Les avis
Le 23/09/2018 à 06:23
Idéal pour célébrer
Le 14/08/2018 à 12:51
Le festival à domicile est presque un incontournable
💬 Nous y étions hier (vendredi soir) sans réservation. La serveuse n'en était pas très contente. La nourriture (risotto et assiette d'entrée) était très savoureuse. Il y a aussi une petite portion de chacun, ce qui m'a plu. En été, vous pouvez vous asseoir dehors. Comme il y avait beaucoup de monde, c'était trop bruyant pour moi. La nourriture était vraiment très bonne, donc je reviendrai certainement. Espérons que le service sera alors de meilleure humeur.
💬 Hier, nous avons dîné au restaurant La Terrazza avec un grand groupe (fête de famille/33 personnes) et nous avons été vraiment impressionnés ! L'ambiance, la qualité de la nourriture et l'hospitalité vraiment exceptionnelle resteront longtemps gravées dans nos mémoires. Tout s'est déroulé à merveille et nos demandes à court terme ont toutes été accueillies et mises en œuvre avec beaucoup de gentillesse. Tout simplement génial et entièrement recommandé. Nous reviendrons certainement.
💬 Je donne 5 étoiles car le vieil homme doit encore diriger son restaurant. Vous devriez prendre votre temps et ne pas fixer des normes aussi élevées. La nourriture a un goût de salade fraîche, le schnitzel est OK ? les frites sont parfaites et croustillantes. Gardez toujours à l’esprit qu’il y a un vieil homme qui sert dans ce restaurant. Il y a toujours une raison pour laquelle le retraité doit encore faire cela.
💬 Nous avons passé une soirée ici avec près de 20 personnes. En conséquence, des boissons étaient également consommées avec la nourriture. Comme nous avions aimablement un sponsor parmi nous pour les boissons, chacun ne payait que sa nourriture. En conséquence, je ne pouvais pas dépasser 20 ans. Lors du paiement, on m'a dit que les paiements par carte n'étaient possibles qu'à partir de ce montant. Je ne comprends pas cela pour les raisons suivantes : Au total, notre groupe a généré un chiffre d'affaires de plusieurs centaines d'euros. Même si des frais de 3 % étaient facturés pour chaque paiement par carte EC, il faudrait s'attendre à ce que cela soit pris en compte étant donné les prix qui ne sont pas entièrement bon marché. Comme je suis resté moins de 20 ans sans boissons, même à 19,99 €, cela aurait représenté peut-être 0,60 €. Cependant, les frais pour les paiements par carte avec EC sont certainement inférieurs à 3 %. Comme nous avons laissé au total plusieurs centaines d'euros, je ne comprends malheureusement pas du tout que je devais ensuite surveiller comment j'obtenais l'argent. De plus, l'ambiance ne justifie pas les prix.
💬 Accueil parfait. Petit déjeuner copieux. Très bonne literie. Ensemble parfait.
💬 Le château a été magnifiquement rénové avec une grande attention aux détails. Nous avons été vraiment gâtés par la propriétaire. La nourriture était également très savoureuse et spéciale. Si vous souhaitez passer une nuit spéciale, c'est l'endroit idéal pour vous et, en tant que cycliste, vous pouvez également vous y sentir très à l'aise.
💬 De belles frites, une belle ambiance, un excellent emplacement à seulement une heure environ de Berlin. Très relaxant et parfait pour un après-midi en terrasse en profitant du soleil 2024 !
💬 Bonne nourriture et service
💬 Il semble plutôt délabré, le plafond ne tient qu'avec des vis, le réfrigérateur fuit de l'eau, la douche a de la moisissure, ce n'est pas recommandé.
💬 Des économies spécifiques ! Je fais même de plus beaux sushis !