📌 Scheuelbergstraße 16, 73560 Böbingen an der Rems - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 24/11/2020 à 22:03
Bien
Le 30/08/2019 à 14:00
C'est le point de rendez-vous de Böbinger. Le meilleur pub et les meilleurs aubergistes ! Nous sommes fiers de les avoir.
Le 07/08/2019 à 05:43
Comme toujours, drôle et savoureux. Merci Marlis et Walter
Le 17/04/2019 à 18:15
J'y suis allé pour jouer aux fléchettes et j'ai rencontré des gens vraiment sympas. Il n'y avait pas de stress et tout le monde parlait très bien à tout le monde
Le 22/02/2019 à 21:48
Pub à bière bien tenu
Le 13/04/2017 à 14:25
Toujours un bon accueil ! Haut
💬 Nourriture et service incroyables. Je ne peux que le recommander, les serveurs robots sont un effet de spectacle amusant.
💬 La meilleure pizza que j'ai eue en Allemagne. Entreprise familiale, se sentant toujours la bienvenue lors de sa visite.
💬 Café délicieux, personnel poli ! Merci pour l'hospitalité!
💬 Aujourd'hui, nous avons mangé du rumsteck avec du beurre aux herbes, des pommes de terre sautées et de la salade. Vous pouvez choisir vos propres plats d'accompagnement ainsi que la vinaigrette de votre choix. J'avais une vinaigrette au yaourt. C'était tout simplement parfait. Le steak était également parfaitement cuit. Le service était également très attentionné et sympathique. Je ne peux que recommander.
💬 Après une visite, nous avons décidé de nous arrêter ici. Dans l'ensemble, le restaurant était correct. L'ambiance est celle d'une auberge-club. Le service était rapide et sympathique. Bien que la Radeberger Bier soit au menu sous forme de bière pression, elle ne m'a pas été proposée. Nous avons commandé un steak de longe de porc une fois et un filet de porc une fois. Chacun avec des spaetzle, quelques légumes, une sauce au poivre et une salade composée. Malheureusement, ce n'était pas fait maison, mais les carottes et la salade de chou provenaient du marché de gros. Le spaetzle n'était pas non plus fait maison, mais était d'une qualité de fraîcheur supérieure. Les portions de viande étaient généreuses et savoureuses. Mais c'était la première fois que je devais payer un supplément pour une portion supplémentaire de sauce. Cela m'a vraiment surpris🤔. (Cependant, la sauce au poivre était délicieuse !) Dans l'ensemble, la nourriture était bonne et suffisamment portionnée. Nous n'y retournerons pas, mais c'est quand même recommandé.
💬 Nous avions Pizza Patr Se comme traiteur lors de notre mariage et avons été satisfaits à 100%. Excellentes pizzas, excellent menu d'antipasti et service de première classe !
💬 Bon hôtel. Les chambres 4 personnes sont spacieuses et surtout avec 2 lits supplémentaires et non pas des lits superposés. Le petit déjeuner convient très bien. Emplacement à 10 minutes de la gare et 15 minutes de la vieille ville. Un seul bémol : pas de place de parking libre. Il faut aller dans un parking public souterrain un peu plus loin avec un prix préférentiel
💬 La nourriture était très bonne, tout le monde était rassasié et heureux. L'ambiance ressemble plus à un bistro (c'est comme ça qu'on l'appelle), mais les prix et la nourriture ressemblent plutôt à un restaurant.
💬 Bon endroit pour la cuisine allemande traditionnelle et la bière. L'ambiance est idéale pour une famille et la nourriture était excellente. Le service était lent mais c'est ce qui arrive lorsque l'endroit était si plein pendant les vacances de Noël.
💬 Ambiance rustique, le rapport qualité-prix est correct, seuls les horaires d'ouverture pourraient être prolongés de 1 à 2 jours, surtout dans cette région, il n'est pas facile de trouver un endroit où sortir manger... Merci à la famille Fölsch, nous serions heureux de revenir en mars 2025