📌 Alte Dorfstraße, 48317 Drensteinfurt - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 28/02/2024 à 13:20
Les frites au currywurst n'étaient pas bonnes, les saucisses étaient sur la plaque chauffante depuis longtemps, la sauce au curry était aqueuse/à peine savoureuse. Les frites spéciales ne manquaient pas de sauce hamburger comme d'habitude. La propreté est correcte. Il y avait encore quelques grognements sur 2 tables. Il n'y avait pas de réponse concrète à la question de savoir pourquoi la sauce au curry était si liquide. Payé 10 euros avec les boissons. La prochaine fois, va au Grill Palace, c'est meilleur
Le 08/01/2024 à 15:31
Personnel très sympathique. Bonnes portions et surtout très savoureuses. Tout est propre et sans saleté. Fortement recommandé 👌
Le 25/12/2023 à 08:44
Bons gyroscopes, propriétaires sympathiques. Vous pouvez le commander via l'application et payer avec Paypal, c'est génial. Dans l'ensemble, seulement recommandé.
Le 19/11/2023 à 17:26
Je pense que la nourriture ici est très bonne et le personnel est également très gentil. Les gyroscopes ici sont très bons. Je peux fortement recommander le 24 au menu
Le 14/11/2023 à 21:06
Les propriétaires très sympathiques nous ont préparé et nous ont servi des Gyros Pita très frais. C'était tout simplement délicieux, avec une pâte délicieuse et la viande, ainsi que le tzatziki, étaient très délicieux et frais. Papa George à Rinkerode est un conseil d'initié et nous serions ravis de revenir !
Le 29/10/2023 à 08:51
Le personnel est très sympa et la nourriture est également excellente. Les gyroscopes et les escalopes sont recommandés. Le reste reste à essayer 😁
Le 21/09/2023 à 18:41
Des gens très savoureux et gentils
Le 12/08/2023 à 11:29
Très bon rapport qualité prix, c'était très savoureux !!
Le 08/08/2023 à 08:15
Service vraiment sympa et nourriture très savoureuse. J'aime conduire 15 km pour ça.
Le 04/08/2023 à 11:48
Bonne collation, le Biftekt était très savoureux
Le 21/07/2023 à 07:31
Gyros assaisonnés très savoureux VIANDE, service amical et prix raisonnables. Nous serions ravis de revenir !!! 😃
Le 05/07/2023 à 12:01
Bon début mais ensuite les performances ont considérablement diminué. La qualité de la viande en particulier est complètement différente aujourd'hui et bien pire qu'elle ne l'était au début.
Le 02/07/2023 à 19:12
Gyros super savoureux, très juteux mais à peine gras. Les portions (assiette gyroscopique) sont en fait trop plutôt que pas assez. Prix donc absolument juste. Propriétaire également très sympathique ! La précommande par téléphone n'a posé aucun problème. J'ai parcouru avec plaisir 12 km pour le repas ! Je ne peux que le recommander.
Le 08/06/2023 à 20:48
Délicieux! Totalement convivial, que l'on mange à emporter ou sur place, service au top ! ☺️ Nous venons toujours de Hiltrup pour manger car ça vaut le coup ! 😊
Le 08/06/2023 à 19:19
C'était le meilleur gyroscope que j'ai mangé depuis très longtemps et en tant que demi-grec, j'en ai beaucoup essayé 😅. Le propriétaire est également extrêmement sympathique. Que vous souhaitiez manger sur place en famille ou emporter quelque chose, vous êtes toujours entre de bonnes mains ici. 😍
Le 10/05/2023 à 08:08
Cuisine grecque authentique et pas seulement !! service unique - hospitalité de Grecs expérimentés.. grands plats capables de plaire même aux clients les plus exigeants.. Je pense qu'ils ont une qualité excellente et soignée et un goût merveilleux.. les hôtes font preuve d'attention envers chaque client séparément et cela m'a aussi fait une impression particulière !! c'est la deuxième fois que j'y vais et je vous rendrai certainement visite à nouveau, même si c'est à 1h30 de chez moi.. Service, convivialité, courtoisie, excellent goût, qualité, professionnalisme et bien plus encore. Félicitations !!🇬🇷🇬🇷🇬🇷
Le 23/04/2023 à 12:53
Gyros @ it Best. Je ne peux pas le décrire autrement. Si vous voulez manger des gyroscopes, c'est le meilleur endroit où aller. Tout fraîchement préparé chaque jour. Les frites et les bratwurst sont exclues, car presque aucun snack-bar ne les fabrique lui-même.
Le 16/03/2023 à 17:10
Restaurant très exclusif avec une gastronomie haut de gamme sur une assiette transparente. . La variante gyros et le pita traditionnel sont également une expérience culinaire avec une belle sélection d'entrées. Les prix sont justifiés par la qualité et le service. Personnel très gentil et sympathique. Ouzo rouge unique...
Le 06/03/2023 à 20:05
Très savoureux, mais aussi assez cher pour un snack de village. Service amical.
Le 24/02/2023 à 21:40
J'y étais pour la première fois aujourd'hui. Et comme on dit, la première impression compte. La propreté de la friterie était bonne. La gentillesse du personnel était également bonne. Traitement rapide de la commande. La nourriture était correcte. Mais cela n'aurait pas pu être plus cher. Vous pouvez probablement y acheter quelque chose. Mais je n'ai pas de recommandation.
Le 09/02/2023 à 16:20
Ser bon snack bonne ambiance et bonne cuisine je recommande.
Le 03/02/2023 à 12:53
Nourriture très savoureuse! Service rapide et sympathique. Endroit agréable et propre. Nous reviendrons.
💬 Super endroit pour la cuisine italienne. Petite carte classique, intérieur sympa, bons produits. Une excellente option pour une collation le week-end. Ils ont également apporté des olives et du pain en guise de compliment, ce qui était sympa) Les prix sont un peu plus élevés que la moyenne, mais dans l'ensemble j'ai beaucoup aimé !
💬 Une très belle destination et une garantie si vous appréciez la qualité à des prix raisonnables. En été, l'auberge dispose d'un superbe café en plein air « Üthus », où vous pourrez vous asseoir au bord de la Hunte dans l'un des meilleurs restaurants. Un menu changeant est proposé toute l'année et nous et les invités avons également été plus que satisfaits des grandes célébrations dans la salle.
💬 Délicieuse cuisine asiatique. J'aime toujours aller chercher quelque chose ici. Je peux le recommander en toute conscience.
💬 Nous étions ici pour jouer au golf. L'installation est absolument géniale ! Vraiment génial et réalisé avec beaucoup d'amour. Il est également correctement entretenu, comme vous pouvez le constater. Ensuite, il y a eu une délicieuse bière dans le café en plein air. La prochaine fois que nous aurons plus de temps, nous mangerons certainement ici après. Cela avait l'air vraiment génial aussi ! Nous reviendrons donc certainement !
💬 Accueil très sympathique et ambiance très cosy. Grandes chambres avec cheminée. La nourriture était très savoureuse. Un petit autel avec des souvenirs. Nous serions ravis de revenir 🙂
💬 Une taverne très chaleureuse avec une cuisine maison très savoureuse et des prix raisonnables. La côtelette est mon point fort personnel ! Ici, tout est fraîchement préparé et cuisiné avec amour. Les vins sont également fortement recommandés. Il y en a pour tous les goûts, aucun palais ne sera donc laissé au sec. Le service est agréable et convivial. Il est indispensable de réserver à l'avance, d'autant plus que la côtelette n'est disponible que sur commande préalable. 😉
💬 Le meilleur endroit en ville pour manger ! Vous devriez essayer le plat de schnitzel !!!! Merci Johnny pour ton aide et la belle discussion que nous avons eue ! Nous reviendrons certainement au restaurant.
💬 Propriétaires extrêmement sympathiques et charmants! La nourriture est super savoureuse !!! Les portions sont bonnes. Chaque plat peut être réalisé selon les souhaits de chacun. J'ai beaucoup aimé !!! Je reviendrai certainement! Merci beaucoup, je me suis bien amusé ! Je recommande!!! Das war ein toller Aufenthalt!!! Das Essen hat übelst geschmeckt!!!! Ganz nette et freundliche Besitzern!!! Habe richtig mit allen genzienzen!!! Vielen lieben Dank nochmal!!! Komme encore une fois sans condition !!!! 2. Mise à jour du 24/03 Wie immer Wunderwohl, ganz Klasse, total lecker et die Preise sont encore plus orientés vers les hommes. Danke dass Ihr so toll weiter machen !!! Reviens encore!!!
💬 J'y suis allé pour manger une pizza. Malheureusement, la nappe était recouverte de sauce. Retourner la nappe ne m'aurait pas dérangé, mais la tache était là où se trouve ma manche. Les pizzas étaient délicieuses. J'en ai eu une avec des anchois, j'aime la pizza aux anchois, mais c'étaient les plus salées que j'ai jamais mangées. Malgré tout, nous reviendrons.
💬 Très bel endroit! Calme et confortable avec une super ambiance. Restaurant sympa avec un choix de plats raffinés. Magnifique jardin juste au bord du lac avec un banc pour se reposer juste au bord du lac. Très belle prestation. On se croirait dans un endroit dirigé par un petit groupe de personnes engagées et qui se soucient vraiment du client. Bon parking avec suffisamment d'espace. Bel emplacement pour de courtes vacances ou un week-end.