Pub 🇩🇪

Parkeck Avis

📌 Große Seestraße 18, 13086 Berlin - Allemagne

4.4 / 5

💬 74 Avis

Avis sur Parkeck à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Parkeck à Berlin

MMR.M

Le 24/01/2024 à 10:58

5 / 5

Un vrai vieux pub de coin berlinois. Le propriétaire Stephan Fischer, accompagné d'Ela et Andrea, transmettent une véritable hospitalité avec une touche berlinoise. La bière est fraîche, servie rapidement et servie avec un mot amical. Il est permis de fumer, de jouer aux fléchettes ou de célébrer les anniversaires dans la pièce voisine. En bref : un deuxième salon.

Gulf.n

Le 15/11/2023 à 19:10

5 / 5

Juste génial, il n'y a rien à dire !!

Hans.a

Le 25/10/2023 à 19:25

4 / 5

Bar fumeur confortable !!

Photo n°1 de l'avis de Hans.a fait le 25/10/2023 à 19:25 sur le  Parkeck à Berlin
Photo n°2 de l'avis de Hans.a fait le 25/10/2023 à 19:25 sur le  Parkeck à Berlin
Charlie.

Le 21/10/2023 à 18:44

1 / 5

Joli petit endroit mais n'y allez pas si vous n'êtes pas allemand, la barlady (présumez la propriétaire) ne vous aimera pas. Je pouvais instantanément dire quand j'avais demandé une bière en anglais, alors j'ai proposé un verre pour être poli. Puis j'ai flippé en allemand (elle savait que je ne comprenais pas) lorsque j'ai tapé sur la machine à cartes au mauvais endroit.

Andre.l

Le 19/05/2023 à 08:11

4 / 5

Pub berlinois avec tous les accompagnements. Bar fumeur le soir comme avant... mais ça en fait partie ici.

Axel.e

Le 11/04/2023 à 17:31

4 / 5

Hôte confiant et très sympathique. Sympathique, bons prix et tout est soigné ! Super boutique. 🙂

Photo n°1 de l'avis de Axel.e fait le 11/04/2023 à 17:31 sur le  Parkeck à Berlin
Mc.r

Le 24/03/2023 à 21:05

5 / 5

Pub allemand super cosy

Axel.z

Le 16/02/2023 à 07:34

4 / 5

Bon service, bonne ambiance

Gianni.

Le 10/12/2022 à 19:49

5 / 5

Personnel très sympa, endroit confortable. Dart, Doko, Skat proposés

Siberian.u

Le 02/10/2022 à 17:51

5 / 5

Excellent « vieux pub berlinois ». Des prix équitables. Employés très attentifs et axés sur le service. Fléchettes et machines à sous. Très amical avec les chiens. Malheureusement pas sans obstacle. Mais avec un espace social. Dans l'ensemble, fortement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Siberian.u fait le 02/10/2022 à 17:51 sur le  Parkeck à Berlin
Photo n°2 de l'avis de Siberian.u fait le 02/10/2022 à 17:51 sur le  Parkeck à Berlin
Photo n°3 de l'avis de Siberian.u fait le 02/10/2022 à 17:51 sur le  Parkeck à Berlin
Photo n°4 de l'avis de Siberian.u fait le 02/10/2022 à 17:51 sur le  Parkeck à Berlin
Photo n°5 de l'avis de Siberian.u fait le 02/10/2022 à 17:51 sur le  Parkeck à Berlin
Photo n°6 de l'avis de Siberian.u fait le 02/10/2022 à 17:51 sur le  Parkeck à Berlin
Photo n°7 de l'avis de Siberian.u fait le 02/10/2022 à 17:51 sur le  Parkeck à Berlin
Photo n°8 de l'avis de Siberian.u fait le 02/10/2022 à 17:51 sur le  Parkeck à Berlin
Photo n°9 de l'avis de Siberian.u fait le 02/10/2022 à 17:51 sur le  Parkeck à Berlin
Photo n°10 de l'avis de Siberian.u fait le 02/10/2022 à 17:51 sur le  Parkeck à Berlin
Photo n°11 de l'avis de Siberian.u fait le 02/10/2022 à 17:51 sur le  Parkeck à Berlin
Photo n°12 de l'avis de Siberian.u fait le 02/10/2022 à 17:51 sur le  Parkeck à Berlin
Photo n°13 de l'avis de Siberian.u fait le 02/10/2022 à 17:51 sur le  Parkeck à Berlin
Photo n°14 de l'avis de Siberian.u fait le 02/10/2022 à 17:51 sur le  Parkeck à Berlin
Photo n°15 de l'avis de Siberian.u fait le 02/10/2022 à 17:51 sur le  Parkeck à Berlin
Photo n°16 de l'avis de Siberian.u fait le 02/10/2022 à 17:51 sur le  Parkeck à Berlin
Photo n°17 de l'avis de Siberian.u fait le 02/10/2022 à 17:51 sur le  Parkeck à Berlin
Photo n°18 de l'avis de Siberian.u fait le 02/10/2022 à 17:51 sur le  Parkeck à Berlin
Photo n°19 de l'avis de Siberian.u fait le 02/10/2022 à 17:51 sur le  Parkeck à Berlin
Photo n°20 de l'avis de Siberian.u fait le 02/10/2022 à 17:51 sur le  Parkeck à Berlin
Photo n°21 de l'avis de Siberian.u fait le 02/10/2022 à 17:51 sur le  Parkeck à Berlin
Photo n°22 de l'avis de Siberian.u fait le 02/10/2022 à 17:51 sur le  Parkeck à Berlin
Photo n°23 de l'avis de Siberian.u fait le 02/10/2022 à 17:51 sur le  Parkeck à Berlin
Photo n°24 de l'avis de Siberian.u fait le 02/10/2022 à 17:51 sur le  Parkeck à Berlin
Photo n°25 de l'avis de Siberian.u fait le 02/10/2022 à 17:51 sur le  Parkeck à Berlin
Photo n°26 de l'avis de Siberian.u fait le 02/10/2022 à 17:51 sur le  Parkeck à Berlin
Holger.w

Le 11/12/2021 à 21:18

5 / 5

pub pittoresque et vraiment berlinois ! Bon service, grand public. Tous les matchs de football en direct. Ne peut être que recommandé !!!

Detlev.a

Le 01/12/2021 à 13:24

5 / 5

Très bonne ambiance. Juste un vieux pub berlinois. Malheureusement rare.

Andre.k

Le 21/10/2021 à 14:42

4 / 5

Pub super sympa où l'on peut jouer au skate avec des personnes partageant les mêmes idées.

Felix.

Le 15/10/2021 à 16:39

5 / 5

Des gens très sympas

Anja.r

Le 24/09/2021 à 09:57

5 / 5

Pub allemand très cosy.

Kerstin.a

Le 11/09/2021 à 11:33

5 / 5

Super pub, cosy et rustique ! J'ai trouvé un nouveau pub local ❣

Silke.r

Le 28/08/2021 à 10:30

5 / 5

Nourriture super délicieuse

Rainer.�

Le 21/08/2021 à 06:49

5 / 5

Super sympa, ma copine était vraiment large

Uwe.�

Le 06/08/2021 à 09:17

5 / 5

génial comme toujours😆😆😆😆

Rika.e

Le 31/07/2021 à 13:02

5 / 5

Très très sympathique

Enrico.e

Le 17/07/2021 à 19:38

5 / 5

Une pub très sympa. Dart excellent service, tout était super

Daniel.a

Le 23/06/2021 à 18:26

4 / 5

Excellent

Gunnar.e

Le 21/10/2020 à 07:11

5 / 5

Pub d'angle confortable avec des standards élevés. Sélection attractive de bières et de boissons non alcoolisées. Très belle prestation. Des clients réguliers qui aiment partager...

Bea.c

Le 14/10/2020 à 18:10

5 / 5

Confortable et simple

Doris.o

Le 11/09/2020 à 05:25

4 / 5

Cosy et une bière délicieuse

Kate.y

Le 25/04/2020 à 13:05

1 / 5

👎

Em.a

Le 25/04/2020 à 13:02

1 / 5

Il n'y a que des gens dégoûtants qui traînent là-bas ! Vous ne pouvez pas battre l'hostilité, le mauvais comportement et l'insouciance !!!!!!!!!!!!!!!

Anja.u

Le 26/11/2019 à 17:07

5 / 5

Rustique, douillet, également pour non-fumeurs. Vous y êtes tout simplement les bienvenus et recevez un service amical. Une blague ou deux complète le séjour.

Andrea..

Le 12/11/2019 à 18:27

5 / 5

Très cosy, tout le monde est le bienvenu. Les non-fumeurs viennent également et séjournent volontairement... Comme il se doit et comme cela a toujours été le cas.

Heiko.i

Le 12/10/2019 à 07:22

4 / 5

Pub berlinois original

Hartmut.a

Le 24/08/2019 à 07:42

4 / 5

Système

Manuela.r

Le 07/07/2019 à 09:42

5 / 5

Pub très sympa et agréable. Le choix de boissons est très large et le service est super sympa et le propriétaire est toujours disponible pour partager des histoires de Weißensee

Klaus.l

Le 10/03/2019 à 14:39

5 / 5

Pub de fête

Sven.i

Le 27/11/2018 à 23:50

5 / 5

Super, toujours content !

Sascha.a

Le 08/10/2018 à 19:48

5 / 5

Pub berlinois chaleureux et original. Le ParkEck est probablement le dernier véritable pub berlinois original du Berlin Weißensee. Depuis plus d'une décennie, sous le propriétaire actuel, les clients peuvent encore y trouver le confort d'un pub berlinois. Ici, le client peut choisir parmi quatre bières fraîchement tirées et un autre large choix de boissons alcoolisées et non alcoolisées. Dans la zone arrière, il y a deux machines à fléchettes pour une partie agréable entre amis. Le ParkEck est également un bar sportif. Sky Sport, DAZN etc. sont proposés ici. Un bon endroit où aller pour les amateurs de sport. En été, vous pourrez également vous asseoir dehors. Depuis 1904, le ParkEck est un point de rencontre pour petits et grands dans le district de Weißensee et au-delà des frontières de ce district. Mais c'est aussi moderne. Vous pouvez trouver plus d’informations sur www.parkeck.de

Helmuth.e

Le 28/07/2018 à 05:08

5 / 5

Hautement recommandé

Jennifer.u

Le 03/07/2018 à 09:35

5 / 5

Excellent service, la femme grande et mince aux cheveux noirs ;)

  • 🏪 Kiyomi Sushi Kulmbach (92 Avis)

  • 💬 Nous sommes heureux qu'il y ait enfin un si bon restaurant de sushis à Kulmbach. Nous y sommes allés plusieurs fois maintenant et ça a toujours été TOP. La nourriture était super fraîche (auparavant, elle ne figurait que dans le menu), très bien présentée et tout simplement délicieuse. Les demandes spéciales seront également prises en compte si possible. Le service est toujours très sympathique et serviable. L'atmosphère est également très accueillante et il y a suffisamment de places de parking à proximité immédiate (place EKU + parking souterrain) Cependant, vous devez réserver à l'avance pour les sushis en cours d'exécution. Commander et emporter de la nourriture fonctionne également sans aucun problème :) Super restaurant, définitivement recommandé! :)


  • 🏪 Letzte Instanz (1382 Avis)

  • 💬 Restaurant bar très sympa. Bonne cuisine typique allemande. Ambiance bar. Serveurs sympa. Font à emporter. Attention ne prennent pas la carte bleue.


  • 🏪 Curry-Teufel meets Fish&Chips (242 Avis)

  • 💬 Les sandwichs au poisson sont toujours très savoureux. Devant le restaurant, vous pouvez vous asseoir dehors à quelques tables. Les employés sont toujours très nordiques, sympas ! Le tout est également bien emballé pour emporter. La seule suggestion d'amélioration que je ferais serait meilleure, peut-être mes propres petits pains. Ceux-ci sont de plutôt mauvaise qualité dans tous les étals de poisson, etc. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Restaurant Achterbahn Restaurant und Kegelbahn (164 Avis)

  • 💬 Rapide et bonne cuisine


  • 🏪 Ako Sushi (131 Avis)

  • 💬 Avec les sushi restaurant, c est souvent une déception à Hanovre .Souvent ils n ont aucune personnalité dans l’assiette ,on trouve la même chose . Ako Sushi fait parti des meilleurs restaurants d Hanovre , car il se démarque des autres car il propose des plats , des entrées comme par exemple la salade de sashimi , carpacio de thon …que l on trouve pas dans d autres restaurants . Le service est simple , efficace et agréable. C etait ma deuxième visite . Je ne peux que recommander.


  • 🏪 Asia Schnellimbiss (115 Avis)

  • 💬 Je suis revenu à Heiligenhaus l'année dernière et je suis resté coincé dans ce fast-food ! Très savoureux, copieux et à des prix raisonnables. Le service est très sympathique mais l'ambiance n'est pas bonne. Mais ce n’est pas obligatoire ! La salle à manger est suffisante et généralement vous récupérez votre nourriture, payez et partez, il n'est pas nécessaire qu'il y ait un environnement luxueux ! J'aime venir ici !


  • 🏪 NachBARschaft (291 Avis)

  • 💬 Le service était très sympathique. L'ambiance était attrayante, soignée et moderne. La nourriture est arrivée rapidement et était très bonne. Un restaurant où un seul burger vous rassasie car tout est fraîchement préparé en vaut toujours la peine.


  • 🏪 Pinocchio (2343 Avis)

  • 💬 Ayant réserver une table bien en avance, le restaurant nous fais attendre presque 30min pour à la fin, la table qui nous étais réserver, ils mettent d’autre personne qui avais pas de réservation. Je trouve sa inadmissible. Surtout que c’était une table à 10 personne!


  • 🏪 Kali's Drive (14 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous sommes allés à Kalis Drive pour la première fois. Dame méga sympathique au comptoir (d'autres magasins pourraient en tirer une leçon). Opération très rapide également. Je suis arrivé à la maison pour en profiter et j'ai été complètement surpris de voir à quel point les hamburgers étaient géniaux? Non seulement c'est un point fort visuel, mais la qualité est également excellente 🤩👍. Cependant, les frites 🍟 étaient un peu faiblement assaisonnées. Mais c'est aussi une question de goût. Tout simplement top et encore avec plaisir


  • 🏪 Gasthaus zum Hirschen & Weinbau (96 Avis)

  • 💬 Ancienne auberge pittoresque proposant une cuisine franconienne. Ici, la patronne cuisine encore elle-même... et même une escalope panée peut être frite dans du bon beurre et n'est pas jetée dans la friteuse comme c'est souvent le cas. Si vous aimez les plats simples mais très honnêtes et un bon verre de vin ou de bière régionale, vous devriez visiter cette auberge