Restaurant roumain 🇩🇪

PADU Restaurant Avis

📌 Am Sportpl., 85119 Ernsgaden - Allemagne

5 / 5

💬 12 Avis

Avis sur PADU Restaurant à Ernsgaden

Les avis

Les dernier avis sur PADU Restaurant à Ernsgaden

Daniel.o

Le 13/05/2024 à 09:21

5 / 5

J'y suis allé une fois depuis qu'ils sont les nouveaux propriétaires et c'était très savoureux. Je recommande en toute confiance.

Marco.e

Le 11/05/2024 à 19:14

5 / 5

MARCO... EST LE MEILLEUR....

Mario.a

Le 07/05/2024 à 20:05

5 / 5

Très bonne nourriture, personnel très gentil

adrian.l

Le 07/05/2024 à 16:03

5 / 5

Haut. Très bonne nourriture. Je recommande avec plaisir

Alex.i

Le 07/05/2024 à 15:26

5 / 5

Bonne nourriture, service amical et courtois - tout simplement génial ! Je recommande à tout le monde d'essayer quelque chose de différent (pas seulement asiatique ou pizza). La cuisine roumaine est délicieuse.

Szilard.

Le 07/05/2024 à 11:37

5 / 5

Le restaurant Padu est une destination culinaire authentique, qui parvient à apporter le goût traditionnel roumain dans une atmosphère accueillante. J'ai eu le privilège de déguster de délicieux plats qui rappellent le goût authentique de la cuisine maison. Le plat principal était un festin authentique. Des préparations avec des ingrédients de la meilleure qualité à mon avis. L'arôme et le goût de ces plats étaient tout simplement exceptionnels Le personnel était très attentionné et gentil, nous donnant des recommandations utiles et s'assurant que nous nous sentions chez nous. Je ne peux pas terminer sans évoquer le dessert, un délicieux papanasi à la crème et à la confiture, qui était vraiment délicieux et terminait parfaitement notre repas.

  • 🏪 Hermes Restaurant (329 Avis)

  • 💬 Nourriture très salée, riz aigre


  • 🏪 "OLD MAN"... ihre Speisenmanufaktur (184 Avis)

  • 💬 Encore une fois je suis très satisfait, super ambiance, nourriture très bonne et le service est très sympa, je peux le recommander à 100%. Merci beaucoup pour cette soirée réussie 👍


  • 🏪 Hohwaii Cottage (3 Avis)

  • 💬 Nous avons été accueillis très amicalement et très serviables par email. Pas de soucis pour faire le lit et devoir emporter de petits objets avec vous. Tout y était 🙏🏻 : de vraies vacances ! Et à une courte distance, vous pourrez vous procurer de délicieux petits pains frais à la boulangerie et vous pourrez également vous rendre à la plage à pied. Merci pour ces journées fantastiques, Hohwaii Team


  • 🏪 The Dam Tavern Hotel (508 Avis)

  • 💬 Le petit déjeuner était très varié et savoureux, et la cuisine en général était très bonne. Le personnel est toujours courtois et toujours très sympathique. Les chambres de cette vénérable maison ancienne ont été rénovées avec amour et élégance. Chaque chambre avait une tablette qui offrait des informations à jour sur l'hôtel, mais aussi de nombreux conseils utiles sur la région, super. La salle à manger chaleureuse vous invite à vous attarder. Il y avait suffisamment de places de parking pour les voitures sur le terrain de l'hôtel. Les vélos apportés pourront être entreposés dans le hangar. Il y a aussi un beau café en plein air.


  • 🏪 Maison Massard (373 Avis)

  • 💬 En un seul mot « excellent » ! Ambiance géniale, service très sympathique, plats délicieux. Grâce à Mr. Massard je me suis sentie chez moi en France. Je recommande très fortement !


  • 🏪 Eismarie (189 Avis)

  • 💬 Ventes ambulantes de glaces molles très savoureuses aux saveurs différentes chaque jour. Le personnel est très gentil et sympathique. Vous pouvez également emporter de la glace du gel avec vous à la maison. Eismarie est fortement recommandée.


  • 🏪 Gaststätte Zur Brennerei (264 Avis)

  • 💬 La distillerie a enfin pu être testée ! Nous avions entendu tellement de bonnes choses et étions heureux d'accepter l'invitation à la fête ! Le personnel de service amical a été rapide et a répondu à toutes les demandes de nourriture et de boissons de manière simple. Les assiettes étaient visuellement attrayantes et… plus important encore… la nourriture était excellente ! Un grand bravo au seul maître de cuisine, Sven ! Avoir tout cela sous contrôle, c’est impressionnant ! Une réservation téléphonique préalable est fortement recommandée pour des raisons d'horaires d'ouverture et de place. Nous reviendrons certainement lors de nos prochaines visites en Haute-Lusace !


  • 🏪 Alter Simon (479 Avis)

  • 💬 Excellent endroit très coloré! Bière délicieuse et excellentes collations! C'est un vrai bar !


  • 🏪 Gästehaus Hellmer (26 Avis)

  • 💬 Très bel hébergement, gastronomie au top, excellent point de départ de randonnées


  • 🏪 Back Döner Company (34 Avis)

  • 💬 J'ai commandé là-bas et 1. J'ai attendu presque 2 heures pour ma nourriture 2. J'ai appelé là-bas deux fois pour demander où était ma nourriture car ils fermeraient dans 5 minutes et j'ai été crié la deuxième fois et insulté dans une langue différente et ils n'ont pas enregistré que j'avais reçu ma commande donc je n'ai même pas pu l'évaluer sur Lieferando La nourriture était correcte mais je n'y commanderai plus jamais et je ne le recommanderai pas Je ne soutiens pas quelque chose comme ça