📌 Hauptstraße 40, 85276 Hettenshausen - Allemagne
💬 103 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 16:03
La meilleure pizza du coin !
Le 17/12/2023 à 17:04
Les pizzas sont excellentes ici, des gens compétents et un propriétaire sympathique. Ne peut qu'être recommandé et la meilleure pizzeria de la région !
Le 22/11/2023 à 16:49
Les pizzas sont bonnes, avec des marges d'amélioration au niveau de la pâte. Auto-collecte, suffisamment de places de parking.
Le 02/11/2023 à 07:15
Très bonnes pizzas ! Ceci est connu de beaucoup dans la région, c'est pourquoi la fréquence de ramassage est élevée certains jours. Vous ne pouvez pas respecter les horaires indiqués pour récupérer les pizzas. Vous devez généralement attendre encore 20 minutes. attendez. Hier, plus d'une demi-heure. C'est trop, trouve quelque chose !
Le 03/05/2023 à 15:34
Excellentes pizzas et patron très sympa ! Peut être recommandé sans réserve 👍🏼
Le 02/05/2023 à 15:59
Meilleure pizza du comté
Le 22/04/2023 à 09:06
Meilleure pizza
Le 18/04/2023 à 08:13
Pour nous, la meilleure pizza de loin. Des prix équitables, un excellent service, des opérateurs sympathiques. Nous sommes toujours heureux de venir vous chercher !
Le 24/03/2023 à 14:07
Meilleure pizza au feu de bois à Pfaffenhofen et dans les environs.
Le 15/03/2023 à 11:18
La meilleure pizza !
Le 08/02/2023 à 12:46
Bonne nourriture. Mais prévoyez du temps d'attente
Le 17/01/2023 à 06:36
Pizza très savoureuse cuite au feu de bois. Prix raisonnable. L'ambiance est plutôt pour le pick-up, mais on peut y manger
Le 16/10/2022 à 06:17
Si vous aimez la pizza, vous trouverez ici la meilleure pizza au four en pierre chauffée au bois de chauffage, définitivement recommandée 👍🥗
Le 28/07/2022 à 07:09
Meilleure pizza du quartier, gardez une trace même lorsque les choses deviennent stressantes. Qualité et convivialité toujours TOP. S'il vous plaît, restez comme ça et continuez comme ça... à bientôt...
Le 25/06/2022 à 20:24
la meilleure pizza à moins de 50 km, j'irais même jusqu'à dire que c'est la meilleure pizza au nord des Alpes ! Merci à vous deux!
Le 16/04/2022 à 14:39
La meilleure pizza de Bavière
Le 16/01/2022 à 17:53
Pour moi la meilleure pizza du coin. Rien ne s'en rapproche au PAF, pas plus que la copie de Schweitenkirchen. Propriétaire sympathique qui connaît son métier. Manger à la Butze est également possible à deux petites tables. À bientôt.
Le 31/10/2021 à 10:28
Très bonnes pizzas au feu de bois
Le 02/08/2021 à 14:23
Très bonne pizza au feu de bois 🙂
Le 02/08/2021 à 02:14
Simple mais fait une excellente pizza à emporter, pas un repas typique au restaurant
Le 02/07/2021 à 03:32
Excellente glace❤️
Le 20/05/2021 à 15:15
Super savoureux et très, très propre.
Le 08/04/2021 à 04:34
Je ne pense pas qu'il soit exagéré de dire que c'est la meilleure pizzeria du comté. La pizza est grande, n'est PAS préparée sur un plateau et vient fraîchement sortie du four à bois. Aucune pizzeria ne peut suivre cela. La qualité de la Ligue des Champions depuis des années !
Le 06/03/2021 à 15:55
Meilleure pizzeria du quartier
Le 27/02/2021 à 17:29
Meilleure pizza en Allemagne !!
Le 22/12/2020 à 17:31
Super propre, super sympa et délicieux ! Que pourrais-tu vouloir de plus?
Le 10/11/2020 à 06:09
Pizza très bonne, four à bois. Cependant, cela a pris beaucoup plus de temps que ce qui avait été indiqué précédemment au téléphone.
Le 03/11/2020 à 18:10
Service très sympathique, entreprise familiale sympathique et voici maintenant l'information la plus importante : la pizza a meilleur goût qu'en Italie !
Le 02/07/2020 à 19:33
Vraiment notre pizza préférée de la région ! Bonne pâte, bons ingrédients, toujours prête rapidement et des prix justes... Que demander de plus ?! Astuce : le mercredi est le jour de la pizza, où toutes les pizzas sont moins chères. PS : Google doit introduire la 6ème étoile dès qu'il y a un service de livraison ici !
Le 19/04/2020 à 13:54
Une institution dans la région de Pfaffenhofen lorsqu'il s'agit de récupérer des pizzas. Le patron maîtrise parfaitement son métier, les pizzas au four à pierre sont très copieuses et de la plus belle qualité. Depuis que j'y ai mangé ma première pizza, je n'ai plus mangé de pizzas de supermarché depuis des années. La différence de goût serait trop extrême.
Le 30/03/2020 à 06:12
Extrêmement délicieux. Richement documenté. Presque trop grand pour nous
Le 04/03/2020 à 11:30
Bon rapport qualité/prix. La qualité des pizzas est bonne.
Le 09/01/2020 à 19:06
Tout simplement génial
Le 20/12/2019 à 16:21
Bonne pizza que l'on retrouve tard le soir avec un personnel sympathique.
Le 27/11/2019 à 19:35
La meilleure pizza de tout le comté ! Comme toujours, super délicieux
Le 19/10/2019 à 19:07
Parfait comme toujours 👍🏻 Savoureux et convivial 🍕👍🏻
Le 13/09/2019 à 20:15
Des pizzas vraiment excellentes à des prix raisonnables (surtout parce que les pizzas mesurent 32 cm de large). J'aime aussi le propriétaire, il a sa propre personnalité mais il est sympa. Toujours heureux de revenir.
Le 21/07/2019 à 15:38
Très bonnes pizzas et propriétaires très sympathiques
Le 11/07/2019 à 16:51
Très bonne pizza au feu de bois. Vous pouvez le regarder être garni puis grésiller au four. C'est les préliminaires parfaits avant de manger à la maison. La famille propriétaire est très sympathique.
Le 20/05/2019 à 17:34
Les pizzas sont bonnes, mais les délais d'attente sont extrêmement longs dans certains endroits, même si l'on commande à l'avance par téléphone. De plus, le propriétaire pourrait être plus sympathique et garder quelques commentaires - dommage.
Le 12/04/2019 à 17:40
Très savoureux et superbes garnitures
Le 10/04/2019 à 18:09
Très bonnes pizzas à emporter
Le 10/04/2019 à 12:51
Super pizza
Le 08/03/2019 à 17:20
Super pizza. Malheureusement, vous ne pouvez commander que par téléphone et venir le chercher vous-même.
Le 05/03/2019 à 18:34
Meilleure pizza à emporter dans le quartier sud. Je peux encore le confirmer. Les salades sont également très bonnes et copieuses.
Le 13/02/2019 à 10:34
J'y suis allé en me basant sur les critiques. Malheureusement pas comme prévu. La pizza était assez peu garnie et avait un goût fade. Mais c'est mon opinion personnelle, tu ne devrais pas laisser ça t'arrêter
Le 26/10/2018 à 19:57
La meilleure pizza du monde entier
Le 06/10/2018 à 10:01
Meilleure pizza du comté à emporter ! Prix environ 7 € la pizza, mais pizzas grandes.
Le 07/04/2018 à 17:31
Bon comme toujours. Pâte croustillante, bons ingrédients.
Le 26/03/2018 à 20:50
Meilleure pizza du comté
Le 04/03/2018 à 19:24
L'une des meilleures pizzerias de tout le comté.
Le 09/01/2018 à 15:45
Super pizzas et gens d'affaires très sympas 😊👍👍👍
Le 23/12/2017 à 17:15
Suuuuuupper délicieux !!!!! Super pizza, bon prix, bon goût et très sympathique.
Le 08/11/2017 à 06:14
Bonne pizza ouverte sur bois.
Le 04/10/2017 à 05:49
Pizza très savoureuse.
Le 18/08/2017 à 07:39
Malheureusement, ce n'était rien.
Le 30/06/2017 à 18:00
Très bonne qualité et personnel très sympathique. Absolument recommandé !!!
Le 11/06/2017 à 20:19
Quelle est la probabilité de trouver une bonne pizza dans un village à côté d’une petite ville ? À Hettenshausen, ce n'est pas un problème, car ici, ils ont la meilleure pizza au feu de bois que j'ai jamais mangée, même si nous ne sommes pas en Italie ! Vous pourrez récupérer les pizzas dans la petite boutique et les regarder fumer à la sortie du four à bois. Il y a des sièges, mais il n'est pas prévu que la pizza y soit mangée ; les sièges sont plutôt destinés à l'attente. Malheureusement, il n'y a pas de service de livraison et il n'est ouvert qu'à partir de 17h. Le mercredi, il y a une journée pizza avec une légère réduction. Les pizzas sont croustillantes, la sauce tomate est fruitée, bien garnie et globalement assez copieuse. En moyenne, vous payez environ 7 € pour une pizza.
Le 08/03/2017 à 20:33
Des pizzas de classe mondiale ! Cela en vaut vraiment la peine !
Le 21/01/2017 à 19:08
Meilleure pizza du comté. Bien que « juste » un plat à emporter.
Le 11/12/2016 à 15:39
Super Pizza
Le 26/07/2016 à 18:17
Très bonne pizza 👌
Le 17/06/2016 à 15:45
La pizza est vraiment sympa
💬 !!Catastrophe!!! Plus jamais!! La nourriture ressemble à un buffet dans un hôtel 3 étoiles, mais dans le segment de prix, elle est parmi les plus grandes. Personne sur 6 n'a fini son assiette et n'en a laissé plus de la moitié, je n'ai jamais rien vécu de pareil ! 🤦🏼♂️ Les serveurs sont également difficiles à battre en termes de compétence et d'amabilité. Notre expérience négative se reflète dans les avis existants, si seulement nous l'avions lu sur Google au préalable et évité ce restaurant.
💬 Super ambiance ! Adresse trouvée par hasard que je recommande fortement !! Autant pour boire un coup que pour manger, spécialités allemandes très bonnes ! Ambiance chaleureuse avec la musique le soir pas trop forte donc on s'entend parler. Cocktails bons et prix très corrects ! Terrasse extérieure et salle intérieure avec de nombreuses places ! Serveurs au top!
💬 La meilleure pizza ! Exactement comme en Italie !
💬 En ce qui concerne les ailes, une recommandation absolue. J'avais des ailes aux saveurs d'ail, parmesan et teriyaki. Je dois admettre qu'au début, je pensais que ce n'était pas grand-chose pour le prix, mais ces ailes en valent la peine. Les ailes sont juteuses et on sent la fraîcheur de la viande. Vous goûtez la qualité. La marinade à l'ail et au parmesan est beurrée comme décrit. Le parmesan pourrait ressortir un peu plus, mais la composante ail est bien cuite. Délicieuse. Il n'y a pas de lésin sur la marinade teriyaki et elle est délicieuse. Visuellement, l'entreprise est très réussie. Cela me rappelle des souvenirs du voyage aux USA.
💬 Emplacement idéal directement sur la plage. Chambres propres et spacieuses avec une belle vue sur la mer. Le parking est à 5€/jour. Le buffet du petit-déjeuner est époustouflant pour un hôtel ! Vous ne manquez vraiment de rien. Un endroit parfait pour un week-end ou même un séjour plus long.
💬 La nourriture était très délicieuse et le personnel était très sympathique. Cependant, le temps d’attente était très long et ils n’acceptent pas les cartes, seulement les espèces. Je le recommanderais quand même vivement.
💬 Un bon endroit pour manger, le prix est correct et votre ventre est plein. Je suis toujours avec le sourire.
💬 La visite de l'hôtel a été une déception totale. Zone reculée de la ville, mauvaises routes, réparations et détours. Le stationnement est une question de chance et nécessite des compétences. Le claquement bruyant de la porte d'entrée me dérangeait souvent la nuit. Je ne peux pas qualifier la chambre de propre. odeur étrangère et désagréable, meubles sales, meubles vétustes. Un châssis de fenêtre était cassé, le second (grand) s'ouvrait dangereusement pour quelqu'un allongé sur le lit. Horreur!!!-oreillers en plumes!!! Près de la table, une chaise sale et une sorte de banc... Les serviettes sont vieilles, ont depuis longtemps perdu leur douceur. Le rideau de la douche est recouvert de moisissure. La plomberie présente des fissures et des éclats. Le mitigeur est ancien, avec des leviers séparés pour l'eau froide et l'eau chaude. La nuit, j'étais « content » d'une goutte. La poignée de porte grince tellement qu'elle peut très probablement être entendue sur la place centrale. Il y a un bâtiment en reconstruction à proximité, les travaux de réparation et le bruit ont rendu impossible une bonne nuit de sommeil. La fenêtre de la pièce donne sur la rue. Jusqu'à tard dans la nuit, les silencieux "sportifs" locaux faisaient du bruit et tôt le matin, la circulation des agriculteurs locaux sur leurs tracteurs commençait sous la fenêtre. Le personnel était serviable et poli. Nous nous sommes installés rapidement, sans aucun problème. Pour deux nuits, nous avons payé 147 €. Nous avons dû séjourner dans des conditions plus confortables pour le même prix. Je ne recommande pas !!! A jamais
💬 Petits et grands peuvent s'amuser ici, la belle et la bonne musique sont très variées. La nourriture est également disponible sous forme de pain grillé ou de poulet frit préparé sur place. Les prix des boissons sont optimaux. Divers jeux et machines à sous pour se divertir.
💬 Pizzas bien cuites et garnies. Les piden sont délicieux et le reste est vraiment très bon aussi. Tous ceux qui y travaillent ont une passion pour les bonnes collations. Que ce soit derrière le comptoir, dans la cuisine, au four ou en livraison. Une très bonne équipe. Avec plaisir à nouveau à tout moment !!