Restaurant 🇩🇪

Panorama-Restaurant Avis

📌 Unfriedstraße 4, 49757 Werlte - Allemagne

4.1 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Panorama-Restaurant à Werlte

Les avis

Les dernier avis sur Panorama-Restaurant à Werlte

Rudi.o

Le 25/04/2024 à 17:05

5 / 5

Je suis plus que ravi de la nourriture et de tout le reste, tout va bien, de la qualité au prix en passant par l'ambiance ! Cordialement, R. Voskamp

Andrea.c

Le 09/03/2024 à 15:03

5 / 5

Tout va bien. Le personnel est super sympa et arrangeant, malgré la grande affluence. La nourriture était super délicieuse. Et on s'y sent très à l'aise. Nous recommandons!!!

dieheuer`s.

Le 27/01/2024 à 13:54

3 / 5

Le buffet du déjeuner à un peu moins de 15,00 € par personne, sans boissons, est un peu décevant, certains plats ne sont pas bien cuits et sont froids. Le buffet du petit-déjeuner est en revanche fortement recommandé pour un peu moins de 13,00 € par personne, boissons comprises. Cependant, vous devriez réserver une table. Il y avait déjà beaucoup de monde. L'aire de jeux pour enfants de taille moyenne, en revanche, est géniale et parfaite pour les enfants et les parents. Nos deux se sont bien amusés.

Photo n°1 de l'avis de dieheuer`s. fait le 27/01/2024 à 13:54 sur le  Panorama-Restaurant à Werlte
Alex.e

Le 27/12/2023 à 09:58

5 / 5

L'un des plus beaux buffets de petit-déjeuner et tout est très, très savoureux :) fortement recommandé

Oli.

Le 22/11/2023 à 09:09

1 / 5

Nous y étions aujourd'hui et tout allait définitivement de travers ! Pas de verres, pas de couverts, les machines à café fonctionnaient toutes. Parce que je ne pouvais pas prendre de boissons chaudes... soit il n'y avait pas de lait, soit il y avait un autre problème. Il fallait se procurer une tasse d'eau car il n'y avait plus de verres. Les enfants ont aussi pris des tasses pour les Kellogs, il n'y avait plus de bol 🥣. De toute façon, trouver des couverts a toujours été l’éternel problème ! Nous sommes d'avis que le riche buffet que nous avions n'est plus disponible... il y en a beaucoup, oui ! MAIS avant, c'était meilleur, plus de choix et plus savoureux ! C'est débarrassé beaucoup trop tôt... mais c'est aussi compréhensible car les clients ne partent pas du tout et beaucoup d'entre eux oublient l'heure. Nous n'avons plus besoin d'être surpris ! Conclusion, encore une fois pas si vite ! Les prix augmentent, la qualité diminue ! Dommage.

Dieter.a

Le 04/11/2023 à 10:41

3 / 5

Nous avions réservé une table de 10h30 à 11h30. Malheureusement, à 10h45, de nombreuses marchandises étaient déjà sorties et n'ont pas été rapportées. Le buffet a commencé à être vidé à 11h00. Dommage !!!

Florian.a

Le 04/11/2023 à 10:35

3 / 5

La nourriture était bonne. Mais il n'a pas été rempli et rangé trop tôt.

Heven.a

Le 04/08/2023 à 17:05

5 / 5

Tout est parfait, comme toujours très savoureux 😋

Lindemann.a

Le 31/07/2023 à 08:49

3 / 5

Malheureusement, il y a eu un certain ralentissement par rapport à avant. Peu de temps après, l'air devient extrêmement étouffant et on a juste envie de marcher. Je suppose que la ventilation est éteinte.

Marcus.t

Le 29/03/2023 à 11:57

5 / 5

Bonjour tout va super bien 👍 Personnel très gentil MERCI, CONTINUEZ COMME CELA VEUILLEZ FOURNIR PLUS D'INFORMATIONS SUR LES ALLERGIES ET L'INTOLÉRANCE AU DÉJEUNER GARDEZ CELA BIEN MERCI

Michael.

Le 03/02/2023 à 12:14

4 / 5

Personnel sympa L'aire de jeux est idéale pour les enfants, mais quelque chose doit être réparé sur la tour de jeu existante. Petit point déduit à cause de la tour de jeu car je trouve pertinent pour la sécurité que la protection contre les chocs sur le cadre en fer doive absolument être partiellement remplacée ! Mais vous pouvez toujours laisser les enfants jouer et manger en toute tranquillité ! La nourriture est délicieuse et le choix est excellent pour le prix !

Lydia.

Le 25/01/2023 à 16:41

5 / 5

Beaucoup de choix et tout était très bon !

Verena..

Le 31/12/2022 à 12:08

4 / 5

Nous y étions aujourd'hui pour le buffet du petit-déjeuner et grâce au Baromètre nous n'avons payé que 10 euros pour 2 adultes. La réservation a été effectuée en ligne, accueil sympathique et grande salle à manger propre. Il y avait un choix varié, tout ce dont vous aviez besoin était là (divers petits pains, charcuterie, viande, divers plats aux œufs, fruits, légumes, yaourts, muesli, etc.). Boissons chaudes et jus de fruits inclus. Tout était disponible en quantité suffisante ou était réapprovisionné.

Henry.u

Le 28/11/2022 à 17:48

5 / 5

Comme toujours, excellent buffet de petit-déjeuner ! La qualité a absolument augmenté à mon avis. Prix/performance absolument bravo ! Personnel très sympathique ! Toujours heureux malgré les 25 km de route...

Petra.o

Le 29/08/2022 à 06:23

5 / 5

Buffet petit-déjeuner très copieux et savoureux. Haut

Thekla.t

Le 05/08/2022 à 10:56

5 / 5

Agréable

monika.a

Le 16/06/2022 à 15:36

3 / 5

Nous avons toujours aimé parcourir les 45 km jusqu'au buffet du petit-déjeuner, notamment à cause des délicieux champignons frits. Malheureusement, ils n'étaient plus là aujourd'hui. Il n’y a donc plus aucune raison de conduire jusqu’ici. Vous pouvez également vous procurer le reste du buffet ailleurs.

Jasmine.c

Le 19/04/2022 à 16:54

5 / 5

Ambiance super savoureuse et sympa

Verena.m

Le 22/10/2021 à 10:51

5 / 5

Absolument recommandé... grand choix pour peu d'argent... méga

Wolfgang.l

Le 07/10/2021 à 11:01

5 / 5

Aujourd'hui, nous sommes allés au magasin de meubles Wilken à Werlte et y avons également pris le petit-déjeuner. On peut dire que tout était très bien. Depuis le vaste choix de meubles jusqu'au buffet du restaurant Panorama. Personnel très sympathique. Nous avons reçu d'excellents conseils et services. Le voyage jusqu'à Werlte en valait la peine. Le déjeuner est également excellent. Tout est de très bon goût. Le personnel est sympathique et courtois. Certains restaurants peuvent en tirer une leçon.

Maria.o

Le 03/08/2021 à 04:53

1 / 5

Nous sommes allés au restaurant pour déjeuner hier. La viande n'était pas bien cuite. À notre avis, les autres plats n'étaient pas exceptionnels non plus ; nous n'avons même pas aimé le dessert. Ce jour-là, nous avons convenu que la relation entre prix et performances n’était pas bonne. Le petit déjeuner est très bon et toujours agréable

Gunter.e

Le 05/07/2021 à 08:58

5 / 5

Superbe sélection, très savoureuse et donc fortement recommandée. Plus « autant que vous le souhaitez ». Les invités réguliers risquent de ne plus rentrer dans l’ascenseur en raison du suivi tentant.

  • 🏪 1001 Falafel (301 Avis)

  • 💬 Quels bon Falafels… et à un prix défiant toute concurrence. Une rigueur Allemande et une sympathie inée, le chef est un chef des chefs. Excellent repas je recommande ce restaurant à tout heure de la journée.


  • 🏪 Mercato Italienisches Restaurant (336 Avis)

  • 💬 Le restaurant est très mignon. Étonnamment, il y avait beaucoup de sièges vides. La pizza était incroyable. Le prix correspond à la qualité. Nous avons été servis très rapidement et efficacement. Le personnel est très gentil et gentil.


  • 🏪 Schlappen (4106 Avis)

  • 💬 Visité plusieurs fois lors de notre visite aux marchés de Noël. Très bon rapport qualité/prix et bon service. Un large choix de boissons et un menu de plats de pub décent. Le service était rapide pendant que nous buvions et mangions. Les portions de nourriture étaient grandes ! Super ambiance, surtout lors de notre dernière visite avec des supporters de Fribourg et de Cologne en bonne voix


  • 🏪 Pizza Pazza (33 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse, servie et assaisonnée rapidement. A recommander. Grand choix.


  • 🏪 Dauner Kaffeerösterei (562 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et compétent. Café-bar agréable et moderne avec un vaste portefeuille de café torréfié maison. Et des informations très intéressantes sur la production du café. Vous obtenez ici tous les éléments dont vous avez besoin pour préparer un café parfait. Recommandé!!


  • 🏪 Restaurant Falkenstein (499 Avis)

  • 💬 Super restaurant, juste à l'extérieur. Le service était absolument sympathique. La nourriture était bonne. Portions généreuses, bon rapport qualité/prix. Points déduits pour le service à cause des sachets portions pour ketchup et mayonnaise


  • 🏪 Damir Prusac Bistro- Restaurant Bonaca (78 Avis)

  • 💬 J'ai complètement oublié de le noter. Super restaurant avec une ambiance sympa. Idéal également pour quelques bières après le travail. Le patron est également génial.


  • 🏪 Hotel & Gasthof Bergwirt (247 Avis)

  • 💬 J'y ai passé une nuit dans une chambre double qui était très propre, moderne, spacieuse et confortable. Le petit déjeuner était inclus et extrêmement bon avec du Brezel, du bon jambon, des œufs, de la salade de fruits frais, du Bircher Müsli fait maison et du bon café. Service très sympathique. Joli café en plein air et Gaststube confortable. Nous avons dîné ici et avons été extrêmement satisfaits de notre choix (Spargelrisotto et Knödel Tris). Très bon rapport qualité prix. Ça vaut vraiment le coup d'y aller.


  • 🏪 Gasthaus Jennerwein (255 Avis)

  • 💬 Serveur très agréable et souriant. Nourriture généreuse et bonne. Bonne sélection de vins


  • 🏪 Hotel und Restaurant "Zur Linde" (765 Avis)

  • 💬 Plats très savoureux. Les adultes et les enfants ont apprécié. Les prix ne sont pas élevés : 50 € pour quatre si pas d'alcool. Mais le point fort reste la qualité de la nourriture. Beau et confortable à l'intérieur, + service. Je recommande.