📌 Mainzer Str. 41, 97297 Waldbüttelbrunn - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 30/05/2023 à 05:27
Nous avons eu Marco pour le mariage de notre fils et de notre belle-fille. Le menu était de première classe et il a également brièvement expliqué chaque plat. Son attitude calme et amicale confère également à l’ensemble une excellente ambiance. Je le réserverai certainement à nouveau à la prochaine occasion. Merci beaucoup.
💬 C'était le meilleur restaurant que j'ai jamais visité à Berlin. La raison de cette évaluation est qu’ils savaient garder le vin au frais ! De plus, la peau du poisson 🐟 était grillée et donnait le goût parfait de la mer 🌊 l'ambiance était également parfaite. Enfin, le serveur était un génie italien 🇮🇹 en conclusion : allez-y, vous ne le regretterez pas, seulement si vous ne le faites pas
💬 Enfin au centre-ville de Weiden.
💬 L'atmosphère était accueillante et chaleureuse, idéale pour prendre un repas en toute tranquillité. Le service était sympathique et attentionné, ce qui a rendu l'expérience encore plus agréable. Je recommanderais cet endroit à tous ceux qui recherchent des hamburgers de qualité et une authentique pizza italienne. Ce magasin a définitivement un client fidèle
💬 Le falafel était très mauvais, le pain était vieux, le falafel n'était pas cuit, beaucoup de salade, j'ai demandé de la sauce piquante, et elle était accompagnée d'une sauce au yaourt, et la pizza n'était pas bonne et avait un aspect étrange
💬 Nous sommes une famille française pour y avoir manger plusieurs fois. Très bon et copieux Asperges un délice, Good chef cuisinier au top Accueil très chaleureux et sympathique Boire une petite bière dans le parc de l hôtel le top
💬 Bon endroit petit déjeuner décent. Belle grande pièce
💬 Un grand choix de gâteaux et on peut déguster le fameux thé de Ostfriedland !! Bonne adresse !
💬 Ce sont de très bons restaurants Partout où nous sommes allés, nous avons été très heureux
💬 Délicieux brunch, le personnel est super gentil et l’accueil est chaleureux et agréable. À ne pas manquer!
💬 J'y ai commandé pour la première fois et j'ai malheureusement été déçu. Le fromage de la pizza était collé au couvercle. Lorsque je me suis plaint au téléphone, mon interlocuteur s'est un peu agacé mais m'a proposé un échange, qui a été livré assez rapidement. Malheureusement, cette pizza n'était pas un régal pour le palais. C'était mou, par endroits la pâte n'était pas cuite à 100 % et le fond était trempé/huileux. Mais je me suis épargné un autre appel pour diverses raisons. Malheureusement, le kebab, les boîtes de kebab et les escalopes avec frites n'étaient pas non plus particulièrement agréables. Tout est préparé avec beaucoup trop d'huile/graisse. Que puis-je dire d'autre. Nous y avons commandé pour la première et la dernière fois. Nous aurions pu investir les 46 € mieux et plus délicieusement ailleurs.