📌 Rabegasse 24, 35305 Grünberg - Allemagne
💬 65 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 12:15
Je suis un testeur régulier. Aujourd'hui, j'ai reçu une assiette de kebab et des falafels faits maison. Vous pouviez également voir comment tout était fraîchement préparé. Très familier et sympathique ! Je peux fortement le recommander 👍🏻
Le 26/03/2024 à 16:15
Délicieux! La livraison fonctionne également (pour la plupart) bien 😃
Le 22/03/2024 à 15:54
L'emplacement était très confortable, nous avons commandé du döner qui était très bon et du Burek qui étaient malheureusement secs et pas frais, personnel très sympa.
Le 19/03/2024 à 13:21
Haut! Super sympa et amoureux des enfants !
Le 10/03/2024 à 17:56
Certainement le meilleur kebab de Grünberg. Personnel super sympa, la nourriture est bonne et l'arrière du restaurant est très confortable pour s'asseoir :-) 👍🏻
Le 25/02/2024 à 18:41
Nourriture solide et livraison dans les 20 minutes à chaque fois.
Le 20/02/2024 à 10:00
Le service est très sympathique. L'ambiance est de style snack. On trouve les assiettes de kebab très savoureuses, mais toujours un peu manquantes de viande.
Le 16/02/2024 à 11:44
Les falafels faits maison étaient particulièrement savoureux. 🧆
Le 13/02/2024 à 18:18
Des gens sympas et une très bonne nourriture. Les prix sont corrects mais à cause de cette stupide inflation, les gens doivent gagner quelque chose. J'espère vraiment que les prix baisseront à nouveau bientôt. Ensuite, nous venions plus souvent. Toujours dans un cadre normal. Le reste est fortement recommandé. Mieux et plus convivial que les autres prestataires des mêmes plats en ville.
Le 10/02/2024 à 18:06
Tout simplement le meilleur kebab et le meilleur service.
Le 10/02/2024 à 13:29
Patron/employé sympa et délicieuse brochette de poulet !
Le 10/02/2024 à 10:00
Je suis originaire d'Eschborn et j'ai été assez surpris par les prix de ce snack-bar. En termes de prix, c'est juste le niveau de Francfort dans une petite ville. Malheureusement, le goût n’est pas du tout ma tasse de thé.
Le 07/02/2024 à 16:01
J'y ai mangé trois fois au total. J'ai essayé des kebabs, des assiettes de kebab et du BigKöfte. Le kebab était trop petit pour mes standards, l'assiette de kebab était correcte, mais malheureusement le BigKöfte n'était pas du tout savoureux. La sauce est trop fine et, au mieux, elle a bon goût. La viande est bonne. Le kebab coûte désormais 8 €. Je ne comprends pas cette augmentation extrême des prix. Quelle est la justification d’une telle augmentation du prix des kebabs ? Le magasin rival a également augmenté les prix, oui, de 5,50 € à 6 €, soit de 50 centimes. Oui, la TVA a encore augmenté pour le secteur de la restauration, mais pas de 35 %, mais de 12 %. Je ne reviendrai plus dans ce magasin, principalement parce que je ne l'aime pas et à cause des prix ridicules. En référence à la réponse de l'opérateur : Vous dites qu'ils ont baissé les prix lors de la réouverture ? Le kebab coûte 6€, qu'est-ce qu'il y a de si bas là-dedans, alors que tous les autres magasins proposaient le kebab à 5€ ? Ce n’est pas parce qu’une sauce est brevetée que c’est une bonne sauce, d’ailleurs. Soit ils prennent les critiques à cœur, soit ils ne le font pas, en tout cas je vous souhaite bonne chance avec votre sauce brevetée.
Le 12/01/2024 à 20:41
La nourriture est vraiment bonne et toujours joliment servie. L'oeil est avec et ça est ici complètement saturé. Je ne peux que recommander le restaurant Papa. Petit mais sympa et tout le monde est très gentil avec toi, on a presque l'impression d'être à la maison avec papa. Comme si tu faisais partie de la famille.
Le 11/01/2024 à 13:01
tout est génial
Le 07/01/2024 à 14:45
toujours heureux meilleur kebab prix pas cher Il n'y a pas mieux
Le 06/01/2024 à 16:38
J'y étais en tant que visiteur de Hambourg 🤍🩵 Vraiment Une si belle ville a besoin d'un si bon snack-bar. La nourriture était vraiment excellente. Le prix était également très bon. En 2024, vous ne pouvez pas obtenir de kebab 🥙 à un si bon prix, 🥇 propre et le personnel était très sympathique 🧿cinq étoiles bien sûr
Le 06/01/2024 à 16:29
Soirée, bonne nourriture, excellent service, atmosphère confortable et prix raisonnables ❤️❤️Personnel sympathique
Le 05/01/2024 à 20:22
Propriétaire très très sympathique et sympathique
Le 05/01/2024 à 18:57
Super
Le 18/12/2023 à 06:06
La nourriture était dégoûtante et le personnel incompétent, plus jamais 👎👎
Le 24/10/2023 à 08:26
Personnel très sympa et enfin un kebab où l'on peut payer par carte, une rareté qui témoigne du sérieux. La nourriture est également excellente et donc à un prix raisonnable.
Le 13/10/2023 à 15:25
La sauce chili se marie bien avec le kebab et est très épicée
Le 11/10/2023 à 06:40
Délicieux 😋
Le 18/08/2023 à 13:33
S'il vous plaît, changez votre sauce et rendez-la plus épaisse... la portion dans l'assiette doit ajouter plus de viande et s'il vous plaît, coupez-la plus bêtement... Si cela est mis en œuvre, je lui donnerai certainement une meilleure note.
Le 17/08/2023 à 14:27
personnel très sympa et nourriture délicieuse
Le 15/08/2023 à 14:30
Kebabs très sympathiques et très très savoureux. Vous avez un nouvel habitué :)
Le 12/08/2023 à 17:21
Fortement recommandé et jusqu'à présent le meilleur kebab de Grünberg. La salade est fraîche et la viande est également très savoureuse. Nous reviendrons certainement.
Le 12/08/2023 à 10:17
Le meilleur Donner d'Allemagne ! Meilleure viande, meilleur service ! Délicieux à chaque fois, incluant toutes les variétés de menus ! Je recommande fortement!
Le 08/08/2023 à 18:21
J'ai pris une assiette de kebab avec moi. Je l'ai aimé. Je peux le recommander. Le rapport qualité-prix est également bon.
Le 21/07/2023 à 17:16
Malheureusement, le kebab n'était pas très bon, le pain avait le goût d'hier et il n'y avait presque pas de sauce dessus, donc dans l'ensemble, c'était une affaire sèche. Le personnel était sympathique.
Le 19/07/2023 à 18:25
Nourriture très savoureuse et livraison sympathique. Merci.
Le 19/07/2023 à 14:45
L'ambiance est correcte, mais il fait très chaud en été.
Le 16/07/2023 à 19:13
Le meilleur kebab du coin. Par rapport aux autres kebabs, il propose de nombreux articles faits maison comme le köfte. Le rapport qualité-prix est très bon et vous obtenez une haute qualité à un prix raisonnable. J'ai préféré le poulet lahmacun et le kofta. Les hôtes sont également des gens très sympathiques. Je peux le recommander en toute conscience. Nous serions ravis de revenir 😀
Le 16/07/2023 à 19:07
Le pire kebab que j'ai mangé depuis longtemps. Insipide et la sauce était aqueuse, seul le pain plat était croustillant. La gentillesse des employés ne sert à rien si elle n'a aucun goût
Le 16/07/2023 à 18:57
Super magasin! C'est très savoureux et des gens très gentils ! Toujours heureux. Je ne peux que recommander le magasin !
Le 16/07/2023 à 09:44
Je suis allée tellement de fois chez papa maintenant.. Toujours très satisfaite.. 👌 La viande est toujours de première qualité, les ingrédients sont toujours frais, les gens sont toujours sympathiques. Vous ne pouvez pas non plus vous plaindre du prix... J'aime vraiment venir ici. C'est maintenant presque devenu un rituel dominical régulier 😁. J'apprécie, j'espère que vous aussi.
Le 15/07/2023 à 20:26
Pour moi, le goût du kebab est le véritable successeur du Marmaris. De plus, le propriétaire et les employés sont super sympas et j'aime être ici
Le 15/07/2023 à 12:24
C'est bon 👍 Le prix est correct aussi
Le 19/06/2023 à 04:24
La nourriture proposée est très bonne, les propriétaires et les employés sont extrêmement sympathiques. Les prix sont également tout à fait raisonnables. Je peux le recommander en toute conscience.
Le 18/06/2023 à 11:40
Le rapport qualité/prix et le goût étaient excellents ! Actuellement de loin le meilleur kebab de Grünberg.
Le 03/06/2023 à 17:10
Prix corrects, bon goût. Belle alternative à Grünberg 👍 Seules les sauces pourraient être un peu plus savoureuses 👌🏻
Le 02/06/2023 à 10:24
Vraiment très bonne nourriture👍🏼
Le 01/06/2023 à 13:47
Je ne comprends pas les critiques. La viande a le goût du Marmaris, la sauce est ok. Une bonne alternative au Dinner Room. Si la sauce s'améliore un peu et que « épicé » est écrit sur la table, tout va bien.
Le 31/05/2023 à 15:08
J'ai eu beaucoup de diarrhée après !!!!! La viande bon marché, les sauces bon marché et les règles d'hygiène doivent être respectées dans le secteur de la restauration ! Plus jamais
Le 30/05/2023 à 17:22
Délicieux! Le rapport qualité-prix est également excellent. Je ne peux que recommander.
Le 29/05/2023 à 17:55
La nourriture était incroyable, je le recommande vivement
Le 29/05/2023 à 17:54
Rien de spécial, malheureusement décevant
Le 29/05/2023 à 12:16
Je n'ai pas aimé ça. Je ne mangerai plus chez toi.
💬 Je suis venu à l'improviste avec deux familles et un total de 8 personnes dimanche soir. Des sièges supplémentaires ont été immédiatement installés à l'extérieur pour nous. Très bonne pizza, excellent rapport qualité/prix. Du limoncello et une boule d'Eus pour les enfants sont offerts par la maison. Merveilleuse fidélité des clients, nous reviendrons. 😀👍👍
💬 Nous y sommes allés pour notre dîner de Saint Valentin. C'était charmant. Les serveurs étaient bons. Nous avons eu un plateau de tapas et une paella. Les deux étaient savoureux. Nous recommandons le plateau de tapas car il y avait tellement de choses différentes à essayer, notamment des fruits de mer et de la viande. La Crema Catalana était froide (pas ce à quoi nous nous attendions). Dans l’ensemble, une belle expérience.
💬 Toujours une bonne adresse, que ce soit pour manger sur place, à emporter ou se faire livrer. Délicieuse pizza, bons prix. Toujours mon plaisir ! 🫱🏻🫲🏼
💬 J'ai commandé la nourriture via Lieferando. La nourriture est arrivée au bout de 40 minutes (comme indiqué). Le chauffeur était très gentil. La nourriture était bonne, la quantité et le prix étaient également corrects. Cependant, il y a de meilleures pizzas à Aalen. Il y avait trop d'herbes sur la pizza pour moi.
💬 Un service super sympa et courtois. Vous vous sentez immédiatement bienvenu et à l'aise. L'ambiance pourrait être un peu plus agréable (quelques photos sur les murs, etc.), mais c'est un reproche de haut niveau, car la nourriture était super savoureuse. Nous avons beaucoup apprécié, le service était rapide et sympathique. Nous reviendrions.
💬 Très bon accueil. Séjour en demi-pension. Dîners et buffet du petit déjeuner très corrects
💬 Hôtel familial très accueillant. Le personnel est sympathique et attentif aux besoins des clients. Dîner avec des produits authentiques et locaux. Petit déjeuner copieux et service attentionné.Chambres propres et chaleureuses. Nous reviendrons certainement.
💬 En fait, j'aime Subway. Mais ce que tu m'as donné est tout simplement effronté. Avec le "pain", vous auriez pu clouer des clous dans le mur de la pièce. La surface n’avait pas vraiment l’air « fraîche » non plus. Cela fonctionne beaucoup mieux.
💬 Bien que le restaurant soit bien placé, le cadre et la terrasse agréables et que la cuisine était très bonne, le service à table était exécrable : erreur dans la commande sans excuse, personnel peu empathique, temps d'attente énorme (alors qu'il n'y avait quasiment personne), boissons arrivées après les plats, pas d'avertissement sur le fait qu'on ne peut payer qu'en cash (à moins de parler allemand), ... Dommage ! Merci tout de même pour le geste sur l'addition.
💬 D'accord