📌 Seestraße 47, 83700 Rottach-Egern - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 29/02/2020 à 07:30
Nous voulions passer une dernière soirée agréable au restaurant Panorama après une bonne semaine à Tegernsee. Nous avons passé une excellente soirée, mais ce n'est pas grâce au restaurant Panorama. Nous avons d'abord dû attendre 15 minutes pour avoir la carte. Après plus de 30 minutes, les boissons sont arrivées. Nous avons continué à être patients. Alors que nous n'avions toujours pas reçu d'amuse-bouche au bout d'1h15, dans un restaurant qui n'était rempli qu'aux deux tiers, nous avons demandé à la serveuse. Après 90 minutes, il est arrivé à notre table 👏 Nous avons alors dit que quelque chose n'allait pas avec le système de reçus 🤔 Notre nourriture était maintenant préparée à pleine vitesse, mais cela pouvait encore prendre un certain temps ☹️ Comme nous ne voulions pas attendre plus de deux heures pour manger quelque chose, nous avons gentiment demandé la facture des boissons. Cela a été gentiment repris par le restaurant. D'où une étoile. Nous avons fini par nous rendre dans un restaurant voisin au personnel sympathique et attentionné, que nous avions déjà visité dans la semaine. Sans aucun ressentiment, force est de constater que finalement rien de mieux ne pouvait nous arriver. Laissant derrière nous le restaurant Panorama plutôt vétuste et avec une moyenne d'âge élevée, nous avons pu savourer ici un repas super délicieux dans une ambiance fraîche 😋 Donc au final nous avions quand même le sourire aux lèvres ce soir-là 😃
💬 Endroit calme, paisible et reposant. Le personnel est super sympa et les chambres sont propres et confortables. Je reviendrai certainement! Le petit déjeuner était simple mais savoureux : œufs au plat ou à la coque, jus de fruits, café, muesli, fruits, pain et confiture. Tout ce dont on a besoin pour bien démarrer. Il y a aussi une machine à café pour les accros à la caféine. Pour couronner le tout, il y a le wifi ! C'est suffisant pour vérifier les e-mails, la messagerie et les appels VoIP
💬 Haut!
💬 restaurant brasserie réputé de Munster dans un quartier fréquenté par les étudiants en soirée. A noter deux entrées, une partie restaurant et une partie bar. Plats traditionnels de la région de Westphalie et bières au fût.
💬 Pas de parking à proximité. Le beau temps est nécessaire pour visiter. Il y a des aires de pique-nique sur place. Tables et bancs. Il n'y a pas de toilettes. Très beau!!! C'est comme si nous étions retournés dans le passé.
💬 Meilleure pizzeria de loin. Tous les plats super chauds et super savoureux ! La livraison a eu lieu près de 20 minutes après la commande. Super. Le chauffeur était également super sympa. Toujours Da Fabio ! ❤️
💬 Café cosy, on commande soi-même, mais la nourriture est apportée à table. Excellente cuisine 😋 les boissons étaient également bonnes. L'employé était sympathique et arrangeant. Une étoile en moins car je n'ai pas eu de café glacé faute de glace vanille.
💬 J'ai beaucoup aimé, personnel sympa et gens sympas
💬 Encore une fois, je ne reçois pas ce que j'ai commandé. Lorsque j'ai appelé, on m'a reproché de ne pas avoir été livré correctement. J'ai fini par payer pour quelque chose que je n'ai même pas reçu ! C'est incroyable ! Est-ce ainsi que vous traitez vos clients ?
💬 Nourriture très savoureuse et riche. Le service est sympathique et serviable.
💬 Je suis allé dans de nombreux restaurants dans différents pays et j'ai essayé différents plats, mais La vita était la plus délicieuse ! La pizza était la meilleure que j'ai jamais mangée, même en Italie. Les pâtes sont délicieuses et les portions sont grandes. Le service est rapide et très agréable ! Je recommande vivement ce restaurant. Au fait, Arnsberg est une très belle ville et le restaurant est en plein centre. Terminer la balade par une visite à LaVita est donc une très bonne idée !