📌 Breite Str. 68, 50226 Frechen - Allemagne
💬 161 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 07:25
Ma copine et moi étions là pour Halloween ; Dans l'ensemble, ambiance très sympa, adaptée au métier. Les prix des boissons étaient assez abordables à l'époque et la nourriture (malheureusement uniquement de la salade de pommes de terre et des boulettes de viande) était acceptable.
Le 05/05/2024 à 14:40
C'est tout simplement impressionnant à quel point il est facile et détendu de gérer un restaurant et à quel point tout le monde est content. 🙏
Le 25/04/2024 à 02:17
Comme toujours, très savoureux
Le 03/03/2024 à 17:18
Restaurant chaleureux, très carnavalesque et joliment meublé avec des objets anciens. J'étais là pour jouer aux fléchettes, il y avait une bonne ambiance avec des gens formidables.
Le 13/10/2023 à 17:28
Plein de bugs
Le 07/08/2023 à 18:37
Super super ambiance. Service amical et nourriture très savoureuse. Nous avons mangé une fois le Jägerschnitzel et l'escalope à l'oignon. Tout fraîchement préparé. J'adorerais revenir.
Le 23/07/2023 à 19:05
Délicieux
Le 16/07/2023 à 16:27
Cilli et Peter sont des hôtes vraiment sympas et le personnel est très sympathique et serviable. Nous et nos amis aimons y aller et la nourriture est très savoureuse 😋 😋 😋 Rainer et Stephanie Ruf sont toujours heureux 🥰🥰🥰🥰🥰🥰
Le 12/07/2023 à 15:49
Nourriture délicieuse, super sympa, super pub avec une ambiance vraiment sympa
Le 01/07/2023 à 23:41
Comme toujours, très bien
Le 15/05/2023 à 11:59
C'est ainsi qu'on imagine le bar du coin. Accueil sympathique, service sympathique, délicieux Kölsch. Avec plaisir encore.
Le 29/04/2023 à 15:37
Les escalopes sont, comme dirait Carmen Geiss : « The Burner ». Le restaurant géré par le propriétaire est une recommandation complète !
Le 01/04/2023 à 18:26
Service super sympa, délicieux repas d'escalopes, super soirée avec le « Schlesinger Band »
Le 30/03/2023 à 13:31
Bon concert avec un groupe de reprises haut de gamme, de bonnes boissons servies par un personnel sympathique.
Le 21/03/2023 à 17:42
Pub pittoresque, service agréable, délicieuses escalopes
Le 26/02/2023 à 17:24
Délicieux dîner, belle soirée encore à toute heure
Le 05/02/2023 à 14:26
Service amical
Le 11/01/2023 à 10:47
Accueil sympathique, bonne bouffe, bières délicieuses ! Que veux-tu de plus! Je n'ai jamais bu autant de bière que je devrais rester dans une chambre ;-)
Le 19/12/2022 à 16:59
Un super pub qui a beaucoup à offrir. De s'asseoir confortablement ensemble à jouer aux fléchettes E et en acier. Un très grand facteur de bien-être et d'être ensemble en famille. La délicieuse cuisine est dégustée avec grand plaisir depuis de nombreuses années
Le 10/12/2022 à 06:39
Super cuisine 👍👍 et super auberge
Le 03/12/2022 à 05:52
J'étais là avec un groupe pour une réunion. Nous sommes pères et grands-pères de fils et petits-enfants footballeurs. Je suis allé à un tournoi avec eux à Barcelone il y a quelques années. Depuis, nous nous réunissons régulièrement et nous nous réunissons trois ou quatre fois par an. Cette fois à la panne. J'étais ici pour la première fois. C'est un restaurant d'une époque chaleureuse. Il y a eu une très bonne participation. Toutes les tables étaient occupées par des convives. Il y a un grand choix de escalopes ici. Très bon et savoureux. Le service était rapide et attentionné. Ce n'était pas la dernière fois que j'étais ici. Comme autrefois. Super
Le 01/09/2022 à 17:57
Bonne cuisine maison à prix raisonnables ! Service agréable et courtois (probablement de la part des propriétaires). Je peux vraiment le recommander ! Avec plaisir encore 😊
Le 01/08/2022 à 08:11
Super
Le 09/05/2022 à 19:22
Je ne peux que juger le restaurant et il y a deux professionnels qui travaillent ici
Le 24/04/2022 à 22:51
Micro-ondes, goulasch en conserve, steak vendu comme rosbif, toilettes sales, chambres crasseuses.
Le 24/04/2022 à 00:13
Très bonne ambiance
Le 26/03/2022 à 13:09
Cuisine maison, patron sympa toujours là pour les convives
Le 05/03/2022 à 22:23
Meilleur(e) escalope panée à Frechen
Le 22/02/2022 à 19:34
Des gens super sympas
Le 17/02/2022 à 02:44
Le meilleur escalope de la ville !!!
Le 01/01/2022 à 04:48
Sale
Le 28/12/2021 à 10:07
Ça vaut toujours le détour. Des hôtes très sympathiques et il se passe toujours quelque chose.
Le 22/11/2021 à 20:23
Meilleur pub de la ville
Le 19/11/2021 à 18:27
Nourriture conviviale et savoureuse, propre.
Le 23/10/2021 à 07:35
La serveuse Sandra est très sympa. Le patron est également très sympa. .Un vieux pub Urische rare, au charme des années 70. Différentes salles pour les célébrations. Malheureusement, les toilettes sont également restées bloquées au fil des années. Le dard était possible.
Le 15/10/2021 à 17:50
Ennuyeux
Le 09/10/2021 à 10:38
Bonne nourriture, froide, Kölsch exploitée et service agréable comme toujours. Toujours bon !!!
Le 18/08/2021 à 06:20
Restaurant rustique et super cosy. Des hôtes très sympathiques. Nous reviendrons et passerons encore la nuit.
Le 09/07/2021 à 12:03
Parfait!
Le 17/06/2021 à 11:34
Tout est parfait
Le 09/06/2021 à 11:53
Petit pub cosy avec une petite salle + café en plein air 🍻. Équipe sympa et sympathique devant et derrière le comptoir. Avec plaisir encore 👍
Le 17/10/2020 à 20:33
C'est une superbe cuisine de style maison ! Un service toujours sympathique et une hôtesse formidable !
Le 23/09/2020 à 07:16
Tout simplement génial, super ambiance, nourriture et boissons très savoureuses et hôtes très gentils, Cilli et Peter !!!
Le 01/09/2020 à 05:27
Quand j'habitais encore à Frechen, j'étais un client régulier ici.
Le 27/08/2020 à 20:44
Schnitzel des meilleurs.
Le 06/07/2020 à 12:59
De loin la meilleure escalope !! Je ne peux que recommander. Ambiance très familiale
Le 14/03/2020 à 22:24
Très bien
Le 10/03/2020 à 10:57
Tout était super et délicieux bière nourriture froide personnel chaud prix très sympathiques également bons
Le 23/02/2020 à 08:15
Bonne ambiance et délicieux Peters Kölsch.
Le 07/12/2019 à 22:56
Très bonne ambiance... bon service, nourriture délicieuse... super fête de Noël
Le 19/11/2019 à 08:35
Plats d'escalopes : fraîchement et délicieusement préparés ! Nous aimons toujours revenir.
Le 27/10/2019 à 09:46
Bon restaurant, ambiance agréable
Le 19/10/2019 à 03:11
Bonne nourriture, aubergistes super sympas
Le 25/09/2019 à 10:21
On ne peut pas du tout parler d'un paradis des escalopes. Les photos peuvent être très convaincantes. Malheureusement, j'ai mangé mon pire escalope aux Schnitzelparadies, de tous les endroits. C'est bien que la bière ait le même goût partout ailleurs et qu'elle soit servie froide.
Le 21/09/2019 à 23:52
Pub pittoresque au goût rustique. J'aime être là-bas, l'environnement est bon, les gens sont bons et on se sent chez soi. Ça vaut toujours le détour.
Le 26/08/2019 à 15:47
Un restaurant rustique et cosy. Nourriture délicieuse et personnel sympathique de Cologne. Malheureusement, je n'aime tout simplement pas les types de bière. Mais j'y retournerais volontiers
Le 13/08/2019 à 05:54
Service amical et ambiance agréable
Le 16/07/2019 à 14:12
Délicieuses escalopes et Peters Kölsch à la pression
Le 29/06/2019 à 17:46
Ne mérite pas ce nom. Étaient très insatisfaits de la nourriture.
Le 27/06/2019 à 12:43
Nourriture très confortable et délicieuse
Le 24/06/2019 à 20:35
Comme toujours délicieux 🍺
Le 15/05/2019 à 17:28
Des hôtes charmants, des couleurs locales, un vrai pub et surtout un Kölsch délicieux et bien entretenu. La propriétaire prépare sur demande de délicieux plats de Cologne. Conclusion : une vraie auberge de Cologne recommandable
Le 01/05/2019 à 09:45
Pub très confortable avec des aubergistes sympas.
Le 28/04/2019 à 11:35
Ambiance familiale. Cologne est encore parlée ici.
Le 11/04/2019 à 16:36
Des gens très gentils et un hôte et une propriétaire équitables
Le 16/03/2019 à 21:06
Chaud, délicieux, excellent Kölsch ! Continuez comme ça!
Le 13/03/2019 à 08:55
Super sympa... convivial et savoureux à des prix corrects 🤗
Le 01/01/2019 à 10:57
L'un des rares pubs qui existe encore. Ici, vous pouvez boire votre bière au bar et discuter. Les aubergistes sont quelque chose de spécial, très humoristiques et toujours géniaux.
Le 01/10/2018 à 15:59
Un très bel emplacement :) Et des hôtes très sympas (Cilli et Peter)
Le 22/08/2018 à 18:27
Super pub, bonne nourriture. Des portions énormes pour un prix raisonnable.
Le 17/08/2018 à 08:25
Tout simplement génial 🤗
Le 07/06/2018 à 18:39
Assez d'espace pour célébrer.
Le 21/05/2018 à 15:44
Un restaurant pittoresque avec un café en plein air, un bowling, etc. Et des escalopes légendaires Aujourd'hui, une escalope au poivre, d'abord de la crème, c'est tout ce que je dis
Le 20/04/2018 à 18:15
Chaleureux et amical. Bon rapport qualité prix.
Le 10/03/2018 à 18:01
Très bonne cuisine savoureuse et personnel absolument super sympa
Le 04/03/2018 à 18:57
Des gens super sympas, de la très bonne nourriture. Je ne peux que recommander Pannes 👍
Le 09/02/2018 à 09:44
Réunion dossier Train
Le 09/01/2018 à 14:47
Notre pub préféré
Le 09/01/2018 à 12:47
Super endroit, des gens formidables
Le 02/01/2018 à 12:53
Très belle fête de réveillon
Le 01/01/2018 à 23:53
Restaurant/pub très cosy - comme vous les connaissez d'avant. On a presque l'impression d'être chez soi en famille. Cuisine toujours sympathique et très bonne.
Le 07/12/2017 à 09:20
Antipathique et déconseillé !
Le 27/10/2017 à 16:25
Bonne soirée, délicieuses escalopes
Le 22/10/2017 à 07:18
Très bien comme toujours
Le 13/10/2017 à 17:50
Super confortable et hospitalier. Nous recommandons!
Le 09/10/2017 à 14:00
Très bon restaurant avec des plats très savoureux.
Le 02/10/2017 à 17:22
Bon service, bons prix et bonne nourriture!
Le 29/08/2017 à 20:24
Si des éloges sont nécessaires, alors vous devriez le dire aussi 👍 c'est ce que j'aimerais faire ici. J'ai été chaleureusement accueilli en tant qu'invité ici, la nourriture était excellente et j'ai passé de très belles soirées. Continuez comme ça, si je reviens dans la région, je passerai certainement par ici 👍👍👍
Le 08/08/2017 à 12:14
J'ai mangé ici une fois jusqu'à présent et je dois dire que j'ai vraiment apprécié. Les escalopes sont très bien frites et le service est typiquement rhénan. Tout va bien !!
Le 20/06/2017 à 00:10
C'est un pub avec Peters Kölsch, la nourriture est bonne, le service est très sympathique et il y a beaucoup à voir dans le pub
Le 01/01/2017 à 18:13
Délicieuse escalope
Le 04/12/2016 à 18:43
Restaurant traditionnel rhénan avec carte d'escalopes et petits plats. Les plats sont frais et très solidement cuisinés. Le service est familier et convivial. Le rapport qualité-prix est plus que juste. Une escalope avec frites et salade coûte entre 9 et 11 euros. C'est bon marché pour la qualité offerte. Seul bémol : le site n'est pas invitant. Mais cela ne devrait pas vous arrêter et ce n’est pas une raison pour vous retirer une étoile.
Le 15/12/2014 à 19:16
environnement simplement familial où vous vous sentez comme chez vous.
Le 14/12/2014 à 10:38
simple juif
Le 23/11/2011 à 11:15
Le pub culte de Frechen. Super ambiance et ambiance familiale :-D
💬 Très bon accueil, pizza excellente
💬 Mon ami et moi voulions découvrir un nouveau restaurant et sommes tombés dessus grâce à ses critiques incroyables. Tout d’abord, l’ambiance générale est très éclectique et conviviale. Le service était sympathique au début, mais nos assiettes sont restées vides devant nous pendant un certain temps et on ne nous a jamais demandé si nous voulions commander autre chose à boire. La nourriture était correcte, mais rien de spécial. Nous sommes tous les deux d’accord sur le fait que cet endroit est mieux adapté pour une bouchée rapide, un verre entre amis, plutôt qu’un véritable dîner assis.
💬 eh bien, je pense que le rapport qualité-prix est totalement faux. Si vous achetez 2 rouleaux de concombre/avocat à base de pâtes, ils devraient également contenir de l'avocat. Je l'ai à peine trouvé. Chez Famila, c'est nettement plus et mieux pour le prix. J'ai acheté environ 10 fois chez REWE maintenant et c'était la dernière fois hier. À l'avenir, je préférerais retourner au snack-bar asiatique. Le prix est plus attractif et on ne trouve jamais d'avocats bruns dans des sushis végétaliens là-bas
💬 Aujourd'hui, nous avons célébré l'anniversaire d'un enfant au Kegel Stube avec une discothèque pour enfants. Il y avait des pizzas et des boissons à un prix TRÈS raisonnable. La pizza était très bonne, Mario et Mariella sont de très bons aubergistes. Merci pour cette belle soirée. Nous aimerions revenir
💬 Excellent service de nourriture. Fortement recommandé 😀
💬 Nous mangeons de temps en temps au Domino’s Buckow après une visite au Britzer Garten. Nous ne pouvons que recommander ce Domino’s. Il y règne une très bonne ambiance et le personnel est toujours sympathique et très orienté client, vous pouvez donc échanger quelques mots malgré l'affluence. Tout est propre et bien entretenu et désormais joliment décoré pour Halloween. Mon conseil personnel est la pizza au poulet Teriyaki avec des lanières de poitrine de poulet, du brocoli, de la ciboule, du sésame et une délicieuse sauce teriyaki sur le dessus, une très bonne combinaison et une croûte de pizza légère et croustillante tout autour. Toujours heureux 👍
💬 Quand le patron n'est pas là, les souris dansent sur la table... Nous avons dû vivre cela cette fois-ci au club de tir de Weilbach. Les aides devaient gérer le magasin - et ils étaient désespérément débordés. Ceci et cela du menu n'est pas là, chaque processus prend deux fois plus de temps malgré seulement quatre groupes d'invités, les assiettes chaudes sont apparemment trop difficiles malgré les instructions expresses. Nous étions trois : le steak était à point (moyen), mais aussi froid que l'assiette, la salade de fruits de mer était correcte, mais mon escalope (voir photo) avec sauce aux champignons était bonne - assez chaude malgré l'assiette froide. Le personnel de soutien devrait être informé en conséquence - les jeunes femmes et messieurs présents couraient partout comme des poulets effrayés. D'accord, mais pas mieux que d'accord. Au moins, le cuisinier n'était pas un intérimaire.
💬 Le restaurant du musée de la ville a une atmosphère vraiment sympa et un excellent emplacement. C'était très propre et le personnel était extrêmement sympathique. Le point culminant était sans aucun doute la nourriture – super savoureuse, bon marché et joliment décorée. Le seul reproche serait le portail de réservation un peu compliqué, je recommande donc de toujours réserver une table par téléphone.
💬 Nous avons eu 5 pizzas familiales, livrées à temps, la pâte était de très bonne qualité et les garnitures étaient fraîches et pas du tout brûlées. Plus de 20 personnes ont pu profiter de la sélection et en ont eu assez. Nous le recommandons à tout le monde. Mais même lorsque vous entrez dans le magasin, tout est très soigné et frais, et vous pouvez déguster un lahmacun ou un yufka très savoureux. Les serveuses sont sympathiques et serviables et le propriétaire a toujours un mot gentil pour vous. Nous sommes très reconnaissants qu'Otantik soit ouvert à Neulußheim ! 😉
💬 Plats et experience délicieuse. Le fait de pouvoir manger en plein air est juste terriblement agréable. Les choix sont variés et de qualité. Je recommande tres fortement.