📌 Schönenbucher Weg 10, 88441 Mittelbiberach - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 26/11/2023 à 07:34
Ambiance très agréable.
Le 03/09/2023 à 13:54
Nous venons de passer plusieurs fois devant lors de notre tour à vélo. Aujourd'hui, nous avons fait un arrêt. Il y avait un délicieux strudel aux pommes avec de la glace à la vanille et de la crème. Le café est situé au calme, à proximité du parc résidentiel de Rotbach (maison pour personnes âgées).
Le 02/06/2023 à 13:29
Des gâteaux méga délicieux
Le 22/12/2022 à 18:29
Personnel sympathique, gâteaux faits maison au top.
Le 11/08/2022 à 15:38
Super sympa et joyeux. Café sympa.
Le 16/03/2022 à 22:08
Ambiance très sympa, propriétaires sympathiques et surtout un café de très bon goût. Mais le meilleur, ce sont les gâteaux et tartes proposés. Le café est également idéal pour les enfants. Le propriétaire est très sympathique avec les enfants. Ça vaut vraiment le détour.
Le 08/12/2021 à 13:56
Ambiance très cosy, service sympathique et délicieux gâteaux et tartes. Toujours mon plaisir !
Le 24/10/2020 à 14:54
Très bien
Le 17/10/2020 à 15:04
Chaleureux, on se sent très bien et l'ambiance est très sympa. Nous aimons toujours revenir.
Le 02/06/2020 à 19:20
Café très moderne, le personnel était poli et arrangeant. Toujours mon plaisir.
Le 02/06/2020 à 19:18
Des gâteaux très savoureux. Personnel toujours sympathique. Service rapide, bons prix.
Le 02/06/2020 à 11:26
Il y a ici des gâteaux et des tartes très délicieux. Le café était également très bon. Le café est à la fois élégant et confortable. De plus, les employés sont sympathiques et extrêmement arrangeants. Dans l'ensemble, ce fut un séjour extrêmement agréable. Merci!
Le 26/12/2018 à 14:29
Déconseillé pour 3,50 euros on obtient des gâteaux tranchés très finement, une arnaque
Le 26/12/2018 à 14:24
Petits morceaux de gâteau très étroits mais facturer 3,50 n'est pas recommandé
Le 15/12/2018 à 14:04
Des gâteaux très savoureux. Super café !! Ambiance agréable et cosy. Service très sympathique et attentionné. Ne parlez pas trop, mais ne parlez pas trop peu non plus. Parfait, toujours content !
Le 30/11/2018 à 21:02
Bon gâteau
Le 06/03/2018 à 14:42
Un service super sympathique, une atmosphère merveilleuse et amener un chien n'était pas non plus un problème. Nous serions ravis de revenir. J'adorerais être à nouveau avec mes visiteurs et mon chien, bien sûr !
Le 06/03/2018 à 14:41
Super café et ambiance très conviviale. Les gâteaux sont vraiment délicieux 😊
Le 28/02/2018 à 12:55
Café très cosy avec un personnel très sympathique. Les gâteaux sont incroyables ! Ici, vous rencontrez petits et grands. En été, vous pourrez déguster vos glaces sur la agréable terrasse. Je peux fortement recommander le café et j'apprécie toujours de venir ici.
Le 11/02/2018 à 20:51
Service très sympathique ! Ambiance chaleureuse avec un mobilier moderne. Le choix de cafés, gâteaux et tartes est très large. Et surtout, c'est vraiment délicieux !
Le 26/01/2018 à 16:02
Il est peu probable que des familles avec enfants soient vues ici. Nous ne nous sommes pas sentis les bienvenus et avons rapidement quitté le Park Café. +Le gâteau était très savoureux. Si vous avez plus de 70 ans, c'est vraiment un endroit génial, tout le monde devrait aller dans un autre café.
Le 16/10/2017 à 16:48
Très bons gâteaux et service sympathique/rapide.
Le 14/06/2017 à 11:46
Les gâteaux les plus savoureux du monde entier sont ici. Ambiance sympa, service rapide, toujours heureux. Nous recommandons!
Le 14/06/2017 à 07:16
Le service est super sympa et ponctuel. C'est très propre. Une ambiance moderne et cosy, toujours un plaisir. A bientôt 😚
💬 Un grand merci au propriétaire, M. Otte, de m'avoir permis de publier mes photos ici. Petite boutique qui existe à Wilhelmshaven depuis des décennies. De temps en temps, j'y suis. Ici, beaucoup de choses sont vendues à l’extérieur de la maison. Les clients viennent, commandent et repartent ! Bien sûr, vous pouvez également vous asseoir et manger confortablement dans le magasin, mais cela coûtera un peu plus cher. Les frites sont bien frites, cuites et croustillantes. La bratwurst est croustillante et l'intérieur de la viande est tendre et juteux. Que veux-tu de plus. Pour moi, ça vaut le coup de le recommander.
💬 + personnel sympathique + pizzas bien garnies avec beaucoup de fromage + très bon rapport qualité/prix
💬 Nous nous sommes arrêtés ici après avoir assisté à un concert à Wössingen. La première impression a été... Un autre restaurant club. Mais ensuite nous sommes entrés. EXCELLENT. Très subtil, joli, bien meublé et décoré avec goût. Le menu était très bon et il y avait une sélection de vins au verre au-dessus de la moyenne. Excellent!!! Service amical et rapide, qui a également répondu aux demandes spéciales sans aucun problème. Et la nourriture était vraiment excellente. Nous avions chacun des joues de bœuf et du rôti d'oignons. Les deux étaient parfaitement préparés et la salade d'herbes sauvages préalable était également exceptionnellement bien préparée. Du début à la fin, tout est génial. Rapport qualité-prix très bon. Note ABSOLUMENT RECOMMANDÉE
💬 La première impression était très bonne. J'espère que ça restera comme ça.
💬 J'étais là mais je ne suis pas venu
💬 Service super sympa, pommes de terre sautées bien dorées, escalopes parfaites, délicieuse salade au vinaigre balsamique fin. C’est comme ça que c’est censé être ! Merci!
💬 Haut
💬 Très beau cadre. Nous y avons bien mangé. Serveur très sympathique. Belle petite soirée
💬 Emplacement parfait à proximité du ferry. Personnel très sympa. L'hôtel est en rénovation alors attendez-vous à vous réveiller tôt. Il faut une voiture pour aller en ville car il n'y a pas de taxi ni de transports en commun - nous a-t-on dit.
💬 Service très sympathique mais ils ne connaissent pas le métier. Cuisine : J'ai dû attendre un peu moins de deux heures pour une assiette de snitzel même s'il n'y avait pas beaucoup de monde.