Restaurant chinois 🇩🇪

Palace Avis

📌 Hauptstraße 39, 77790 Steinach - Allemagne

3.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Palace à Steinach

Les avis

Les dernier avis sur Palace à Steinach

  • 🏪 China Imbiss Lucky (116 Avis)

  • 💬 Très sympa et bon pas cher, et je suis difficile ! Merci beaucoup. J'ai choisi le poulet au curry


  • 🏪 Hotel-Gasthof Sonne (288 Avis)

  • 💬 Nous avons seulement mangé ici, pas passé la nuit. Je suis absolument ravie - chaleureuse, amicale, ils font des efforts et les besoins alimentaires particuliers sont pris en compte. Je me suis rarement senti aussi en sécurité :) Vous pouvez dire que le personnel se soucie vraiment de votre confort.


  • 🏪 Gasthof Zur Schönen Aussicht Inh. Fam. Brandl (208 Avis)

  • 💬 Des gens sympas - nourriture excellente !


  • 🏪 Tomasa Potsdam (223 Avis)

  • 💬 Ambiance super sympa, à l'intérieur comme à l'extérieur. Très belle terrasse et jardin, il y a une petite aire de jeux pour les enfants. La nourriture est très savoureuse et le personnel de service est vraiment sympathique. Nous avons eu le bol de fromage de chèvre et le spaetzle au bœuf et la deuxième fois nous avons eu les brochettes de légumes halloumi et le burger au fromage.


  • 🏪 Pension Galerie (21 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Call a Pizza (200 Avis)

  • 💬 Commandé Attendu Se faire livrer la mauvaise pizza !! La faim était grande, il fallait donc faire des compromis. Maintenant ça arrive, 😍 Le chauffeur revient après plus de 15 minutes et veut en fait reprendre la pizza👏🏼👏🏼👏🏼 Bien sûr la pizza n'est plus là ❣️ oh, est-ce que j'ai été insulté ? Maintenant, soyons honnêtes : le chauffeur voulait récupérer la pizza chez moi et l'apporter à un autre client après qu'elle soit restée chez moi pendant plus de 15 minutes !!! Je me demande si l'autre client veut toujours la pizza, qui se trouvait entre-temps dans un autre foyer et qui a probablement fini par conduire pendant plus de 45 minutes à travers le Brandebourg. Vraiment chère équipe de Call a Pizza, ce n'est pas possible. Vous ne pouvez pas faire ça !


  • 🏪 Berghotel & Restaurant Wilhelmsburg (283 Avis)

  • 💬 Un très bel hôtel 3x étoiles avec un emplacement vraiment incroyable, directement au bord d'une falaise surplombant toute la ville de Bad Kösen ! L'entrée vous mène le long d'une route goudronnée à travers de beaux champs (en fleurs en été). Les chambres sont agréables et beaucoup offrent de magnifiques vues panoramiques sur la vallée ! Ils ont aussi une belle et grande piscine et même des poules auprès desquelles vous pouvez acheter des œufs frais (10x œufs pour 3,5€) ! Leur nourriture est très savoureuse et leur buffet de petit-déjeuner est tout aussi bon ! J'ai hâte de revenir l'année prochaine! :)


  • 🏪 Landgasthof Adler (15 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant historique, les brochettes sont très bonnes et copieuses. L'auberge de campagne reçoit 5 étoiles de ma part. Ma femme avait mal à la tête et nous n'avions pas d'analgésiques avec nous, la sympathique serveuse nous a aidés avec une tablette.


  • 🏪 Dyar imbiss (148 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, à midi, j'ai acheté une boîte de kebab avec du poulet, de la salade, de la sauce tomate et du tzatziki et je l'ai mangée à la maison. Le service est excellent, très axé sur le client et toujours avec le sourire aux lèvres. Mes demandes particulières ont été satisfaites de manière très amicale et le prix était tout à fait correct. J'ai dit que j'espérais que la viande était bonne, ni sèche ni trop salée, j'ai eu de mauvaises expériences ailleurs récemment. J'ai reçu une très bonne et charmante réponse, à savoir que je serais satisfait, mais si ce n'était pas le cas, je devrais certainement revenir et je serais remboursé. Tout ce que je peux dire, c'est que je suis content de l'avoir fait. Pour beaucoup de gens, le goût et la qualité sont médiocres, le prix est élevé et les portions sont petites. Tout ne s'applique pas du tout ici ! Je suis ravie de la fraîcheur et du goût, des sauces excellentes et de la viande tendre, juteuse et vraiment bien assaisonnée sans être trop salée. Le poulet a le goût du poulet, c'est comme ça que ça devrait être... J'ai mangé à ma faim et j'en ai même eu un peu pour plus tard, donc j'adore ça, le choix de plats est large et je vais sûrement essayer d'autres choses là-bas aussi. Mon nouveau favori.. continuez comme ça 👍👍👍


  • 🏪 Pizza Charly (5 Avis)

  • 💬 Génial... Comme toujours, tout est fraîchement préparé. Même le pita pocket à base de pâte levée maison, où peut-on se le procurer à ce prix-là ?