📌 Bruchstraße 12, 37194 Bodenfelde - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 27/12/2023 à 19:01
Nourriture en dessous de la moyenne et savoir-faire manquant...
Le 21/09/2023 à 18:13
Échec total. Il n'y avait rien à part des spaghettis et des nouilles. Pas d'espresso car la machine à café n'était pas encore connectée. Le prix des spaghettis à la bolognaise était trop élevé. Ça n'aide pas que tu aies un schnaps en guise d'excuses. Nous ne pouvons pas recommander l’hôtel Otto.
Le 26/06/2018 à 15:10
Petit hôtel, bien pour 1 ou 2 nuits.
Le 03/06/2018 à 16:45
Très bon séjour, avec plaisir
Le 27/05/2018 à 09:54
Opérateur très sympa, bonne cuisine. Le rapport qualité-prix est correct. Nous recommandons.
Le 21/05/2018 à 05:20
La nourriture était très bonne, la bière était froide et le service était très sympathique. Plus l’idylle avec le chant des oiseaux et le soleil radieux. Que veux-tu de plus?
Le 19/12/2017 à 21:25
Très hostile, les lits sont très mauvais, la propreté est correcte, le petit déjeuner est correct... On ne veut plus y dormir
Le 20/08/2017 à 08:47
Très accueillant, nourriture délicieuse, belle région
Le 08/02/2017 à 03:05
Les plats principaux n'ont pas bon goût. Mal assaisonné et sans goût. Sauces froides. Le dessert était correct.
Le 16/08/2016 à 14:33
Service sympa, bonne cuisine maison. Des prix équitables. Frites un peu salées, sinon tout va bien.
Le 13/08/2016 à 20:52
J'étais à Wahmbeck plus de 10 fois. Nous louons toujours un immeuble dans le quartier et venons ici pour le petit-déjeuner. Le buffet est clair, mais bon et pas cher. Le service est toujours très gentil et intelligent.
Le 11/06/2016 à 09:12
Très sympa, bon accueil, grand choix de plats
💬 Malgré les vacances et la salle comble, nous avons eu une table 👍👍. Le personnel était un peu stressé mais toujours sympathique, gentil et super rapide. La nourriture est tout simplement délicieuse. Merci à toute l'équipe.
💬 C'était la première fois que je mangeais ici et mes attentes ont été largement dépassées. Des plats préparés avec amour, décorés de manière créative et incroyablement savoureux. Le service était attentionné mais pas intrusif. Si ce n'était pas si long, je viendrais plus souvent.
💬 Très belle chambre de vacances, aménagée selon des standards élevés et offrant une vue magnifique sur la forêt de Thuringe. Le petit déjeuner était très copieux. Le Rennsteig est à environ une heure de marche, mais il existe également d'autres sentiers de randonnée qui traversent une nature magnifique.
💬 Bel hôtel, mais l'emplacement n'est pas agréable. Le magasin le plus proche est à 15 minutes à pied. et les chambres sont plutôt bien
💬 Grosses portions, très savoureuses
💬 La colline a des yeux.
💬 Super équipe empathique. Vous êtes toujours accueilli de manière amicale. Les tartes, gâteaux et gaufres sont très savoureux. L'ambiance est géniale. Tout simplement recommandé !
💬 Bel appartement au calme. Belle vue. Parfait pour les personnes qui souhaitent aller aux thermes et qui n'hésitent pas à marcher 20 minutes. Le Wi-Fi est également inclus. Les propriétaires sont également très gentils et arrangeants.
💬 Un service vraiment sympathique et rapide, nos pizzas étaient délicieuses et l'ambiance est très cosy. Il nous manquait juste un peu de musique italienne, mais c'est une critique de haut niveau.
💬 Dirk est un maître dans son métier ! Ce que la cuisine évoque et propose est tout simplement incroyablement bon. L'atmosphère, le service ainsi que l'ambiance et la merveilleuse manière d'Amila complètent le tout. Je visitais cette ville et je reviendrai certainement ! Merci pour le temps.