Restaurant syrien 🇩🇪

Palmyra Grill Avis

📌 Hochstraße 3, 46236 Bottrop - Allemagne

4.4 / 5

💬 229 Avis

Avis sur Palmyra Grill à Bottrop

Les avis

Les dernier avis sur Palmyra Grill à Bottrop

Yavus.e

Le 19/04/2024 à 12:07

4 / 5

Pas cher et rapide mais 50/50 de chances que la nourriture n'ait pas bon goût ou ait mauvais goût

dani.l

Le 27/03/2024 à 17:07

1 / 5

Et une étoile, c'est beaucoup. Tellement sale. Nous avons attendu une heure pour des frites. Je ne reviendrai pas.

feras.a

Le 12/03/2024 à 06:04

5 / 5

Merveilleux à tous points de vue. Personnellement, j'adore manger du shawarma chez lui, et le prix est excellent, 3 euros et demi, et il n'est pas avare. Le service et le traitement sont merveilleux et il offre du thé gratuit. Franchement, vous ne pouvez pas vous le dire. que je vais en essayer un autre, mais plutôt dire que je suis convaincu de sa bonne et délicieuse bouchée et de son hospitalité généreuse, et même si quelqu'un d'autre offre le meilleur, moi personnellement je recherche un restaurant dont les propriétaires sont hospitaliers, alors je me sens heureux et apprécie le repas que j'aime

Michael._

Le 21/02/2024 à 17:33

5 / 5

Très savoureux, personnel très sympathique

Talia.9

Le 17/02/2024 à 14:08

5 / 5

Je suis venu au restaurant sans aucune connaissance préalable car je vis originairement en Suède, j'ai juste cherché sur Google, mais je ne l'ai jamais regretté, car la nourriture est excellente, l'accueil est plus que merveilleux et le service est rapide. Merci et bonne chance.

Mohammed.

Le 02/02/2024 à 23:38

4 / 5

Petit déjeuner très savoureux, Thé gratuit et bons prix. Pas beaucoup d'espace mais suffisant Pour manger assez confortablement. Le meilleur, c'est le sentiment de famille. 😁

Abrahim.l

Le 18/01/2024 à 11:38

5 / 5

Très agréable

Diyaa.d

Le 09/01/2024 à 21:42

1 / 5

Le traitement est ok, mais le shawarma est un régime !! Même si elle est bonne, C'est petit et la viande est si petite qu'elle ne satisfait pas un enfant de trois ans. J'espère que la situation s'améliorera.

bashar.l

Le 02/12/2023 à 22:13

5 / 5

A très bon goût et ne peut être que recommandé

Raed.B

Le 12/11/2023 à 02:28

5 / 5

Bonne nourriture et excellent service

Markus.l

Le 10/11/2023 à 07:58

5 / 5

Le rouleau shawarma est fortement recommandé ici 👍😋💪

Jan.n

Le 04/11/2023 à 19:19

5 / 5

Incroyablement délicieux. Service imbattable, j'ai reçu beaucoup d'olives et de pepperoni gratuitement. Je me sentais très à l'aise !

ALAKEED.

Le 26/09/2023 à 09:05

5 / 5

😉😍

Saif.a

Le 12/09/2023 à 18:19

5 / 5

La nourriture est super délicieuse, les prix sont également bon marché, le magasin est petit mais a toujours trouvé sa place

Sultan.b

Le 12/09/2023 à 14:47

5 / 5

Endroit calme, nourriture délicieuse et bon service client

Ismael.

Le 30/07/2023 à 20:47

5 / 5

Ça vaut le détour 👍

Abdalghany.h

Le 18/07/2023 à 10:55

1 / 5

Pour un restaurant, elle avait besoin d'un chef pendant une demi-heure, et elle représentait une assiette de tabouli et la dernière chose était un pita

Anas.a

Le 04/07/2023 à 16:54

5 / 5

Super magasin, cuisine arabe très savoureuse et authentique - nous serons heureux de revenir ! Grosse portion ! Hautement recommandé!

ahmad.a

Le 30/06/2023 à 16:46

5 / 5

Top génial 👍👍

Norman.r

Le 12/06/2023 à 07:28

2 / 5

J'y ai acheté du kebab, j'en ai mangé la moitié et j'ai mis le reste à la poubelle. Pas du tout le mien. J'aime manger du kebab. Je n'aime pas du tout l'ambiance et on a le sentiment d'avoir envie d'être parmi ses pairs.

Jamal.a

Le 29/05/2023 à 21:17

5 / 5

Arrangé, si Dieu le veut

Naser.l

Le 23/05/2023 à 13:02

5 / 5

Le meilleur restaurant de Bottrop, une cuisine délicieuse et des prix raisonnables, et le professeur Abu Muhammad est le meilleur chef.

Rrahim.k

Le 10/05/2023 à 11:27

5 / 5

Bottrop

Dariusz.r

Le 10/03/2023 à 19:48

5 / 5

Le shawarma est très savoureux. J'y étais avec ma fille et elle est également très enthousiaste. Merci 👍 🙂🙂

Mr.T.

Le 08/03/2023 à 15:08

5 / 5

Nourriture très savoureuse, déplacée à proximité du bureau et qui vient maintenant presque tous les jours. Shawarma, falafel, manakish tous délicieux

Anas.h

Le 06/03/2023 à 16:46

3 / 5

👍👍

Karina.

Le 25/01/2023 à 09:33

4 / 5

Quelque chose de différent au goût. Vous pouvez le faire 😉 La performance des prix est excellente

aadel.l

Le 24/01/2023 à 11:04

3 / 5

Je recommande de visiter le restaurant

Fabio.i

Le 05/12/2022 à 11:38

1 / 5

Livraison après environ 2,5 heures, le chauffeur était très antipathique, la nourriture n'était pas bonne, il n'y avait ni service ni fourchettes, les frites n'étaient pas salées et froides, déconseillées !

A.t

Le 27/11/2022 à 01:38

1 / 5

Je ne me sentais pas à l'aise ici.

Mohamad.v

Le 01/11/2022 à 10:07

5 / 5

Meilleur shawarma, personnel sympa et j'aime toujours y manger.

emad.l

Le 10/10/2022 à 16:22

1 / 5

Je ne le recommande pas. Donnez-nous de la viande pourrie Restaurant sale

Hadi.a

Le 06/10/2022 à 11:13

5 / 5

Très bon restaurant 👍

Omar.

Le 25/09/2022 à 12:39

5 / 5

très bien

Mohammad.a

Le 18/09/2022 à 19:19

5 / 5

Recommandé, c'est super délicieux 😄

Hussin.i

Le 17/09/2022 à 07:34

4 / 5

Super endroit, bonne nourriture, le falafel est très bon, mais le shawarma est un peu long, et le manakish est bon aussi Ambiance sympa dans la moitié de la ville

FADI.L

Le 12/09/2022 à 11:47

4 / 5

👌🏻👌🏻

Rafael.�

Le 07/09/2022 à 13:30

5 / 5

Des gens tout simplement formidables, des prix très intéressants, un excellent service, une nourriture très, très savoureuse, tout simplement imbattable pour ces prix. Je suis très heureuse de t'avoir découvert !!

mohammad.r

Le 06/08/2022 à 07:29

5 / 5

Personnel très sympa et nourriture délicieuse!

Maen.l

Le 04/08/2022 à 18:49

5 / 5

Le meilleur manakish d'Allemagne.....

nasti.a

Le 26/07/2022 à 16:32

5 / 5

Le meilleur shawarma et le meilleur falafel que j'ai jamais mangé en NRW ! 🤌🏼 Personnel super sympa. Palmyra Grill est un 11/10 ♡ !

Delvin.

Le 06/07/2022 à 08:39

5 / 5

Bien

Abdullah.a

Le 25/06/2022 à 08:56

5 / 5

Le meilleur ici

Alex.

Le 18/06/2022 à 13:27

5 / 5

Bonne nourriture...! Commandé là-bas pour la première fois. Tout le monde était complet

samer.m

Le 14/06/2022 à 09:37

5 / 5

Super

Mahmoud.l

Le 10/06/2022 à 11:02

1 / 5

Je pense qu'ils devraient laisser le Schaurma frire davantage et utiliser de nouveaux légumes et ne pas utiliser les anciens encore et encore.

Wjatscheslaw.o

Le 07/06/2022 à 15:24

5 / 5

Le meilleur shawarma que j'ai jamais mangé, super savoureux 😋😋😋

Christoph.i

Le 25/05/2022 à 03:26

5 / 5

LE paradis des falafels de Bottrop. À mon avis, le meilleur falafel de Bottrop, un service amical et des prix raisonnables. Assiette de falafels à 6 €. Excellent rapport qualité-prix.👍🏻

Vegeta.

Le 17/05/2022 à 17:27

5 / 5

Bonne nourriture et personnel très sympa - c'était notre première fois ici, mais nous reviendrons certainement plus souvent 💪🏼

You.a

Le 08/05/2022 à 10:56

5 / 5

Meilleure cuisine arabe de la région, personnel très gentil et sympathique. Je ne peux que recommander ce top magasin !

Okba.l

Le 03/05/2022 à 22:11

5 / 5

Très bien.

Adiloviç.a

Le 12/04/2022 à 10:17

5 / 5

Cuisine orientale originale, goûtez vraiment un 10 sur 10 !

O...

Le 15/03/2022 à 18:32

5 / 5

Hyper délicieux ! Convivial, frais, pas cher !

Wisam.a

Le 26/02/2022 à 23:22

5 / 5

Une super boutique ! Les employés sont très sympathiques et répondent à vos souhaits. Les prix sont très bon marché. Vous ne pouvez pas vous plaindre. Absolument recommandé !

Samira.l

Le 30/01/2022 à 15:54

5 / 5

Meilleur shawarma, trempettes et salades maison, super falafel !

Raghdaa.a

Le 26/10/2021 à 11:32

4 / 5

Sa nourriture est délicieuse et son service est bon et agréable, mais l'endroit est un peu petit pour accueillir une grande famille. Ses prix sont acceptables Mais le repas croustillant est un peu petit

Lara.l

Le 08/10/2021 à 20:56

5 / 5

Meilleur falafel... meilleur manakish

Mahmoud.a

Le 05/10/2021 à 17:47

5 / 5

yl

Khalife.w

Le 24/09/2021 à 17:53

5 / 5

La nourriture est très délicieuse et les propriétaires du restaurant méritent plus de 10 étoiles. Salutations aux habitants de Hariri, le meilleur restaurant

George.m

Le 16/09/2021 à 13:00

5 / 5

Bonne nourriture!

tareq.a

Le 10/09/2021 à 10:53

5 / 5

Le meilleur kebab à bon prixTrès très savoureux, Le meilleur kebab du monde, Très agréable de s'asseoir à l'extérieur et à l'intérieur, ne peut être que recommandé. Cela vaut vraiment le coup. Il devrait y avoir un restaurant Palmyra partout.

Adel.b

Le 08/09/2021 à 17:22

1 / 5

Sandwich Shawarma 90% pain Je ne recommande pas de le visiter Le vendeur en donnant des conseils n'était pas gentil.

Waleed.a

Le 08/09/2021 à 10:56

1 / 5

Je regrette que votre expérience au restaurant Palmyra n'ait pas été satisfaisante. Je suis désolé d'apprendre que les sandwichs shawarma de taille XL que nous avons commandés n'étaient pas savoureux et que la viande n'était pas suffisante. De plus, il est décevant d'apprendre que le service client était médiocre. J'espère que le restaurant améliorera sa qualité et offrira un meilleur service à l'avenir.

Deaa.l

Le 25/08/2021 à 18:43

5 / 5

Beaucoup de bonne nourriture et les gars du magasin sont très courtois et respectueux Que Dieu les bénisse, si Dieu le veut.

Simon.e

Le 28/07/2021 à 19:58

3 / 5

Nous avons dîné à Palmyre aujourd'hui Le matériel est absolument à renouveler et la propreté à travailler. La nourriture était bonne et rapide Le prix était bien trop cher pour un menu Chrispy car les portions sont vraiment trop petites par rapport aux autres restaurants syriens.

Tarek.l

Le 10/07/2021 à 12:47

5 / 5

Très très bon shawarma.

Mohammad.l

Le 09/07/2021 à 20:36

5 / 5

C'est trop petit pour être mangé, propre et sec. C'est d'accord. Vérifiez le contenu de votre coeur. Un endroit très merveilleux et un traitement agréable et merveilleux. Honnêtement, il mérite plus de cinq étoiles. Abu Muhammad, bien-aimé du cœur

elmo.i

Le 05/05/2021 à 18:05

5 / 5

Très savoureux... livraison rapide... excellent rapport qualité/prix... fortement recommandé à nouveau !!!! 👍👍👍👍👍

Alisa.u

Le 26/03/2021 à 15:13

5 / 5

Le meilleur shawarma de loin, le meilleur de la Ruhrpott, c'est tout ce que je peux dire... Le personnel et les propriétaires sont très, très sympathiques et la nourriture ici est préparée avec passion😍

Abd.l

Le 07/03/2021 à 21:08

5 / 5

La nourriture était très bonne et le personnel était également sympathique et gentil

MHD.I

Le 04/02/2021 à 16:06

5 / 5

Le meilleur chef Abu Laith 👍👍👍😍😍😍😍

Qusai.h

Le 31/12/2020 à 14:18

5 / 5

Très bonne prestation !

Mohammad.b

Le 18/12/2020 à 14:02

5 / 5

Très savoureux 😋😋

Adrian.y

Le 22/10/2020 à 18:24

4 / 5

Bonne nourriture mais longue attente

Wind.u

Le 20/10/2020 à 13:03

5 / 5

Je peux recommander des falafels. Délicieux. Collègues agréables. Tout était super

Borhan.b

Le 18/09/2020 à 09:17

5 / 5

Bon service et nourriture délicieuse. Tout simplement de première classe. Je ne peux que recommander.

Árpád.a

Le 17/09/2020 à 04:23

5 / 5

L'endroit n'est pas très grand, mais la nourriture est très bonne !

San..

Le 30/08/2020 à 18:00

5 / 5

Cuisine arabe très savoureuse. Le propriétaire est très sympathique et arrangeant.

Dietmar.o

Le 13/08/2020 à 11:37

5 / 5

Très sympa et savoureux

Azhar.l

Le 25/07/2020 à 16:30

5 / 5

Personnel très sympathique

Sandy.

Le 12/07/2020 à 14:28

5 / 5

Cuisine arabe très savoureuse. Prix ​​raisonnables. Propriétaire sympathique. Restaurant propre. Je l'aime. Hautement recommandé

A.H.

Le 07/07/2020 à 13:59

5 / 5

Très savoureux et le meilleur shawarma de tout Bottrop, la nourriture est préparée avec passion par le patron et des employés très sympas...

aleeno.0

Le 20/06/2020 à 07:31

1 / 5

très mauvais

Dustin.a

Le 12/06/2020 à 19:49

5 / 5

Je n'ai pas mangé quelque chose d'aussi délicieux depuis des lustres. Ça ne pourrait pas être mieux ! 🙌

Karim.e

Le 23/05/2020 à 19:11

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel sympathique (:

Antonio.a

Le 09/05/2020 à 02:53

5 / 5

Meilleure nourriture, excellent service, nourriture très très sympathique et très savoureuse... La soupe était tout simplement A1. Je le recommanderais à tout le monde... Restaurant sympa et discret, on peut manger en famille... Je n'arrive toujours pas sors la soupe de ma tête ainsi que le shawarma...

Sascha.i

Le 23/04/2020 à 19:45

5 / 5

Le meilleur restaurant syrien de loin ! Le shawarma et le falafel sont incroyablement savoureux et imbattables à respectivement 2,5 € et 2 € ! Le propriétaire est très gentil. Vous pouvez généralement vous asseoir et manger dehors. En somme, une recommandation absolue et un enrichissement pour Bottrop !

ahmad.o

Le 20/04/2020 à 19:35

5 / 5

Goût délicieux 💗

Daniel.r

Le 15/04/2020 à 18:22

5 / 5

Super magasin. Collations gratuites en attendant. Quelque chose de réconfortant à l’époque de Corona. Haut! Absolument recommandé !

Merlin..

Le 04/04/2020 à 12:11

5 / 5

Waouh, délicieux !

Abdul.a

Le 01/04/2020 à 20:28

5 / 5

Le meilleur Mansaf

mazen.y

Le 01/02/2020 à 16:32

5 / 5

Service rapide, propreté et bon goût

Waseem.l

Le 30/01/2020 à 21:30

5 / 5

Délicieux 😋

Bettina.l

Le 03/01/2020 à 12:52

4 / 5

La nourriture est très bonne et je peux la recommander

Hamed.a

Le 02/01/2020 à 12:16

4 / 5

Tout est OK.

MOHAMMAD.H

Le 31/12/2019 à 13:42

5 / 5

Télécharger

Vithia.

Le 08/12/2019 à 16:40

5 / 5

Imbattable en termes de convivialité. On se sent immédiatement bien ici et la nourriture est excellente !

AFREN.i

Le 30/11/2019 à 20:11

5 / 5

Le restaurant Snacks sert une cuisine orientale et occidentale Ses prix sont très raisonnables pour tout le monde. Le délai d'attente le plus long est d'un quart d'heure. Il y a de la viande avec de la pâte, du manakish, du shawarma et d'autres plats.

Emad.i

Le 30/11/2019 à 16:36

5 / 5

Restaurant de délicieuses collations et pommes de terre croustillantes Il parle allemand et arabe Les prix adaptés à tout le monde incluent le shawarma, le kebab, le mansaf, le shish energy et d'autres choses

Yousif.m

Le 13/11/2019 à 13:43

5 / 5

Bonne nourriture et personnel poli

DJ.Y

Le 11/11/2019 à 13:51

5 / 5

Parfait

Ramzi.a

Le 09/11/2019 à 17:47

5 / 5

Nourriture super délicieuse! Facilement 5 étoiles

Heike.a

Le 29/10/2019 à 10:09

5 / 5

Personnel très sympa

Fayez.a

Le 26/09/2019 à 15:00

5 / 5

Bon restaurant, excellent service et bonnes personnes. Et la nourriture est excellente

Louai.l

Le 25/09/2019 à 21:43

5 / 5

Délicieux

Maher.

Le 11/09/2019 à 14:17

4 / 5

Le meilleur shawarma de Bottrop

Zuhir.a

Le 25/07/2019 à 13:26

4 / 5

Bon appétit

Abd.l

Le 05/07/2019 à 17:18

5 / 5

Très bien.. 👍

Mo.h

Le 12/06/2019 à 16:42

5 / 5

Bonne nourriture, personnel très sympa

Max.o

Le 02/06/2019 à 21:30

5 / 5

Les meilleurs rouleaux de falafel !!

Bernd.r

Le 06/05/2019 à 22:49

5 / 5

Service et nourriture très bons

Tanju.s

Le 24/04/2019 à 13:28

5 / 5

A bon goût

Hassan.z

Le 08/04/2019 à 20:12

3 / 5

C'est bon

Martin.e

Le 28/03/2019 à 19:20

5 / 5

Les meilleurs falafels de partout. Des prix super sympas et équitables - des menus presque embarrassants et méga délicieux. J'aime vraiment y aller et je recommande à tout le monde de l'essayer.

Mohamad.l

Le 27/03/2019 à 15:02

4 / 5

nourriture délicieuse

Aya.e

Le 16/03/2019 à 15:49

3 / 5

Nourriture respectable et bonne

Ghazi.l

Le 05/03/2019 à 19:41

5 / 5

Meilleur restaurant

Irawan.u

Le 24/01/2019 à 18:50

5 / 5

cuisine très conviviale et délicieuse (menu : Mansaf arabe à l'agneau). le meilleur restaurant arabe de Bottrop.

Michael.a

Le 28/11/2018 à 19:35

4 / 5

La nourriture est bonne, tout est fraîchement préparé

Fabi.F

Le 23/11/2018 à 13:25

5 / 5

C'est vraiment très bon, l'homme fait des efforts dans sa nourriture. Toujours frais et la viande est de première qualité, pas une brochette de viande hachée bon marché comme si souvent ici à Bottrop. Quiconque a une idée de la bonne cuisine arabe comprendra ce que je veux dire.

Serdar.r

Le 16/11/2018 à 19:42

5 / 5

Le riz arabe aux amandes frites était de classe mondiale

Azad.o

Le 16/11/2018 à 13:57

4 / 5

Bien

Roy.a

Le 11/10/2018 à 10:58

5 / 5

Délicieux

Mohammad.l

Le 22/08/2018 à 18:45

2 / 5

Mauvais et cher

Jannik.r

Le 25/06/2018 à 14:05

5 / 5

Très propre, très savoureux et très sympathique ! On a le sentiment qu'il ne s'agit pas seulement d'un travail, mais plutôt d'une passion pour la cuisine. Super, continuez comme ça.

Krid.t

Le 31/12/2017 à 20:24

1 / 5

Les employés lancent apparemment des pétards sur des personnes et des animaux et en profitent

  • 🏪 Antalya kebap (230 Avis)

  • 💬 Une boutique quelque peu discrète de l'extérieur. Personnel très sympathique. Ingrédients de salade super savoureux et frais. Si vous voulez du piquant, demandez. (Conseil d'initié). Très bonnes portions.


  • 🏪 Trattoria Da Pietro (500 Avis)

  • 💬 Super petit restaurant italien servant une cuisine fabuleuse, préparée rapidement. Il y a beaucoup de monde le soir, il est donc préférable de réserver à l'avance.


  • 🏪 Liftstüble (17 Avis)

  • 💬 Cabane très confortable avec de la bonne nourriture qui est également bon marché. Situé juste à côté de l'ascenseur, c'est bien sûr sympa pour un « stop stop ».👍😉


  • 🏪 Restaurant Zur Linde (173 Avis)

  • 💬 Nous venons d'y faire une grande fête. Le service, la cuisine et l'ambiance étaient excellents. Les toilettes sont à la pointe de la technologie. En tant qu'organisateur de la célébration, je ne peux que féliciter cette équipe. Du début à la fin, nous étions en paix à 100%. Merci à l'équipe


  • 🏪 Luca’s Pizza (60 Avis)

  • 💬 Il y a d'excellentes pizzas ici qui ont bon goût et un service agréable. Nous serions heureux de commander à nouveau.


  • 🏪 Keeb'Up (238 Avis)

  • 💬 Très bon, la nourriture était délicieuse et le service était bon mais un peu en sous-effectif. Donc dans l’ensemble, c’est une bonne expérience.


  • 🏪 Restaurant & Cafe Am Yachthafen Waren (568 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés spontanément pour déjeuner un samedi après-midi. Le personnel amical s'est immédiatement occupé de nous trouver une place. Nous avons eu une belle table et le service était très poli et très rapide. La nourriture était très savoureuse et nous avons été extrêmement satisfaits.


  • 🏪 Friedrich Herold (5 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine franconienne😋😋et très bon marché👍


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Adria bei Mimmo (297 Avis)

  • 💬 Joli petit endroit, bonne nourriture, vin et personnel sympathique. Il semblait populaire et était presque complet, donc faire une réservation est une bonne idée. 👍


  • 🏪 ibis Aachen Marschiertor (949 Avis)

  • 💬 A 5-6 minutes à pied de la gare, puis situé sur une petite colline en face du Marschiertor ; à environ dix minutes à pied de la vieille ville et de la zone piétonne. Ma chambre avait une vue sur la tour et était parfaitement convenable pour un séjour d'une nuit. Lit très confortable comme d'habitude, un petit espace penderie/étagère, bureau et chaise. La salle de douche Ibis compacte habituelle, mais une bonne douche chaude et puissante. Le coin bar est assez agréable ; Nous y avons pris un dernier verre car très peu d'autres endroits dans la ville étaient ouverts (un lundi de mars) après environ 20 heures.