant que seuls invités, nous avons été pris en charge et la nourriture a été préparée et décorée avec amour. Bien sûr, c'est un bar sportif. Vous devriez en être conscient. Il ne faut pas s'attendre à un grand luxe ici. Mais c'est délicieux, la bière est savoureuse et le prix est super ! Certainement encore !