Traiteur 🇩🇪

pack mit an Avis

📌 Grüntenseestraße 4, 87497 Wertach - Allemagne

4.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur pack mit an à Wertach

Les avis

Les dernier avis sur pack mit an à Wertach

  • 🏪 Tradițional Grill Haus ~RO~ (5 Avis)

  • 💬 Délicieux plats fraîchement préparés sur le grill et garniture riche sur la pizza ! Recommande fortement !!! Essayez le menu 4 ou 5


  • 🏪 CLUBHAUS WIEPENKATHEN essen - trinken - klönen (für ALLE geöffnet) (24 Avis)

  • 💬 Le tournoi de puzzles était génial. Bonne organisation, excellent emplacement, hospitalité agréable, nourriture délicieuse et le schnaps était bon et copieux. J'adorerais y retourner la prochaine fois. LG à l'équipe


  • 🏪 Asia Imbiss (85 Avis)

  • 💬 Comme son nom l'indique, un snack-bar. Il est possible de manger ici. Nous emportons toujours des choses à la maison avec nous. Pas cher et vraiment bon. Le personnel est super amical. Toujours mon plaisir !


  • 🏪 Gaststube Bölting im Bürgerhaus (176 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons profité d'un merveilleux repas de Noël. Le chauffeur était extrêmement sympathique et la communication était excellente du début à la fin. Ce n'était certainement pas la dernière fois :-) Merci beaucoup et bonne année


  • 🏪 Eiscafé Bellini (601 Avis)

  • 💬 Super Crêpes. 😊


  • 🏪 greet Berlin Alexanderplatz (184 Avis)

  • 💬 L'hôtel est merveilleusement situé, le personnel aux petits soins et le petit déjeuner délicieux. Malheureusement, à trop dormir sur ses lauriers on en perd de vue les petits problèmes : - une des fenêtres était hors d'usage, - il y avait une fuite sous le lavabo, La douche est très étroite pour les grands gabarits,.


  • 🏪 Koestliches Amt (377 Avis)

  • 💬 Superbe découverte. Burgers extra, personnalisés, pas chers et bon accueil.


  • 🏪 Haus Tannenburg (1447 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est l'esprit derrière la qualité et le service de cet établissement. Il donne une personnalité à cette expérience culinaire et vous ressentirez une touche personnelle à tout. Je viens ici depuis plus de 25 ans et j'ai adoré à chaque fois !


  • 🏪 Pulcinella Waldenbuch (139 Avis)

  • 💬 La nourriture est généralement excellente d'ici mais nous avons commandé via Lieferando cette fois pour la livraison. Peu de temps après, notre commande a été annulée. Lorsque j'ai appelé pour savoir pourquoi, je n'ai pas compris ce monsieur. Au lieu d'essayer de découvrir quel était le problème et d'essayer de rappeler à plusieurs reprises, il m'a raccroché quatre fois sans réponse. Le service à cette occasion était horrible et nous n'avons jamais eu notre pizza.


  • 🏪 HeyBABA Gifhorn (23 Avis)

  • 💬 Sympathique et propre. Mais aussi lentement. Au final, chacun de nous a un repas à moitié froid et une pizza à moitié finie. Les 4 sauces différentes du kebab sont clairement de trop.