Les avis
Le 07/04/2024 à 10:08
Malheureusement fermé, google maps n'est pas à jour
Le 21/09/2023 à 14:47
Je suis allé à cet endroit plusieurs fois maintenant et j'aimerais y retourner
Le 08/09/2019 à 15:08
Belle vue sur le parc, la sélection de cafés était plutôt médiocre
Le 19/08/2019 à 15:13
Bonne nourriture, équipe super sympa, emplacement vraiment sympa !
Le 13/05/2019 à 17:17
Paysage de parc très ingénieux.
Le 23/04/2019 à 12:26
Le brunch de Pâques était très bon et copieux. Les serveuses étaient très sympathiques et faisaient toujours de leur mieux. L'ambiance est bien sûr parfaite. En fait, je lui aurais donné 5 étoiles. Mais malheureusement, un surveillant de parking surmotivé et très hostile avec son attitude intrusive a quelque peu gâché la visite. Il convient également de noter que la situation du stationnement est très bizarre. Le stationnement est-il uniquement du lundi au vendredi pour les visiteurs du médecin ? Si j'ai un événement comme le brunch de Pâques au château, je voudrais bien sûr me garer devant le château. Il y avait des invités avec de jeunes enfants qui avaient beaucoup à décharger. Il y avait aussi des personnes avec un fils handicapé. Ils furent alors tous brutalement rappelés à l'ordre !^^ Ridicule !!! Pourquoi ne serait-il pas possible de s'y garer ? Une interdiction de stationnement pour les châteaux « normaux » ou Visiteurs du parc. (Bien que cela soit également inutile.) Les clients du château peuvent bien sûr se garer gratuitement !
Le 23/03/2019 à 21:11
Ça vaut toujours le détour, avec une vue magnifique sur le parc tout en dégustant votre café.
Le 18/11/2018 à 13:08
Très belle terrasse avec une superbe vue sur le parc du château. A midi, j'ai opté pour une omelette aux champignons. C'était joliment présenté, très savoureux et très copieux. Le service était très sympathique et arrangeant.
Le 04/06/2018 à 13:42
Ambiance agréable, service sympathique et nourriture délicieuse à des prix modérés.
Le 28/05/2018 à 12:04
Après une belle promenade dans le parc, une tasse de café et un gâteau ou une bonne coupe glacée - tout simplement génial !
Le 03/07/2017 à 12:35
Service très sympathique. Très bonne sélection. Délicieux.
Le 26/05/2017 à 20:05
Juste sympa, beau, sympathique, .... En dehors des heures d'ouverture, des rafraîchissements, une brève présentation et des explications du programme nous ont été servis en toute simplicité.
💬 Nourriture très savoureuse, la pizza était parfaite et nos demandes spéciales ont été mises en œuvre sans aucun problème. Nous serions ravis de revenir ici!
💬 Pour moi, l'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé. J'y mange plus souvent. Certainement le meilleur kebab de Recklinghausen. La famille gère elle-même l'entreprise et elle est très gentille. Viande fraîche, salade et sauces, rien à redire, toujours un plaisir.
💬 Excellent accueil et excellente cuisine ! Si vous voulez déguster du gibier, cette adresse est incontournable. Le vin y est également excellent. Vos papilles vous remercieront. Bref, l'essayer, c'est l'adopter ❤️
💬 La livraison était à temps. C'était la seule chose positive. La boisson manquait à mon menu, les frites étaient complètement détrempées et il y avait un poil noir sur mon burger (viande congelée la moins chère). Mon premier appel a été annulé par une conversation rapide et on m'a dit qu'ils me rappelleraient dans 15 minutes. Bien sûr, personne n’a répondu et j’ai réessayé. Curieusement, en compensation, j'ai reçu un bon verbal de 5 euros pour la prochaine commande... S'il vous plaît, ne commandez jamais là-bas !! J'ai eu des douleurs extrêmes au ventre pendant des heures après
💬 Service très sympathique, courtois et attentionné et nourriture très, très savoureuse. Les salades, les jus de fruits fraîchement pressés et la carte du midi sont particulièrement recommandés. Ici, vous pouvez obtenir des aliments biologiques sains et savoureux à un prix raisonnable. La sélection de vins sélectionnés et le vaste rayon de vins à côté du bistro sont également excellents. Nous faisons souvent nos courses au magasin d'aliments naturels Mayr et profitons ensuite des offres de rafraîchissements du bistro. Continuez ainsi et toutes les notes !
💬 Restaurant grec joliment décoré directement à U Lattenkamp. Le personnel est très sympathique et arrangeant et vous pouvez passer un bon moment ici. C'est un peu plus fréquenté, surtout le week-end, il est donc judicieux de réserver. Quant à la nourriture elle-même : c'est correct mais rien de spécial. Le prix est un peu plus cher que chez d'autres Grecs comparables, donc une étoile est déduite. Conclusion : si vous souhaitez manger grec dans une ambiance vraiment sympa, cet endroit est fait pour vous.
💬 Des hôtes très sympathiques qui ont commandé des gâteaux et du café faits maison. Prix raisonnable, tout est propre et bien rangé, le mobilier est absolument rustique. Nous avons emporté chez nous des pots de saucisses faites maison et du jambon cru, tout était délicieux, le jambon était un poème. Heureux de revenir !!
💬 Belle chambre, lits confortables, salle de bain malheureusement pas dans la chambre mais de l'autre côté du couloir. Nous nous en sommes également plaints lors de la réservation et avons ensuite reçu un WhatsApp extrêmement hostile et insultant de la part du propriétaire ! Si je pouvais l'éviter, je ne choisirais certainement pas cet hébergement !!!!
💬 Nourriture toujours délicieuse, en particulier le service amical de Hambourg
💬 La caravane de chantier la plus active lors de la fête sur la plage du Jura souabe.