📌 Jakob-Sigle-Straße 23, 86842 Türkheim - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 02/03/2024 à 21:15
Plus jamais jamais !!! C'était de loin la pizza la plus insipide et la plus dégoûtante que j'ai jamais mangée. Sept d'entre nous ont commandé une pizza et l'ont essayée entre nous et chaque pizza était tout aussi dégoûtante. ‼️ATTENTION RIP-OFF !!
Le 02/03/2024 à 20:58
Avoir plus d'une heure. Attendu, la pizza était bien trop petite, malheureusement elle n'avait pas bon goût du tout, beaucoup trop d'origan et de fromage, goût plutôt artificiel.. Donne-moi le doigt, crois-moi.. si tu n'y arrive pas, c'est mieux de laisser seul
Le 02/03/2024 à 20:55
Les 10 meilleurs étoiles moins J'ai essayé 4 pizzas différentes, une pire que l'autre
Le 17/02/2024 à 17:53
La livraison a pris environ 1 heure. Malheureusement, la pizza n'était pas bonne du tout :(. Non recommandé. La qualité de la pizza n'était pas convaincante. Quel dommage !
Le 10/12/2023 à 09:47
Super savoureux très satisfait
Le 19/11/2023 à 21:14
Malheureusement, Napoli a commandé pour ma fille, elles étaient si épicées qu'elle ne pouvait presque plus respirer. Ils ont envoyé de nouvelles pâtes, elles étaient exactement les mêmes et étaient aussi très épicées, dommage
Le 04/11/2023 à 18:24
Laissez-vous surprendre 🫣 Désormais, je n'achèterai que d'ici😋
💬 Jolie bar style chalet,un endroit à s'arrêter d' office
💬 Nourriture délicieuse et excellent service. Si vous aimez la bonne et copieuse cuisine allemande, vous devriez venir ici. Le rôti de porc était incroyablement tendre. Nous aimons toujours revenir.
💬 Petite entreprise familiale confortable dans une petite rue du centre historique de Barth. Il y a quelques bureaux à l'extérieur de l'hôtel et seulement 3 autres tables à l'intérieur. C'est comme une petite cantine italienne à Venise😀- Dans le bon sens. Les deux serveurs étaient des Italiens et extrêmement sympathiques. Nous sommes allés manger une pizza et un pinot grigio. Les boissons et la nourriture étaient servies rapidement et étaient géniales. Les enfants sont allés prendre encore du thé et ont finalement reçu des friandises gratuites. Merci les amis et à tout moment. P.S. seul paiement en espèces possible
💬 Toujours un bon repas et servi très rapidement. J'aime être là et profiter également de l'espace extérieur. Ce qui me déçoit un peu, ça semble fait. Pas de sourire, juste la séquence de son existence. 🤔 S'il vous plaît, montrez de la joie. C'est si beau avec toi. Je reviendrai. 😀
💬 Je ne peux fournir aucune information à ce sujet car le lieu/l'emplacement que je cherchais n'a pas été trouvé sur place.
💬 Un peu de file d'attente pour entrer le dimanche matin (15-20 minutes d'attente). Le service est toujours gentil, poli et amical, même lors d'une journée chargée et stressante. La nourriture est excellente, avec une bonne sélection de sucré et de salé. Le café est moyen. Les menus proposent un bon brunch à un prix correct (~20€). Suggère fortement cet endroit!
💬 Première fois ici sans aucune attente et nous avons été agréablement surpris. Endroit sympa avec de la bonne musique en fond (on adore Eminem). Les frites sont excellentes et les hamburgers sont également excellents. Peut-être pas de vrais hamburgers comme on le dit, mais ils sont excellents. Les hamburgers Smash sont vraiment brisés avec un bon croustillant à l'extérieur et c'était entre un hamburger normal et un smash. Mais le goût était vraiment bon, donc nous reviendrons certainement pour essayer les autres. Bon travail !👏
💬 Nous avons vraiment passé un très bon moment ici ! Le personnel est super serviable et sympathique. Le petit déjeuner est délicieux. Notre chambre était suffisamment grande et confortable. Le soir, les artistes de rue jouaient de leurs instruments et nous pouvions entendre la belle musique de notre chambre, ce qui était magique. Il n'y a pas d'ascenseur, alors essayez de réduire les bagages.
💬 Endroit très cool. Des sandwichs irréels avec Matthias. Et des shots très savoureux.
💬 Quel est le problème avec les « cadres » et les franchisés ? Est-ce que tout cela compte vraiment ? Rien n'est vérifié, les aliments sont souvent froids et/ou des produits manquent. Presque uniquement des employés non qualifiés qui semblent avoir du mal à lire et à faire des mathématiques. Pourquoi les achats tests ne sont-ils pas effectués tous les jours ? Non recommandé pour nous. Catastrophique à tous égards et le tableau se reflète également dans les autres critiques. Les photos montrent la dernière commande : Salade de chou croustillante au poulet commandée sans concombres et sans bacon (voir étiquette adhésive). Vous avez un vieux hamburger sec non comestible SANS salade de chou mais avec des cornichons et du bacon. C'est tout simplement trop compliqué de faire des choses aussi difficiles. 3 erreurs dans un burger et puis encore froid, sec et immangeable. Je ne pense pas qu'il y ait autre chose à dire ou à voir.