Traiteur 🇩🇪

Partyservice Busch Avis

📌 Mainzer Str. 41, 97297 Waldbüttelbrunn - Allemagne

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Partyservice Busch à Waldbüttelbrunn

Les avis

Les dernier avis sur Partyservice Busch à Waldbüttelbrunn

Edgar.o

Le 30/05/2023 à 05:27

5 / 5

Nous avons eu Marco pour le mariage de notre fils et de notre belle-fille. Le menu était de première classe et il a également brièvement expliqué chaque plat. Son attitude calme et amicale confère également à l’ensemble une excellente ambiance. Je le réserverai certainement à nouveau à la prochaine occasion. Merci beaucoup.

  • 🏪 Kulturhof Gasthaus & Biergarten & Bar (15 Avis)

  • 💬 Hôtel et restaurant super chic. Le personnel est très attentionné et sympathique. Nous avons regardé l'alpenglow après le dîner et avons obtenu du vin et des couvertures. Nous aimerions revenir!


  • 🏪 Landhaus Tomas ( Bitte nur Telefonisch reserviern!) (829 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, ambiance agréable, personnel très confortable et sympathique. J'ai beaucoup aimé l'assiette de poisson pour deux personnes. Et du vin de bonne qualité ! Nous pouvons le recommander en toute confiance !


  • 🏪 Felicità Eiscafé Restaurant (110 Avis)

  • 💬 Merci beaucoup, vous êtes fantastique, bonne nourriture, excellent service !!! Italien super original de A à Z😋


  • 🏪 Butcher and Friends (500 Avis)

  • 💬 Nous, du restaurant HAUS VIER, avons eu le plaisir de nous retrouver dans ce restaurant avec nos stagiaires et formateurs le 17 octobre 2023 et ce fut une journée globalement réussie. La nourriture chez Butcher and Friends était tout simplement incroyable. Nous avons été impressionnés par la qualité et le goût de la nourriture. Le service était également de première classe et a rendu notre séjour particulièrement agréable. Nous nous sommes bien amusés et serons certainement heureux de revenir. Si vous planifiez votre journée d'équipe avec nous à HAUS VIER, arrêtez-vous à HAUS VIER pour voir les excellentes options que nous proposons pour les événements et les expériences gastronomiques. Nous serions heureux de vous accueillir!


  • 🏪 Istanbul Kebaphaus (348 Avis)

  • 💬 Savoureux et notre endroit préféré mais le service est horrible. Nous devons toujours attendre en moyenne 20 minutes après avoir commandé, et la moitié du temps, ils doivent nous redemander notre commande ou ce que nous recevons est faux.


  • 🏪 BurgerStop Carolinensiel am Hafeneck (272 Avis)

  • 💬 Des hamburgers délicieux et la sauce curry-mangue sont ausgezeichnet ! Un incontournable à Carolinensiel!


  • 🏪 Landgasthof Eichenseher (118 Avis)

  • 💬 Nous nous y sommes mariés en 1980 et le goût de la nourriture n'a pas diminué. Nous avons mangé du jarret de porc et du Schäufele avec des boulettes et de la salade. Tout était très bon et la nourriture est arrivée très rapidement. Personnel très sympathique. Tout va bien, bourgeois. Prix ​​ok👍


  • 🏪 Huschelhütte (58 Avis)

  • 💬 Astuce top 👍🏻


  • 🏪 Vino Veritas (57 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés en couple dans ce restaurant un samedi soir sans réservation. Il avait l'air plutôt plein, mais nous avons quand même réussi à trouver une place. Un peu éloigné au sommet, mais cela nous convenait très bien. L'employé nous a d'abord mis la table joliment et a pris les boissons. Il n'y a pas de menu ici. Devant l'entrée se trouve une grande table avec quelques plats. Nous avons choisi les tagliatelles aux crevettes et les pâtes au saumon. Sur demande, nous avons eu les pâtes au saumon avec des penne au lieu des tagliatelles. Cependant, la préparation des plats prenait beaucoup de temps. En gros, vous pouvez regarder le chef car c'est une cuisine ouverte, ce qui était bien. Le goût des deux plats était correct, mais à notre avis, il manquait encore quelques épices. Cependant, ils n'ont pas lésiné sur les ingrédients, ce qui m'a surpris assez positivement. Le personnel était très sympathique et arrangeant. L'ambiance et le mobilier étaient également excellents. Le prix pour deux plats, deux vins blancs et une grande bouteille d'eau était d'environ 60 euros.


  • 🏪 Hotel-Pension Waizenegger (223 Avis)

  • 💬 L'hôtel-pension est situé dans le centre-ville et est facilement accessible par les transports. Les intérieurs sont de style ancien, de nombreux meubles anciens, des peintures sur les murs, des lustres et diverses petites choses créent l'atmosphère. La vue depuis la fenêtre est magnifique - sur une cour paysagée avec un jardin. Hôtes très sympathiques) Idéal pour les familles avec enfants.