Les avis
Le 07/04/2024 à 10:08
Malheureusement fermé, google maps n'est pas à jour
Le 21/09/2023 à 14:47
Je suis allé à cet endroit plusieurs fois maintenant et j'aimerais y retourner
Le 08/09/2019 à 15:08
Belle vue sur le parc, la sélection de cafés était plutôt médiocre
Le 19/08/2019 à 15:13
Bonne nourriture, équipe super sympa, emplacement vraiment sympa !
Le 13/05/2019 à 17:17
Paysage de parc très ingénieux.
Le 23/04/2019 à 12:26
Le brunch de Pâques était très bon et copieux. Les serveuses étaient très sympathiques et faisaient toujours de leur mieux. L'ambiance est bien sûr parfaite. En fait, je lui aurais donné 5 étoiles. Mais malheureusement, un surveillant de parking surmotivé et très hostile avec son attitude intrusive a quelque peu gâché la visite. Il convient également de noter que la situation du stationnement est très bizarre. Le stationnement est-il uniquement du lundi au vendredi pour les visiteurs du médecin ? Si j'ai un événement comme le brunch de Pâques au château, je voudrais bien sûr me garer devant le château. Il y avait des invités avec de jeunes enfants qui avaient beaucoup à décharger. Il y avait aussi des personnes avec un fils handicapé. Ils furent alors tous brutalement rappelés à l'ordre !^^ Ridicule !!! Pourquoi ne serait-il pas possible de s'y garer ? Une interdiction de stationnement pour les châteaux « normaux » ou Visiteurs du parc. (Bien que cela soit également inutile.) Les clients du château peuvent bien sûr se garer gratuitement !
Le 23/03/2019 à 21:11
Ça vaut toujours le détour, avec une vue magnifique sur le parc tout en dégustant votre café.
Le 18/11/2018 à 13:08
Très belle terrasse avec une superbe vue sur le parc du château. A midi, j'ai opté pour une omelette aux champignons. C'était joliment présenté, très savoureux et très copieux. Le service était très sympathique et arrangeant.
Le 04/06/2018 à 13:42
Ambiance agréable, service sympathique et nourriture délicieuse à des prix modérés.
Le 28/05/2018 à 12:04
Après une belle promenade dans le parc, une tasse de café et un gâteau ou une bonne coupe glacée - tout simplement génial !
Le 03/07/2017 à 12:35
Service très sympathique. Très bonne sélection. Délicieux.
Le 26/05/2017 à 20:05
Juste sympa, beau, sympathique, .... En dehors des heures d'ouverture, des rafraîchissements, une brève présentation et des explications du programme nous ont été servis en toute simplicité.
💬 Bon restaurant italien avec un personnel très sympathique.
💬 Très bonne adresse pour un très bon petit déjeuner. Dommage que le jus d'orange ne soit pas pressé mais ce fut un détail. Le petit déjeuner était très bon. L'endroit est également très beau et bien décoré.
💬 Mon séjour était tout simplement fantastique ! De l'accueil chaleureux à la réception à la propreté irréprochable de ma chambre, je me suis senti ici complètement chez moi. Le personnel était extrêmement arrangeant et a essayé de rendre mon séjour aussi agréable que possible. L'emplacement de l'hôtel est parfait pour explorer les environs :) Le restaurant était également très bon - j'ai hâte d'y retourner bientôt ! :)
💬 Très bon repas aux saveurs orientales, pris dans un endroit insolite au cœur de la forêt noire !
💬 Nous y étions deux fois. La première fois, tout allait bien. La nourriture est bonne et les prix modérés. La deuxième fois, tout le restaurant puait la nourriture et même si une seule table était occupée, nous n'avons pas pu trouver une seule table avec une nappe propre - dégoûtant. Puis nous sommes repartis.
💬 Très bonne cuisine, bonne cuisine maison. Prix raisonnables, beaux terrains, bonnes pistes de bowling.
💬 Hôtel de transit typique à proximité d'un grand aéroport. Petites chambres à un prix très intéressant (très bon rapport qualité-prix). Rien de spécial ou de particulièrement remarquable. Enregistrement et départ rapides. Parking payant sur place.
💬 Je suis allé à la pizzeria plusieurs fois maintenant parce que je travaille à domicile pour sortir à l'heure du déjeuner. La pizza est immense, fraîche et très savoureuse. Mais le point culminant est l'espresso macchiato, le meilleur que j'ai jamais goûté. Fort et très aromatique et pas vraiment amer. L'emplacement avec vue sur la très fréquentée Rothenburgerstr n'est pas génial, mais cela vaut également pour les kebabs voisins.
💬 Très bien. C'est comme si le döner traditionnel et un Crunchwrap avaient un bébé
💬 Véritable italien, les entrées étaient meilleures que les plats principaux. La salade de poulet et la bruchetta en particulier étaient délicieuses. La soupe minestrone avait un goût fade et sans sel. Les pâtes étaient bonnes, mais j'en ai eu de meilleures, les pizzas étaient bonnes, mais il manquait la base vraiment croustillante. Le dessert au chocolat était délicieux, avec une sauce vanille à la place du lait de poule comme au menu.