Snack 🇩🇪

Panda-Imbiss Avis

📌 Klosterstraße 17, 06667 Weißenfels - Allemagne

4.1 / 5

💬 158 Avis

Avis sur Panda-Imbiss à Weißenfels

Les avis

Les dernier avis sur Panda-Imbiss à Weißenfels

Katja.

Le 02/05/2024 à 19:05

1 / 5

Je trouve triste que vous n'obteniez jamais ce que vous commandez. Je veux dire, quelque chose comme ça peut arriver parfois, mais pas tout le temps. C'était la dernière fois là-bas. Désolé, mais ça ne marche pas du tout.

Daniels.e

Le 09/04/2024 à 04:46

1 / 5

Je n'ai pas été aussi déçu depuis longtemps, la femme est totalement antipathique, elle a l'air de ne pas me parler et de ne vouloir rien faire. Ensuite, nous avons des cheveux dans notre nourriture, puis pas de sauce et tout va mal.

Mantas.o

Le 25/03/2024 à 17:54

5 / 5

Excellent. Encore et encore. C'est délicieux.

Martin.i

Le 13/03/2024 à 16:06

4 / 5

Bonne nourriture pour peu d'argent

A.E..

Le 08/03/2024 à 18:25

5 / 5

Toujours heureux de venir ici.

Hagen.e

Le 17/12/2023 à 19:38

1 / 5

J'en ai commandé beaucoup et seulement la moitié est arrivée 😤 bien débordé au téléphone 🥳

Sven.h

Le 14/09/2023 à 18:19

2 / 5

La nourriture est tellement fade. Les commandes ont été rapides. Aucune ambition de les livrer à la porte. Mais le pire, c'est qu'elle m'a vendu de la nourriture que je n'avais pas commandée du tout et qu'elle voulait de l'argent pour cela. Mais de. Les gens ont commandé ailleurs. Depuis quand suis-je discuter avec un fournisseur.

Len.

Le 09/07/2023 à 18:38

5 / 5

Incroyablement savoureux, frais et excellent service

Photo n°1 de l'avis de Len. fait le 09/07/2023 à 18:38 sur le  Panda-Imbiss à Weißenfels
Axel.l

Le 04/07/2023 à 17:23

5 / 5

Parfait pour un repas rapide, bon et pas cher 👍

Adrian.e

Le 04/06/2023 à 06:06

5 / 5

Parfait pour le ramassage ou la livraison. La nourriture est toujours délicieuse, prête rapidement et chaude.

Jan.o

Le 17/05/2023 à 19:11

4 / 5

Le Vietnam classique

Steffi.a

Le 18/04/2023 à 13:45

5 / 5

Recommandé 👍

Andreas.

Le 11/03/2023 à 21:33

5 / 5

Toujours délicieux et absolument recommandé. Nous sommes des clients réguliers depuis des années et sommes toujours satisfaits. Le rapport qualité-prix est correct. Les portions sont généreuses et vous vous sentirez certainement rassasié. Toujours heureux ☺️

zangenmann.

Le 11/03/2023 à 09:25

5 / 5

Toujours heureux. La nourriture est très bonne et le prix est vraiment raisonnable. Le service de livraison peut également très bien être utilisé pour les fêtes de famille et vous recevrez de bons conseils lors de votre commande.

Wolfgang.i

Le 08/03/2023 à 14:31

4 / 5

J'ai mangé ici plusieurs fois, c'était toujours bon, car beaucoup de choses sont livrées à l'extérieur, il suffit d'emporter du temps avec soi Mais ça vaut le coup, tu ne chasses pas

Lucas.a

Le 03/01/2023 à 10:19

5 / 5

La nourriture était correcte mais le service n'était pas vraiment sympa mais ce n'est pas grave, la nourriture est préparée rapidement

Jessiiica.

Le 20/12/2022 à 10:36

5 / 5

La nourriture était très bonne et a été livrée très rapidement. Avec plaisir encore !!

C...

Le 26/11/2022 à 18:23

5 / 5

La nourriture était très bonne, la panure du canard croustillant était également croustillante. C'est un snack-bar, donc l'ambiance est en conséquence. Nous avons été très satisfaits de la nourriture et la soupe pékinoise était également bonne.

Kathrin.i

Le 23/11/2022 à 14:11

4 / 5

La nourriture est super délicieuse. Beaucoup de choix. J'aime vraiment y aller et bien sûr souvent.

Anne.a

Le 17/11/2022 à 18:37

5 / 5

Toujours très savoureux !!👍👍

Tom.e

Le 03/11/2022 à 17:11

5 / 5

Très savoureux et rapide à préparer

Jörg.e

Le 03/11/2022 à 16:52

5 / 5

Excellente nourriture pour une collation... plats de bœuf et de calamars/crevettes vraiment géniaux... PS meilleure soupe de Pékin que je connaisse

Norman.t

Le 02/11/2022 à 16:07

2 / 5

PLUS DE BONNE NOURRITURE. Le service est en colère contre le client parce que ses propres cheveux sont dans la nourriture et ne présentent aucune excuse ni nourriture de remplacement. Un thé à 2 euros est facturé 3,50 et l'indignation face à un reçu est sans limite. Qu'est-il arrivé à notre restaurant Panda ? Ne me remercie plus.

Peggy.a

Le 08/10/2022 à 19:23

5 / 5

Délicieux

Why.o

Le 26/09/2022 à 15:22

1 / 5

Prix ​​exorbitants, la qualité de la nourriture n'est plus au rendez-vous, les boissons à emporter sont périmées. Le service était meilleur!

Die.L

Le 19/09/2022 à 17:19

5 / 5

Prix/qualité de la nourriture 1A ! Service merveilleux ! Parfait…ne peut être que recommandé ! Merci

Bianca.e

Le 14/09/2022 à 07:36

4 / 5

Nous aimons toujours venir ici lorsque nous sommes de passage. Et plus précisément ici. La nourriture est bonne, les portions sont assez grandes et le prix est abordable. Normalement, je sais que le personnel est très, très sympathique. Elle semblait avoir eu une journée légèrement pire lors de notre dernière visite. Mais tout le monde l'a. La nourriture était bonne, comme toujours

Fräulein.i

Le 01/08/2022 à 11:38

1 / 5

Préparation rapide, mais malheureusement tous les plats que nous avons commandés étaient très fades et manquaient de goût. Très ennuyeux avec les prix 😕

Enrico.e

Le 28/05/2022 à 14:19

5 / 5

Nourriture délicieuse au coin de la rue

Jana.l

Le 23/04/2022 à 03:59

5 / 5

Délicieux comme toujours

Lutz.n

Le 20/04/2022 à 04:19

3 / 5

Hostile

Lolauje.

Le 04/03/2022 à 13:00

1 / 5

La nourriture était autrefois assez bonne, mais aujourd'hui, non seulement la nourriture est de moins bonne qualité, mais le service s'est généralement détérioré. Quiconque commande ici devrait prendre beaucoup de temps et passer sa commande très lentement et clairement, car le personnel ne parle pas allemand et répond très grossièrement aux questions. Sans parler du fournisseur, qui est également très impoli avec les clients.

Jürgen.�

Le 04/01/2022 à 17:10

3 / 5

La nourriture est toujours correcte, vraiment bonne. Maintenant, il semble y avoir eu un changement soit dans l'opérateur, soit dans le personnel (?) Il y a quelque temps. Malheureusement. Très désagréable au téléphone. Dommage

Thomas.e

Le 27/10/2021 à 14:54

5 / 5

Bon service et nourriture délicieuse

Saiyury.

Le 14/10/2021 à 19:21

5 / 5

C'était bon et était prêt rapidement. En ce qui concerne le prix, c'est également correct

Sylvia..

Le 04/08/2021 à 14:11

5 / 5

Toutes nos demandes particulières (sans œufs, sans viande, sauce spéciale...) ont été exaucées à notre entière satisfaction et les plats étaient très savoureux. Merci. Nous y commanderons à nouveau. :-)

Micha.

Le 06/07/2021 à 17:55

3 / 5

Eh bien, j'y suis allé sur recommandation. Malheureusement, je ne l'ai pas autant aimé que mon asiatique préféré.

Behmi.h

Le 20/04/2021 à 07:21

3 / 5

La nourriture était délicieuse, le prix était correct, le service semblait légèrement ennuyé. Mais peut-être qu'elle a juste passé une mauvaise journée.

Teddynerd.

Le 17/04/2021 à 17:39

5 / 5

Pour moi, la meilleure cuisine asiatique de Weißenfels. J'y ai mangé plusieurs fois et je me suis fait livrer à nouveau quelque chose. C'est toujours très bon, le service est sympathique et les prix sont raisonnables.

Eva.r

Le 08/04/2021 à 12:10

4 / 5

Rapport qualité-prix raisonnable, nourriture correcte.

Mike.

Le 06/04/2021 à 11:06

5 / 5

Grand choix, bon goût, recommandé

Tim.r

Le 01/03/2021 à 20:16

2 / 5

Dommage qu'il n'y ait pas de pandas au menu.

Abdo.

Le 14/01/2021 à 10:13

5 / 5

Très bien

Mathias.e

Le 25/10/2020 à 17:44

1 / 5

C'est la énième fois que nous recevons la mauvaise nourriture. Aujourd'hui, nous avons même préparé un repas que nous n'avions même pas commandé et bien sûr, il était facturé. Malheureusement, cela a beaucoup ralenti...

Arne.s

Le 18/10/2020 à 16:00

5 / 5

Très sympathique et toujours savoureux, beaucoup de choix

TPoM.l

Le 04/10/2020 à 16:21

5 / 5

Aujourd'hui 17h05 Commandé par téléphone, 17h45 déjà là, tout simplement top prix, performance, super. La recommandation est obligatoire, bravo

Nico.a

Le 13/09/2020 à 17:05

4 / 5

La nourriture a bon goût. La convivialité varie selon le collaborateur et son humeur du jour.

Andrea.e

Le 09/09/2020 à 21:33

1 / 5

Très cher et de mauvaise qualité, utilisez la réduction de TVA pour augmenter.

Knut.i

Le 03/09/2020 à 05:36

4 / 5

J'ai dû attendre assez longtemps cette fois-ci, mais la nourriture était bonne, comme toujours.

azad.z

Le 06/08/2020 à 18:58

5 / 5

Tout simplement génial

Christin.i

Le 31/07/2020 à 06:09

5 / 5

Délicieux

Holger.r

Le 08/07/2020 à 18:55

3 / 5

Malheureusement, la qualité de la nourriture a diminué ici. Alors rendez-vous au « Quan » !!!

Veronika.o

Le 01/06/2020 à 17:21

5 / 5

Nous avons très souvent utilisé le service de livraison. C'est toujours agréable pour nous d'utiliser ce service. La qualité de la nourriture, le prix et la courtoisie sont très bons. Continuez comme ça. 👍

Diana.c

Le 15/02/2020 à 10:59

5 / 5

Délicieux

Marko.o

Le 25/12/2019 à 11:37

5 / 5

Toujours délicieux

Daniel.i

Le 23/11/2019 à 22:44

5 / 5

🍤🧄🥦🥩🥗🍜🦞

Jana.i

Le 01/11/2019 à 05:52

5 / 5

De grandes portions à des prix raisonnables

Karsten.a

Le 11/10/2019 à 20:58

5 / 5

Personnel sympathique et à mon avis le meilleur plat chinois à emporter à Weißenfels.

wissensdurstig.!

Le 10/10/2019 à 19:38

5 / 5

Nourriture très savoureuse.

Christian.X

Le 07/10/2019 à 18:24

1 / 5

Recalculez toujours et voyez immédiatement si tout est inclus

Justyna.o

Le 03/10/2019 à 11:08

5 / 5

nourriture délicieuse

Laulia.a

Le 29/09/2019 à 19:57

3 / 5

La nourriture était correcte. Préparé rapidement, prix trop cher

Stephanie.c

Le 24/09/2019 à 13:48

4 / 5

Nourriture délicieuse. Tout propre . Ambiance chaleureuse. Petit mais sympa

L.

Le 19/08/2019 à 11:35

1 / 5

Peut-être que tu devrais écrire quand c'est un jour de repos. Inutile si vous allez toujours au FSM gratuitement

Rauschtronaut.

Le 23/07/2019 à 10:27

5 / 5

Très sympa, très savoureux, service rapide, magasin top

der.u

Le 17/07/2019 à 04:13

4 / 5

Toujours délicieux, toujours frais.

Sancho.z

Le 03/07/2019 à 07:39

5 / 5

Merci très bonne nourriture pas chère.

Felix.h

Le 02/07/2019 à 17:00

5 / 5

Délicieux

Daniel.�

Le 24/05/2019 à 13:08

5 / 5

Très savoureux et on ne peut pas se plaindre du prix des portions

Anh.i

Le 21/04/2019 à 11:40

4 / 5

Très bien.

Denis.i

Le 18/04/2019 à 10:15

5 / 5

Bon et pas cher

sleman.a

Le 04/04/2019 à 15:40

5 / 5

Délicieux 😋😍

Enrico.

Le 21/03/2019 à 07:53

4 / 5

Un snack-bar un peu petit et peu meublé, recommandé tant en termes de goût que de prix.

Cleptose.e

Le 28/01/2019 à 20:09

1 / 5

C'est de plus en plus facile...😌😌

Maik.l

Le 27/01/2019 à 20:42

5 / 5

Super savoureux, employés très sympas

Melanie.u

Le 22/09/2018 à 16:44

5 / 5

Personnel très sympathique et toujours très savoureux 😋

Christin.i

Le 07/09/2018 à 19:59

5 / 5

C'était délicieux... et une femme très gentille

andre.e

Le 04/08/2018 à 09:24

5 / 5

Tout est OK

Florian.e

Le 27/06/2018 à 17:08

4 / 5

Pour une petite collation... Une nourriture bonne et bon marché est possible ici. Tsingtao est glacial. Convient!

Pia.c

Le 25/06/2018 à 18:11

5 / 5

Délicieux.

Enrico.o

Le 10/06/2018 à 15:18

5 / 5

Haut

André.o

Le 15/03/2018 à 11:39

5 / 5

Bien manger. Service toujours rapide et sympathique

Tony.o

Le 02/03/2018 à 16:51

4 / 5

Rapport qualité-prix très bon

Andreas.a

Le 04/01/2018 à 08:50

5 / 5

Vous pouvez y manger à moindre coût et délicieusement.

Martin..

Le 20/09/2017 à 16:43

5 / 5

Très bon rapport qualité-prix. Nourriture délicieuse!

  • 🏪 EAT HAPPY (2 Avis)

  • 💬 Les meilleurs sushis et mochi sont un délice. Top 5 étoiles.


  • 🏪 Hotel Am Böhmepark (187 Avis)

  • 💬 Personnel adorable et de bons conseils pour visiter la ville. Très bon service. Le petit déjeuner était également très bon. 🤩


  • 🏪 Sushi Daily (2 Avis)

  • 💬 La qualité était correcte, mais le riz des sushis avait un goût un peu sec à plusieurs reprises. Lors d'une commande pour deux personnes, ils m'ont dit que je pouvais le récupérer au bout d'une heure, mais il n'était pas prêt et je suis resté là près de vingt minutes pendant que deux employés préparaient frénétiquement mes sushis. Je pense que le gars a oublié. A l'heure du déjeuner ou après le travail, le petit comptoir de plats à emporter est déjà pillé par d'autres amateurs de sushis (vers 17 heures), je ne vous conseille donc pas d'aller spontanément chercher quelque chose pour le soir. En termes de prix, il est plus cher que, par exemple, le comptoir à sushi de tegut à Fulda/Kaiserwiesen.


  • 🏪 Strike (721 Avis)

  • 💬 Nette Location


  • 🏪 Deichgraf (212 Avis)

  • 💬 Cela fait un moment que nous ne sommes pas là, mais nous devons encore nous en débarrasser. L'hôtel était vraiment vieux et usé et c'est bien dire. Énormes poissons d'argent, serviettes cassées, trous dans les draps, taches sur le mur. Très bruyant. MAIS le meilleur, c'est que quelques mois après le séjour, nous avons reçu un appel nous informant que nous n'avions pas payé. Notre relevé de carte de crédit montrait alors le contraire !! Obtenez toujours un reçu pour votre paiement !


  • 🏪 Elias Grill Imbiss (428 Avis)

  • 💬 Le 30/09/22, nous avons commandé deux boîtes Döner et un Döner ordinaire. A notre grande déception, nous n'avons trouvé aucune sauce dans les cartons Döner. Sans la sauce c'est absolument immangeable, les pommes de terre sont sèches et ne se marient pas bien avec la viande sèche. C'était notre deuxième séjour ici. Enfin. La première fois que nous avons commandé une plaque de grill, nous voulions répéter. Mais cette fois-ci, le grill était également indisponible. Mais malheureusement, cela ne sert à rien de venir ici, car il existe de nombreux endroits où la nourriture est plus savoureuse.


  • 🏪 Zum Aubräu (496 Avis)

  • 💬 Très Bon et très copieux !! Personnel sympa et belle grande salle... Le dessert Kaisercharm mit Appfelkompot est une tuerie mais une assiette pour 2 car c'est très très copieux ou alors il ne faut manger que cela 😊


  • 🏪 Eat n Repeat Bad Salzdetfurth (27 Avis)

  • 💬 J'y ai commandé de la nourriture via leur propre application vers 19h20 (le délai de livraison était de 40 miles après confirmation de la commande) Après plus d'une heure et demie, rien n'était arrivé, alors j'ai essayé d'appeler et le message est allé directement sur la messagerie vocale. Après 2 heures, j'ai essayé de la joindre à nouveau, toujours rien. 2 jours plus tard, j'ai reçu une annulation de commande. Je peux me passer de ce service, merci pour rien.


  • 🏪 Allegro-Bistro Kassel (325 Avis)

  • 💬 Il y avait vraiment un choix de plats exceptionnel, une excellente cuisine et le service était sympathique.


  • 🏪 Restaurant SHIVA (208 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien mangé, très bon accueil. Nous avons passé une bonne soiree.