📌 Thomasiusstraße 49, 06110 Halle (Saale) - Allemagne
💬 99 Avis
Les avis
Le 04/08/2023 à 18:33
La sauce aux cacahuètes était assez aqueuse, le riz était assez sec. Tout était vide (19h), aucun invité et seuls les employés étaient assis à table
Le 16/06/2023 à 12:04
Jolie et douce petite boutique familiale. Les enfants des commerçants rentrent de l'école ici et c'est très familial. Le volume nous a un peu gêné. La propriétaire du magasin parle très fort aux membres de sa famille et crie parfois très fort, ce qui gâche un peu l'ambiance. Sinon petite boutique sympa :) La nourriture était bonne !
Le 31/05/2023 à 11:04
C'est convivial, je connais les lieux depuis 6 ans. La raison pour laquelle certains ont évoqué le manque de convivialité est que les propriétaires sont parfois très occupés du côté des plats à emporter. Attendez-vous également à une culture différente. Guten Abend sehr geehrte Frau Wirtin- ne fonctionne pas, dites tsing ciao et souriez. Et tout d’abord, commandez une boisson avant la « coutume » habituelle de l’Europe du Nord consistant à commander d’abord. Également toujours utile même à l'heure de fermeture.
Le 26/03/2023 à 18:46
La livraison est excellente, la nourriture est vraiment bonne, pas trop assaisonnée. Nous serions heureux de commander à nouveau. Merci
Le 01/02/2023 à 18:31
Nourriture très savoureuse et livraison à temps. 😌
Le 04/12/2022 à 12:42
J'y ai souvent commandé des sushis, je suis très impressionné et c'est toujours super frais. Je continuerai à commander là-bas.
Le 18/07/2022 à 18:34
J'aurais aimé commander quelque chose, mais on ne peut rien mettre dans le panier sur le site. C'est pourquoi j'ai commandé ailleurs.
Le 14/07/2022 à 13:48
Très délicieux et toujours frais
Le 11/06/2022 à 09:20
Hier, nous avons commandé de la nourriture à la gare et comme c'était très mouvementé, le service de livraison était censé la livrer à la gare comme n'importe quel autre service de livraison. La femme au téléphone a expliqué qu'elle n'était pas autorisée à entrer dans le service car les visiteurs étaient interdits dans tous les hôpitaux. Mais je lui ai expliqué que ce n'était pas le cas et que nous n'avions pas le temps de recevoir la nourriture en personne à la porte aujourd'hui. La femme a alors simplement raccroché et nous n'avons reçu aucune nourriture. Impudence absolue. Nous ne commanderons plus jamais ici
Le 30/05/2022 à 18:59
Nous étions ici spontanément aujourd'hui, y avons mangé et avons été très satisfaits. Recommandation! Notre commande a été prise rapidement. Malheureusement, il y a eu un petit malentendu avec l'entrée (rouleaux d'été au tofu), mais cela a été corrigé rapidement et sans aucun problème. Le plat principal a également été livré très rapidement et était très savoureux et copieux. Le rapport qualité-prix est très bon, le personnel est très sympathique et la qualité est également bonne. Nous reviendrons certainement ici ou commanderons 🙂
Le 14/05/2022 à 15:42
Super restaurant - ambiance agréable et simple - service attentionné super sympa - et les plats que nous avons commandés sont arrivés, frais et très savoureux - au final un très bon rapport qualité/prix - nous pouvons recommander ce restaurant sans réserve !
Le 21/02/2022 à 09:21
Service rapide, nourriture délicieuse.
Le 21/11/2021 à 18:52
Tofu braisé super rapide et vraiment très savoureux avec sauce, aubergines et oignons nouveaux. Ajouter le riz et la salade. Le tofu n'a souvent pas bon goût, mais celui-ci était incroyablement bon. La taille des portions de la nourriture vous rassasie vraiment. Merci.
Le 21/11/2021 à 14:55
Nous avons commandé ici. La nourriture a même été livrée 20 minutes plus tôt que prévu, super ! La qualité et la quantité étaient également très convaincantes. Nous serons heureux de commander à nouveau ici, continuez comme ça !
Le 04/06/2021 à 21:09
Un point déduit pour un retard de livraison de plus de 45', mais c'était vendredi soir et des excuses formelles ont été présentées et nous étions déjà là après tél. La demande a été très gentiment signalée et demandée de la compréhension ; ceci pour toutes les parties intéressées. La nourriture (2x soupes d'entrée, 1x grande assiette de sushi, 1x poulet gongpo) était excellente en goût, à la bonne température et très abondante, également du wasabi et du gingembre, le prix et les performances sont absolument parfaits. Nous commanderons à nouveau. Il vaut mieux attendre encore un peu et manger des plats délicieux.
Le 19/04/2021 à 17:36
Savoureux mais personnel trop bruyant
Le 15/02/2021 à 02:06
A1 très savoureux 👍
Le 09/12/2020 à 16:40
Très savoureux, surtout le curry de noix de coco au canard est absolument délicieux.
Le 20/11/2020 à 12:36
Savoureux, bon et à un prix raisonnable.
Le 08/11/2020 à 14:35
Très savoureux et frais. Le rapport qualité-prix est également excellent et il y a de nombreux sièges à l'intérieur.
Le 19/10/2020 à 18:17
Bonne cuisine asiatique. Le rapport qualité-prix est correct.
Le 15/09/2020 à 19:54
Bonne nourriture!
Le 09/09/2020 à 11:45
J'aime vraiment commander des sushis ici. C'est toujours frais et très bon pour le prix demandé. De temps en temps, il y a des problèmes de compréhension avec les fournisseurs. Néanmoins, la nourriture arrive toujours rapidement, souvent même avant l'heure promise. Je peux vraiment le recommander.
Le 03/09/2020 à 17:51
Délicieux! Commandez-y au moins deux fois par mois et c'est toujours délicieux. Personnellement, je choisis toujours le menu « Himawari » et je ne peux que le recommander.
Le 29/07/2020 à 09:59
J'ai appelé une vingtaine de fois et malheureusement personne n'a répondu. Vraiment peu professionnel. Et oui pendant les heures d'ouverture - le mercredi de 11h00 à 11h45.
Le 29/06/2020 à 10:35
Délicieux
Le 25/06/2020 à 17:33
Catastrophe!!!!
Le 21/04/2020 à 12:37
C'est toujours rapide et la nourriture est délicieuse.
Le 05/03/2020 à 16:12
Nous aimons ça. C'est très bon.
Le 15/02/2020 à 07:46
Petit snack-bar sucré, certainement pas avec une ambiance de restaurant, mais avec toujours une ambiance de bien-être. Nous avons mangé sur place. Le personnel était très sympathique, le temps d'attente était raisonnable et très savoureux.
Le 20/01/2020 à 07:01
Délicieux canard avec beaucoup de sauce épicée
Le 06/12/2019 à 07:20
C'est mon plat chinois préféré ! Énorme choix ! Tout est toujours savoureux et sain. J'aime beaucoup les Vietnamiens là-bas. Une belle entreprise familiale.
Le 09/11/2019 à 16:22
Différents plats, jusqu'à présent tout a toujours été très savoureux. Personnel sympathique, même si la communication est parfois un peu plus difficile. Je commande la nourriture par téléphone et je peux la récupérer chaude et fraîchement cuite après environ 20 minutes.
Le 09/11/2019 à 15:22
J'ai commandé très souvent chez Panda. La nourriture est toujours correcte, il n'y a rien à redire, le prix est correct aussi. Je suis très déçu de la dernière livraison, j'ai l'habitude que Panda prenne un peu plus de temps. La dernière livraison a duré près de 2 heures, car l'homme qui apportait la nourriture n'a pas pu trouver notre numéro de maison. Il m'a appelé, s'est mis un peu en colère et n'a cessé de me dire qu'il pouvait trouver le numéro de la maison. 15 non. Je ne pouvais pas bien l'expliquer, puis il a marmonné un peu et est resté là jusqu'à ce que la sonnette retentisse enfin 5 minutes plus tard. Le livreur est arrivé énervé, je me suis excusé, mais la réponse était « très difficile, très difficile ». Désolé, mais jusqu'à présent, chaque fournisseur, quel que soit l'endroit où nous avons commandé, a notre rue et notre numéro de maison. Je l'ai trouvé, tu n'as pas besoin de me faire paraître si stupide ! La prochaine fois, amenez quelqu'un qui connaît mieux. La nourriture n'était que tiède...
Le 06/11/2019 à 15:44
Très savoureux, je commanderais certainement à nouveau à tout moment.
Le 27/10/2019 à 20:42
J'ai toujours aimé commander chez Panda. Surtout parce que le magasin est juste au coin de chez moi et que les sushis sont de bonne qualité. Aujourd'hui, j'ai cependant commandé un petit menu de sushis végétariens (cela ne prend pas longtemps). La commande a été passée à 19 heures (Lieferando m'a montré que ma nourriture serait livrée dans 45 minutes). À 20 h 55, j'ai appelé Panda et on m'a dit que l'employé était en route et que ma nourriture serait avec moi dans 3 à 4 minutes. Après encore 20 minutes d'attente, j'ai rappelé et on m'a répété que ma nourriture serait avec moi dans 5 minutes. Lorsque l’employé est arrivé à ma porte (en fait après 5 minutes), la seule réponse que j’ai eue a été : « Mais regardez, la nourriture est fraîche et chaude. » Malheureusement, c'était la dernière fois que j'y ai commandé.
Le 01/09/2019 à 13:47
Leckääär....🤩🤩🤩
Le 30/07/2019 à 09:18
Désastre total! Le service ici est vraiment horrible ! Nous avons vu beaucoup de mouches piquer sur le suchi et nous en avons immédiatement informé le serveur. Mais les serveurs n'ont montré aucun intérêt à se débarrasser des mouches et ont seulement dit O à la place. Aussi, veuillez ne plus utiliser notre panda. Tu ne le mérites pas !!!!!
Le 18/05/2019 à 11:10
Nourriture relativement bonne et pour un prix réaliste. Pas si propre dans les sanitaires. C'est quand même pas mal.
Le 17/05/2019 à 17:22
Il s'agit plutôt d'un snack-bar que d'un restaurant chic. Mais la nourriture est toujours fraîche, savoureuse et bonne, je suis entièrement satisfait de la qualité et je suis client depuis des années. Je commande souvent des sushis et du riz frit ici, tous deux excellents, bon marché et en grandes portions. Ma seule critique est que les propriétaires semblent souvent agacés et donc peu amicaux. Cependant, lors de la dernière confusion, ils se sont excusés abondamment auprès de moi et ont été très amicaux après avoir dissipé le malentendu (lié à la barrière de la langue).
Le 30/03/2019 à 04:24
Délicieux
Le 11/01/2019 à 15:12
Tant pis!!!!
Le 26/11/2018 à 20:23
Un autre des meilleurs fast-foods asiatiques.
Le 13/07/2018 à 10:42
Excellente collation... personnel sympathique (pas acquis)
Le 14/04/2018 à 10:51
La nourriture est bonne
Le 09/02/2018 à 12:44
Pas particulièrement savoureux. J'ai eu une meilleure cuisine asiatique. Les employés semblent agacés et nous parlons fort entre nous.
Le 22/01/2018 à 14:55
Nous l'avons toujours apprécié jusqu'à présent. J'ai commandé plusieurs fois maintenant. Il n'y a jamais eu de quoi se plaindre. La nourriture était toujours très chaude à son arrivée.
Le 02/01/2018 à 18:02
Cuisine authentique et très savoureuse, le curry thaïlandais était fantastique et les sushis étaient également frais et délicieux. Merci pour ce bon service (avec fortune cookie :))
Le 09/10/2017 à 05:20
J'ai attendu 2 heures pour manger. À cause d'appels répétés, je suis au bord de la perte auditive - parce que la gentille dame à l'autre bout du fil pense probablement qu'elle doit crier dans son téléphone - après tout, on ne sait pas à quelle distance se trouve l'autre participant .... La nourriture était entrouverte. Certaines sauces étaient épuisées des bols. Bien sûr, rien de tout cela n’était plus chaud. Même un haussement d’épaules « Je ne sais pas ce que tu veux » de la part du « porteur » laisse plus que beaucoup à désirer !!!!!! Malheureusement, il faut donner une étoile ici, elle n'était certainement pas méritée. Je suis très déçu d'un tel service client - je ne commanderai certainement plus rien d'ici.
Le 02/10/2017 à 19:57
Plats à emporter de qualité supérieure. Vous pouvez également manger sur place, mais l'ambiance ne vous épate pas.
Le 18/06/2017 à 20:48
La nourriture est délicieuse ! Nous commandons et faisons livrer habituellement la nourriture, elle nous arrive toujours chaude et très rapidement 👍
Le 06/12/2016 à 15:51
Je vais y aller et lui donner 5 étoiles car c'est le meilleur restaurant chinois de restauration rapide de la région. Les gars qui travaillent là-bas sont super sympas et la nourriture était bonne.
Le 21/07/2016 à 08:40
Haut
💬 La nourriture était-elle bonne? Oui! Pour la plupart. Était-ce authentiquement mexicain ou même proche ? Non! Pourquoi le menu contient-il principalement des frites ? Où sont les haricots et le riz ? Mes fajitas étaient bonnes mais avaient plus le goût de Gulasch que de fajitas. Le guacamole semble acheté en magasin et non fait maison et encore une fois, où sont le riz et les haricots faits maison ? Comment avoir un restaurant mexicain sans ça ? C’est comme manger des sushis sans riz, avez-vous déjà vu ça ? Le serveur semblait également confus et pas au courant. Un autre serveur s'est assis de manière non professionnelle sur une chaise et a joué sur son téléphone.
💬 Nous y étions pour dîner en groupe plus nombreux. Les hamburgers étaient super savoureux, tout comme les boucles d'ange. Le personnel de service était super sympa et les boissons sont arrivées rapidement. Nos plats principaux ont également tous été réunis. Seuls les prix sont relativement élevés, surtout lorsque le ketchup ou la mayonnaise coûtent plus cher. Il y a des couvertures le soir pour que vous puissiez vous asseoir dehors même quand il fait plus frais ;)
💬 Affichage éteint avec les numéros de commande, de sorte que les personnes non germanophones attendent simplement lorsqu'elles appellent un numéro 5 fois sans succès. Salades en rupture de stock, donc pas de repas frais. Personne ne se soucie des déchets.
💬 Très bon bowl. Rapide, idéal pour un repas sur le pouce sans que ce soit de la malbouffe.
💬 Des variantes d'escalopes très savoureuses à un très bon rapport qualité-prix. Des employés sympathiques et attentifs complètent cette impression positive. Toujours heureux de venir ici. D’ailleurs, l’ambiance est devenue beaucoup plus conviviale par rapport à l’ancien site.
💬 A peine arrivé, je remarque que la porte donnant sur le balcon est cassée en l’ouvrant et est très difficile à remettre en place. De plus , je trouve une sorte de cafard au bord du lit se baladant dans la chambre. Toiles d’araignées au plafond… A éviter
💬 Il y a toujours plus à faire.
💬 Très bon chinois. La nourriture est très bonne. Mais je recommande de le récupérer localement. La livraison prend trop de temps. C'est un très petit magasin. Mais nous emménageons désormais dans le bâtiment voisin, qui est beaucoup plus grand. La livraison devrait alors mieux fonctionner.
💬 Nourriture très 😋 délicieuse, personnel très sympathique et courtois. Hautement recommandé. Nous serions ravis de revenir LG
💬 Le meilleur endroit à Aulendorf, nous nous arrêtons ici chaque fois que nous voyageons à travers l'Allemagne depuis l'Italie. Le personnel est très sympathique, même avec les enfants, et la nourriture est délicieuse. Aussi agréable de se promener après le repas dans la campagne environnante.