📌 Alte Dorfstraße, 48317 Drensteinfurt - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 28/02/2024 à 13:20
Les frites au currywurst n'étaient pas bonnes, les saucisses étaient sur la plaque chauffante depuis longtemps, la sauce au curry était aqueuse/à peine savoureuse. Les frites spéciales ne manquaient pas de sauce hamburger comme d'habitude. La propreté est correcte. Il y avait encore quelques grognements sur 2 tables. Il n'y avait pas de réponse concrète à la question de savoir pourquoi la sauce au curry était si liquide. Payé 10 euros avec les boissons. La prochaine fois, va au Grill Palace, c'est meilleur
Le 08/01/2024 à 15:31
Personnel très sympathique. Bonnes portions et surtout très savoureuses. Tout est propre et sans saleté. Fortement recommandé 👌
Le 25/12/2023 à 08:44
Bons gyroscopes, propriétaires sympathiques. Vous pouvez le commander via l'application et payer avec Paypal, c'est génial. Dans l'ensemble, seulement recommandé.
Le 19/11/2023 à 17:26
Je pense que la nourriture ici est très bonne et le personnel est également très gentil. Les gyroscopes ici sont très bons. Je peux fortement recommander le 24 au menu
Le 14/11/2023 à 21:06
Les propriétaires très sympathiques nous ont préparé et nous ont servi des Gyros Pita très frais. C'était tout simplement délicieux, avec une pâte délicieuse et la viande, ainsi que le tzatziki, étaient très délicieux et frais. Papa George à Rinkerode est un conseil d'initié et nous serions ravis de revenir !
Le 29/10/2023 à 08:51
Le personnel est très sympa et la nourriture est également excellente. Les gyroscopes et les escalopes sont recommandés. Le reste reste à essayer 😁
Le 21/09/2023 à 18:41
Des gens très savoureux et gentils
Le 12/08/2023 à 11:29
Très bon rapport qualité prix, c'était très savoureux !!
Le 08/08/2023 à 08:15
Service vraiment sympa et nourriture très savoureuse. J'aime conduire 15 km pour ça.
Le 04/08/2023 à 11:48
Bonne collation, le Biftekt était très savoureux
Le 21/07/2023 à 07:31
Gyros assaisonnés très savoureux VIANDE, service amical et prix raisonnables. Nous serions ravis de revenir !!! 😃
Le 05/07/2023 à 12:01
Bon début mais ensuite les performances ont considérablement diminué. La qualité de la viande en particulier est complètement différente aujourd'hui et bien pire qu'elle ne l'était au début.
Le 02/07/2023 à 19:12
Gyros super savoureux, très juteux mais à peine gras. Les portions (assiette gyroscopique) sont en fait trop plutôt que pas assez. Prix donc absolument juste. Propriétaire également très sympathique ! La précommande par téléphone n'a posé aucun problème. J'ai parcouru avec plaisir 12 km pour le repas ! Je ne peux que le recommander.
Le 08/06/2023 à 20:48
Délicieux! Totalement convivial, que l'on mange à emporter ou sur place, service au top ! ☺️ Nous venons toujours de Hiltrup pour manger car ça vaut le coup ! 😊
Le 08/06/2023 à 19:19
C'était le meilleur gyroscope que j'ai mangé depuis très longtemps et en tant que demi-grec, j'en ai beaucoup essayé 😅. Le propriétaire est également extrêmement sympathique. Que vous souhaitiez manger sur place en famille ou emporter quelque chose, vous êtes toujours entre de bonnes mains ici. 😍
Le 10/05/2023 à 08:08
Cuisine grecque authentique et pas seulement !! service unique - hospitalité de Grecs expérimentés.. grands plats capables de plaire même aux clients les plus exigeants.. Je pense qu'ils ont une qualité excellente et soignée et un goût merveilleux.. les hôtes font preuve d'attention envers chaque client séparément et cela m'a aussi fait une impression particulière !! c'est la deuxième fois que j'y vais et je vous rendrai certainement visite à nouveau, même si c'est à 1h30 de chez moi.. Service, convivialité, courtoisie, excellent goût, qualité, professionnalisme et bien plus encore. Félicitations !!🇬🇷🇬🇷🇬🇷
Le 23/04/2023 à 12:53
Gyros @ it Best. Je ne peux pas le décrire autrement. Si vous voulez manger des gyroscopes, c'est le meilleur endroit où aller. Tout fraîchement préparé chaque jour. Les frites et les bratwurst sont exclues, car presque aucun snack-bar ne les fabrique lui-même.
Le 16/03/2023 à 17:10
Restaurant très exclusif avec une gastronomie haut de gamme sur une assiette transparente. . La variante gyros et le pita traditionnel sont également une expérience culinaire avec une belle sélection d'entrées. Les prix sont justifiés par la qualité et le service. Personnel très gentil et sympathique. Ouzo rouge unique...
Le 06/03/2023 à 20:05
Très savoureux, mais aussi assez cher pour un snack de village. Service amical.
Le 24/02/2023 à 21:40
J'y étais pour la première fois aujourd'hui. Et comme on dit, la première impression compte. La propreté de la friterie était bonne. La gentillesse du personnel était également bonne. Traitement rapide de la commande. La nourriture était correcte. Mais cela n'aurait pas pu être plus cher. Vous pouvez probablement y acheter quelque chose. Mais je n'ai pas de recommandation.
Le 09/02/2023 à 16:20
Ser bon snack bonne ambiance et bonne cuisine je recommande.
Le 03/02/2023 à 12:53
Nourriture très savoureuse! Service rapide et sympathique. Endroit agréable et propre. Nous reviendrons.
💬 Meilleure pizza en ville
💬 Même si j'habite juste au coin de la rue, je n'y vais pas très souvent. Dans la plupart des cas, je commande simplement et je vais ensuite le récupérer. Nous aimons le plus les pizzas. Après la fermeture de ma pizzeria préférée à Eschweiler, j'ai longtemps cherché une nouvelle. Les pizzas que j'ai mangées ici jusqu'à présent étaient toutes délicieuses. Le personnel est toujours sympathique et je peux presque toujours récupérer ma commande dans les 20 minutes. J'adorerais revenir ici.
💬 Il y a eu une longue attente. Les écrans de commande n’étaient pas mis à jour en temps réel et affichaient simplement les dizaines de commandes. La nourriture était généralement le bon vieux KFC et satisfaisait les envies.
💬 Au top pour le carnaval.
💬 Service simplement un spécialiste au travail. La nourriture wow Ambiance OK, presque un peu kitsch mais quand même bonne 👍
💬 Laitue fraîche et croquante avec une délicieuse sauce, je suis difficile en matière de nourriture. Frites savoureuses, schnitzel moyen. Petit-déjeuner selon vos souhaits, fleurs fraîches sur les tables. Chambres très bien entretenues, pas un seul grain de poussière sous le lit. Serviettes douces. La télévision est de qualité techniquement moderne, mais accessible à tous les clients de la maison d'hôtes. Il n’est donc pas possible de regarder la télévision au lit. Accès au séjour par escalier en colimaçon, balcon pour tous, hôtes très sympathiques, places de parking disponibles.
💬 Parfait! Merci beaucoup!
💬 Excellente recommandation absolue ! Un super service, rapide, drôle et attentionné ! La nourriture était excellente ! Frais. Merveilleusement préparé ! Le tout d'excellente qualité ! Ambiance agréable et bonne connexion à la gare principale
💬 La pizza est désormais assez chère (10 €) à cause de la TVA. Si la pizza était bonne, ce serait OK. Cependant, le mien était très mal documenté. Goût OK. Mais 10 € pour un peu de pâte, trois meules de salami et deux artichauts, je me demande si ça vaut le coup.
💬 Très bel hôtel. Piscine agréable.