Livraison de pizzas 🇩🇪

PİZZA 4YOU Avis

📌 Jakob-Sigle-Straße 23, 86842 Türkheim - Allemagne

2.5 / 5

💬 8 Avis

Avis sur PİZZA 4YOU à Türkheim

Les avis

Les dernier avis sur PİZZA 4YOU à Türkheim

Hydrogaming.

Le 02/03/2024 à 21:15

1 / 5

Plus jamais jamais !!! C'était de loin la pizza la plus insipide et la plus dégoûtante que j'ai jamais mangée. Sept d'entre nous ont commandé une pizza et l'ont essayée entre nous et chaque pizza était tout aussi dégoûtante. ‼️ATTENTION RIP-OFF !!

asmuwe.d

Le 02/03/2024 à 20:58

1 / 5

Avoir plus d'une heure. Attendu, la pizza était bien trop petite, malheureusement elle n'avait pas bon goût du tout, beaucoup trop d'origan et de fromage, goût plutôt artificiel.. Donne-moi le doigt, crois-moi.. si tu n'y arrive pas, c'est mieux de laisser seul

David._

Le 02/03/2024 à 20:55

1 / 5

Les 10 meilleurs étoiles moins J'ai essayé 4 pizzas différentes, une pire que l'autre

Lisa.e

Le 17/02/2024 à 17:53

1 / 5

La livraison a pris environ 1 heure. Malheureusement, la pizza n'était pas bonne du tout :(. Non recommandé. La qualité de la pizza n'était pas convaincante. Quel dommage !

T.

Le 10/12/2023 à 09:47

5 / 5

Super savoureux très satisfait

Passion.a

Le 19/11/2023 à 21:14

1 / 5

Malheureusement, Napoli a commandé pour ma fille, elles étaient si épicées qu'elle ne pouvait presque plus respirer. Ils ont envoyé de nouvelles pâtes, elles étaient exactement les mêmes et étaient aussi très épicées, dommage

876.A

Le 04/11/2023 à 18:24

5 / 5

Laissez-vous surprendre 🫣 Désormais, je n'achèterai que d'ici😋

  • 🏪 Trattoria La Silana (445 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse au coeur de Langerwehe. J'ai essayé la combinaison et une pizza ici. Je peux particulièrement recommander la pizza, la pâte était excellente. Le combo de nouilles était correct mais rien de spécial. Le service était très gentil et rapide. Ce serait génial s'il y avait encore de la bière/du blé sans alcool. Je reviendrais !


  • 🏪 Citana Restaurant (408 Avis)

  • 💬 Repas délicieux, portions adéquates, service rapide, atmosphère agréable.


  • 🏪 Am Oker B&B und Ferienwohnungen (50 Avis)

  • 💬 Plus d’hospitalité n’est pas possible. Des hôtes si charmants et attentionnés. L'amour qu'ils mettent dans leur logement se voit partout : lorsqu'il s'agit de l'ameublement du petit-déjeuner, il est présent à chaque coin de rue. Nous recommandons. De nombreux hôtels peuvent tirer une leçon ici. :)


  • 🏪 Ristorante Milano (292 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant de gastronomie italienne. Les produits sont frais, gouteux. le service est professionnel et accueillant.


  • 🏪 Restaurant Bar L’incontro (11 Avis)

  • 💬 Très bien situé avec une super ambiance Cuisine délicieuse avec les meilleures pizzas de la région Service au top et personnel sympathique


  • 🏪 Calzone Pizza Heimservice Schwabing Wok München (90 Avis)

  • 💬 Nous sommes passés par là et sommes venus commander une pizza. Ils l'ont fait rapidement et cela s'est avéré délicieux. Pour le prix, ce dont vous avez besoin. La pâte est excellente.


  • 🏪 Restaurant Artemis (213 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, service parfait, personnel sympa, nourriture très savoureuse. Merci


  • 🏪 Alsterkrug Restaurant Hamburg (125 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un très bon repas à l'Alsterkrughotel aujourd'hui. Le personnel est très sympathique et serviable. L'atmosphère est très chaleureuse et la nourriture était tout simplement excellente. Je suis heureux de lui donner toutes les notes ici et je serais heureux de le recommander.


  • 🏪 Buchberggrill (1746 Avis)

  • 💬 qualité du service; très lent et sans goût. Je ne le recommande certainement pas. Un restaurant très ringard (ballon). Il n'y a même pas d'option de paiement par carte de crédit.


  • 🏪 Pizza Express Taranto (70 Avis)

  • 💬 Malheureusement, la pizza a un goût un peu pourri, je me sens mal aussi. J'ai écrit que ma pizza devait être coupée. La pizza était remplie correctement et j'ai également payé via PayPal, mais soi-disant, je devais payer 1,50 € de plus car l'ananas sur ma pizza n'était pas répertorié dans le système car c'était de ma faute et je n'avais pas saisi quelque chose correctement 😂 mais Ensuite, j'ai montré au chauffeur l'e-mail dans lequel la facture était indiquée, où tout était indiqué avec précision. Ensuite, il a voulu discuter avec moi et à un moment donné, il m'a dit d'accord, tout allait bien. Donc je vais en commander d'autres