📌 Wixhäuser Str. 33, 64390 Erzhausen - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 19:42
Une équipe vraiment adorable et des antipasti excellents.
Le 03/03/2024 à 13:41
Vous vous sentez immédiatement chez vous. Super ambiance, bonne nourriture et boissons, gens adorables. Tout s'adapte parfaitement !
Le 22/02/2024 à 08:45
Nous nous sommes arrêtés ici pour la première fois aujourd'hui pour un petit repas du soir. L'entrée était très savoureuse et nous avons également aimé la pizza (je ne trouve pas le bon nom). Le vin était délicieux, tout comme le masala :-) Nous reviendrons et commanderons quelque chose de délicieux :-)
Le 03/02/2024 à 15:56
Bonne nourriture, bon service et ambiance. Tu devrais essayer leur pinsa
Le 01/02/2024 à 21:28
Nous avons spontanément fêté notre anniversaire chez Pan e Vin et tout le monde était très excité ! Nourriture super délicieuse, vin fantastique et ambiance géniale! Nous reviendrons certainement
Le 13/08/2023 à 10:55
Je suis époustouflé par la nourriture délicieuse et le vin délicieux. Personnel très très sympa.
Le 21/07/2023 à 11:20
Serveuse très sympa, bonne nourriture et très bon emplacement
Le 21/07/2023 à 11:14
Merveilleux
Le 27/05/2023 à 19:08
Si beau!
Le 26/05/2023 à 05:34
Belle paninothèque, super ambiance dans la serre. Délicieux panini et spécialités italiennes. Nous avons fait une fête avec 50 personnes et ça s'est très bien passé. Nous sommes très satisfaits.
Le 30/04/2023 à 13:26
Une petite perle à Erzhausen, très bien situé dans une ancienne serre, très cosy à l'intérieur, l'espace extérieur peut encore être agrandi mais il est déjà en travaux 👍 Le plateau de fromages est fortement recommandé et le vin est tellement délicieux aussi 😍 Propriétaire/service incroyablement gentil 👍 nous serions ravis de revenir 🙂
Le 29/04/2023 à 11:08
Super ambiance et délicieuses spécialités… ça vaut toujours le détour !!! Ici, vous pouvez oublier la vie quotidienne
Le 20/02/2023 à 08:44
Parfois, vous devez attendre longtemps pour recevoir votre nourriture.
Le 09/02/2023 à 13:46
Nourriture délicieuse et personnel sympathique. Je ne peux que recommander ce restaurant.
Le 29/01/2023 à 13:12
Une belle ambiance rustique avec du flair ! L'espresso était très bon, mais les petites pâtisseries italiennes étaient malheureusement vieilles et avaient le même goût que les plats salés du comptoir, ce qui était dommage. Cordialement
Le 08/01/2023 à 17:54
Astuce top. Grande et bonne sélection de vins. Le plateau d'antipasti est bon et suffisamment varié et à 21 euros il se situe dans la gamme verte. L'équipe est super sympa et sympathique. L'emplacement dans la serre magnifiquement transformée est très confortable et mérite le détour. Pour l'été, il y a un espace extérieur qui trouvera certainement ses amis. Continuez comme ça. 👍👍👍
Le 06/01/2023 à 16:15
Tout est génial ! Beaucoup de choix de boissons et de nourriture. Tous les produits frais. Je ne peux que le recommander à tout le monde.
Le 17/12/2022 à 14:56
Fort. 🥰 Helmut montre ici ce que signifie profiter d'une petite pause dans une véritable paninothèque italienne. Bonne chance pour tout, mon ami 🥰😘🙌🏻
Le 21/10/2022 à 16:13
Juste wow…
Le 04/08/2021 à 06:38
J'attends avec impatience le super concept du pan e vin !
Le 04/08/2021 à 06:38
Concept très sympa. Je suis curieux.
💬 Bonne nourriture et prix raisonnables, ça vaut vraiment le détour, je peux recommander l'assiette de snacks en toute bonne conscience.
💬 Meilleures pizzas
💬 Pendant 4 jours, ils ne l’ont pas nettoyé une seule fois, même si l’autocollant de nettoyage était en place tous les jours. Les serviettes n'ont pas été changées. La chambre est très petite, il n'y a pas de placard.
💬 Restaurant de village sympa, mais la nourriture et surtout les plats indiens sont vraiment savoureux. Le sympathique et drôle propriétaire/cuisinier/serveuse est très attentif (à la deuxième visite, il savait déjà ce que nous aimions boire), puisqu'il fait presque tout tout seul, cela peut parfois prendre un certain temps. Mais tout est vraiment fraîchement préparé (inclinez les currys, si vous l'aimez épicé, dites-le).
💬 personnel charmant, lieu chaleureux, accueillant. je recommande
💬 La nourriture est copieuse et on en a pour son argent ! Le patron est gentil et arrangeant. Cuisine à la maison. Nous serions ravis de revenir.
💬 Beau design et nourriture pas très saine. Boissons chères.
💬 Bonne cuisine Nous sommes arrivés à 13h30 on nous a pressé tous au long du repas . Nous aurions aimé être prévenus avant de nous accepter. N'a pas accepté la carte bancaire
💬 Endroit super sympa
💬 Je viens de commander 2 pizzas selon le menu de lancement de Domino's, et elles étaient vraiment fraîches, délicieuses et vraiment chaleureuses. P.S. Ne les comparez pas avec pizza napolitaine parce qu'elles ne le sont pas ! Ils ressemblent beaucoup plus au style américain de la pizza pan.