📌 Wolfgangstraße 1, 86153 Augsburg - Allemagne
💬 122 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 12:07
C'est maintenant mon snack préféré, tous les plats sont très savoureux, les portions sont méga, le prix est super, la qualité est excellente, je peux recommander à tout le monde d'y manger.
Le 11/05/2024 à 11:35
Nourriture délicieuse, je recommande vivement de visiter ce restaurant au moins une fois.
Le 05/05/2024 à 20:07
Nourriture parfaite, service rapide et sympathique. Malgré l'ambiance simple, nous ne pouvons que le recommander. Merci!
Le 30/04/2024 à 13:06
La nourriture est incroyablement délicieuse 😋🤤 Le service est plus que parfait !!! Notre nourriture était super fraîche, juteuse et avec de délicieuses sauces. Je ne peux que vous recommander 👍🏻😃
Le 24/03/2024 à 16:14
Des délais d'attente toujours longs.
Le 24/03/2024 à 06:35
Nous étions ici pour la première fois La nourriture et nous avons été ravis. Les employés étaient extrêmement sympathiques et arrangeants avec nous. Nos plats étaient très copieux et étaient excellents. Dans l’ensemble, c’est une excellente collation qui mérite plus de 5 étoiles. J'attends déjà avec impatience ma prochaine visite😊 Merci beaucoup et à la prochaine fois !
Le 12/03/2024 à 10:54
La nourriture était vraiment bonne. J'ai commandé du Chenjeh Soltani et mon ami a commandé du Joojeh Soltani.
Le 06/03/2024 à 12:53
Divers Ne pas aller!!!! Ne touchez pas!! Malheureusement, je dois donner une étoile pour pouvoir donner un avis, mais aucune étoile n'est méritée.
Le 02/03/2024 à 20:03
La nourriture n'est pas idéale et pourrait être meilleure ! Ils servent de la nourriture afghane mais ce n'est pas du vrai foid afghan. C'est une combinaison de foid persan et afghan.
Le 28/02/2024 à 20:45
Méga savoureux, portions généreuses, excellent rapport qualité prix et très convivial ! 😊
Le 22/02/2024 à 20:04
L'évaluation est basée sur d'innombrables visites à ce jour, Équipe exceptionnelle, nourriture exceptionnelle 🙏
Le 07/02/2024 à 17:31
Cette critique est basée sur 2 visites, mais je prévois d'y aller plus souvent. J'ai commandé une assiette avec des bâtonnets de viande grillés et du pain plat, Tschenjeh Soltani et Djuje Soltani Employés très gentils, respectueux et rapides pour résoudre les problèmes comme une fourchette de rechange. La nourriture est probablement l'une des meilleures viandes et légumes grillés que j'ai jamais mangés, avec un goût juteux, des morceaux moelleux et un goût délicieux. Associé au pain plat moelleux, il constitue non seulement un excellent repas, mais il remplit également facilement votre estomac. L'une des visites s'est déroulée avec un groupe plus important, remplissant la moitié du restaurant. Ils nous ont même offert du thé Housetea gratuit, un excellent service comme déjà mentionné.
Le 04/02/2024 à 22:02
Bonne nourriture. Personnel super sympa !
Le 19/01/2024 à 21:01
Cuisine délicieuse et très conviviale.
Le 19/01/2024 à 20:15
Super 👍 délicieux 😋
Le 15/01/2024 à 20:45
Une expérience vraiment agréable au restaurant Afghan! Nous voulions tous les cinq explorer la variété et avons reçu une plaque de grill assemblée individuellement pour 4 personnes qui couvrait tous les goûts. La portion était généreuse et avait un goût exceptionnel - un A clair ! Les brochettes de poulet et de viande, les salades et le riz parfumé à la cannelle, aux raisins secs et aux carottes ont créé une explosion gustative. Le restaurant confortable, bien que petit, était d'une propreté impeccable. Le patron et le serveur chaleureux ont rendu la visite particulièrement agréable : extrêmement arrangeants et toujours souriants. Seule la brochette hachée semblait être mélangée à de la levure chimique, ce qui affectait la consistance - cela pourrait être une préférence personnelle. Un détail particulièrement intéressant était le thé gratuit. Le rapport qualité-prix pour la portion généreuse et les boissons, juste en dessous de 70 €, est plus que justifié. Dans l'ensemble, un moment culinaire avec une atmosphère positive.
Le 10/01/2024 à 18:25
J'ai mangé un jarret d'agneau avec du riz et des trempettes. La nourriture était incroyablement savoureuse et la portion était énorme. Je ne suis pas très expérimenté en cuisine orientale et je viens de me faire recommander un plat. Je ne pensais pas que ça aurait si bon goût, je suis vraiment impressionné. Le service était également très sympathique. Malheureusement, je ne suis à Augsbourg que depuis peu de temps et je ne peux pas y manger souvent. Mais c’est définitivement fortement recommandé.
Le 04/01/2024 à 14:21
J'ai pris un plat à emporter pour la première fois. La nourriture était très savoureuse. Je vais certainement réessayer.
Le 30/12/2023 à 20:08
Très très sympathique. Très bonne qualité. Des portions généreuses. Meilleurs prix. Fortement, fortement recommandé. Juste parfait.
Le 23/12/2023 à 15:01
Donc, sur ma photo, vous pouvez voir à quel point c'était bon, le service était complètement respectueux et amical et je serais heureux de recommencer.
Le 01/11/2023 à 12:42
tout est tout simplement délicieux
Le 24/10/2023 à 09:23
Snack persan très savoureux. Très grandes portions et délicieux plats frais. Tout le monde n'aime pas l'ayran fait maison. Top boutique, petit snack mais top. Personnel sympa et bonne nourriture
Le 15/10/2023 à 19:25
Petit mais très sympa :) La nourriture est A1, fortement recommandée. Le service était également top et super sympa.
Le 13/10/2023 à 16:07
Délicieux!!
Le 08/10/2023 à 20:04
Sachant à quoi m'attendre de la part de gens fiers et bon enfant, je me rends dans ce snack afghan et suis complètement convaincu dès la première visite. Si Pars Imbiss tient le coup, il deviendra bientôt un secret d'initié dans la ville. Une perle à droite du Wertach, qui, espérons-le, déménagera bientôt dans des locaux plus grands et deviendra un restaurant afghan. Mais ensuite, avec plus de types de thé parmi lesquels choisir. L'Afghanistan vous fleurit en Asie centrale. Nourriture mangée : Qabuli Palau 5 étoiles !
Le 29/09/2023 à 17:57
Découvert par hasard et essayé aujourd'hui. La nourriture était très savoureuse et certainement recommandée 😋
Le 27/09/2023 à 18:21
Ne vous laissez pas berner par l'ambiance. La nourriture et le service sont A1 !
Le 18/09/2023 à 20:54
Nourriture très savoureuse et personnel super sympa.
Le 03/09/2023 à 14:47
Le poulet pourrait être cuit davantage. Merci pour votre bonne nourriture. Je viendrai certainement. 🙏
Le 02/09/2023 à 10:43
Évasion secrète ! Meilleure cuisine orientale à Augsbourg. Bon service, bonne nourriture. Les meilleurs repas arabes en ville.
Le 26/08/2023 à 11:03
Excellente cuisine !
Le 20/08/2023 à 10:05
Personnel très sympathique et bonne nourriture.
Le 04/08/2023 à 19:28
Très bon service, la nourriture était très bonne. Les prix sont corrects. La boutique est petite. Il n'y a vraiment rien de mal à cela. je vais jeter un autre coup d'oeil
Le 02/08/2023 à 20:31
Nourriture délicieuse, bonne ambiance avec un personnel sympathique et des prix très intéressants. Vous ne pouvez pas vous tromper.
Le 22/07/2023 à 18:16
Nous étions ici aujourd'hui et nous ne pouvions pas croire à notre chance. Excellente cuisine persane de gens très sympas. Nous vivons actuellement à Munich et devrons probablement venir ici plus souvent maintenant, car aucun des restaurants persans ne peut suivre la nourriture ici. J'ai mangé ici sur place puis j'ai récupéré un repas à emporter pour demain... 😋
Le 17/07/2023 à 21:31
Personnel très sympathique, ils concoctent des plats très savoureux dans l'assiette. Hautement recommandé
Le 17/07/2023 à 21:28
C'est une petite boutique discrète avec quelques tables, mais une délicieuse cuisine persane et afghane. Nous avons mangé des brochettes avec du riz, de la salade et des trempettes. Le riz était peut-être le meilleur que j'ai jamais mangé. Nous avons également eu une boulette végétarienne fourrée qui était également très savoureuse. Tout était très bon et très authentique. Il y avait aussi des compatriotes pour manger, ce qui, je pense, est toujours bon signe. Nous avons été très satisfaits et nous y retournerons certainement.
Le 17/07/2023 à 18:30
C'est très bon et mérite d'être recommandé !!
Le 09/07/2023 à 18:40
Le meilleur kebab que j'ai mangé 👌🏻 Vous pouvez commander sur place ou éventuellement à domicile. J'habite en centre-ville et ils ont livré gratuitement au moins 20 minutes après la commande. Ils sont également très gentils et amicaux.
Le 06/07/2023 à 18:07
Petit endroit avec de la bonne nourriture afghane/persane à un prix raisonnable. Mais pas bien nettoyé donc trop de mouches. Je préférerais commander plutôt que d'y manger !
Le 30/06/2023 à 17:54
Très bonne nourriture
Le 12/06/2023 à 20:27
Ça ne marche pas du tout !!! J'ai commandé via Lieferando à 22h. A 22h05, je reçois un message m'informant que ma commande a été annulée. Quel culot!! Maintenant, je me retrouve sans nourriture. Merci pour ça !! Mais peu importe, heureusement qu'il y en a d'autres qui livrent malgré une commande passée une demi-heure avant la fermeture !! Le service client est différent !!!!!
Le 27/05/2023 à 00:33
Méga
Le 18/05/2023 à 16:50
Nous avons été très positivement surpris, la nourriture était très savoureuse et tout était très frais et fait maison. Recommandation absolue, donc ça vaut le détour, personnel sympa et sympathique 👌
Le 14/05/2023 à 11:37
Nous adorons cet endroit. Personnel sympathique, très serviable, nourriture délicieuse, en gros tout y est parfait. Un mélange de plats iraniens et afghans que vous ne pourrez pas arrêter de manger.
Le 09/05/2023 à 12:34
Excellent, incroyable, j'espère que tu resteras toujours comme ça
Le 03/05/2023 à 16:05
La nourriture était très savoureuse 😋 Personnel très sympathique 😊 Merci 😍
Le 01/05/2023 à 13:21
La nourriture est délicieuse. Le personnel est très sympathique et le service était très louable. Je peux le recommander à tout le monde.
Le 30/04/2023 à 14:23
Personnel sympa, service sympa. La nourriture est délicieuse et fraîche. Je recommande à tout le monde👏👏👏
Le 24/04/2023 à 16:26
Nourriture très savoureuse
Le 31/03/2023 à 19:30
Délicieuse recette 😍
Le 21/03/2023 à 21:02
Tout est très bien
Le 17/03/2023 à 20:52
Bonjour Pars, Je dois dire que je viens de manger du kabuli, du bolani et que ma femme a commandé un falafeldürüm et un schole zard pour le dessert. Tout est arrivé rapidement et chaleureusement. Je pouvais vraiment sentir qu'il y avait beaucoup d'amour dans cette nourriture. 1A avec astérisque !!! Un poème. Vive la cuisine afghane/persane, continuez comme ça 👍
Le 14/03/2023 à 20:30
Super super service, très sympathique, je reviendrai
Le 13/03/2023 à 16:48
Plats au top restaurant très propre et délicieux
Le 10/03/2023 à 19:06
Leur travail est correct, délicieux et juste
Le 04/03/2023 à 17:08
Nourriture très savoureuse et extrêmement sympathique !!! Nous serions ravis de revenir
Le 04/03/2023 à 15:28
Nourriture fantastique et super sympa! Recommandation!
Le 01/03/2023 à 13:16
- des plats très savoureux : Bolani (avec une sauce verte épicée au lieu de la sauce au yaourt) et aubergines frites avec du riz, même végétalien et mon nouveau plat préféré :) - des employés sympathiques
Le 22/02/2023 à 20:25
Grandes cuisines persanes. Les kebabs étaient vraiment géniaux et avaient exactement le même goût qu'ils le devraient. Je reviendrai certainement.
Le 20/02/2023 à 15:39
Service très savoureux et sympathique.
Le 09/02/2023 à 12:38
Très chère femme ! Merci pour le dessert au safran.
Le 31/01/2023 à 12:01
Bonne nourriture
Le 22/01/2023 à 11:51
Je ne peux que recommander Pars Imbiss ! Le kebab a un goût frais et délicieux. Le personnel est également très gentil.
Le 13/01/2023 à 12:30
En fait, je voulais juste prendre un kebab pendant ma pause déjeuner aujourd'hui quand j'ai remarqué les plats à l'assiette et l'ambiance sympa de ce restaurant. J'ai donc changé d'avis et commandé un jarret d'agneau à la Kaboul. Que dire : j'ai été très positivement surprise par un repas auquel je ne m'attendais jamais dans un snack ! Le jarret d'agneau était tendre et très bien assaisonné et le riz brun aux carottes, raisins secs, amandes et beurre était un poème 😀👍🏻
Le 04/01/2023 à 15:24
Propriétaire correct et très sympathique. Délicieux falafels et kebabs. Merci!
Le 28/12/2022 à 17:02
La nourriture était super savoureuse, les légumes étaient frais et le goût était parfait.
Le 22/12/2022 à 15:56
Un enrichissement pour Augsbourg, les gens sont sympathiques et la nourriture est excellente. J'ai mangé du Zereshk Polo avec du poulet et j'ai trouvé que c'était vraiment bon. Avec plaisir encore.
Le 14/12/2022 à 17:43
Merci Reza, la nourriture était excellente. Vous êtes le meilleur
Le 14/12/2022 à 17:36
Reza est le plus sympathique :)
Le 14/12/2022 à 17:19
Meilleur kebab à Augsbourg! Ici, on ne lésine pas sur la viande et c'est super savoureux ! Le service est très sympathique et on aime vraiment manger ici !
Le 10/12/2022 à 12:45
En fait, nous voulions juste manger quelque chose de rapide et avons été extrêmement agréablement surpris. J'avais demandé deux plats persans. Cela peut être de l'agneau et du poulet, c'est très, très bon ! A été amené à table par le patron, le service était très sympathique. Nous nous sommes sentis très à l'aise, tout était super. Répète!
Le 06/12/2022 à 17:49
Très savoureux et grandes portions. Le prix est correct. Super ambiance intérieure.
Le 02/12/2022 à 14:24
L'un des meilleurs plats de tout Augsbourg, à recommander absolument. !!
Le 01/12/2022 à 18:30
Avez-vous aussi Liefranco?
Le 30/11/2022 à 12:18
Super magasin, très savoureux
Le 25/11/2022 à 17:17
La nourriture était très savoureuse, fraîche et cuisinée avec passion et préparée avec amour. Personnel sympa.
Le 25/11/2022 à 17:07
Cuisine persane et afghane vraiment géniale et originale. Frais, savoureux et d'un excellent rapport qualité/prix. Personnel très sympa.
Le 25/11/2022 à 17:00
La nourriture était incroyablement savoureuse, fraîchement préparée et joliment présentée ! Nous serons de retour!
Le 24/11/2022 à 17:44
Je ne savais pas que la cuisine persane était si délicieuse. Merci
💬 C'est ma première fois à Spire et je cherche depuis longtemps un bon magasin de kebab. Ce magasin est de loin le meilleur. La nourriture est très fraîche et vous pouvez goûter la bonne qualité. Le magasin a une atmosphère très agréable et a l'air très moderne et de haute qualité par rapport à de nombreux autres magasins. Les employés sont également super sympas. Je suis vraiment convaincu et je ne peux que recommander ce magasin.
💬 Petit hôtel très confortable et agréable près du centre ville avec son propre petit parking. Le personnel est très sympathique et courtois. Je suis arrivé tard et d'une autre ville, puis le personnel (elle s'appelle Chelsea Gath) m'a appelé sur mon téléphone portable et m'a expliqué comment récupérer ma clé et entrer dans l'hôtel. Un merci spécial à elle pour cela ! Je recommande cet hôtel à tout le monde. À propos, il y a un kebab près de l'hôtel. Je ne peux pas donner cinq étoiles car il y avait de la rouille dans la douche. De nombreux hôtels pendant la quarantaine ont pu éliminer tous leurs défauts mineurs.
💬 Très bon hôtel. Chambre confortable, très propre et calme. Grand parking, restaurant ouvert le soir. Il y a le petit déjeuner, tout est frais. Le personnel est sympathique et orienté client. A recommander pour la détente.
💬 Le nouveau locataire a redonné vie à la taverne du château. Très bonne nourriture et le service est également très sympa. J'aime vraiment ça. Personnel sympathique et excellent service. 👍
💬 Nous avons le 2 décembre. Commandé 3 pizzas classiques à 21h15 dont 2 déjà noires. Il n'y avait que 5 poivrons sur le poncho BBQ, ce qui est vraiment ridicule. Je pense que c'était la dernière fois ici.
💬 Le personnel était très sympathique et la salade était bonne. Nous étions un peu pressés alors nous avons appelé et commandé avant notre arrivée. Ils étaient disposés et capables de nous aider et nous ont servi rapidement. J'y retournerais quand je serai dans la région.
💬 Super hôtel Super équipe, chambres simples et bien rangées, nourriture au top SUPER, surtout pour les gens qui veulent connaître le Harz et ne pas se contenter de s'asseoir dans la pièce et de compter les petits pois.
💬 J'étais ici il y a quelques années avant Covid À l’époque, il y avait une réception surveillée. Cette fois, je suis arrivé plus tard dans la soirée. Pas de réception ouverte. beaucoup d'appels téléphoniques pour obtenir le code pour entrer dans l'hôtel/la chambre. En tant que personne ayant des problèmes de mobilité, se tenant dehors avec des chaises enchaînées ensemble et donc impossible de s'asseoir, sous la pluie pendant plus de 40 minutes, ce n'était pas amusant. Une fois à l'intérieur, tout allait bien. belle chambre, etc.
💬 Bel appartement de vacances de style Alenischen avec sa propre entrée situé au rez-de-chaussée. Chambres spacieuses, tout est disponible. Propriétaire très sympa. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
💬 Endroit vraiment sympa juste à côté du rivage. J'ai pris un café glacé, c'était juste parfait, ils y ont même mis une boule de glace. Le personnel est également très gentil.