Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Papas Restaurant Avis

📌 Rabegasse 24, 35305 Grünberg - Allemagne

4.3 / 5

💬 65 Avis

Avis sur Papas Restaurant à Grünberg

Les avis

Les dernier avis sur Papas Restaurant à Grünberg

Dirk.�

Le 25/04/2024 à 12:15

5 / 5

Je suis un testeur régulier. Aujourd'hui, j'ai reçu une assiette de kebab et des falafels faits maison. Vous pouviez également voir comment tout était fraîchement préparé. Très familier et sympathique ! Je peux fortement le recommander 👍🏻

Mik.i

Le 26/03/2024 à 16:15

5 / 5

Délicieux! La livraison fonctionne également (pour la plupart) bien 😃

Lara.a

Le 22/03/2024 à 15:54

4 / 5

L'emplacement était très confortable, nous avons commandé du döner qui était très bon et du Burek qui étaient malheureusement secs et pas frais, personnel très sympa.

Marina.e

Le 19/03/2024 à 13:21

5 / 5

Haut! Super sympa et amoureux des enfants !

Jonas.i

Le 10/03/2024 à 17:56

5 / 5

Certainement le meilleur kebab de Grünberg. Personnel super sympa, la nourriture est bonne et l'arrière du restaurant est très confortable pour s'asseoir :-) 👍🏻

Jens.i

Le 25/02/2024 à 18:41

5 / 5

Nourriture solide et livraison dans les 20 minutes à chaque fois.

E...

Le 20/02/2024 à 10:00

4 / 5

Le service est très sympathique. L'ambiance est de style snack. On trouve les assiettes de kebab très savoureuses, mais toujours un peu manquantes de viande.

Andreas.u

Le 16/02/2024 à 11:44

5 / 5

Les falafels faits maison étaient particulièrement savoureux. 🧆

Patrick.n

Le 13/02/2024 à 18:18

5 / 5

Des gens sympas et une très bonne nourriture. Les prix sont corrects mais à cause de cette stupide inflation, les gens doivent gagner quelque chose. J'espère vraiment que les prix baisseront à nouveau bientôt. Ensuite, nous venions plus souvent. Toujours dans un cadre normal. Le reste est fortement recommandé. Mieux et plus convivial que les autres prestataires des mêmes plats en ville.

murate.u

Le 10/02/2024 à 18:06

5 / 5

Tout simplement le meilleur kebab et le meilleur service.

Thomas.a

Le 10/02/2024 à 13:29

5 / 5

Patron/employé sympa et délicieuse brochette de poulet !

Arian.z

Le 10/02/2024 à 10:00

1 / 5

Je suis originaire d'Eschborn et j'ai été assez surpris par les prix de ce snack-bar. En termes de prix, c'est juste le niveau de Francfort dans une petite ville. Malheureusement, le goût n’est pas du tout ma tasse de thé.

Holzmichl.

Le 07/02/2024 à 16:01

2 / 5

J'y ai mangé trois fois au total. J'ai essayé des kebabs, des assiettes de kebab et du BigKöfte. Le kebab était trop petit pour mes standards, l'assiette de kebab était correcte, mais malheureusement le BigKöfte n'était pas du tout savoureux. La sauce est trop fine et, au mieux, elle a bon goût. La viande est bonne. Le kebab coûte désormais 8 €. Je ne comprends pas cette augmentation extrême des prix. Quelle est la justification d’une telle augmentation du prix des kebabs ? Le magasin rival a également augmenté les prix, oui, de 5,50 € à 6 €, soit de 50 centimes. Oui, la TVA a encore augmenté pour le secteur de la restauration, mais pas de 35 %, mais de 12 %. Je ne reviendrai plus dans ce magasin, principalement parce que je ne l'aime pas et à cause des prix ridicules. En référence à la réponse de l'opérateur : Vous dites qu'ils ont baissé les prix lors de la réouverture ? Le kebab coûte 6€, qu'est-ce qu'il y a de si bas là-dedans, alors que tous les autres magasins proposaient le kebab à 5€ ? Ce n’est pas parce qu’une sauce est brevetée que c’est une bonne sauce, d’ailleurs. Soit ils prennent les critiques à cœur, soit ils ne le font pas, en tout cas je vous souhaite bonne chance avec votre sauce brevetée.

Manuel.i

Le 12/01/2024 à 20:41

5 / 5

La nourriture est vraiment bonne et toujours joliment servie. L'oeil est avec et ça est ici complètement saturé. Je ne peux que recommander le restaurant Papa. Petit mais sympa et tout le monde est très gentil avec toi, on a presque l'impression d'être à la maison avec papa. Comme si tu faisais partie de la famille.

Marc..

Le 11/01/2024 à 13:01

5 / 5

tout est génial

Hassan.t

Le 07/01/2024 à 14:45

5 / 5

toujours heureux meilleur kebab prix pas cher Il n'y a pas mieux

Denizooo.a

Le 06/01/2024 à 16:38

5 / 5

J'y étais en tant que visiteur de Hambourg 🤍🩵 Vraiment Une si belle ville a besoin d'un si bon snack-bar. La nourriture était vraiment excellente. Le prix était également très bon. En 2024, vous ne pouvez pas obtenir de kebab 🥙 à un si bon prix, 🥇 propre et le personnel était très sympathique 🧿cinq étoiles bien sûr

Mohammad.l

Le 06/01/2024 à 16:29

5 / 5

Soirée, bonne nourriture, excellent service, atmosphère confortable et prix raisonnables ❤️❤️Personnel sympathique

Andy.a

Le 05/01/2024 à 20:22

5 / 5

Propriétaire très très sympathique et sympathique

Yaman.

Le 05/01/2024 à 18:57

5 / 5

Super

Harun.�

Le 18/12/2023 à 06:06

1 / 5

La nourriture était dégoûtante et le personnel incompétent, plus jamais 👎👎

bggu84.g

Le 24/10/2023 à 08:26

5 / 5

Personnel très sympa et enfin un kebab où l'on peut payer par carte, une rareté qui témoigne du sérieux. La nourriture est également excellente et donc à un prix raisonnable.

MMH.4

Le 13/10/2023 à 15:25

4 / 5

La sauce chili se marie bien avec le kebab et est très épicée

Sabine.l

Le 11/10/2023 à 06:40

5 / 5

Délicieux 😋

Karl.a

Le 18/08/2023 à 13:33

2 / 5

S'il vous plaît, changez votre sauce et rendez-la plus épaisse... la portion dans l'assiette doit ajouter plus de viande et s'il vous plaît, coupez-la plus bêtement... Si cela est mis en œuvre, je lui donnerai certainement une meilleure note.

Leon.a

Le 17/08/2023 à 14:27

5 / 5

personnel très sympa et nourriture délicieuse

Denisa..

Le 15/08/2023 à 14:30

5 / 5

Kebabs très sympathiques et très très savoureux. Vous avez un nouvel habitué :)

Lena.o

Le 12/08/2023 à 17:21

5 / 5

Fortement recommandé et jusqu'à présent le meilleur kebab de Grünberg. La salade est fraîche et la viande est également très savoureuse. Nous reviendrons certainement.

Fodorcan.u

Le 12/08/2023 à 10:17

5 / 5

Le meilleur Donner d'Allemagne ! Meilleure viande, meilleur service ! Délicieux à chaque fois, incluant toutes les variétés de menus ! Je recommande fortement!

S.

Le 08/08/2023 à 18:21

5 / 5

J'ai pris une assiette de kebab avec moi. Je l'ai aimé. Je peux le recommander. Le rapport qualité-prix est également bon.

H...

Le 21/07/2023 à 17:16

3 / 5

Malheureusement, le kebab n'était pas très bon, le pain avait le goût d'hier et il n'y avait presque pas de sauce dessus, donc dans l'ensemble, c'était une affaire sèche. Le personnel était sympathique.

Melanie.e

Le 19/07/2023 à 18:25

5 / 5

Nourriture très savoureuse et livraison sympathique. Merci.

Wolfgang.m

Le 19/07/2023 à 14:45

4 / 5

L'ambiance est correcte, mais il fait très chaud en été.

Kristin.i

Le 16/07/2023 à 19:13

5 / 5

Le meilleur kebab du coin. Par rapport aux autres kebabs, il propose de nombreux articles faits maison comme le köfte. Le rapport qualité-prix est très bon et vous obtenez une haute qualité à un prix raisonnable. J'ai préféré le poulet lahmacun et le kofta. Les hôtes sont également des gens très sympathiques. Je peux le recommander en toute conscience. Nous serions ravis de revenir 😀

beate.e

Le 16/07/2023 à 19:07

1 / 5

Le pire kebab que j'ai mangé depuis longtemps. Insipide et la sauce était aqueuse, seul le pain plat était croustillant. La gentillesse des employés ne sert à rien si elle n'a aucun goût

Baran..

Le 16/07/2023 à 18:57

5 / 5

Super magasin! C'est très savoureux et des gens très gentils ! Toujours heureux. Je ne peux que recommander le magasin !

Markus.a

Le 16/07/2023 à 09:44

5 / 5

Je suis allée tellement de fois chez papa maintenant.. Toujours très satisfaite.. 👌 La viande est toujours de première qualité, les ingrédients sont toujours frais, les gens sont toujours sympathiques. Vous ne pouvez pas non plus vous plaindre du prix... J'aime vraiment venir ici. C'est maintenant presque devenu un rituel dominical régulier 😁. J'apprécie, j'espère que vous aussi.

Dominik..

Le 15/07/2023 à 20:26

5 / 5

Pour moi, le goût du kebab est le véritable successeur du Marmaris. De plus, le propriétaire et les employés sont super sympas et j'aime être ici

Zap.a

Le 15/07/2023 à 12:24

4 / 5

C'est bon 👍 Le prix est correct aussi

Hkn.

Le 19/06/2023 à 04:24

5 / 5

La nourriture proposée est très bonne, les propriétaires et les employés sont extrêmement sympathiques. Les prix sont également tout à fait raisonnables. Je peux le recommander en toute conscience.

rs.3

Le 18/06/2023 à 11:40

5 / 5

Le rapport qualité/prix et le goût étaient excellents ! Actuellement de loin le meilleur kebab de Grünberg.

tno.3

Le 03/06/2023 à 17:10

5 / 5

Prix ​​corrects, bon goût. Belle alternative à Grünberg 👍 Seules les sauces pourraient être un peu plus savoureuses 👌🏻

Alexander.u

Le 02/06/2023 à 10:24

5 / 5

Vraiment très bonne nourriture👍🏼

Konrad.a

Le 01/06/2023 à 13:47

5 / 5

Je ne comprends pas les critiques. La viande a le goût du Marmaris, la sauce est ok. Une bonne alternative au Dinner Room. Si la sauce s'améliore un peu et que « épicé » est écrit sur la table, tout va bien.

DD.

Le 31/05/2023 à 15:08

1 / 5

J'ai eu beaucoup de diarrhée après !!!!! La viande bon marché, les sauces bon marché et les règles d'hygiène doivent être respectées dans le secteur de la restauration ! Plus jamais

Louis.

Le 30/05/2023 à 17:22

5 / 5

Délicieux! Le rapport qualité-prix est également excellent. Je ne peux que recommander.

Abdol.a

Le 29/05/2023 à 17:55

4 / 5

La nourriture était incroyable, je le recommande vivement

Bernd.c

Le 29/05/2023 à 17:54

1 / 5

Rien de spécial, malheureusement décevant

Unbekannt.

Le 29/05/2023 à 12:16

1 / 5

Je n'ai pas aimé ça. Je ne mangerai plus chez toi.

  • 🏪 Pizzeria Da Carmelo (440 Avis)

  • 💬 très bien.


  • 🏪 IKI Sushi Lounge (132 Avis)

  • 💬 Super restaurant de sushi à Weinsberg sous le Weibertreu. Bonnes options de stationnement. Il y a quelques endroits dehors à l'ombre. Grand restaurant spacieux avec une ambiance agréable. Tous les employés sont très gentils et serviables. Nous avons commandé un menu pour 3 personnes et avons été ravis. Le menu est également disponible en version végétarienne. Les sushis étaient super savoureux et tous les ingrédients étaient de haute qualité. Nous reviendrons certainement


  • 🏪 Pizza Pan (358 Avis)

  • 💬 Nous sommes des clients réguliers depuis de nombreuses années et n'avons jamais été déçus ! Nous nous connaissons désormais et la commande d'hier était encore une fois délicieuse, chaude et ponctuelle ! Qu'il s'agisse d'une pizza ou d'un plat de pâtes... toujours un plaisir. Le rachat de crédit est très simple et convivial pour les conducteurs ! Cordialement de Bergheim et continuez comme ça !


  • 🏪 Pensionshaus Firnsbachtal (42 Avis)

  • 💬 De belles chambres, idéalement avec vue sur l'immense jardin bien entretenu. Service haut de gamme, très sympathique, familier et arrangeant. Très bon et copieux petit déjeuner. Toujours heureux


  • 🏪 Sportheim Wiesenbach | Ristorante Pizzeria Puglia (124 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes sentis tellement chanceux d'avoir trouvé ce joyau inattendu et nous le recommandons vivement ! Nourriture fabuleuse du début à la fin et TRÈS authentique (j'ai adoré entendre l'italien parlé dans la cuisine). Beau coin salon extérieur. La sélection d'antipasti était présentée sous forme de plusieurs petites assiettes qui semblaient être composées de tout ce que le chef souhaitait présenter. La pizza diavola était vraiment incroyable. Les pâtes faites maison à la truffe étaient délicieuses et délicatement parfumées - ce n'est pas une portion énorme, mais il faut s'y attendre lorsque les pâtes sont faites à la main (beaucoup tant que vous obtenez autre chose). Timballo est également bon, mais ressemble plus à du ziti cuit au four qu'à la présentation traditionnelle - j'aurais aimé avoir des lasagnes. Fini avec du tiramisu - - bonne saveur, mais aurait pu avoir plus de crème à côté. La nourriture sort un peu lentement - le personnel est peut-être un peu désorganisé, mais c'est une affaire de famille, donc plutôt charmante. Si vous choisissez entre les restaurants italiens de la région, ne vous laissez pas décourager par son emplacement original : vous ne devriez pas manquer ce régal caché.


  • 🏪 Andreasbräu (2000 Avis)

  • 💬 L'ambiance est sympa type fête de la bière. Mon plat était de bonne qualité mais je n'ai pas aimé. Je n'ai pas retrouvé le vrai goût de la sauce au curry dans la curry Wurst... Dommage...


  • 🏪 Gasthof Zum Maintal (19 Avis)

  • 💬 Nous cherchions quelque chose à manger dans les environs samedi vers 18 heures et après un peu de route, nous avons trouvé cette auberge au carrefour. La carte est claire mais notre plat était bien préparé. Dans l'ensemble, c'est très authentique, j'ai trouvé l'aubergiste vraiment sympa et j'aimerais louer une chambre ici.


  • 🏪 Grillstübchen bei Nikos (568 Avis)

  • 💬 Personnel très hospitalier. Merci beaucoup. Les portions sont énormes.


  • 🏪 Pinatas Restaurant (47 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé cet endroit il y a quelques mois et c'est l'un de mes endroits bon marché préférés pour manger à Berlin. Pour 5,50€, vous obtenez un gros burrito avec des ingrédients frais, bon au goût et largement suffisant pour une personne. Pour être honnête, l'accessibilité est parfaite, les ingrédients sont bons, c'est préparé rapidement juste devant vous, le service est très sympathique et c'est une bonne alternative à beaucoup d'autres fastfoods à proximité de ce quartier. Je suis content de l'avoir essayé et j'espère qu'il restera plus longtemps. Un burrito simple avec du riz, des haricots, de belles garnitures et sauces. Pour ce prix, un bon 10/10 si vous avez faim et voulez quelque chose de frais.


  • 🏪 Wirtshaus Alter Bahnhof (744 Avis)

  • 💬 Nous étions 3 à l'Alter Bahnhof Wirtshaus. Il est situé directement à la gare et entouré de nombreuses places de parking. Vous pouvez également manger dehors si nécessaire. C'était joliment décoré pour Noël. La nourriture était délicieuse et copieuse. Le service était un peu oublieux mais toujours acceptable. Malheureusement, la viande était un peu trop bien cuite à notre goût. Dans l’ensemble, on peut y manger bien et à un prix relativement bas.