📌 Berliner Str. 61, 55583 Bad Kreuznach - Allemagne
💬 102 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 14:18
Pub sympa, fortement recommandé
Le 29/11/2023 à 15:13
Dans le cadre d'une cure de désintoxication, nous y envahis souvent à 8 personnes 🙃 Un pub avec de la bonne musique ancienne, une super ambiance et un super propriétaire. Cher Jens, merci beaucoup pour votre hospitalité. C'était tout simplement adorable avec toi. Cordialement à ta moitié et prends bien soin des abeilles. J'espère au revoir Kirstin de Krefeld 🥰
Le 24/10/2023 à 21:02
Pittoresque et beau bar fumeur. Une super ambiance. On a l'impression d'être transporté au bon vieux temps. 😊
Le 23/10/2023 à 17:35
Pub très rustique
Le 21/10/2023 à 17:04
boutique pittoresque, gens sympas, bonne sélection de whisky👍
Le 07/09/2023 à 15:45
Le plus grand magasin de jus que je connaisse ! Service peu aimable, verres sales et il faut faire attention à ne pas se faire facturer trop cher les boissons !
Le 29/07/2023 à 10:01
Super pub
Le 22/07/2023 à 21:45
Super pub, service agréable et hôte sympathique. Recommandation claire !
Le 05/07/2023 à 17:25
Très belle prestation. Bon public
Le 20/06/2023 à 19:56
Bel endroit avec beaucoup d'habitants
Le 09/06/2023 à 19:13
Super chiot. Nous recommandons. 👌
Le 06/05/2023 à 18:19
Pub sympa et gens sympas
Le 12/02/2023 à 11:35
Un super pub. Joliment décoré. Nous aimerions revenir.
Le 05/01/2023 à 09:46
Hôte très sympa. Confortable
Le 03/01/2023 à 21:12
Fortement recommandé. Hôte et service agréables.
Le 13/11/2022 à 17:38
C'était sympa
Le 28/10/2022 à 21:29
Pub très cosy pour se déconnecter, très bon accueil, toujours content
Le 09/10/2022 à 14:06
Bien 👍
Le 30/09/2022 à 20:43
Super 👍👍
Le 26/08/2022 à 22:31
Un symbole de confort. Ici je suis humain, ici je peux être humain. Entièrement meublé avec amour par le propriétaire Jens Schmidt, qui a entièrement rénové la maison il y a 15 ans. La décoration intérieure se compose de centres de table collectés. Des machines à fléchettes et à flippers sont également disponibles. Grand choix de très bonnes bières et vins. Toujours parfaitement frais. Des habitués de toutes sortes ici, nous en faisons désormais partie.
Le 06/08/2022 à 18:34
Ce pub est très sympa et sait aussi bien jouer aux fléchettes et je viens souvent et bravo au propriétaire
Le 05/08/2022 à 19:16
Très beau pub rustique, super sièges à l'extérieur, j'adorerais y retourner LG Alex
Le 20/12/2021 à 17:12
Un pub super sympa et cosy où l'hôte prend également grand soin de respecter les règles Corona. Un endroit idéal pour boire une bière le soir après le travail ou, comme nous, pour passer la soirée dans un groupe d'hommes cosy et tester une des nombreuses bières.
Le 30/11/2021 à 15:34
Juste un rêve 😎
Le 08/10/2021 à 17:51
Hôte très sympa et bon salon de whisky
Le 21/08/2021 à 15:59
Très agréable. Chiens bienvenus. Les grands danois aussi 😁
Le 20/08/2021 à 09:40
Pub chaleureux Beau propriétaire avec plaisir à nouveau.
Le 10/08/2021 à 13:29
Pouvez-vous y aller ?
Le 12/07/2021 à 10:41
Nous avons bu une délicieuse Guinness dehors
Le 04/07/2021 à 08:25
Très agréable
Le 03/06/2021 à 15:59
Super rapide. Délicieux. Super sympa. Nous serions ravis de revenir.
Le 28/11/2020 à 19:03
Fortement recommandé, hôte sympa qui a toujours un nouveau point fort en réserve :-)
Le 04/11/2020 à 20:16
Pub super rustique, cosy, patron très sympathique, très bon rapport qualité prix, emplacement fortement recommandé
Le 08/09/2020 à 18:42
Très cosy et surtout il y a du Kölsch ici !!!
Le 24/08/2020 à 09:11
Très belle tente attrayante avec un personnel et des invités sympas. Nous avons regardé ici la finale de la Ligue des Champions avec 9 personnes sur grand écran et nous avons vraiment apprécié. Les boissons n'étaient certainement pas chères, nous sommes restés ici pendant 2 à 3 heures et pour plusieurs tours par personne, nous n'avons dépensé que 90 euros. C'est aussi bien que vous puissiez jouer gratuitement au baby-foot avec vos amis, et qu'il y ait aussi deux machines à fléchettes.
Le 28/06/2020 à 06:48
Magasin super cool et tout le monde est très sympa
Le 19/02/2020 à 10:16
Sympa pour une Guinness
Le 15/02/2020 à 21:44
Super boutique, toujours aussi contente !!!
Le 12/01/2020 à 10:03
Bonne soirée. Gentilles personnes. Avec plaisir encore
Le 24/11/2019 à 07:47
Vraiment un super petit pub, service sympathique. Avec un baby-foot, des fléchettes et 2 télévisions. Egalement un grand écran de projection.
Le 08/11/2019 à 09:00
Super pub ! Confortable et il se passe toujours quelque chose ! Propriétaire de pub super sympa et courtois ! J'ai joué Elvis Presley pour moi :3
Le 05/11/2019 à 17:26
Super ambiance, bonne musique !
Le 13/10/2019 à 02:01
Tout simplement génial
Le 20/09/2019 à 14:55
Malheureusement, un bar fumeur
Le 29/08/2019 à 21:38
Super ambiance, propriétaire très sympa, bref une très bonne soirée !
Le 26/07/2019 à 07:17
Bonjour Jens, bonne musique, bonne ambiance, salutations du lac de Constance. Salutations Waltraut
Le 16/07/2019 à 16:58
Sher confortable. Le patron est très sympathique... Tout était super
Le 14/06/2019 à 23:40
Très bonne ambiance, bon vin et service sympathique!
Le 07/06/2019 à 15:37
C'est une gloire de dire qu'il faut le voir.
Le 22/05/2019 à 18:37
Très confortable
Le 06/05/2019 à 12:34
Ici, toujours génial, flipper, fléchettes, baby-foot - on ne s'ennuie jamais. Il y a aussi des gommes aux fruits en conserve ici 😂
Le 23/03/2019 à 11:52
Ambiance très sympa. Super bar avec un grand choix de boissons
Le 19/03/2019 à 15:39
Pub sympa
Le 28/02/2019 à 06:17
Pub agréable et rustique, gens sympas, baby-foot, fléchettes, flipper... Tout ce que votre coeur désire. Le seul point négatif : bar fumeur.
Le 21/02/2019 à 23:26
Local très sympa Toujours sympathique Avec plaisir encore
Le 09/11/2018 à 21:34
Personnel sympa. Très confortable
💬 La nourriture est très bonne, le personnel est super sympa et nous n'avons jamais eu de problèmes de livraison. Le rapport qualité/prix est excellent.
💬
💬 En dépit d’une localisation plutôt favorable - ce qui explique probablement la fréquentation - le rapport qualité-prix est plutôt décevant pour des assiettes assez pesantes et un service déplorable. Nous avions beau tenter de nous manifester pour appeler les serveurs, ceux-ci semblaient détourner le regard de notre table pour se diriger vers d’autres. Est ce parce que nous parlions français ou parce que nous sommes une famille homoparentale? Aucune idée. Toujours est-il que l’expérience a été particulièrement désagréable. Passez votre chemin!
💬 Super endroit pour une promenade, surtout la vue sur l'Elbe. Il y a de nombreux bancs qui offrent une belle vue. La fontaine fonctionne et l'aspect général est propice à la promenade et à l'admiration. Il y a un hôtel et un restaurant à proximité. Je recommande fortement de visiter🔥
💬 Burgers super savoureux, service sympa. Je ne pense pas que l'ambiance à l'intérieur soit si agréable, mais s'il fait assez chaud, vous pouvez vous asseoir dehors. Des plats à emporter sont également possibles
💬 Très bien qu'il soit possible de prendre un repas chaud et une bière dans un petit endroit et de se loger comme celui-ci. Bon vieux service est-allemand :)
💬 Découvert par hasard et je ne l'ai jamais regretté. Vous serez accueillis par des hôtes très sympathiques et l'ambiance est très informelle. Le menu surprend avec de très belles combinaisons de plats classiques. La nourriture était très savoureuse et les prix tout à fait raisonnables se situent dans la moyenne. Vous obtenez également une sélection de pain fait maison et un caillé aux herbes, le pain aux pommes de terre aux graines de fenouil étant pour moi le point culminant. Donc, si vous visitez Scharling, vous ne pouvez certainement pas vous tromper en vous arrêtant au Gasthaus zum Hirschberg.
💬 J'étais ici pour la première fois. Nous avons appelé peu de temps avant et avons pu réserver une table. Comme prévu, le restaurant était occupé un samedi. Le service était très courtois et attentionné. La nourriture, l'entrée et le plat principal n'ont pas tardé à arriver. Le pepperoni grillé est recommandé, la quantité était parfaite pour nous deux. Les plats principaux étaient également très bons. Plus important encore, la viande était belle, juteuse et pas sèche ! Heureux de revenir!
💬 Fermé 1h plus tôt ! Pas de nourriture pour les enfants affamés. Raison : parce qu’ils avaient trop de clients.
💬 Nourriture super délicieuse et grand choix. Il existe toujours une version végétarienne. Ambiance agréable et personnel sympathique. Toujours mon plaisir