📌 Heggener Weg 19, 57439 Attendorn - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 07:47
Tout fonctionne bien
Le 23/04/2024 à 21:01
Nous entendons souvent parler du club de football, par ex. B. commandait de la nourriture à Kösters pour les remises de diplômes ou les camps. Nous avons toujours été extrêmement satisfaits. La collaboration se passe à merveille !
Le 13/12/2023 à 05:59
Super savoureuses, les lasagnes végétariennes ont été particulièrement bien accueillies, tout comme le plat de viande. Commande facile, livraison ponctuelle, service courtois. Toujours à nouveau !
Le 11/12/2023 à 08:34
Je ne peux que recommander ! Bon service, la nourriture est très bonne, personnel sympathique. Tout simplement top 👍🏻
Le 28/11/2023 à 17:05
Je dois dire que la viande est très bonne, la saucisse, honnêtement, il n'y a pas de meilleure saucisse de viande, je l'ai mangée chez tellement de bouchers, mais elle n'a tout simplement pas un si bon goût alors
Le 09/08/2023 à 18:17
Génial petit buffet bavarois pour l'avant-première de Rehragout Rendez-vous. Parfait
Le 03/08/2023 à 09:31
Nourriture très savoureuse, belles chambres et personnel sympathique.
Le 29/07/2023 à 17:42
Bonne nourriture. Belles chambres
Le 25/06/2023 à 11:02
Le service de fête Köster a rendu notre bal parfait cette année avec un très bon traiteur. Tous les invités présents ont apprécié la nourriture, ils ont toujours veillé à ce que tout soit rempli le plus rapidement possible et qu'il n'y ait pas besoin d'attendre quoi que ce soit. Pour 460 personnes, c'est un véritable exploit que nous apprécions beaucoup. Nous pouvons certainement recommander le service de fête Köster pour les petites et grandes célébrations en toute bonne conscience.
Le 20/06/2023 à 07:43
Partyservice Köster était notre fournisseur de nourriture pour nos noces d'argent et nous avons été extrêmement satisfaits du service et de la nourriture. Nous travaillerons à nouveau avec Mme Klein lors de la prochaine célébration. Merci beaucoup Monika et Klaus
Le 24/04/2023 à 10:03
La salle dans laquelle nous avons célébré la fête offrait suffisamment d'espace pour nos quelque 40 invités, qui pouvaient rester à l'intérieur comme à l'extérieur. Les plats que nous avons commandés étaient variés, frais et délicieux. Grâce à notre très bonne expérience, nous pouvons recommander le service de fête en toute bonne conscience.
Le 05/04/2023 à 18:00
J'y ai fêté les 18 ans de mon fils. Le restaurant est très sympa et a tout ce dont vous avez besoin. La nourriture était très bonne et abondante La nourriture était très bien préparée. . . J'y ferai certainement à nouveau la fête...👍👍
Le 04/10/2021 à 14:11
Nous avions un service de restauration pour environ 30 personnes. La sélection, la quantité et le goût étaient absolument exceptionnels. Nous ne pouvons donner qu’une seule recommandation absolue. Merci pour tout
Le 31/08/2020 à 14:40
Nous y avons passé une belle fête d'anniversaire. La salle est très agréable et tout ce dont vous avez besoin est là. La nourriture était excellente et copieuse. Merci!
Le 07/06/2020 à 16:01
Bel endroit pour les célébrations avec un personnel sympathique et serviable.
Le 19/09/2019 à 08:24
👍👍👍👍👍👍
Le 08/09/2017 à 09:16
Personnel sympathique
💬 J'étais de passage ici aujourd'hui et j'ai vu l'écriture sur la façade de la maison. Malheureusement, une certaine désillusion s’installe sur place. La réouverture a eu lieu il y a probablement quelques mois et aucun des plats de pâtes proposés n'était toujours disponible (même s'ils occupent près d'un tiers du dépliant et sont annoncés comme une offre combinée). Après une longue recherche, j'ai opté pour une pizza, qui était tout à fait correcte en termes de prix. Le personnel était orienté vers le client, mais personnellement, je ne les ai pas trouvés vraiment sympathiques. Les conditions d'hygiène dans la chambre d'hôtes peuvent également être améliorées. Même s'il ne se passait rien d'autre que moi, les tables et le sol étaient très sales. Un nettoyage rapide ou un nettoyage de table serait utile ici. Tout le monde doit savoir par lui-même pourquoi vous devriez héberger votre site Web en .hu au lieu de crypter correctement les données des clients. Conclusion : C'est bien qu'ici à la "campagne" on puisse se procurer une pizza ou un kebab jusqu'à 21h, mais une petite amélioration ferait beaucoup de bien à l'ensemble.
💬 Certainement le meilleur endroit pour hamburgers que je connaisse, les hamburgers sont vraiment d'un bon rapport qualité-prix et ils ont bon goût. Je ne pourrai jamais les finir mdr
💬 C'est une idée originale d'ouvrir une cuisine alpine à Berlin. Le personnel (chef) était très sympathique et la nourriture était délicieuse. Le Kaiserschmarn est servi avec une délicieuse sauce vanille. Les spätzle sont vraiment très savoureux. Mais ce n’est pas un endroit où l’on peut s’asseoir avec un groupe ou toute la famille. De très belles tables hautes en bois, mais des tabourets de bar très inconfortables pour les accompagner. Vous ne pouvez accrocher des vêtements que sur une seule chaise parmi toutes celles qui s'y trouvent. Il y a un sérieux manque de cintres. Cela a mis mon mari mal à l'aise. Très peu d'espace. Il est préférable d'emporter sa nourriture avec soi et de la déguster là où il y a plus d'espace. Je souhaite que ce lieu se développe rapidement afin qu'ils puissent louer un grand espace pour que chacun puisse se sentir à l'aise
💬 Les burgers étaient très bons pour un prix tout à fait convenable.
💬 Le menu à 3 plats du dîner aux chandelles était très savoureux, avec de nombreuses saveurs excitantes dans chaque plat. L'ambiance sur place était très calme et agréable, le service était très sympathique et les « demandes supplémentaires » ont même été exaucées !
💬 Malheureusement, je ne peux donner que 3 étoiles car je n'ai pas reçu ce à quoi je m'attendais. J'ai commandé une cocotte avec des nouilles à ruban vert, des CONSEILS DE VIANDE et des champignons dans une sauce à la crème. Les nouilles et la sauce étaient en fait délicieuses, mais j'aurais attendu avec impatience de vrais conseils sur la viande (que ce soit du porc ou du bœuf) et non sur de la viande de kebab. C'était donc de la viande de brochette de poulet, mais je n'aime pas ça du tout et je pense que quelque chose comme ça devrait être clairement écrit dans le dépliant. Peut-être que cela peut être changé. Et il y avait très peu de champignons non plus. Sinon c'était délicieux !
💬 Je descends à l'hôtel Atlanta depuis longtemps! Extrêmement bien situé à 2 arrêts de tram depuis la gare centrale, le Hauptbahnhof, c'est un endroit merveilleux, simple qui est devenu presque ma deuxième maison! La responsable avec son équipe fait tout pour nous faire plaisir. Les chambres toutes différentes sont agréables et claires; le petit déjeuner copieux est délicieux et il y a une belle terrasse !
💬 C'est de la pure gastronomie, très arrangeant, prix modérés, les demandes particulières sont prises en compte immédiatement, pourquoi n'y a-t-il pas plus de restaurateurs comme celui-ci, si vous n'y croyez pas, allez l'essayer... Nous y avons mangé le deuxième soir et nous avons été absolument satisfaits
💬 De beaux abat-jour ! Je n'ai jamais mangé de bon sandwich aux escalopes de thon aujourd'hui.
💬 Le Lindeneck est purement un pub, mais je ne dis pas cela de manière négative. J'étais là parce que mon fils, en visite après une longue période, voulait jouer aux fléchettes avec moi. En été, c'est bien de pouvoir s'asseoir dehors, sinon pas tellement car on fume à l'intérieur et je suis non-fumeur. Mais ambiance vraiment conviviale.