📌 Hauptstraße 27, 02999 Lohsa - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Certains des meilleurs plats asiatiques que j'ai eu en Allemagne. Cuisine chinoise et vietnamienne.
💬 De passage à Lörrach Très jolie établissement Accueil chaleureux Service rapide . J aurait bien aimé avoir des légumes de saison Avec mon entrecôte . Qualité/ prix très correct .
💬 2 brochettes sans menu juste une avec 4 morceaux de poulet et une avec de la viande hachée, 0 accompagnement à 20 euros alors que le menu est à 16,50 c’est un voleur à fuir, ils utilisent la barrière de la langue pour couper court. Il y a beaucoup de kebab dans la zone vous allez trouver sans difficulté un autre restaurant.
💬 Wir waren das erste Mal dort. Das Ambiente natürlich belassen. Ein schöner Ort, wenn man mal zur Ruhe kommen möchte. Natur pur ringsherum. Der Kuchen, hausgemacht und wahnsinnig lecker. Wir kommen gerne wieder.
💬 Très bon accueil, service à table Pas de formule menu La prestation du kebab est soignée, petit plus pour le paprika légèrement déposé sur les frites
💬 Ma femme et moi voyageons à Waldshut au moins une fois par an et depuis neuf ans, nous avons toujours séjourné au Waldshuter Hof. Cela devrait être tout ce que vous devez savoir. Les chambres sont spacieuses, confortables, lumineuses et aérées. La nourriture au petit-déjeuner et au dîner est variée et délicieuse. Daniel et son équipe sont toujours serviables et sympathiques. Le Waldshuter Hof est situé en plein centre de la Kaiserstrasse (la rue principale) et à seulement cinq minutes à pied de la gare. Il se trouve à proximité de la plupart des attractions locales, des restaurants, des bars, etc. Si vous souhaitez séjourner à Waldshut, je ne saurais trop vous recommander le Waldshuter Hof.
💬 Si vous aimez la paix et la solitude, c'est le bon endroit. Une maison de vacances parfaitement équipée avec une piscine d'environ 1,50 m de profondeur. Cuisiner, griller, explorer les étagères, nager dans la piscine, observer les animaux. Nous avons passé un très bon moment ici.
💬 Chambre très agréable, beaucoup de petits équipement agréable, dommage de ne pas pouvoir ouvrir la fenêtre et la vue qui donne sur un bâtiment d'entreprise. Important à noter la salle de bain était incroyable !
💬 Si vous aimez voir la vraie vie locale, alors je vous suggère 😉, sinon vous pouvez l'ignorer.
💬 Nous étions invités pour la première fois aujourd'hui après avoir réservé une table. L'ambiance donne une impression très moderne et de bon goût pour se sentir à l'aise. Le service était sympathique, attentionné et savait conseiller le client. Les plats que nous avons choisis, pizza et escalopes, étaient délicieux et fraîchement préparés. Une visite sera répétée 👍💯 En fin de compte, allez-y et sentez-vous bien 😎👏