📌 Ernst-Moritz-Arndt-Straße 6A, 18347 Dierhagen - Allemagne
💬 66 Avis
Les avis
Le 06/11/2023 à 11:05
L'Ostseelounge est toujours une valeur sûre... La qualité de la nourriture et du service était et est toujours très élevée... Je trouve particulièrement agréable que l'on rencontre toujours des personnes familières au service... Le nouveau sommelier y joue très bien. bon avec...Un accompagnement vin intéressant avec non seulement des millésimes très récents et la version sans alcool a aussi été très appréciée des points noirs qui l'ont choisi... Bref, encore une fois une belle soirée...On y reviendra je serai heureux de revenir. ..
Le 03/08/2023 à 15:06
L'étoile Michelin est justifiée !!!
Le 08/07/2023 à 21:57
Désolé, mais tout ne va pas. On attend un service parfait d'un restaurant étoilé Michelin. Le service est sympa, amusant et travailleur, mais tout ne fonctionne pas. Il manque surtout des conseils en matière de vins. Le menu est très savoureux mais on s'attendrait à mieux pour le prix, surtout les desserts ne sont pas un point fort. Ce serait bien aussi si vous aviez vu le chef... désolé, il n'y a vraiment aucun rapport qualité/prix, à 500 € pour deux personnes on s'attend vraiment à quelque chose de spécial.
Le 20/06/2023 à 13:46
Il s'agit du restaurant du marché situé dans le même bâtiment et inaccessible via Google : Le restaurant est répertorié avec de bonnes critiques dans plusieurs guides (dont Schlemmer-Atlas) et est également ouvert pour le déjeuner. Nous sommes tombés dans un mauvais piège car le restaurant n'existait même pas. Il était possible de réserver sous Table Ouverte, spécifiquement pour le restaurant du marché. Une reconfirmation avait également été demandée la veille. Lorsque nous sommes arrivés à l'hôtel après un long voyage, nous avons été envoyés dans la salle de petit-déjeuner non couverte, où une jeune fille du service nous a accueillis. Elle était également au courant de notre réservation. Pourtant, rien n’était préparé. Nous avons été conduits sur la terrasse vide, où une seule table a été rapidement dressée. Il n'y avait pas de menu, mais il y avait un menu du bar de l'hôtel avec un mini menu et un tout petit menu de déjeuner pour la terrasse. La soupe aux tomates, le hareng et les pâtes aux pointes de filet constituaient l'offre centrale, qui était par ailleurs complétée par quelques collations. Nous avons été servis par un serveur du bar sympathique mais plutôt maladroit, il n'y avait personne d'autre en vue. Une expérience très décevante ! Pourquoi ont-ils même accepté la réservation ?
Le 29/12/2022 à 12:33
Nous étions invités pour la deuxième fois ! Comme la première visite, ce fut une aventure culinaire avec des créations très originales et délicieuses. Vaut vraiment le détour pour des occasions spéciales.
Le 20/10/2022 à 10:45
Ce fut une soirée réussie !
Le 09/10/2022 à 20:11
Unique
Le 27/09/2022 à 13:47
Une très belle expérience gustative. Des combinaisons surprenantes, joliment agencées et un service très sympathique. Nous avons passé une soirée complètement réussie ! Prévoyez suffisamment de temps pour pouvoir profiter en toute tranquillité des nombreux cours.
Le 21/08/2022 à 18:38
Formidable! Nous reviendrons certainement ici!
Le 27/07/2022 à 21:49
Superbe vue, excellent service, cuisine créative de qualité supérieure. Unique en MV
Le 22/07/2022 à 14:43
Végétarien La version végétarienne du menu est une recommandation absolue. Un grand merci à la cuisine, tout était un vrai régal, préparé avec amour et beau à regarder. L'accord mets et vins s'est parfaitement déroulé avec le repas. Nous nous sommes sentis très à l'aise, tous les employés étaient vraiment sympathiques et arrangeants.
Le 31/10/2021 à 17:10
L'annonce suscite des attentes : la cuisine de Pierre Nippkow est un hommage à la mer en général et à sa patrie en particulier, et il en livre une interprétation légère et contemporaine au plus haut niveau. Conclusion claire : les attentes sont satisfaites. Le chef Pierre Nippkow et Vanessa Riedemann, directrice du restaurant et sommelière, et leurs équipes du restaurant Ostseelounge du Strandhotel Fischland à Dierhagen nous ont offert une soirée globalement réussie avec de grandes expériences gustatives qui répondent largement aux exigences d'une étoile Michelin. Sans exception, des plats impeccablement préparés et des vins parfaitement assortis, ainsi qu'un service amical et globalement parfait et, enfin et surtout, un rythme très agréable dans lequel les différents plats étaient présentés, méritent les plus grands éloges. Une expérience gastronomique de cette qualité est rare, même pour les connaisseurs réguliers de la cuisine étoilée.
Le 24/10/2021 à 10:09
Super ambiance, excellent service, nourriture et boissons excellentes
Le 22/10/2021 à 09:11
L'Ostseelounge est sans conteste l'un des meilleurs restaurants du Mecklembourg-Poméranie occidentale. Si vous recherchez des expériences gustatives extraordinaires, vous êtes au bon endroit. Vous devriez prévoir une soirée entière pour vous impliquer dans le menu.
Le 24/09/2021 à 21:19
Des plats de qualité, préparés avec imagination et qui se marient bien les uns avec les autres. Si vous le souhaitez, ce qui est fortement recommandé, choisissez le bon vin ou la bonne boisson (boissons non alcoolisées) pour l'accompagner. Service attentif et discret. Le seul point de reproche, surtout si l'on est assis au fond du restaurant, est la vue inesthétique des bouteilles d'eau placées dans la zone visible. Cela ne correspond pas à l'ambiance et aux normes d'un tel endroit.
Le 11/09/2021 à 08:14
Nous avons visité de nombreux restaurants 1 à 3 étoiles au cours des 20 dernières années. L'Odtseelounge à Dierhagen impressionne par son emplacement avec une vue panoramique imprenable sur la mer Baltique et le paysage de dunes avec ses couchers de soleil. En terrasse, un cocktail apéritif avec une moule dite délicieuse (moule bar, caviar, orange sanguine et algues réglisse) donne une idée de la suite. S'en est suivi un menu de première classe, imbattable en termes de goût et de présentation - chapeau bas pour l'art culinaire de Pierre Nippkow et de son équipe. Tout cela dans une ambiance conviviale et chaleureuse... magnifique. Nous tenons particulièrement à souligner les conseils en vins et la sélection qui les accompagne par de jeunes et talentueux sommeliers. Vanessa Riedemann - elle a aussi le courage de démontrer sa connaissance des accords extraordinaires, par exemple l'accompagnement d'une épaule croustillante de porcelet juvénile et d'anguille avec un Chardonnay élevé en fûts de bourbon de Robert Mondavi - un délice culinaire ingénieux et rare. Notre star préférée pour nous dans MV.
Le 27/08/2021 à 06:24
Service très courtois, cuisine exquise et association de plats incroyablement réussie. Un vrai régal pour le palais et un baume pour l'âme, car la vue, quelle que soit la météo, est grandiose. Une soirée très réussie ! Réservation préalable nécessaire car il n'y a que quelques tables, ce qui rend le tout encore plus exclusif. Nous avons vraiment apprécié les 4 heures (il en faut pour les 8 plats), c'était une belle pause dans le quotidien. Le stationnement était gratuit.
Le 20/08/2021 à 15:52
La nourriture est bonne, les portions petites...
Le 19/08/2021 à 19:49
Après nos expériences de l'année dernière, nous attendions avec impatience cette expérience particulière - et nous étions à nouveau absolument ravis. Un bon repas avec un service merveilleux et attentionné! Ce qu'il faut aussi particulièrement mentionner ici, c'est que non seulement un « voyage œnologique » est proposé, mais aussi enfin une alternative sans alcool pleine de créativité qui s'harmonise parfaitement avec la nourriture. Bref, une soirée de bien-être pour tous les sens !
Le 17/08/2021 à 05:58
Tout d'abord : la nourriture est excellente ! Du premier au dernier service, il n'y a rien à redire : créatif, de haute qualité et un plaisir absolu. Comme nous avons eu l'accompagnement de boissons non alcoolisées (très variées et s'accordant très bien avec les plats respectifs), je ne peux rien dire sur le vin. Le service est également très bon - nous avons passé une très bonne soirée ici. Le seul point critique concerne la décoration intérieure. C'est très peu inspiré et semble en quelque sorte dépassé. En ce qui concerne l'emplacement, les gens semblent compter sur le magnifique coucher de soleil sur la terrasse. Néanmoins, une recommandation sans réserve.
Le 01/08/2021 à 19:32
Une soirée parfaite du début à la fin. L'ambiance et la vue depuis la terrasse sont un rêve. Le service était très poli et arrangeant. Chaque cours était excellent.
Le 30/07/2021 à 10:30
Nous avons passé notre temps de 19h00 à 23h30 au Ostseelounge. Le menu était excellent. Le service était absolument génial. Toute la soirée a été un plaisir. Merci beaucoup à la cuisine et au service, nous serions heureux de revenir.
Le 30/07/2021 à 06:28
Culinaire extrêmement excitant, valant plus d'une étoile Michelin. Et puis il y a la superbe vue !
Le 11/09/2020 à 08:46
TOUS les plats, du petit début à la douce conclusion, étaient parfaitement composés en termes de qualité et de composition. Un feu d'artifice de saveurs, une composition d'ensemble divine ! Les fées du service, chaleureuses et joyeuses, ont fait de cette soirée une expérience inoubliable grâce à leur professionnalisme attentif. Le coucher de soleil sur la mer Baltique était en plus. La soirée valait chaque centime. Bonne chance et bénédictions!
Le 19/07/2020 à 11:00
Quelques semaines avant nos vacances sur la mer Baltique, nous avions réservé une table pour dîner dans le salon de la mer Baltique. Pour le dire brièvement : le menu était probablement l'un des meilleurs que nous ayons jamais mangé. Absolument tout, de la réception au champagne sur la belle terrasse avec vue sur la mer Baltique aux salutations de la cuisine, en passant par le menu lui-même jusqu'à la « douce conclusion », s'est caractérisé par une perfection absolue et nous a laissés émerveillés. Le « voyage œnologique » proposé avec le menu était également très approprié et a été présenté et expliqué avec style par le sympathique sommelier. Bien sûr, ce n'est pas un restaurant pour les petits budgets, mais ici chaque euro en vaut la peine. Nous avons été plus qu'impressionnés et pouvons pleinement recommander l'Ostseelounge. Nous souhaitons à l'équipe du restaurant que l'étoile Michelin soit maintenue et que peut-être une deuxième s'y ajoute prochainement !
Le 16/07/2020 à 06:17
Très bien situé avec une vue fantastique sur la mer Baltique et le coucher du soleil. Il n'est surpassé que par les compétences du chef et de son équipe. Menu parfait, qualité exceptionnelle et présentation harmonieuse. L'équipe conviviale du restaurant fait de la soirée une expérience inoubliable grâce à son service amical et discret.
Le 13/06/2020 à 16:36
Résumé : une bonne étoile Michelin dans un hôtel vieillot Ambiente : belle terrasse avec vue, intérieur manque de personnalité, pas de fleurs, trop brillant Service : serveuse principale très gentille et professionnelle, les supérieurs manquent de réaction personnelle avec le client, assez introverti, dommage qu'il n'y ait pas de personne dédiée Nourriture : plats savoureux et bien pensés, préparés avec beaucoup d'efforts, vaste choix de plats supplémentaires de grande qualité ; point fort : dessert à base de concombre (pas trop sucré, nombreuses textures) et canard avec variation de chou-fleur ; moins bonne et en fait vraiment décevante était la sélection de fromages brioche grasse avec du fromage gras. Le chef devrait proposer une alternative. Est-ce que j'y retournerais : oui
Le 10/06/2020 à 23:00
Cuisine fantastique et fantastique à des prix très raisonnables, excellent accompagnement de vins et service amical ! Cela, associé à une vue magnifique et à une superbe ambiance dans la pièce, en vaut vraiment la peine !!!
Le 07/01/2020 à 07:03
Nous sommes allés au restaurant plusieurs fois. J'ai remarqué que la nourriture n'était pas aussi bonne que les prix suggérés. Le personnel de service était un peu aléatoire mais sympathique. L’accompagnement alternatif de la boisson est en réalité un scandale. Nous ne reviendrons pas. Notre visite a eu lieu le 28 septembre 2019
Le 15/11/2019 à 13:35
Cuisine, service et vue haut de gamme. Merci pour cette belle expérience...
Le 01/11/2019 à 21:40
Très bel emplacement, nourriture excellente et équipe sympathique. Si vous aimez la bonne nourriture, vous devriez visiter l'Ostseelounge.
Le 26/08/2019 à 13:44
Du menu au vin d'accompagnement en passant par le service = sensationnel !
Le 05/04/2019 à 20:20
Le chef Nipkow donne également une excellente prestation devant un large public ! Merci d'avoir à nouveau participé au Potkieker. C'est pourquoi nous sommes venus et avons aimé l'année dernière #1.
Le 19/02/2019 à 00:13
Génial avec les femmes. Nous n'avons pas encore rencontré les nouveaux locataires 👍
Le 05/01/2019 à 22:10
Plus n’est pas possible ! Service sensationnel et nourriture délicieuse, le vin est incroyablement assorti. Le prix est donc quelque chose de spécial. Recommander!
Le 30/10/2018 à 12:21
Une expérience formidable : nous avons été choyés pendant toute une soirée avec un excellent menu, des amuse-gueules supplémentaires et une sélection de vins exquise et assortie. Ambiance agréable et très bon service. L'équipage est en bonne voie vers la deuxième étoile.
Le 09/08/2018 à 20:49
Super restaurant, belle vue sur la mer et le coucher de soleil depuis le toit-terrasse, ambiance très détendue, aménagé presque comme un salon, service de première classe, délices culinaires réussis
Le 31/07/2018 à 21:21
Très bon restaurant étoilé. Nourriture super savoureuse et exceptionnelle et excellent service. Aussi une super ambiance.
Le 22/06/2018 à 20:10
5 étoiles
💬 Pizza italienne vraiment délicieuse! C'est formidable qu'il y ait un successeur au centre sportif. Concernant les prix, il faut garder à l'esprit que les pizzas sont vraiment grandes. La pizza normale a un diamètre d'environ 32 cm et la petite 28 cm.
💬 Convaincus par les commentaires précédents, la réalité est très décevante : rien n’est fait maison (les cuisiniers ont traversé la salle avec des sacs de légumes sous vide et des pots de sauces déjà faites), la nourriture est trop salée et sans intérêt, et le repas était accompagné d’une forte musique reggaeton qui dénote dans ce contexte bavarois…
💬 Belle vue sur les cerfs et les cerfs 😍. Idéal pour se promener. La nourriture est délicieuse 😋 On ne peut pas rêver mieux Des gâteaux faits maison 🎂 gros morceaux et super savoureux Service très sympa, pas de problème si vous le souhaitez 👍👍👍👍 Toujours content.
💬 Les sushis sont très savoureux ici et sont probablement très populaires dans la région. De nombreuses commandes sont passées en ligne, ce qui peut entraîner des délais d'attente plus longs sur place. Je vois ici un potentiel d'amélioration. Un chauffeur aurait rencontré des difficultés qui ont semé le chaos tout au long de la soirée. Le personnel est très gentil et sympathique. Les sushis ont très bon goût, sont fraîchement préparés et très attrayants à l'œil. Les rouleaux de printemps sont également fortement recommandés. Dommage qu'il n'y ait pas grand chose là-bas, la décoration en bois au mur est un peu de travers et les toilettes sont vieilles mais très propres. Ce ne sera pas la dernière fois que j'y serai.
💬 Recommandation absolue, ambiance sympa, le service est excellent, le patron est heureux d'expliquer les plats et est généralement très attentif et toujours très sympathique (en été, il apporte des couvertures le soir quand il fait plus frais ; surveille toujours si les boissons sont disponibles ). La nourriture est super délicieuse. Nous recommandons.
💬 A EVITER ABSOLUMENT !!!! Personnel peu accueillant en fonction de celui qui se trouve a l'accueil. Lorsque que nous sommes arrivés a l'hôtel, le réceptionniste nous a demandé de régler la taxe touriste, alors que nous n'avons absolument pas a été averti auparavant. Ensuite j'ai demandé à un autre réceptionniste s'ils avaient de l'eau, il m'a juste répondu non et ne m'en a pas dis plus. Nous avons également du demander pour le petit déjeuner et nous ont dit qu'ils n'en faisaient plus depuis le COVID, et nous ont orienté vers les restaurants aux alentours pour prendre le petit déjeuner, chose qu'ils ont "omis" de nous signaler si nous ne leur avions pas demandé, et qui était clairement inclus dans les prestations proposées par l'hôtel. Nous avons donc dû payer plus pour une prestation que nous n'avons jamais eu. Photos très vendeuses sur l'annonce alors que ce sont pour la plupart des mensonges. Les chambres sont aussi d'une saleté ainsi que la salle de bain. Beaucoup d'humidité qui vient des fenêtres, l'eau coule en permanence de celles-ci. J'ai du leur signaler tout ces problèmes et qu'ils viennent dans notre chambre et fassent un ménage "un peu près correct", en notre présence, en passant un peu l'aspirateur, chose qu'ils ne devaient pas faire auparavant, vu comment le sol est sale, surtout sous le lit qui était absolument dégoûtant avec beaucoup de poussière et une grosse tâche collante avec des cheveux, je ne sais pas ce que c'était, et lorsque j'ai demandé au personnel de chambre s'il pouvait nettoyer cette tâche, il m'a répondu que ce "n'était rien et que je ne devais pas y faire attention car elle était sous le lit". La seule chose qu'ils font pour le ménage, c'est de changer les draps et les serviettes. Tables de chevet également collante, je ne sais ce qu'il y a eu dessus, mais ça n'a pas été nettoyé visiblement avant notre arrivée. Douche également sale ainsi que les robinets, on a l'impression qu'ils ne les nettoient jamais, ainsi qu'un radiateur très poussiéreux avec des toilettes également sale. Le seul point positif est que l'hôtel est situé à côté de la gare et est en plein centre ville avec tout les commerces à proximité. Je n'aime pas me plaindre ordinairement, mais la c'était vraiment trop, on avait l'impression que l'hôtel se foutait littéralement de nous.
💬 Malheureusement, les dernières commandes n'étaient plus ce qu'elles étaient, je ne sais pas pourquoi mais malheureusement la qualité n'est plus ce qu'elle était. Néanmoins, il faut dire que les employés et les fournisseurs sont toujours sympathiques.
💬 Qualité 1 A ! Goût sage 1 A ! Prix 1A ! Toujours heureux de venir ici. Personnel super sympa et nourriture délicieuse, ainsi qu'une sélection variée. Les plats sont toujours fraîchement préparés. Elle n'a PAS un goût de rance, etc. L'huile est définitivement changée régulièrement. Je continuerai à aimer venir ici !
💬 Haut!
💬 Malheureusement, la pizza était noyée dans une sauce à la crème de tomate (?), qui ne va pas bien avec la pizza, sans aucun goût de pizza (origan ?), la pâte était savoureuse, mais la garniture était très fine. J'y ai aussi mangé de délicieuses pizzas et j'étais heureux qu'il y ait enfin des pizzas italiennes dans la ville. Malheureusement, la qualité fluctue beaucoup et comme c'est souvent le cas, c'était bien mieux au début ou il y a différents pizzaïolos. .mmmh voyons..