📌 Klosterstraße 17, 06667 Weißenfels - Allemagne
💬 158 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 19:05
Je trouve triste que vous n'obteniez jamais ce que vous commandez. Je veux dire, quelque chose comme ça peut arriver parfois, mais pas tout le temps. C'était la dernière fois là-bas. Désolé, mais ça ne marche pas du tout.
Le 09/04/2024 à 04:46
Je n'ai pas été aussi déçu depuis longtemps, la femme est totalement antipathique, elle a l'air de ne pas me parler et de ne vouloir rien faire. Ensuite, nous avons des cheveux dans notre nourriture, puis pas de sauce et tout va mal.
Le 25/03/2024 à 17:54
Excellent. Encore et encore. C'est délicieux.
Le 13/03/2024 à 16:06
Bonne nourriture pour peu d'argent
Le 08/03/2024 à 18:25
Toujours heureux de venir ici.
Le 17/12/2023 à 19:38
J'en ai commandé beaucoup et seulement la moitié est arrivée 😤 bien débordé au téléphone 🥳
Le 14/09/2023 à 18:19
La nourriture est tellement fade. Les commandes ont été rapides. Aucune ambition de les livrer à la porte. Mais le pire, c'est qu'elle m'a vendu de la nourriture que je n'avais pas commandée du tout et qu'elle voulait de l'argent pour cela. Mais de. Les gens ont commandé ailleurs. Depuis quand suis-je discuter avec un fournisseur.
Le 09/07/2023 à 18:38
Incroyablement savoureux, frais et excellent service
Le 04/07/2023 à 17:23
Parfait pour un repas rapide, bon et pas cher 👍
Le 04/06/2023 à 06:06
Parfait pour le ramassage ou la livraison. La nourriture est toujours délicieuse, prête rapidement et chaude.
Le 17/05/2023 à 19:11
Le Vietnam classique
Le 18/04/2023 à 13:45
Recommandé 👍
Le 11/03/2023 à 21:33
Toujours délicieux et absolument recommandé. Nous sommes des clients réguliers depuis des années et sommes toujours satisfaits. Le rapport qualité-prix est correct. Les portions sont généreuses et vous vous sentirez certainement rassasié. Toujours heureux ☺️
Le 11/03/2023 à 09:25
Toujours heureux. La nourriture est très bonne et le prix est vraiment raisonnable. Le service de livraison peut également très bien être utilisé pour les fêtes de famille et vous recevrez de bons conseils lors de votre commande.
Le 08/03/2023 à 14:31
J'ai mangé ici plusieurs fois, c'était toujours bon, car beaucoup de choses sont livrées à l'extérieur, il suffit d'emporter du temps avec soi Mais ça vaut le coup, tu ne chasses pas
Le 03/01/2023 à 10:19
La nourriture était correcte mais le service n'était pas vraiment sympa mais ce n'est pas grave, la nourriture est préparée rapidement
Le 20/12/2022 à 10:36
La nourriture était très bonne et a été livrée très rapidement. Avec plaisir encore !!
Le 26/11/2022 à 18:23
La nourriture était très bonne, la panure du canard croustillant était également croustillante. C'est un snack-bar, donc l'ambiance est en conséquence. Nous avons été très satisfaits de la nourriture et la soupe pékinoise était également bonne.
Le 23/11/2022 à 14:11
La nourriture est super délicieuse. Beaucoup de choix. J'aime vraiment y aller et bien sûr souvent.
Le 17/11/2022 à 18:37
Toujours très savoureux !!👍👍
Le 03/11/2022 à 17:11
Très savoureux et rapide à préparer
Le 03/11/2022 à 16:52
Excellente nourriture pour une collation... plats de bœuf et de calamars/crevettes vraiment géniaux... PS meilleure soupe de Pékin que je connaisse
Le 02/11/2022 à 16:07
PLUS DE BONNE NOURRITURE. Le service est en colère contre le client parce que ses propres cheveux sont dans la nourriture et ne présentent aucune excuse ni nourriture de remplacement. Un thé à 2 euros est facturé 3,50 et l'indignation face à un reçu est sans limite. Qu'est-il arrivé à notre restaurant Panda ? Ne me remercie plus.
Le 08/10/2022 à 19:23
Délicieux
Le 26/09/2022 à 15:22
Prix exorbitants, la qualité de la nourriture n'est plus au rendez-vous, les boissons à emporter sont périmées. Le service était meilleur!
Le 19/09/2022 à 17:19
Prix/qualité de la nourriture 1A ! Service merveilleux ! Parfait…ne peut être que recommandé ! Merci
Le 14/09/2022 à 07:36
Nous aimons toujours venir ici lorsque nous sommes de passage. Et plus précisément ici. La nourriture est bonne, les portions sont assez grandes et le prix est abordable. Normalement, je sais que le personnel est très, très sympathique. Elle semblait avoir eu une journée légèrement pire lors de notre dernière visite. Mais tout le monde l'a. La nourriture était bonne, comme toujours
Le 01/08/2022 à 11:38
Préparation rapide, mais malheureusement tous les plats que nous avons commandés étaient très fades et manquaient de goût. Très ennuyeux avec les prix 😕
Le 28/05/2022 à 14:19
Nourriture délicieuse au coin de la rue
Le 23/04/2022 à 03:59
Délicieux comme toujours
Le 20/04/2022 à 04:19
Hostile
Le 04/03/2022 à 13:00
La nourriture était autrefois assez bonne, mais aujourd'hui, non seulement la nourriture est de moins bonne qualité, mais le service s'est généralement détérioré. Quiconque commande ici devrait prendre beaucoup de temps et passer sa commande très lentement et clairement, car le personnel ne parle pas allemand et répond très grossièrement aux questions. Sans parler du fournisseur, qui est également très impoli avec les clients.
Le 04/01/2022 à 17:10
La nourriture est toujours correcte, vraiment bonne. Maintenant, il semble y avoir eu un changement soit dans l'opérateur, soit dans le personnel (?) Il y a quelque temps. Malheureusement. Très désagréable au téléphone. Dommage
Le 27/10/2021 à 14:54
Bon service et nourriture délicieuse
Le 14/10/2021 à 19:21
C'était bon et était prêt rapidement. En ce qui concerne le prix, c'est également correct
Le 04/08/2021 à 14:11
Toutes nos demandes particulières (sans œufs, sans viande, sauce spéciale...) ont été exaucées à notre entière satisfaction et les plats étaient très savoureux. Merci. Nous y commanderons à nouveau. :-)
Le 06/07/2021 à 17:55
Eh bien, j'y suis allé sur recommandation. Malheureusement, je ne l'ai pas autant aimé que mon asiatique préféré.
Le 20/04/2021 à 07:21
La nourriture était délicieuse, le prix était correct, le service semblait légèrement ennuyé. Mais peut-être qu'elle a juste passé une mauvaise journée.
Le 17/04/2021 à 17:39
Pour moi, la meilleure cuisine asiatique de Weißenfels. J'y ai mangé plusieurs fois et je me suis fait livrer à nouveau quelque chose. C'est toujours très bon, le service est sympathique et les prix sont raisonnables.
Le 08/04/2021 à 12:10
Rapport qualité-prix raisonnable, nourriture correcte.
Le 06/04/2021 à 11:06
Grand choix, bon goût, recommandé
Le 01/03/2021 à 20:16
Dommage qu'il n'y ait pas de pandas au menu.
Le 14/01/2021 à 10:13
Très bien
Le 25/10/2020 à 17:44
C'est la énième fois que nous recevons la mauvaise nourriture. Aujourd'hui, nous avons même préparé un repas que nous n'avions même pas commandé et bien sûr, il était facturé. Malheureusement, cela a beaucoup ralenti...
Le 18/10/2020 à 16:00
Très sympathique et toujours savoureux, beaucoup de choix
Le 04/10/2020 à 16:21
Aujourd'hui 17h05 Commandé par téléphone, 17h45 déjà là, tout simplement top prix, performance, super. La recommandation est obligatoire, bravo
Le 13/09/2020 à 17:05
La nourriture a bon goût. La convivialité varie selon le collaborateur et son humeur du jour.
Le 09/09/2020 à 21:33
Très cher et de mauvaise qualité, utilisez la réduction de TVA pour augmenter.
Le 03/09/2020 à 05:36
J'ai dû attendre assez longtemps cette fois-ci, mais la nourriture était bonne, comme toujours.
Le 06/08/2020 à 18:58
Tout simplement génial
Le 31/07/2020 à 06:09
Délicieux
Le 08/07/2020 à 18:55
Malheureusement, la qualité de la nourriture a diminué ici. Alors rendez-vous au « Quan » !!!
Le 01/06/2020 à 17:21
Nous avons très souvent utilisé le service de livraison. C'est toujours agréable pour nous d'utiliser ce service. La qualité de la nourriture, le prix et la courtoisie sont très bons. Continuez comme ça. 👍
Le 15/02/2020 à 10:59
Délicieux
Le 25/12/2019 à 11:37
Toujours délicieux
Le 23/11/2019 à 22:44
🍤🧄🥦🥩🥗🍜🦞
Le 01/11/2019 à 05:52
De grandes portions à des prix raisonnables
Le 11/10/2019 à 20:58
Personnel sympathique et à mon avis le meilleur plat chinois à emporter à Weißenfels.
Le 10/10/2019 à 19:38
Nourriture très savoureuse.
Le 07/10/2019 à 18:24
Recalculez toujours et voyez immédiatement si tout est inclus
Le 03/10/2019 à 11:08
nourriture délicieuse
Le 29/09/2019 à 19:57
La nourriture était correcte. Préparé rapidement, prix trop cher
Le 24/09/2019 à 13:48
Nourriture délicieuse. Tout propre . Ambiance chaleureuse. Petit mais sympa
Le 19/08/2019 à 11:35
Peut-être que tu devrais écrire quand c'est un jour de repos. Inutile si vous allez toujours au FSM gratuitement
Le 23/07/2019 à 10:27
Très sympa, très savoureux, service rapide, magasin top
Le 17/07/2019 à 04:13
Toujours délicieux, toujours frais.
Le 03/07/2019 à 07:39
Merci très bonne nourriture pas chère.
Le 02/07/2019 à 17:00
Délicieux
Le 24/05/2019 à 13:08
Très savoureux et on ne peut pas se plaindre du prix des portions
Le 21/04/2019 à 11:40
Très bien.
Le 18/04/2019 à 10:15
Bon et pas cher
Le 04/04/2019 à 15:40
Délicieux 😋😍
Le 21/03/2019 à 07:53
Un snack-bar un peu petit et peu meublé, recommandé tant en termes de goût que de prix.
Le 28/01/2019 à 20:09
C'est de plus en plus facile...😌😌
Le 27/01/2019 à 20:42
Super savoureux, employés très sympas
Le 22/09/2018 à 16:44
Personnel très sympathique et toujours très savoureux 😋
Le 07/09/2018 à 19:59
C'était délicieux... et une femme très gentille
Le 04/08/2018 à 09:24
Tout est OK
Le 27/06/2018 à 17:08
Pour une petite collation... Une nourriture bonne et bon marché est possible ici. Tsingtao est glacial. Convient!
Le 25/06/2018 à 18:11
Délicieux.
Le 10/06/2018 à 15:18
Haut
Le 15/03/2018 à 11:39
Bien manger. Service toujours rapide et sympathique
Le 02/03/2018 à 16:51
Rapport qualité-prix très bon
Le 04/01/2018 à 08:50
Vous pouvez y manger à moindre coût et délicieusement.
Le 20/09/2017 à 16:43
Très bon rapport qualité-prix. Nourriture délicieuse!
💬 Excellent steak
💬 Une cuisine maison vraiment délicieuse à des prix abordables.
💬 Je suis finalement arrivé avant le rush. Le personnel ici est toujours très agréable et j'aime vraiment leur nourriture et leur variété. Tarte aux pommes frite !!!
💬 Excellentes Essen
💬 Nous avons commandé pour la première fois hier. Service de livraison rapide, la pizza était très chaude, comme il se doit. Mais c'était la pire pizza au thon que j'ai jamais mangée. Chaque pizza surgelée est meilleure, l'apparence de la pizza rappelle beaucoup celle d'une pizza surgelée. La nuit, cela a commencé par de la diarrhée, des vomissements et des crampes.
💬 Solide partout. Le service est numérisé et automatisé, la nourriture est bonne et l'ambiance aussi. Très bon rapport qualité/prix !!
💬 Ambiance très cosy et familiale. Le service était très sympathique, même si nous étions assez en retard pour le dîner. La nourriture était vraiment très savoureuse. En transit, la pizzeria a été enregistrée comme favorite. La prochaine fois que nous serons dans le coin, nous nous y arrêterons certainement. Une visite qui vaut le coup !
💬 Très bon accueil et bel endroit. De plus on y mange très bien pour un budget raisonnable. Bonne adresse!
💬
💬 Simplement gentil et aimant, ou simple et aimant et « comme au bon vieux temps ». Nous nous sommes arrêtés ici lors d'une randonnée et avons été très heureux de prendre un repas chaud, une bière à bon prix et un café. Ambiance très détendue et beaucoup de choses à regarder et à se remémorer. Finalement tout n'est pas si parfait, mais simple, authentique et bon. Merci et tout le meilleur !