Hôtel 🇩🇪

Paradies Avis

📌 Basler Landstraße 87, 79111 Freiburg im Breisgau - Allemagne

4.1 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Paradies à Freiburg im Breisgau

Les avis

Les dernier avis sur Paradies à Freiburg im Breisgau

Caro.c

Le 13/08/2023 à 11:37

3 / 5

Malheureusement, le service était médiocre. Nous avons d'abord attendu longtemps jusqu'à ce que quelqu'un vienne, puis seulement une petite bière au lieu de la grande bière que j'avais commandée, mais j'ai été immédiatement corrigé. Malheureusement, le filet de porc était également très dur. Mais les spaetzle et la sauce sont délicieuses et la viande est également bien assaisonnée. C'est dommage qu'au moins ils soient venus à notre rencontre... même si tout a pris beaucoup de temps...

Christoph.r

Le 24/05/2023 à 18:15

5 / 5

Il n’est pas possible d’en avoir plus pour votre argent ! Le menu du déjeuner commence par un buffet de salades et est suivi du plat principal. Dans mon cas une bavette de bœuf avec des croquettes et une export. Le steak était parfaitement cuit et le service était très sympathique. On peut rarement manger aussi bon marché et aussi bien aussi près de la Suisse ! Je lui donne toutes les notes

Photo n°1 de l'avis de Christoph.r fait le 24/05/2023 à 18:15 sur le  Paradies à Freiburg im Breisgau
Miss.a

Le 18/02/2023 à 11:13

5 / 5

J'ai visité le restaurant Paradies il y a 20 ans. Je vis maintenant en Suisse et j'y mange depuis des années maintenant. Mon mari était là pour la première fois. Nous étions tous les deux ravis. Mon mari a mangé un goulasch très délicieux et j'ai apprécié le délicieux hamburger. La sauce jalapeño qui l'accompagne est excellente ! Le service était top et nous a donné de très bons conseils et service. L'ambiance est magnifique, belle lumière chaleureuse. Il y avait du monde jeudi soir et pourtant il n'y avait pas beaucoup d'écho. J'attends déjà avec impatience la prochaine visite !

Photo n°1 de l'avis de Miss.a fait le 18/02/2023 à 11:13 sur le  Paradies à Freiburg im Breisgau
Carolin..

Le 14/11/2021 à 09:54

3 / 5

Nous sommes allés au brunch du dimanche avec 4 personnes : + Les employés étaient sympathiques + toilettes propres - mauvais rapport qualité-prix (pour 17 € je m'attends à un buffet de meilleure qualité) - mauvais café - malheureusement la vaisselle n'était pas propre =/

Andreas.e

Le 06/10/2021 à 12:24

5 / 5

J'ai rarement vécu une dégustation de vins aussi agréable et informative.

Christoph.c

Le 22/02/2021 à 18:59

5 / 5

Un rosé vraiment excellent ! Et cette couleur !

  • 🏪 Döner König (277 Avis)

  • 💬 Eh bien, pour être honnête. Alors à Brilon, il est le seul à pouvoir prendre un délicieux repas.


  • 🏪 Bursa Kebap Evi (1761 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine traditionnelle turque. Agréable moment convivial en famille. Personnel sympathique et très serviable.


  • 🏪 Restaurant Alagha (521 Avis)

  • 💬 Très savoureux 🤤! Très bon prix, bon service.


  • 🏪 Romantik Hotel Metzgerei Gasthof Der Millipp (541 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés manger ici en famille en août 2022, mais nous avons découvert que la sélection végétarienne était très limitée. Lorsqu'on lui a demandé si un plateau de fromages pourrait éventuellement être servi avec un autre fromage, l'employé de service s'est agacé : "Où allons-nous si tout le monde ici demande un fromage différent !?" Cela aurait vraiment pu être formulé avec plus de gentillesse. Dans l’ensemble, il semblait très stressé et dépassé. Les chaises du café en plein air sont extrêmement inconfortables et les plats que nous avons commandés n'étaient pas savoureux.


  • 🏪 Gusticus (3 Avis)

  • 💬 L'espace gastronomique est actuellement en cours de rénovation. Au préalable, définitivement sympathique et propre.


  • 🏪 Gasthaus Strohe (156 Avis)

  • 💬 Nous y étions 3 nuits. Les chambres n'étaient pas nettoyées. Moisissure dans la zone de douche. Les sièges sur le balcon étaient vert-de-gris et les cendriers étaient remplis d'eau de pluie. La nourriture était bonne. Le petit déjeuner était copieux, mais des petits pains étaient cuits tous les jours. La propriétaire était gentille.


  • 🏪 Jesingerhof Amerang (18 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 3 semaines dans cette ferme magnifiquement située en été. Les appartements de vacances sont très joliment meublés et absolument propres. Un paradis pour les enfants avec de nombreuses possibilités de jeux et un lieu de détente pour les adultes. La famille d'accueil est incroyablement sympathique et toujours disponible pour répondre aux questions. Et il est très important pour nous que les animaux de la ferme se portent bien et cela ne fait aucun doute ! Nous attendons déjà avec impatience les prochaines vacances !


  • 🏪 Schulz Hotel Berliner Mauer (4110 Avis)

  • 💬 Hôtel idéalement placé en face de la gare Ostbahnhof, bon service, hôtel jolie dans la globalité avec une bonne ambiance. La literie est bonne même si 2 lits séparés au lieu de un double demandé, chambre "sans plus", le minimum y est. Prix pour 3 personnes un tantinet excessif : pas de minibar ce qui serait un petit plus en raison du prix. Cela permettrai de mettre des boissons au frais ainsi que de la nourriture. Le personnel ne parle pas français ou peu. Nous n'avons pas pris de petit-déjeuner donc pas d'avis dessus. Le petit bar à l'accueil avec café et boissons est agréable et pratique. Bon séjour dans l'ensemble malgré tout.


  • 🏪 Imbiß Porstendorf (13 Avis)

  • 💬 Station service OK, avec option douche. Malheureusement, le restaurant n'est ouvert que de 7h à 14h.


  • 🏪 Restaurant Am Hafen 19 (669 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé le 14 août 2023. Le restaurant se trouve directement sur le port avec vue sur le pont Schlei. Le service est attentionné et les plats sont très bien préparés. Ma recommandation. Nous serions ravis de revenir. 5* Mise à jour du 22 août 2023 : Nous y étions encore cet après-midi. Une adresse incontournable pour visiter Kappeln. Cette fois aussi, le service était sympathique et attentionné. Côté cuisine : encore excellente. Je ne veux rien en dire de plus, sinon je donnerai l'impression que je suis payé pour cela. Notre recommandation sans réserve. Continuez comme ça!