Les avis
Le 09/07/2023 à 00:05
Si vous voulez la paix et la tranquillité, vous pouvez l'obtenir ici. La seule chose importante est d'emporter des vélos avec vous.
Le 13/10/2021 à 06:58
Installations modernes et décentes. Tout est neuf et propre. Même par mauvais temps, vous pouvez découvrir beaucoup de choses d'ici 🧭 et passer des heures agréables. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Superbe vue sur la mer et les étoiles 🤩
Le 21/09/2021 à 16:46
Endroit calme, appartement au top, on se sent très à l'aise ici, merci
Le 05/09/2021 à 16:22
Il faut un certain temps pour s'habituer à la lumière dans la salle de bain. Sinon c'est un très bel appartement.
Le 21/06/2021 à 10:55
Bel appartement de vacances bien équipé et propre.
Le 12/06/2020 à 14:29
Très bel appartement, toujours heureux.
💬 Malheureusement, service de qualité inférieure - mauvaise nourriture prise et surfacturée ; Lorsqu'une plainte était déposée, le caissier disait simplement : "Oui, je n'y peux rien, ce n'est pas mon problème". Des erreurs peuvent survenir, mais vous pouvez alors réagir différemment et corriger les erreurs ou trouver une solution d’une autre manière. Soyez prudent à la caisse !
💬 Je ne connaissais pas, j'y ai été invité et là, surprise dans les assiettes avec un service sympathique dans une ambiance simple sans chichi ! Je recommande pour un repas sur le pouce 👍🏽 ou à emporter !
💬 Beau petit hôtel situé directement sur la digue de l'Elbe. Il y a aussi quelque chose à offrir aux cyclistes et aux randonneurs sur les digues avec des offres de café et également des repas complets. Nous avions une chambre spacieuse avec tout ce dont vous avez besoin, nous avons dormi à merveille dans un calme total (à l'exception de quelques bruits d'oiseaux et de cerfs en rut). Bon petit déjeuner! Excellent point de départ pour vos propres activités (Forteresse de Dömitz, vieux pont ferroviaire...) etc.
💬 Très bon restaurant sur une place ombragée Salade copieuse et savoureuse
💬 Restaurant chaleureux en bordure de la vieille ville. Cette fois, je voulais des nouilles aux crevettes. Ils étaient servis avec un bol de sauce aigre-douce. Cela m'a coûté 11,50 euros. Les nouilles étaient très bonnes et très copieuses. Les crevettes étaient très croustillantes. Si l'on prend en compte l'inflation, je pense que le prix est raisonnable. Je suis content. Je recommanderais.
💬 Délicieuses pizzas italiennes de 100 sortes, viande poisson et pâtes 🍝 avec une délicieuse crème brûlée à la fraise 🍮 restaurant familial convivial regardant les matchs de foot. Belle terrasse extérieure en été.
💬 Restaurant italien chaleureux, cuisine excellente. je recommande
💬 🌻L'assiette kebab 🥙 (plat du jour) que j'ai commandée a été servie par un monsieur plus âgé et très sympathique sur place.👍Pour le prix 💴 les boissons 🥤 sont presque imbattables, je reviendrai avec plaisir !👫 J'espère que la qualité reste ! le même que moi l'avions testé !😋La tolérance était également bonne 👍.D'ailleurs, un sourire amical 😀 de la part du client, un mot gentil sera renvoyé par le personnel.🎶À compter du 26 juillet 23
💬 Les deux propriétaires sont très gentils, le service est courtois et sympathique. Ils consacrent tous les deux beaucoup d’efforts à ce qu’ils font. J'ai mangé un steak et des frites. Les deux étaient fraîchement préparés et la sauce était également préparée sur place. Donc, en termes de goût, c'était vraiment bon, mais ce n'était pas le meilleur steak que j'ai jamais mangé.
💬 Super chambre, lit très confortable ! Malheureusement très bruyant. La porte intermédiaire de l'escalier claque très fort. Malheureusement. Sinon vraiment génial !