📌 Brüderstraße 46, 59494 Soest - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 15:01
La nourriture est assez bonne et les prix sont corrects, mais c'est un peu décoré avec négligence et malheureusement on ne peut pas manger dehors. Personnel sympathique.
Le 30/04/2024 à 16:49
La nourriture était vraiment très délicieuse.
Le 27/04/2024 à 09:17
J'adore la nourriture ! personnel sympathique, je suis content que nous ayons un bon persan dans la région ! ❤️❤️
Le 20/04/2024 à 15:16
Étaient là pour la première fois. Très bons propriétaires, la nourriture était excellente, nous avons essayé les plats persans. Très bonnes portions. Encore ravissant !
Le 18/04/2024 à 13:27
Nourriture au top, propriétaires très sympathiques !
Le 16/04/2024 à 10:06
Nourriture très savoureuse et gens sympathiques, je peux le recommander. 👌🏼
Le 14/04/2024 à 16:19
Très bonne nourriture! Je reviendrai certainement
Le 05/04/2024 à 13:43
Cuisine persane très authentique avec des propriétaires très sympathiques. Une recommandation pour chaque visite à Soest.
Le 26/03/2024 à 15:36
Nous avons commandé du Zereshkpolo et du Fenseyan, et c'était très savoureux !!!! Je recommande définitivement.
Le 13/11/2023 à 10:24
Hier, nous avons mangé un petit pain kebab pour la première fois. Il a un goût excellent et se démarque du reste du kebab standard. La viande était fraîchement frite, à la place de la mayonnaise et d'autres sauces toutes prêtes : légumes, persil, herbes et autres. Très savoureux et le patron est très sympathique.
Le 01/11/2023 à 07:11
La nourriture est vraiment savoureuse. Le service était très sympathique et poli.
Le 23/08/2023 à 06:54
Restaurant avec un petit menu persan authentique. Super savoureux, personnel extrêmement sympathique ! Bonnes portions et prix bon marché. Nous l'avons d'abord dépassé, puis nous avons fait demi-tour. Cela en valait vraiment la peine !
Le 21/08/2023 à 11:51
Nourriture délicieuse Prix pas cher Et tu es rassasié J'y suis allé trois fois et c'était bien trois fois. Génial👍
Le 17/08/2023 à 16:08
Nourriture délicieuse, prix humains et personnel très sympa !
Le 24/06/2023 à 12:49
Délicieux
💬 Nous avons de nouveau été invités longtemps au Hillerser Hof un vendredi. Même sans réservation, nous avons quand même eu une table gratuite ici. L'ambiance est authentique et cosy. Dehors, il y a une grande terrasse ensoleillée. Le menu a été raccourci par rapport à avant, mais ce n'est pas une mauvaise chose. Par contre, il n'y a pas de carte de boissons, ce qui nous semble dommage. Le personnel de service était gentil mais semblait très désorganisé. A la table voisine, les entrées étaient servies en même temps que le plat principal. Notre entrée est arrivée assez tôt et le temps d'attente pour le plat principal était donc plus long. Malheureusement, cette fois-ci, la nourriture ne nous a pas convaincus. Un plat n’était pas bien cuit, l’autre était partiellement brûlé. Nous sommes définitivement habitués à de meilleures choses ici et espérons que ce n’était qu’une exception ! Autrefois, nous étions toujours satisfaits lorsque nous mangions ou commandions au Hillerser Hof.
💬 Vous pouvez acheter du Döner ici. Il y a aussi d'autres plats.
💬 Super hôtel pour un automobiliste J'ai aimé · Propreté, qualité, tout est neuf, excellente salle de bain, personnel sympathique, parking gratuit, il y a des restaurants moyens autour où l'on peut manger. Excellent WIFI dans les chambres. Le train pour le centre de Munich est à 5 minutes à pied. Je n'ai pas aimé · Bel hôtel, mais un peu loin de la vie. Chambres très compactes. Pas de réfrigérateur.
💬 Merci! Bonne journée avec vous aujourd'hui ;) Nous y avons célébré la communion aujourd'hui. Les hôtes ont mis en œuvre tous nos souhaits tels que discutés. Je le recommanderai toujours. La nourriture était très savoureuse Les boissons étaient toujours fournies Les demandes supplémentaires ont été mises en œuvre immédiatement
💬 La pizza au sucuk turc n'était pas au menu mais aujourd'hui j'ai été surpris. La pizza sucuk était géniale. Merci Emin pour le bon repas. Menu actuel 05/2022
💬 L'hospitalité dans ce restaurant est indescriptible. Sympathique, honnête, aimable et compétent. Le menu est spécial selon la catégorie, mais la cuisine n'est pas toujours à la hauteur de ses attentes.
💬 Endroit agréablement calme en dehors de la ville ; beaucoup de places de stationnement; grand espace extérieur ; Heureusement, il ne s’est pas passé grand-chose vendredi soir ; accueil très sympa et service attentif et rapide ; Une carte assez réduite et quelques plats du jour changeants. Nous avons mangé du bar et du hareng, chacun avec des pommes de terre frites - tout était frais, savoureux et tout à fait correct en termes de prix pour la région.
💬 Pub super cosy et rustique avec des gens sympas... des prix bon marché... tout simplement génial... nous serons heureux de revenir encore et encore... continuez comme ça !!!!
💬 Très agréable de rester ici !
💬 Malheureusement, je dois dire que j'ai commandé 1 pizza et qu'au bout de 15 minutes j'y étais. Quand je suis entré, l'homme a couru vers le four et la pizza était brûlée, puis j'ai dû attendre encore 30 minutes. Mais malheureusement la pizza n°46 que j'ai commandée était insipide. C'était la dernière fois que j'y étais, désolé