Restaurant syrien 🇩🇪

Palmyra Avis

📌 Düstere Str. 10, 37073 Göttingen - Allemagne

5 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Palmyra à Göttingen

Les avis

Les dernier avis sur Palmyra à Göttingen

MUHAMMAD.M

Le 13/05/2024 à 18:55

5 / 5

Livrer les commandes de ce restaurant syrien a été un plaisir absolu. Non seulement l'arôme de leur nourriture est tout à fait séduisant, mais la chaleur et le respect manifestés par le personnel rendent chaque visite mémorable. Je n'ai pas encore rencontré d'équipe plus amicale et respectueuse dans aucun autre restaurant. C'est un beau petit endroit avec une ambiance accueillante qui ajoute à l'expérience globale. Recommande fortement!

Florian.

Le 10/05/2024 à 21:48

5 / 5

Personnel absolument sympa, nourriture super délicieuse!

Jacques.a

Le 10/05/2024 à 20:42

5 / 5

La nourriture était très bonne et le service était excellent !

Frau..

Le 09/05/2024 à 13:11

5 / 5

Incroyablement savoureux, employés vraiment sympas, je suis complètement rassasié et satisfait

Miriam.e

Le 05/05/2024 à 13:25

5 / 5

Tout simplement incroyablement génial ! Un petit voyage de vacances culinaire 🙃

Cintia.P

Le 05/05/2024 à 07:58

5 / 5

Charmant petit restaurant plein de charme. La cuisine : incroyablement savoureuse, avec des produits frais non transformés, cuits sans herbe et sans gras. Beaucoup d'offres végétariennes. Des rouleaux de houmous, baba-ganoush et Dolma exceptionnels. Un de nos préférés en ville. Serveurs très charmants.

Axel.c

Le 04/05/2024 à 13:03

5 / 5

Et un autre nouveau restaurant végétarien à Göttingen, cette fois syrien. En une phrase : recommandation sans réserve. La nourriture est vraiment très bonne : variée, bien assaisonnée, des portions correctes et pourtant pas chère. Le service est très sympathique, le restaurant est meublé simplement mais de bon goût. Je me suis immédiatement senti à l'aise.

C..e

Le 01/05/2024 à 16:25

5 / 5

Restaurant charmant avec un personnel très sympathique et des plats délicieux et frais à des prix raisonnables.

Nassimoo.l

Le 30/04/2024 à 14:41

5 / 5

Très bonne ambiance, personnel sympathique, nourriture délicieuse

Adam.e

Le 28/04/2024 à 12:21

5 / 5

Nous y étions pour la première fois, la nourriture était délicieuse 😋😋😋 nous reviendrons certainement bientôt 🤩. Service haut de gamme Merci, il n'y a jamais rien eu de tel à Gö 🎉. Je vous souhaite beaucoup de succès 🍀

philipp.o

Le 24/04/2024 à 16:49

5 / 5

Des ingrédients méga savoureux et super frais, on se sent toujours bien après et quelque chose de nouveau. Je l'ai trouvé vraiment fort.

CPU.u

Le 23/04/2024 à 20:19

5 / 5

Nourriture très savoureuse !! Service très respectueux et prix justes. Est fortement recommandé !!

Ibrahim.a

Le 23/04/2024 à 20:18

5 / 5

Nourriture très savoureuse, excellent service et surtout l'hospitalité ! Fortement recommandé🙂😀

Alamin.l

Le 23/04/2024 à 20:13

5 / 5

C'est délicieux, des gens très sympas. Le restaurant a également l'air très sympa. Une recommandation complète !!!!!

Johanna.a

Le 23/04/2024 à 18:30

5 / 5

Recommander!!!

Cyprian.d

Le 23/04/2024 à 18:20

5 / 5

Le plat du jour du mardi est fortement recommandé !

Kamal.a

Le 22/04/2024 à 19:16

5 / 5

Nourriture super délicieuse à des prix équitables!

  • 🏪 Landgasthof-Pension zur Linde (20 Avis)

  • 💬 Un immense merci à Pierre et Patricia pour leur chaleureux accueil. La pension, le repas avec la truite était un vrai régal. Je ne peux que les recommander. A tout ceux qui sont à motos, en auto et/ou accompagné de leur chien, Ils seront les bienvenus à la Linde. Amitiés Béatrice, Jakob et Fabrice


  • 🏪 Hotel Atlantic Hamburg, Autograph Collection (3451 Avis)

  • 💬 Service exceptionnel sous tous les aspects. L'hôtel bénéficie d'un emplacement idéal, niché dans un bâtiment historique, utilisé comme lieu de tournage d'un film de James Bond de mon enfance. Les offres de petit-déjeuner sont exceptionnelles, avec une grande variété d'options. Je recommande également fortement de dîner dans l'un des restaurants de l'hôtel pour une expérience mémorable. Notre fille a vraiment apprécié la piscine, ce qui a contribué à notre agréable séjour. Nous attendons avec impatience notre retour !


  • 🏪 Grillmaster (214 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, mais le service d'appel est un désastre !!! Le magasin est ouvert depuis 3 minutes et personne ne répond au téléphone. Même après des appels répétés. Et quand on y va, il ne se passe rien !! Si vous ne pouvez pas répondre au téléphone, vous ne devriez pas en avoir. C'est arrivé plusieurs fois.


  • 🏪 Luan's Döner (58 Avis)

  • 💬 Très bon Döner. mieux que les autres ! tu devrais essayer si tu aimes le kebab !


  • 🏪 AL's Pizza und Pasta (291 Avis)

  • 💬 Super Team, méga pizza


  • 🏪 B-Fifty-Two (65 Avis)

  • 💬 Il y a de nombreux pubs mais le B52 a le charme d'un bar sportif chaleureux, de la bonne nourriture, un personnel sympathique et sympathique, un superbe café en plein air, tout ce que votre coeur désire, fortement recommandé 👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼


  • 🏪 Soul Food - Imbiss (21 Avis)

  • 💬 J'ai essayé cette collation pour la première fois la semaine dernière et j'ai choisi un kebab et des frites au chili pour commencer. Le prix du kebab était de 6,50 € et celui des frites au chili était de 4,50 €. Tout d'abord les choses positives que j'ai remarquées : employés/propriétaires très sympathiques avec qui il est facile de parler en attendant La voiture est extrêmement propre, j'ai rarement vu un food truck aussi soigné Toute la nourriture était fraîchement préparée, bravo pour ça Manger: Malheureusement, le kebab n'était pas convaincant. Personnellement, il n'y avait pas assez de viande et surtout trop peu de sauce pour moi. Son goût était très neutre, ce qui ne me plaît pas personnellement. Les frites étaient bonnes, mais juste ce qu'il faut pour 4,50 €. (Voir photos) C'est vraiment dommage, mais vu les circonstances je ne peux plus recommencer, mais je souhaite quand même le meilleur au snack !


  • 🏪 Akzent Hotel Oberhausen (349 Avis)

  • 💬 Chambre agréable, grande terrasse dans la chambre familiale! Par contre, améliorer l'accueil... On se sent comme dans une prison, c'est... Spécial. Il n'empêche que le rapport qualité-prix est là!


  • 🏪 Ilvericher Treff - gemütliche Gaststätte, früher ein Kiosk (93 Avis)

  • 💬 Malheureusement, il m'est interdit d'y manger car j'ai dénoncé l'aubergiste à la santé pour manque flagrant d'hygiène. C'est pourquoi interdire à quelqu'un l'accès aux lieux n'est pas la bonne solution. Il reçut un juste châtiment pour sa malpropreté. En tant qu'invité, j'ai le droit de dénoncer quelqu'un qui exploite son restaurant de manière malpropre afin de protéger les autres invités. Mon appel à tous les invités est de lui parler afin que je puisse y revenir en tant qu'invité.


  • 🏪 Pizza life kebaphaus (269 Avis)

  • 💬 Vous pouvez y manger rapidement Il y a un bar Il y a un distributeur de cigarettes Livrera les commandes