📌 In d. Treib 15, 55758 Allenbach - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 23/12/2023 à 18:14
M. Krämer a livré un menu complet pour un client. Tout le monde était très enthousiasmé par la nourriture, par la façon dont elle était présentée et préparée. Nous ne pouvons que recommander ce service de fête !
Le 09/01/2023 à 19:56
Nous avions un menu italien pour notre club. C'était parfait et très savoureux. Nous pouvons absolument recommander Partyservice Krämer 👍👍👍
Le 04/01/2023 à 10:07
Commande prête à être récupérée à temps et très savoureuse ! Des portions suffisantes ! Avec plaisir encore ! Merci beaucoup!
Le 11/09/2022 à 15:35
Haut. La nourriture était excellente et copieuse. Si j'avais commandé pour 70 personnes, 80 auraient pu manger. Délicieux. Tous produits frais. La performance des prix est correcte. Ce n'était certainement pas la dernière fois.
Le 01/12/2021 à 09:58
La nourriture est très savoureuse et ne peut être que recommandée !!! Très bon service et rapport qualité-prix !!!Le traitement a été simple !!! Nous commanderons à nouveau !!!
Le 30/08/2021 à 14:25
Service de fête très agréable et bien sûr très savoureux. La nourriture était préparée avec élégance et les arrangements étaient simples. Avec plaisir encore !
Le 20/06/2021 à 21:21
Nourriture et boissons de qualité supérieure, personnel toujours sympathique.
Le 07/06/2021 à 15:46
Otto et son équipe sont tout simplement géniaux
Le 23/05/2021 à 06:09
Ici, vous obtenez une nourriture tout simplement sensationnellement délicieuse.
Le 19/04/2021 à 14:53
Nous avons été très satisfaits. Les portions étaient correctes, très savoureuses et professionnelles. Le processus était simple et le prix était tout à fait raisonnable. À tout moment
Le 02/04/2021 à 12:28
Otto et son équipe sont uniques. Continuez comme ça. Lors de la soirée burger pandémique dans des conditions d'hygiène dans son drive-in, il y a probablement eu le plus long embouteillage automobile à Allenbach 😉
Le 21/03/2021 à 17:20
Toujours heureux de vous traiter
Le 25/11/2020 à 00:07
Excellente idée de déjeuner pour notre village. C'est très bon, les portions sont grandes et à un prix raisonnable.
Le 13/01/2020 à 18:13
Super restauration ! Nourriture très savoureuse. Des portions généreuses. Très bonne prestation. Peut certainement être recommandé ! Service de fête Krämer a été réservé pour une fête de 35 personnes avec pour devise Apres Ski.
Le 21/12/2019 à 08:16
Nous étions ravis. Merci beaucoup! 5 étoiles :)
Le 21/10/2019 à 11:53
Otto le fait déjà.
Le 07/05/2019 à 16:52
Très bonne restauration !
Le 14/07/2013 à 17:45
M. Krämer a livré 140 repas lors d'un événement privé. Tout a fonctionné comme sur des roulettes. Malheureusement, les invités se sont plaints d'avoir trop mangé parce que la nourriture était si délicieuse :) . Nous avons été totalement surpris par autant de retours positifs sur la nourriture ! Même le restaurateur parmi les invités a été très impressionné par le buffet. Nous ne pouvons donc que recommander chaleureusement le service de fête de M. Krämer !
💬 Vous en avez pour votre argent... Pas cher mais ok
💬 Propriétaire très sympa.. Salutations 😀👍
💬 Rafraîchissant, différent et très savoureux ! Les pommes de terre au four avec divers accompagnements peuvent également être préparées individuellement et de la même manière avec du pain grillé. Bien sûr il y a aussi des boissons, mais ce n'est pas un kebab. :-) Les plats sont Halal
💬 Chambres joliment meublées et cosy, personnel soignant sympathique et compétent... recommandé
💬 Menu très sélectif mais bon. bonne sélection de vins.
💬 Les burgers et les frites sont toujours délicieux. Les salades aussi. En fin de compte, le seul véritable restaurant américain de Stockach.
💬 J'ai trouvé cette très bonne boutique par hasard. Le kebab est délicieux et le propriétaire est sympathique, je ne peux donc que le recommander.
💬 Service super sympa. Il a pris beaucoup de temps pour nous et nos personnes « spéciales ». La nourriture était bonne et suffisante (grandes pizzas). L'ambiance était également correcte. Je reviendrai certainement.
💬 Un petit restaurant/épicerie/bar à vin se sent à cet endroit. Très sympathique, excellente recommandation de vins et pizza savoureuse. Ils étaient également heureux d'accepter notre petit chien, ce qui était un énorme bonus. Le service était si sympathique que nous sommes restés prendre un verre après notre repas. Soirée vraiment agréable.
💬 Les chambres sentent horriblement mauvais. Ils l'ont immédiatement donné aux fumeurs, mais même dans la chambre non-fumeur, il y avait une odeur claire de pièce enfumée. Cela donne l’impression que tout est sale et non lavé. Et oui, l'hôtel est très vieux. Pour le même prix, vous pouvez trouver un van de motel normal dans le centre. je ne le recommande pas