📌 In d. Treib 15, 55758 Allenbach - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 23/12/2023 à 18:14
M. Krämer a livré un menu complet pour un client. Tout le monde était très enthousiasmé par la nourriture, par la façon dont elle était présentée et préparée. Nous ne pouvons que recommander ce service de fête !
Le 09/01/2023 à 19:56
Nous avions un menu italien pour notre club. C'était parfait et très savoureux. Nous pouvons absolument recommander Partyservice Krämer 👍👍👍
Le 04/01/2023 à 10:07
Commande prête à être récupérée à temps et très savoureuse ! Des portions suffisantes ! Avec plaisir encore ! Merci beaucoup!
Le 11/09/2022 à 15:35
Haut. La nourriture était excellente et copieuse. Si j'avais commandé pour 70 personnes, 80 auraient pu manger. Délicieux. Tous produits frais. La performance des prix est correcte. Ce n'était certainement pas la dernière fois.
Le 01/12/2021 à 09:58
La nourriture est très savoureuse et ne peut être que recommandée !!! Très bon service et rapport qualité-prix !!!Le traitement a été simple !!! Nous commanderons à nouveau !!!
Le 30/08/2021 à 14:25
Service de fête très agréable et bien sûr très savoureux. La nourriture était préparée avec élégance et les arrangements étaient simples. Avec plaisir encore !
Le 20/06/2021 à 21:21
Nourriture et boissons de qualité supérieure, personnel toujours sympathique.
Le 07/06/2021 à 15:46
Otto et son équipe sont tout simplement géniaux
Le 23/05/2021 à 06:09
Ici, vous obtenez une nourriture tout simplement sensationnellement délicieuse.
Le 19/04/2021 à 14:53
Nous avons été très satisfaits. Les portions étaient correctes, très savoureuses et professionnelles. Le processus était simple et le prix était tout à fait raisonnable. À tout moment
Le 02/04/2021 à 12:28
Otto et son équipe sont uniques. Continuez comme ça. Lors de la soirée burger pandémique dans des conditions d'hygiène dans son drive-in, il y a probablement eu le plus long embouteillage automobile à Allenbach 😉
Le 21/03/2021 à 17:20
Toujours heureux de vous traiter
Le 25/11/2020 à 00:07
Excellente idée de déjeuner pour notre village. C'est très bon, les portions sont grandes et à un prix raisonnable.
Le 13/01/2020 à 18:13
Super restauration ! Nourriture très savoureuse. Des portions généreuses. Très bonne prestation. Peut certainement être recommandé ! Service de fête Krämer a été réservé pour une fête de 35 personnes avec pour devise Apres Ski.
Le 21/12/2019 à 08:16
Nous étions ravis. Merci beaucoup! 5 étoiles :)
Le 21/10/2019 à 11:53
Otto le fait déjà.
Le 07/05/2019 à 16:52
Très bonne restauration !
Le 14/07/2013 à 17:45
M. Krämer a livré 140 repas lors d'un événement privé. Tout a fonctionné comme sur des roulettes. Malheureusement, les invités se sont plaints d'avoir trop mangé parce que la nourriture était si délicieuse :) . Nous avons été totalement surpris par autant de retours positifs sur la nourriture ! Même le restaurateur parmi les invités a été très impressionné par le buffet. Nous ne pouvons donc que recommander chaleureusement le service de fête de M. Krämer !
💬 Belle pizzeria au milieu d'un magnifique village calme. Nourriture délicieuse, personnel sympathique et attentionné. Je reviendrai certainement ☺️
💬 Nous avons passé 3 nuits dans une chambre très spacieuse avec vue sur l'Ozeanum. Dans la chambre, 2 fauteuils confortables, un minifrigo, une table basse. Le lit était spacieux et confortable. Salle de bain avec une douche spacieuse, beaucoup de pression au robinet ! Petit déjeuner copieux et varié. Pour finir des tarifs corrects. Il y a 1 parking avec 7 / 8 emplacements.
💬 Grande auberge avec une cuisine et une ambiance bavaroises. La maison est un bâtiment classé et a été rénovée avec amour. Un vrai bijou avec un personnel super sympa. Café en plein air à l'avant. Cuisine et boissons régionales.
💬 "Un goût parfait, des portions généreuses et des prix raisonnables. Un petit restaurant italien familial où toute la famille travaille et nous accueille chaque jour avec des sourires et des cœurs chaleureux. Nous avons quitté le restaurant avec des estomacs encore plus chauds. Nous avons adoré aller dans cet endroit tous les jours. journée pendant notre séjour dans cette petite ville. Nous espérons revenir.
💬 La nourriture était bonne, mais maintenant, pour la deuxième fois, j'ai oublié de mettre du fromage dans la croûte... même si je l'ai payé... vraiment une honte totale... Je recommande de vérifier la pizza immédiatement après la livraison.
💬 De passage en Allemagne dans la ville d’iserlohn et j’ai manger dans cette magnifique pizzeria, le service et l’accueil ont était parfait, les pizzas sont super bonne et servis bien chaude. Je recommande fortement, je suis français et je reviendrais à coup sûr. Merci
💬 Ce Bed & Breakfast propose des chambres soignées et bien entretenues et un délicieux petit-déjeuner. Ils avaient également un restaurant qui, malheureusement, est fermé depuis un certain temps. Il convient de noter que l'emplacement est un peu à l'écart et que les principales attractions ne sont pas accessibles à pied.
💬 Endroit confortable avec une saveur ancienne et authentique. Nous avons été accueillis par une dame sociable et sympathique avec qui nous avons eu une agréable conversation. Vous pouvez boire des bières, du café et manger quelques collations.
💬 Bon et savoureux, mais l'air évacué de la cuisine vers le restaurant n'est pas terrible. Mais j'adorerais revenir avec le personnel sympathique.
💬 Nous nous sommes spontanément arrêtés pour déjeuner. Le restaurant était très fréquenté et l'employé avait quand même une belle table pour nous. La nourriture était très riche et savoureuse. Les employés étaient tous très sympathiques. Si nous sommes en route vers Güstrow, nous serions ravis de revenir. Je ne peux rien dire sur les chambres.