📌 Mainzer Str. 41, 97297 Waldbüttelbrunn - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 30/05/2023 à 05:27
Nous avons eu Marco pour le mariage de notre fils et de notre belle-fille. Le menu était de première classe et il a également brièvement expliqué chaque plat. Son attitude calme et amicale confère également à l’ensemble une excellente ambiance. Je le réserverai certainement à nouveau à la prochaine occasion. Merci beaucoup.
💬 Interprétation moderne du restaurant méditerranéen. La base est une bonne cuisine italienne, mais avec des influences de toute la Méditerranée. La nourriture était fraîche avec des idées claires et des palettes derrière les plats. L'intérieur correspond à la nourriture, mais je pense que l'éclairage ne lui rend pas justice. Ne prend que de l'argent liquide. Ne vous laissez pas effrayer par le fait que c'est différent : de la bonne nourriture et du bon temps.
💬
💬 La présentation du poulet et du chien était sympa. Dans l'ensemble, la nourriture était correcte. Bel endroit calme et si vous avez faim, cet endroit fera l'affaire pour un déjeuner rapide.
💬 Je suis client là-bas depuis des années, bonne bouffe, plats de déjeuner changés chaque semaine, prix imbattables
💬 En fait, nous avons toujours aimé commander là-bas, mais récemment, nous avons été déçus. Même si la commande est répétée plusieurs fois, ce que vous avez commandé n'arrive pas, il y a toujours quelque chose qui ne va pas et les délais de livraison sont également extrêmement longs. Une fois, nous avons dû attendre plus de 2 heures, quel dommage !
💬 Nous avons célébré notre mariage ici le 10 juillet 2021. Tout était excellent, de la planification au service en passant par le buffet. J'organiserais toujours une célébration ici
💬
💬 Un hôtel OK, les propriétaires sont très gentils. Les chambres sont propres. Vous devez marcher 350 m jusqu'à un autre hôtel voisin pour le petit-déjeuner. C'est OK. Points négatifs pour avoir les chambres sans ventilation supplémentaire. Ampoules faibles au plafond. Et le petit-déjeuner manque d'œufs brouillés ou d'autres plats chauds.
💬 D'accord
💬 Très savoureux, bon prix. Je le recommande à tout le monde !