Les avis
Le 09/07/2023 à 00:05
Si vous voulez la paix et la tranquillité, vous pouvez l'obtenir ici. La seule chose importante est d'emporter des vélos avec vous.
Le 13/10/2021 à 06:58
Installations modernes et décentes. Tout est neuf et propre. Même par mauvais temps, vous pouvez découvrir beaucoup de choses d'ici 🧭 et passer des heures agréables. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Superbe vue sur la mer et les étoiles 🤩
Le 21/09/2021 à 16:46
Endroit calme, appartement au top, on se sent très à l'aise ici, merci
Le 05/09/2021 à 16:22
Il faut un certain temps pour s'habituer à la lumière dans la salle de bain. Sinon c'est un très bel appartement.
Le 21/06/2021 à 10:55
Bel appartement de vacances bien équipé et propre.
Le 12/06/2020 à 14:29
Très bel appartement, toujours heureux.
💬 Balai dans un sous-sol récemment rénové. Mais cela ne gâche pas l’ambiance.
💬 Nourriture très savoureuse et de haute qualité. Excellent en goût. De l'entrée au dessert, tout était vraiment génial. Nous n'y serons certainement pas pour la dernière fois !
💬 Comme toujours, notre Cigköftem était vraiment bon ! Chaque ingrédient a sa place. La combinaison de tous les ingrédients est excellente Nous reviendrons sans cesse ! Nous avons commandé un retrait via Lieferando - nous étions au magasin 10 minutes plus tard et tout était prêt - parfait !
💬 Sonner
💬 Une journée parfaite commence par une visite à Kiek ut Stuben ! Ici, la cuisine allemande traditionnelle rencontre un personnel super sympathique qui vous donne l'impression de faire partie de la famille. Après une visite au parc animalier, ce restaurant offre l'occasion idéale de terminer la journée avec de délicieux plats. Un véritable point fort pour tous ceux qui souhaitent allier nature et plaisir ! Un 10/10
💬 Nourriture correcte. Bon service. Cartes de crédit nord-américaine refusée, assez problématique.
💬 Très bon plats. Les quantité sont énorme. Les prix sont très attractif et la qualité au top. Le service très bon!
💬 Des portions généreuses et un choix suffisant de menus composés à des prix encore acceptables. Recommandé, entre autres : Aubergines au riz, riz au lait avec/sans cannelle pour le dessert, délicieux morceaux de gâteau, etc. Les mini morceaux de pizza sont également délicieux et nouveaux, mais ils se vendent rapidement. Il y a aussi des sièges et des toilettes propres. Place de parking gratuite suffisante disponible. Des employés sympas !!
💬 Pour le service ça dépend du serveur, un peu cher rapport qualité prix, si on compare avec d'autres restaurants de la ville
💬 Très bonne expérience aussi bien culinaire qu'humaine dans ce restaurant où tout est vraiment cuisiné dans les règles de l'art, avec de très bons ingrédients et une recherche constante dans les plats. Les desserts, qui sont souvent décevants dans les restaurants, sont réalisés avec le même soin que les plats principaux. Un accueil très chaleureux et personnalisé qui était très agréable. PS : dato che ne avevamo parlato insieme, e siccome mi sono dimenticata di lasciarle il nome di quel crémant d'Alsazia di cui le parlavo, si tratta del GINGLINGER, vale la pena assaggiarlo, davvero ! Buon proseguimento, e spero ad una prossima volta !