Restaurant 🇩🇪

Outer Roads Avis

📌 Koogstraße 25, 25541 Brunsbüttel - Allemagne

4.1 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Outer Roads à Brunsbüttel

Les avis

Les dernier avis sur Outer Roads à Brunsbüttel

Jörn.e

Le 14/05/2024 à 08:04

1 / 5

Sehr cooles Ambiente , netter Service , aber leider Katastrophales Essen , ich hatte erst eine Spargelsuppe die mit gebackenem Spargel serviert wurde , hört sich erstmal gut an , Als die Suppe serviert wurde musste ich feststellen das der gebackene Spargel in der Suppe lag und somit die Knsuprige Panade komplett aufgeweicht ist , so wie Cornflakes die zulange in Milch liegen , außerdem hat der gebackene Spargel einen leichten Frittierfett Geschmack an die Suppe abgegeben , davon abgesehen hat die Suppe aber in Ordnung geschmeckt. Nach der Suppe kam der Hauptgang : Geschmorte Ochsenbacke mit Kartoffelpüree und Gemüse , hier war ich leider sehr enttäuscht, der Teller sah sehr gut aus , das Gemüse und die Ochsenbacke waren allerdings kalt , als ich dann noch das Kartoffelpüree probiert habe musste ich den Teller sofort zurück geben , komplett Geschmacklos und genau so wie aus der Tüte , wirklich furchtbar und ungenießbar . Ein großes Lob muss ich an den Service aussprechen , sehr freundlich und aufmerksam , der Kellner hat sofort registriert das ich nicht zufrieden bin und mir Angebot ein anderes Gericht zu bestellen . Meine Freundin hatte zuvor Spargel mit Schnitzel bestellt , das habe ich dann auch nachgeordert und das war in Ordnung bis auf die Kartoffeln die waren leider relativ kalt . Noch ein großes Lob an die Bar wir hatten vor dem Essen 3 Cocktails die wirklich Klasse waren . Alles in einem leider etwas enttäuschend wir haben über 100€ und dafpr hat es sich nicht gelohnt schönes Ambiente und guter Service und Drinks hin oder her , in einem Restaurant sollte Vorallem das Essen gut sein und im Vordergrund stehen denke ich. Daher nur 1 Stern

D..g

Le 13/04/2024 à 20:35

4 / 5

Inégalé à Brunsbüttel. Malheureusement, ce n’est pas vraiment bon marché non plus.

Wolfgang.a

Le 25/03/2024 à 14:43

5 / 5

Nous étions ravis ! Tout était parfait! De l'entrée à l'espresso, tout était parfait ! Cinq étoiles plus pour le service très sympathique.

vinzenz.t

Le 17/03/2024 à 18:39

5 / 5

Très bon cuisinier. Je me suis senti très à l'aise en tant qu'invité. J'ai reçu un service parfait et le chef est vraiment doué en cuisine. L'ambiance m'a vraiment séduit. Tout est de haute qualité et chic. Mais après tout, la nourriture est la chose la plus importante. Et cela me passionne vraiment, d'autant plus que tout a des prix normaux. Cela vaut le coup en tout cas.

Photo n°1 de l'avis de vinzenz.t fait le 17/03/2024 à 18:39 sur le  Outer Roads à Brunsbüttel
Photo n°2 de l'avis de vinzenz.t fait le 17/03/2024 à 18:39 sur le  Outer Roads à Brunsbüttel
Photo n°3 de l'avis de vinzenz.t fait le 17/03/2024 à 18:39 sur le  Outer Roads à Brunsbüttel
Photo n°4 de l'avis de vinzenz.t fait le 17/03/2024 à 18:39 sur le  Outer Roads à Brunsbüttel
Photo n°5 de l'avis de vinzenz.t fait le 17/03/2024 à 18:39 sur le  Outer Roads à Brunsbüttel
Olly.

Le 17/02/2024 à 21:48

4 / 5

La nourriture était très bonne. Ambiance cool. Dans certains cas, le service était bon, dans d’autres, il pourrait être amélioré. Il y avait aussi une petite assiette à chaque siège, comme on peut s'y attendre lorsque du pain avec du beurre ou quelque chose de similaire est servi avant un repas. C'était surprenant de voir que cela n'existait pas. Pendant le repas lui-même, il était également irritant que deux personnes reçoivent des salades alors qu'il n'y avait rien sur le menu, et en même temps, la personne qui était censée recevoir une salade selon le menu n'en avait pas.

Mike.o

Le 13/01/2024 à 22:44

5 / 5

Les meilleurs sushis.... Sushis super savoureux et très frais de la meilleure qualité. Nous y sommes allés sur recommandation d'amis et n'avons pas été déçus. Nous avons passé une agréable soirée dans un lieu insolite. La nourriture était excellente et le service était attentionné et serviable. Hautement recommandé. Nous serions ravis de revenir.

Kim.o

Le 05/01/2024 à 20:19

5 / 5

Nous avons eu un dîner très savoureux avec toute la famille - du risotto végétalien à la roulade de bœuf (probablement le meilleur que mon père ait jamais mangé), tout le monde était heureux et rassasié. Le service était très attentionné et sympathique - nous aimons toujours revenir !

Photo n°1 de l'avis de Kim.o fait le 05/01/2024 à 20:19 sur le  Outer Roads à Brunsbüttel
Photo n°2 de l'avis de Kim.o fait le 05/01/2024 à 20:19 sur le  Outer Roads à Brunsbüttel
Photo n°3 de l'avis de Kim.o fait le 05/01/2024 à 20:19 sur le  Outer Roads à Brunsbüttel
Photo n°4 de l'avis de Kim.o fait le 05/01/2024 à 20:19 sur le  Outer Roads à Brunsbüttel
Photo n°5 de l'avis de Kim.o fait le 05/01/2024 à 20:19 sur le  Outer Roads à Brunsbüttel
Volker.h

Le 18/05/2023 à 10:35

4 / 5

Service amical, délicieux Wiener Schnitzel, Dithmarscher naturellement trouble à la pression !

Sabine.r

Le 01/04/2023 à 20:44

5 / 5

Nous avons passé une très bonne soirée entre amis au restaurant aujourd'hui. Ambiance très sympa. Personnel courtois et très sympathique. La nourriture était très bonne et joliment préparée. Les prix correspondent à l’image globale. Nous serions ravis de revenir !!!

Robert.a

Le 09/02/2023 à 04:14

2 / 5

Y avait-il beaucoup d'invités... Désolé mais pour les prix, le service était vraiment mauvais (quand on demandait plusieurs cartes, quand on demandait il y avait de nouvelles boissons, de mauvaises choses, etc.) et quand il s'agissait de nourriture, eh bien... la poivrière est tombée dans un plat... sans elle Vous n'en aurez probablement pas assez avant et après le dessert... il y a une étoile pour l'ambiance et une pour la convivialité mais nous ne reviendrons pas... désolé.

  • 🏪 Pizzeria Marco Polo (218 Avis)

  • 💬 Bonne pizza, mais rigatoni aux sardelles pas... :( Le restaurant se trouve au sous-sol avec beaucoup de tables et, en été, il y a quelques tables également à l'extérieur. Bon service!!!


  • 🏪 Kabul Restaurant Persische & Afghanische Restaurant in Leipzig (593 Avis)

  • 💬 Tout est excellent et savoureux. Le propriétaire parle russe. Mais il était impossible de payer par carte, et il n'y avait pas d'argent liquide, j'ai donc dû emprunter...


  • 🏪 Haus Kalli (4 Avis)

  • 💬 Fournissez simplement tout à une maison entière. Du lave-vaisselle, de la machine à laver au livre de coloriage pour les enfants. Supermarché à distance de marche, nombreux endroits magnifiques et confortables à proximité. Très propre!! Joli balcon et important : des lits merveilleux. Le chien était le bienvenu (gâterie pour le chien et les enfants à l'arrivée)


  • 🏪 Ruff Coffee Lounge (268 Avis)

  • 💬 Un café sympa sur la place du marché où l'on peut également s'asseoir dehors. De délicieux gâteaux 🎂, un personnel sympathique et un bon café ☕️. Le gâteau aux carottes est tout simplement délicieux 😋.


  • 🏪 China-Restaurant Chang (189 Avis)

  • 💬 Chinois solide, pas de menu chinois mais les plats de canard sont recommandés, notamment le canard laqué laqué pour 4 personnes est un conseil. Malheureusement, les dim sum ne sont pas inclus et le char siuw de porc rôti est malheureusement absent du menu. Mais service sympathique, prix corrects et cuisine solide. Mais en semaine, il y a toujours un buffet, très apprécié dès le déjeuner. Aujourd'hui, j'ai mangé une soupe wonton au préalable, puis il y a eu du poisson numéro 82 dans une sauce épicée. Une vraie cuisine chinoise solide. Je recommande de l'essayer !


  • 🏪 BESTFALAFEL Foodtrailer Bruchsal - Vegane Falafel - حلال (21 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas trouvé l'endroit, est-il toujours ouvert ?


  • 🏪 Gasthof 's Gräbele (194 Avis)

  • 💬 Pas une grande chambre propre, un parking gratuit, une connexion Internet faible, un petit-déjeuner disponible et un restaurant pour manger


  • 🏪 Pension Galerie (21 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Hotel Rheinland (32 Avis)

  • 💬 La Rhénanie a été fermée pendant quelques années. Changement de propriétaire. Par hasard, nous avons découvert qu'il était de nouveau ouvert. L'hôtel a beaucoup de charme et le nouveau gérant fait beaucoup d'efforts. Bien sûr, certains coins, comme les portes, sont à refaire, mais les chambres sont agréables et le petit déjeuner est bon. Nous avons été agréablement surpris et espérons que l’avenir sera assuré.


  • 🏪 Elvan Grill (445 Avis)

  • 💬 Frais et savoureux