Hôtel 🇩🇪

Otto Avis

📌 Bruchstraße 12, 37194 Bodenfelde - Allemagne

3.6 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Otto à Bodenfelde

Les avis

Les dernier avis sur Otto à Bodenfelde

tanja.l

Le 27/12/2023 à 19:01

1 / 5

Nourriture en dessous de la moyenne et savoir-faire manquant...

Roswitha.o

Le 21/09/2023 à 18:13

1 / 5

Échec total. Il n'y avait rien à part des spaghettis et des nouilles. Pas d'espresso car la machine à café n'était pas encore connectée. Le prix des spaghettis à la bolognaise était trop élevé. Ça n'aide pas que tu aies un schnaps en guise d'excuses. Nous ne pouvons pas recommander l’hôtel Otto.

Karl-Heinz.c

Le 26/06/2018 à 15:10

4 / 5

Petit hôtel, bien pour 1 ou 2 nuits.

alada.o

Le 03/06/2018 à 16:45

5 / 5

Très bon séjour, avec plaisir

Karl-Heinz.e

Le 27/05/2018 à 09:54

5 / 5

Opérateur très sympa, bonne cuisine. Le rapport qualité-prix est correct. Nous recommandons.

Andreas.c

Le 21/05/2018 à 05:20

5 / 5

La nourriture était très bonne, la bière était froide et le service était très sympathique. Plus l’idylle avec le chant des oiseaux et le soleil radieux. Que veux-tu de plus?

Brunhilde.c

Le 19/12/2017 à 21:25

1 / 5

Très hostile, les lits sont très mauvais, la propreté est correcte, le petit déjeuner est correct... On ne veut plus y dormir

Christof.

Le 20/08/2017 à 08:47

5 / 5

Très accueillant, nourriture délicieuse, belle région

Marie.

Le 08/02/2017 à 03:05

2 / 5

Les plats principaux n'ont pas bon goût. Mal assaisonné et sans goût. Sauces froides. Le dessert était correct.

Mario.h

Le 16/08/2016 à 14:33

4 / 5

Service sympa, bonne cuisine maison. Des prix équitables. Frites un peu salées, sinon tout va bien.

Helmut.o

Le 13/08/2016 à 20:52

4 / 5

J'étais à Wahmbeck plus de 10 fois. Nous louons toujours un immeuble dans le quartier et venons ici pour le petit-déjeuner. Le buffet est clair, mais bon et pas cher. Le service est toujours très gentil et intelligent.

Dunja.e

Le 11/06/2016 à 09:12

5 / 5

Très sympa, bon accueil, grand choix de plats

  • 🏪 Ristorante La Mucca (185 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, notre serveuse était absolument charmante. Nous avons bien mangé les plats sont fidèle à la gastronomie italienne et je recommande cet endroit !


  • 🏪 Asia Restaurant (Sushi & Asiatische Speisen) (117 Avis)

  • 💬 Malheureusement très déçu encore une fois 😞 La viande était tout sauf du poulet croustillant. Dans la sauce un quart de champignon, un petit morceau de courgette... il fallait chercher les légumes Goût souterrain


  • 🏪 Pension "Altes Haus" (14 Avis)

  • 💬 Super petit appartement de vacances conçu avec amour et magnifique ! La maison elle-même est située dans une ruelle isolée pleine de maisons à colombages, près de la rivière... Des hôtes sympas et très propres


  • 🏪 Küstenperle Strandhotel & Spa (1709 Avis)

  • 💬 Un hôtel très agréable et moderne. Nous avons séjourné 5 nuits avec nos enfants dans une très belle suite (68 m²) avec vue sur la mer. Tout était propre et nous étions tout simplement ravis. Le petit déjeuner était incroyable, délicieux, avec beaucoup de choix et rien ne manquait. La piscine était très chaleureuse, ce qui était super pour nous et nos enfants. Malheureusement, nous n'avons pas visité le sauna, etc. mais d'autres clients nous ont dit que c'était vraiment bien. Ma femme a réservé deux massages et était absolument ravie. Elle aurait adoré y aller tous les jours 😊 Tous les employés que nous avons rencontrés étaient sympathiques et serviables. On avait vraiment le sentiment que les employés s'amusaient et aimaient travailler ici. L'emplacement de l'hôtel avec le Famielenbucht en face est vraiment sympa. C'était vraiment 5 jours formidables ici. Nous reviendrons certainement, peut-être pas cette année, mais certainement l'année prochaine. Merci pour ce bon moment


  • 🏪 Boutique Hotel Alemannenhof (1065 Avis)

  • 💬 Bel Hôtel rustique tout en boiseries Service qui ce veux semi gastronomique.. Personne ne parle le français mais menu sur demande en Français . Certains serveurs sont hautains 😕 Repas sans plus ..pas trop de choix pour les menus enfants pas (frites,pâtes ect.) Je souhaitais manger une forêt noire en dessert pas présent sur à la carte. Pas beaucoup de choix pour les menus du soir, belle vaisselle et serviettes Plats plutôt chers.. Belle terrasse belle vue sur le lac. D'autres hôtels peuvent utiliser la plage privée passage privé fermé donc il faut passer par la terrasse de cet hôtel pas agréable quand on est en maillot de bain de se frailler un passage pendant que tout le monde déjeune 😕 Belle Plage privée en contrebas paddle à disposition gratuitement . Endroit agréable, vert et enchanteur.


  • 🏪 Hildis Imbiss (30 Avis)

  • 💬 Ambiance sympa pour une collation, service sympa, nourriture très bonne. Tout est fraîchement préparé, surtout les escalopes. Merci.


  • 🏪 Pasta Wolke (78 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux, personnel formidable et la nourriture est vraiment vraiment délicieuse. Spécialement les pâtes Gorgonzola !


  • 🏪 Griechisches Schnellrestaurant Enigma (69 Avis)

  • 💬 Haut 🤙


  • 🏪 Restaurant-Cafe Inh. Ursula Braun (49 Avis)

  • 💬 Très bon emplacement et le petit déjeuner était très bon et les chambres sont propres et bien rangées et fortement recommandées.


  • 🏪 Hotel Krone (15 Avis)

  • 💬 Très bien, ancienne ferme