Restaurant 🇩🇪

Panorama Restaurant Avis

📌 Seestraße 47, 83700 Rottach-Egern - Allemagne

1 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Panorama Restaurant à Rottach-Egern

Les avis

Les dernier avis sur Panorama Restaurant à Rottach-Egern

Chris.

Le 29/02/2020 à 07:30

1 / 5

Nous voulions passer une dernière soirée agréable au restaurant Panorama après une bonne semaine à Tegernsee. Nous avons passé une excellente soirée, mais ce n'est pas grâce au restaurant Panorama. Nous avons d'abord dû attendre 15 minutes pour avoir la carte. Après plus de 30 minutes, les boissons sont arrivées. Nous avons continué à être patients. Alors que nous n'avions toujours pas reçu d'amuse-bouche au bout d'1h15, dans un restaurant qui n'était rempli qu'aux deux tiers, nous avons demandé à la serveuse. Après 90 minutes, il est arrivé à notre table 👏 Nous avons alors dit que quelque chose n'allait pas avec le système de reçus 🤔 Notre nourriture était maintenant préparée à pleine vitesse, mais cela pouvait encore prendre un certain temps ☹️ Comme nous ne voulions pas attendre plus de deux heures pour manger quelque chose, nous avons gentiment demandé la facture des boissons. Cela a été gentiment repris par le restaurant. D'où une étoile. Nous avons fini par nous rendre dans un restaurant voisin au personnel sympathique et attentionné, que nous avions déjà visité dans la semaine. Sans aucun ressentiment, force est de constater que finalement rien de mieux ne pouvait nous arriver. Laissant derrière nous le restaurant Panorama plutôt vétuste et avec une moyenne d'âge élevée, nous avons pu savourer ici un repas super délicieux dans une ambiance fraîche 😋 Donc au final nous avions quand même le sourire aux lèvres ce soir-là 😃

  • 🏪 Hotel Albus (625 Avis)

  • 💬 🖐👍


  • 🏪 Sbar (452 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine, personnelles très agréable, ambiance top.


  • 🏪 Grillparadies (145 Avis)

  • 💬 Normalement, je ne suis pas du genre à faire des critiques, mais je dois exprimer mon opinion ici. L'ambiance est cool et le personnel est très sympathique. Mais à mon avis, c'est très cher pour ce que c'est. 2 currywurst avec petits pains et 2 boissons pour 18 € juteux, le goût était correct. Les petits pains étaient également frais. Mais je pense que c'est trop pour un simple curry...


  • 🏪 Habibi Burger (35 Avis)

  • 💬 Malheureusement très déçu, j'ai attendu 1 heure, les hamburgers étaient ok, la viande dans le hamburger était très sèche. Des sauces ? Pour 1 €, je m'attendrais à plus qu'une petite goutte. Les frites étaient encore à moitié crues. Boire était complètement oublié. Le rapport qualité-prix n'est pas correct !


  • 🏪 Zara Döner (352 Avis)

  • 💬 Duner était dégoûtant, ils ont apporté la mauvaise commande, la sauce était horrible, je ne recommande pas de commander de la nourriture ici, ils m'ont aussi trompé de 5 €.


  • 🏪 Restaurant Krone (232 Avis)

  • 💬 Un lieu convivial et plein d'amour. Un personnel convivial et attentif. Je me suis senti comme à la maison.


  • 🏪 Seewirt (1276 Avis)

  • 💬 Les chambres à l'étage sont petites et pas adaptées aux personnes à mobilité réduite car accessibles seulement via un escalier très raide. La cuisine est simple, on peut s'attendre à mieux pour ce type d établissement. Le cadre est agréable avec la vue sur le lac.


  • 🏪 SOIBELMANNS Hotel Alexandersbad (744 Avis)

  • 💬 C'était un endroit idéal pour séjourner là-bas, malheureusement, je n'ai que très peu de temps pour rester, mais la réception est très coopérative et solidaire, c'est vraiment agréable d'être là.


  • 🏪 SoHo (305 Avis)

  • 💬 De riches saveurs de saucisses et un verre de bière froide. Rien d’autre n’est nécessaire en été !


  • 🏪 Asia imbiss (140 Avis)

  • 💬 La nourriture est parfaite et le goût est vraiment bon. Il existe de nombreuses variétés et peut également être personnalisé 😁. Merci aux gens d'Asia Imbiss pour cette délicieuse nourriture.