📌 Ahr-Rotweinstraße 13, 53508 Mayschoß - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 20:07
J'adore la pizza là-bas. Vraiment super savoureux. Gentils garçons!! J'espère que tu es encore là pendant longtemps
Le 30/04/2024 à 14:38
Nourriture très très savoureuse. Très bonnes options de stationnement
Le 30/04/2024 à 14:32
Très très savoureux et service au top ;)
Le 28/04/2024 à 20:11
Tout simplement parfait, jamais aussi bien mangé auparavant 👍🏻
Le 15/04/2024 à 03:29
Les hamburgers sont bons.
Le 14/04/2024 à 11:51
Très bonne nourriture, bon service et une vue agréable depuis la fenêtre. Je le recommande chaleureusement !
Le 06/04/2024 à 15:13
Aujourd'hui c'était l'ouverture, j'ai eu le pourboire à la coopérative viticole. La nourriture était très bonne à mon goût ! Même à bas prix !
💬 Tout le monde est chaleureusement accueilli et, selon sa commande, est servi rapidement. Je suis très reconnaissant que le snack soit là. Si je peux vous donner un conseil, vous devriez absolument essayer la currywurst avec une sauce maison
💬 Les tartes deviennent un peu moelleuses, mais si vous les faites fraîches et ne les réchauffez pas correctement, la pâte est très dure, comme s'il s'agissait d'eau et de farine, malheureusement, et le service devrait être un peu pour vous. j'espère que vous améliorerez ces choses.
💬 Bonne glace savoureuse
💬 Haut
💬 Merveilleux petit-déjeuner, superbe panorama et service très agréable, le tout dans une atmosphère rétro et élégante ! Les délicieuses pâtisseries valent à elles seules une visite. Et en plus du copieux petit-déjeuner, il existe même des sacs pour emballer les délices restants.
💬 Simple et bon, tout simplement bon ! Trois repas au choix, mais une délicieuse cuisine maison ! Pour une petite faim entre les deux, si vous n'aimez pas manger de la restauration rapide en courant, c'est le bon endroit pour vous.
💬 Service personnalisé, service exceptionnel, menu à la carte et plats du jour, prix vraiment intéressants et nourriture de qualité supérieure ! Un repas parfait après une randonnée dans les magnifiques environs ou pour un dîner en famille ou un rendez-vous. Nous avons eu les Panzerotti aux champignons et la pizza végétarienne, toutes deux vraiment bonnes ! J'ai hâte de revenir pour le dessert :D
💬 Nous aimons toujours prendre une collation ici. Les enfants aiment ça aussi.
💬 J'avais une salade de poulet vital, elle était préparée à la commande. Personnel très bien servi et courtois. Le jus rafraîchissant est tout simplement épique. Je visiterai fréquemment car c'est mon nouveau quartier.
💬 Hotel somptueux. Chambres au top. Mobilier moderne dans un cadre historique. Restaurant parfait.