📌 Grüntenseestraße 4, 87497 Wertach - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
💬 Nous y sommes donc allés avec deux amis l'autre jour un samedi et c'était au début un peu vide, probablement parce que tout le monde commande des plats à emporter de nos jours. Nous nous sommes assis et avons mangé une pizza - la nourriture était tout simplement fantastique. Nous ne mangeons pas souvent de pizza au restaurant à cause d’allergies mais même le blé ne nous a posé aucun problème et la qualité de la nourriture était excellente. Nous avons pris une pizza au fromage et aux champignons. L'homme qui a pris notre commande était calme et poli et nos commandes sont arrivées comme nous le leur avions demandé. Nous avons apprécié notre séjour en dégustant certaines des meilleures pizzas que nous ayons mangées depuis longtemps. Merci pour votre service 🙏✨
💬 Nous sommes tombés par hasard sur ce petit restaurant italien. La pizza était excellente, tous les ingrédients frais, la meilleure pizza que nous ayons eu depuis longtemps. Nous avons été chaleureusement servis par la patronne elle-même. Prix/performance au top. Nous serions ravis de revenir. Cordialement
💬 25 euros pour 2 burgers, coca et frites, ce n'est pas donné pour ce que c'est. Négatif: Des frites presque immangeables, pleines d'huile. Les hamburgers étaient ok, sans plus. La taille des hamburgers est petite/moyenne. Les plus : sauce maison et service sympathique
💬 Tous les plats que nous avons mangés jusqu’à présent étaient très, très bons. Prix/performance imbattable. Malheureusement, des erreurs surviennent souvent lors de la prise de commande par téléphone et on ne les remarque qu'après la livraison. (Mauvaise taille pour les pizzas, une seule portion livrée au lieu d'un plat de pâtes pour 2 personnes.) Le personnel devrait être plus prudent.
💬 Janine.mebesgmx.de
💬 Un super snack avec une très bonne sélection de plats. Qui sont joliment présentés. L'oeil est avec 😁 Nous avons été accueillis et servis très amicalement. Le rapport qualité-prix est également très bon 👍 l'ambiance invite également à s'attarder. Pour moi, c'est cinq étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 J'étais encore ici et malheureusement je n'ai pas pu couper mon escalope moi-même 😩 mais le service très sympathique a coupé l'escalope en bouchées pour moi 👍😁 ce service est encore une fois tout simplement génial tant d'étoiles de ma part. Merci 🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟
💬 Le thème spatial est amusant sans tomber dans le kitch. Tout le monde n'aimera pas mais pour quelques nuits ça dépayse.
💬 J'adore ça là-bas. L'un des deux pubs acceptables de Pankow City. Reprise par deux frères il y a dix ans. Ils ont transformé un vieux pub hostile en un endroit sympathique. Visitez-le si vous êtes dans le coin !
💬 Nous étions à la quincaillerie l'après-midi du 13 avril 2024 et sommes passés spontanément pour une currywurst avec des frites : Nous avons été servis très gentiment et rapidement ; nous avons rarement vu des dames aussi sympathiques derrière un comptoir. Vraiment super!! La nourriture était très bonne et les quantités étaient justes. Paiement par carte possible
💬 Tout rentre ici 👍 Le rapport qualité-prix est correct. Tout est toujours fraîchement préparé avec le plus grand soin et a bon goût, du poulet au kebab en passant par le börek et la pizza. Vous avez des demandes particulières ou quelque chose ne vous convient pas ? Parlez au personnel, le patron est super sympa et toujours très orienté client Le seul inconvénient, ce sont les nombreux looks shopping d'Edeka, mais la cuisine n'y peut rien 🤷