📌 Dorfstraße 15, 01920 Haselbachtal - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 05:09
Service super sympa. Très bon buffet. Bel espace pour célébrer.
Le 14/04/2024 à 17:13
De nombreuses familles y ont fait la fête et c'est toujours génial. Bonne nourriture, boissons délicieuses et excellent service. Le service de fête Dickerchen ne peut être que recommandé.
Le 21/03/2024 à 18:35
Seulement recommandé, encore et encore
Le 26/12/2023 à 15:01
Les pattes d'oie d'hier étaient à nouveau un rêve. C'est délicieux ! Nous attendons déjà avec impatience la restauration en avril !
Le 03/12/2023 à 19:46
La fête de Noël du club, tout était délicieux
Le 23/04/2023 à 18:53
Nourriture délicieuse, bel emplacement, personnel sympa
Le 20/06/2022 à 17:24
L'endroit idéal pour faire la fête ! Bonne nourriture, service sympathique et rapide... nous reviendrons !
Le 20/06/2022 à 07:40
Très sympathique et rapide, nourriture excellente !!!
Le 08/05/2022 à 02:39
Un plaisir...👌🤗
Le 30/06/2021 à 18:31
Nous avions commandé de la nourriture pour une fête. Tout est parfait!!!! Il y avait même des pancartes pour étiqueter la nourriture. Ainsi, les invités ne demandent pas quoi. Patron de l'entreprise très sympathique qui nous a donné de très bons conseils. Haut!!!
Le 04/10/2020 à 14:55
Nourriture super délicieuse et service super sympa. Absolument recommandé.
Le 18/07/2020 à 11:28
Super super.. bonne ambiance.. nourriture délicieuse
Le 19/06/2020 à 20:16
Endroit très confortable, idéal pour les grandes fêtes de famille. La nourriture était très savoureuse. Je ne peux que recommander.
Le 26/02/2020 à 15:32
Nous étions invités à ta fête d'anniversaire La nourriture était fantastique Le service était rapide, attentionné et poli Nous vous recommandons donc définitivement !!!!
Le 12/02/2020 à 16:46
En fait, c'est trop compliqué de l'évaluer. Table dressée simplement sans aucune idée ni amour. Le café avait déjà été préparé et les grains de café avaient été conservés - malheureusement, le café avait déjà refroidi. Les thermos ne restaient pas sur la table et le personnel de service venait à peine pour remplir les tasses. Les enfants attendaient éternellement du thé ou du cacao et même s'il faisait froid. Les boissons supplémentaires n'étaient plus demandées lors de l'événement ou étaient proposées avec parcimonie... mais alors la facture était disproportionnée par rapport à l'offre et au service rendu. Cela ne peut être recommandé QUE comme solution d'urgence... s'il n'y a plus de place à la maison et que des dispositions claires doivent être prises si nécessaire... les dames sur place ne reconnaissent pas d'elles-mêmes le service et l'hospitalité.
Le 09/10/2019 à 09:45
Emplacement super génial
Le 06/10/2019 à 07:09
Bonne nourriture, très bonne ambiance
Le 25/08/2019 à 10:48
Nourriture excellente, très bons soins 👍👌🍾🥂
Le 22/05/2019 à 05:08
Service très sympathique et super bon service de fête
Le 12/01/2019 à 21:49
Bon emplacement, bonne nourriture. Rien à redire.
Le 11/01/2019 à 08:40
Bon appétit
Le 11/11/2018 à 13:28
Toujours génial
Le 29/08/2018 à 11:48
Très belles chambres, avec une présentation de bon goût !!! Nourriture de bonne qualité et joliment servie !!! Est fortement recommandé !!!!
Le 07/11/2017 à 10:58
Tellement délicieux 😋
💬 L'endroit est merveilleux, une nourriture très savoureuse, des portions correctes, des chambres de styles différents, des prix abordables. Mais le plus important, c'est l'excellente bière locale. Le meilleur ajout à une cuisine délicieuse. Essayez le Radler avec de la bière brune - inhabituel.
💬 Très bon accueil il vaut les 5 etoiles un régal
💬 Restaurant très joliment situé au milieu d'un ancien parc de château de 65 hectares directement au bord du lac Tollense. L'atmosphère est merveilleusement harmonieuse et on peut dire que beaucoup de réflexion a été portée sur l'harmonie et l'esthétique. Que vous mangiez quelque chose ou que vous preniez simplement un verre n'a pas d'importance pour le service. Vous serez traité ici comme un invité exceptionnellement attentif, gentil et courtois. Le menu est passionnant et il existe un menu quotidien séparé. Si vous souhaitez manger ou boire quelque chose de bon dans une ambiance détendue en pleine nature, c'est l'endroit idéal pour vous. Ce n'était pas la dernière visite.
💬 Perpétuer les démérites culinaires du passé ne les redresse pas. Par exemple, mettre du sucre dans les vinaigrettes était une pratique courante dans le nord de l'Allemagne jusqu'à la fin des années 80... La truite que mon partenaire avait était bonne mais préparée d'une manière qui ne suggère pas son prix. Mes très bonnes boulettes d'épinards se trouvaient malheureusement dans un bouillon dont le niveau de sel se rapprochait de celui de la Mer Morte. Deux étoiles pour les fantastiques légumes grillés qui accompagnaient la truite et une étoile de plus pour le service très gentil, amical et professionnel. Cependant, nous soustrayons une autre étoile pour les prix qui suggèrent une nourriture de qualité différente de celle que cet endroit est en mesure de fournir au moment de cet examen.
💬 Malheureusement, je n'ai pas eu une bonne expérience. Malgré une précommande avec une référence de fauteuil roulant, nous avons été placés dans la grande salle du fond avec une réunion de classe. L'accès se faisait par la porte patio, même si les serveurs devaient d'abord déplacer les tables de la salle. Bien sûr, l’attention de tous était tournée vers nous. En raison du volume de travail de l'immense entreprise, vous ne pouviez même pas avoir une conversation avec la personne à côté de vous à un volume de conversation normal. Au bout de 20 minutes, le bruit m'a donné mal à la tête. Malheureusement, nous n'avons pas pu profiter de la nourriture pour ces raisons. L'ambiance dans la salle à manger de devant est bonne, mais dans la salle du fond, elle fait complètement défaut.
💬 Restaurant sans lave main 😂😂😂
💬 Délicieuse, bonne Cuisine Française
💬 Nourriture et bière délicieuses, le sanglier était au menu, délicieux !!
💬 Nous avons tout essayé et chaque partie était délicieuse. La commande a pris un peu plus de temps mais elle était occupée. La pizza contient un peu trop de fromage, mais nous le noterons la prochaine fois. Aucune raison de déduire des étoiles et nous y commanderons à nouveau
💬 J'aime venir ici pour prendre un kebab, etc. La nourriture est toujours délicieuse et tout est agréablement propre. Ce qui est particulièrement drôle, c'est le panneau "apsüpülung" sur les toilettes des hommes :-) :-) :-)