Hôtel 🇩🇪

Papis Backpacker Avis

📌 Hardtheimer Weg 19, 71134 Aidlingen - Allemagne

4.9 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Papis Backpacker à Aidlingen

Les avis

Les dernier avis sur Papis Backpacker à Aidlingen

Josef.e

Le 24/01/2024 à 11:08

5 / 5

Le patron est génial. Toujours à l'écoute de ses amis et locataires. Il n'y a plus beaucoup de propriétaires comme ça...

Patrick.r

Le 14/03/2018 à 12:45

5 / 5

Super hébergement

Alexander..

Le 27/09/2017 à 05:57

5 / 5

Pas cher et intéressant

Ingo.i

Le 26/05/2017 à 22:10

5 / 5

Calme et propre

  • 🏪 Pizzeria Pino Moers (209 Avis)

  • 💬 La Pizzeria Pino est tout simplement fantastique ! La nourriture est incroyablement savoureuse et a été livrée très rapidement. Ma femme a dégusté une délicieuse salade qui était vraiment bonne, tandis que j'ai été émerveillé par la pizza parfaitement cuite. Même le plat de pâtes que j'ai commandé était un délice - ce qui arrive rarement ! Nous commanderions à nouveau à tout moment.


  • 🏪 Krähawinkl (2 Avis)

  • 💬 Avec plaisir encore. Également absolument recommandé pour les Rhénans. Si vous êtes à proximité, vous devriez y jeter un oeil... ça vaut le coup.


  • 🏪 Restaurant Barbarossa (94 Avis)

  • 💬 Petit menu, cuisine simple et délicieuse, les hamburgers sont recommandés, la vue sur le parcours de golf est quelque chose de spécial, c'est agréable de s'asseoir dehors


  • 🏪 Gasthof & Landhotel Sennerhütte, Sächsischen Schweiz (1028 Avis)

  • 💬 Super sympa, petit hôtel. L'accueil était super sympa et on s'est immédiatement senti chez soi. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et super confortables. Ce que j'ai trouvé génial, c'est que chaque fois que vous accrochiez le panneau « Ne nettoyez pas la chambre » sur la porte, vous receviez une pièce de monnaie en bois que vous pouviez échanger contre un verre. Je pense que c'est une grande incitation de ne pas avoir à utiliser de nouvelles serviettes/nettoyage de chambre, etc. tous les jours, ce que je trouve personnellement inutile. Ce que je dois encore souligner comme extrêmement positif, c'est la nourriture. J'ai mangé trois fois au restaurant de l'hôtel le soir et je dois dire que c'était tout simplement délicieux, un grand compliment au chef. Le service était également excellent et tout simplement super sympa. Si jamais je reviens dans la région, je reviendrai certainement à la Sennerhütte ♥


  • 🏪 Gutshaus Mühlenhagen (12 Avis)

  • 💬 Un endroit très cosy, chaleureux, en pleine nature 🌲🌳🌷🍂🍃très agréable pour partager et rencontrer de nouvelles personnes, avec une attention excellente et conviviale ; une expérience merveilleuse. Le café et le gâteau très délicieux. ⭐⭐⭐⭐⭐


  • 🏪 Emma&Paul Dampfnudeln (72 Avis)

  • 💬 Originaire du Palatinat, j'ai grandi avec les raviolis cuits à la vapeur de ma grand-mère. Ceux-ci peuvent suivre. Croûte moelleuse et agréablement salée. Je reviendrai avec plaisir sur votre vente voiture ;-)


  • 🏪 Sportgaststätte Vierkirchen (177 Avis)

  • 💬 J'y suis allé dîner avec ma copine. Nous étions tous les deux ravis d'une ambiance agréable et chaleureuse dans un style bavarois avec une bonne cuisine grecque. La nourriture était très savoureuse. Les entrées étaient très variées et il y en avait suffisamment dans chaque assiette. Les plats principaux étaient également très savoureux, bien préparés et il y en avait beaucoup. Vous serez certainement rassasié. Le service était très sympathique et rapide. Un grand merci à toute l'équipe, nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Subway (219 Avis)

  • 💬 Nous avons apprécié ! Il n'y avait rien à redire. Le service était sympathique.


  • 🏪 Walsum Pizza Döner (18 Avis)

  • 💬 Super savoureux et fraîchement préparé. Cependant... quand je dis : "S'il vous plaît, affûtez-le vraiment bien !!!" Alors je le pense de cette façon😂


  • 🏪 Waldgaststätte Kuckucksdiele (607 Avis)

  • 💬 Grand menu de plats allemands traditionnels ainsi que de plats non traditionnels (le goulasch de kangourou). Le service est excellent, idéal pour les grands rassemblements mais peut parfois devenir un peu bruyant. Ils acceptent les cartes de crédit et les cartes EC, le stationnement peut être un défi si l'endroit est occupé. C'est à la lisière de la forêt, vous pouvez faire une belle promenade après le repas jusqu'à la rivière et la vieille ville de Gera.