📌 Am Sportpl., 85119 Ernsgaden - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 09:21
J'y suis allé une fois depuis qu'ils sont les nouveaux propriétaires et c'était très savoureux. Je recommande en toute confiance.
Le 11/05/2024 à 19:14
MARCO... EST LE MEILLEUR....
Le 07/05/2024 à 20:05
Très bonne nourriture, personnel très gentil
Le 07/05/2024 à 16:03
Haut. Très bonne nourriture. Je recommande avec plaisir
Le 07/05/2024 à 15:26
Bonne nourriture, service amical et courtois - tout simplement génial ! Je recommande à tout le monde d'essayer quelque chose de différent (pas seulement asiatique ou pizza). La cuisine roumaine est délicieuse.
Le 07/05/2024 à 11:37
Le restaurant Padu est une destination culinaire authentique, qui parvient à apporter le goût traditionnel roumain dans une atmosphère accueillante. J'ai eu le privilège de déguster de délicieux plats qui rappellent le goût authentique de la cuisine maison. Le plat principal était un festin authentique. Des préparations avec des ingrédients de la meilleure qualité à mon avis. L'arôme et le goût de ces plats étaient tout simplement exceptionnels Le personnel était très attentionné et gentil, nous donnant des recommandations utiles et s'assurant que nous nous sentions chez nous. Je ne peux pas terminer sans évoquer le dessert, un délicieux papanasi à la crème et à la confiture, qui était vraiment délicieux et terminait parfaitement notre repas.
💬 Bel endroit. Bonne nourriture. En dessert, la glace aux cerises chaudes est tout simplement parfaite.
💬 Le kiosque n’est apparemment pas occupé du tout par une chaude journée d’été. Le panneau dit s'il vous plaît, sonnez bientôt, mais rien ne se passe. Maladroit. La piscine a un besoin urgent d'un nouveau locataire qui gère également le kiosque
💬 Le pub n'est plus en activité, M. Dierker s'est retiré dans les vieux quartiers.
💬 Salle de bain trop petite et odeurs de moisissures, sèche cheveux quasi inutilisable. Dans la chambre, prise électrique en mauvais état. Heureusement personnel chaleureux
💬 Délicieux hamburgers et frites. Des petits pains sans gluten sont disponibles pour tous les burgers et ils sont vraiment sympas ! Il est difficile de trouver du pain sans gluten qui ne se désagrège pas. Je vais certainement revenir
💬 Toilettes très propres, cuisine très propre (j'ai eu le droit de regarder à l'intérieur 🤭), la nouvelle direction est très sympathique et la nourriture (canard croustillant avec riz, légumes et sauce curry) était super savoureuse 😋 (mais bien sûr c'est une question de goût 🤭) Habituellement, la plupart des gens vont à Torii pour la variété des plats de sushi 🍣, mais je n'aime pas les sushis 🍣 🤭 Le Torii est facilement accessible par les transports en commun (Neue Straße /?)
💬 Vraiment scandaleux de livrer un tel kebab. On pourrait compter la viande. La pizza était plutôt bonne.
💬 Mon ami et moi avons réservé une chambre à la base de Trebitz pour quelques jours en novembre et nous ne pouvons que la recommander à tout le monde. Une chambre vraiment cosy au charme tout particulier vous attend. L'enregistrement et le départ sont très simples. Vous êtes chaleureusement accueilli et tout vous est montré brièvement. Hautement recommandé!
💬 Un hôtel vraiment bon marché situé au milieu de la ville. Marché disponible juste devant l'hôtel. Les chambres sont grandes et confortables. L'endroit est vraiment propre. Je ne sais pas si j'appellerais cela une auberge ou un hôtel. Nous penchons davantage vers une expérience hôtelière sans la présence du personnel. La borne d'enregistrement est facile à utiliser et plusieurs langues sont disponibles. J'y retournerai la prochaine fois que nous serons dans la région
💬 Nous avons organisé une réunion d'une grande entreprise dans ce restaurant, tout était super