Les avis
💬 Bistrot de plage à son meilleur ! Avec parking à côté. Gentilles personnes. La nourriture est comme prévu. De nombreuses chaises de plage orientées vers le soleil vous invitent à vous attarder.
💬 Sushis très savoureux. Malheureusement, il n'y avait personne derrière le comptoir. Comme les sachets de sauce soja étaient vides, j'ai dû en acheter en plus à Rees 😕
💬 C'était très confortable, la nourriture était excellente, seuls les spaghettis et les tortellini étaient un peu trop durs. Très grandes portions.
💬 Super restaurant que nous avons découvert par hasard. Service super sympa, nourriture super délicieuse. Hautement recommandé !
💬 Les chambres étaient propres et confortables. Le restaurant sert des repas savoureux. La bière locale était copieuse et rafraîchissante.
💬 Hygiène qui laisse réellement à désirer, autant dans l'assiette que dans la chambre...
💬 Bel hôtel ancien en plein milieu de Rothenburg. Si vous souhaitez vous envelopper dans la culture et ne pas séjourner dans un « Holiday Inn », c'est l'expérience qu'il vous faut. Petit restaurant chaleureux sur place, avec parking à quelques pâtés de maisons dans un garage fermé à clé. Bel intérieur et extérieur, chambres et lits confortables. Marchez où vous voulez en ville.
💬 Une déduction d'étoiles car deux tables dans la zone de réception ne sont pas terribles (porte du "garde-manger" juste à côté de l'une des tables où une personne la bloque en s'asseyant). Sinon : excellent service, nourriture délicieuse... nous reviendrons ! LG
💬 Nous étions là pour une fête de famille, c'était une fête en douceur. Nourriture top, service super top. Très sympathique et serviable. Faire le ménage
💬 Une magnifique découverte !!! J'y retournerai sans hésiter 😍😍😍 L'ambiance et le décor sont subliment. La carte est vraiment variée. Repas excellent. Personnel vraiment très agréable et aux petits soins !!! Merci beaucoup et à très bientôt. 🥰🥰🥰