Traiteur 🇩🇪

Partyservice Krämer Avis

📌 In d. Treib 15, 55758 Allenbach - Allemagne

4.8 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Partyservice Krämer à Allenbach

Les avis

Les dernier avis sur Partyservice Krämer à Allenbach

DA.A

Le 23/12/2023 à 18:14

5 / 5

M. Krämer a livré un menu complet pour un client. Tout le monde était très enthousiasmé par la nourriture, par la façon dont elle était présentée et préparée. Nous ne pouvons que recommander ce service de fête !

Henning.a

Le 09/01/2023 à 19:56

5 / 5

Nous avions un menu italien pour notre club. C'était parfait et très savoureux. Nous pouvons absolument recommander Partyservice Krämer 👍👍👍

Stephan.o

Le 04/01/2023 à 10:07

4 / 5

Commande prête à être récupérée à temps et très savoureuse ! Des portions suffisantes ! Avec plaisir encore ! Merci beaucoup!

Uus.u

Le 11/09/2022 à 15:35

5 / 5

Haut. La nourriture était excellente et copieuse. Si j'avais commandé pour 70 personnes, 80 auraient pu manger. Délicieux. Tous produits frais. La performance des prix est correcte. Ce n'était certainement pas la dernière fois.

Katja.e

Le 01/12/2021 à 09:58

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et ne peut être que recommandée !!! Très bon service et rapport qualité-prix !!!Le traitement a été simple !!! Nous commanderons à nouveau !!!

Daniel.i

Le 30/08/2021 à 14:25

5 / 5

Service de fête très agréable et bien sûr très savoureux. La nourriture était préparée avec élégance et les arrangements étaient simples. Avec plaisir encore !

Lui.l

Le 20/06/2021 à 21:21

5 / 5

Nourriture et boissons de qualité supérieure, personnel toujours sympathique.

Peter.a

Le 07/06/2021 à 15:46

4 / 5

Otto et son équipe sont tout simplement géniaux

Jan.i

Le 23/05/2021 à 06:09

5 / 5

Ici, vous obtenez une nourriture tout simplement sensationnellement délicieuse.

Vitali.a

Le 19/04/2021 à 14:53

5 / 5

Nous avons été très satisfaits. Les portions étaient correctes, très savoureuses et professionnelles. Le processus était simple et le prix était tout à fait raisonnable. À tout moment

Franklin.

Le 02/04/2021 à 12:28

5 / 5

Otto et son équipe sont uniques. Continuez comme ça. Lors de la soirée burger pandémique dans des conditions d'hygiène dans son drive-in, il y a probablement eu le plus long embouteillage automobile à Allenbach 😉

Uwe.l

Le 21/03/2021 à 17:20

5 / 5

Toujours heureux de vous traiter

Dietmar.�

Le 25/11/2020 à 00:07

4 / 5

Excellente idée de déjeuner pour notre village. C'est très bon, les portions sont grandes et à un prix raisonnable.

Christoph.

Le 13/01/2020 à 18:13

5 / 5

Super restauration ! Nourriture très savoureuse. Des portions généreuses. Très bonne prestation. Peut certainement être recommandé ! Service de fête Krämer a été réservé pour une fête de 35 personnes avec pour devise Apres Ski.

Isabell.u

Le 21/12/2019 à 08:16

5 / 5

Nous étions ravis. Merci beaucoup! 5 étoiles :)

Klaus.n

Le 21/10/2019 à 11:53

5 / 5

Otto le fait déjà.

Markus.e

Le 07/05/2019 à 16:52

5 / 5

Très bonne restauration !

Matthias.l

Le 14/07/2013 à 17:45

5 / 5

M. Krämer a livré 140 repas lors d'un événement privé. Tout a fonctionné comme sur des roulettes. Malheureusement, les invités se sont plaints d'avoir trop mangé parce que la nourriture était si délicieuse :) . Nous avons été totalement surpris par autant de retours positifs sur la nourriture ! Même le restaurateur parmi les invités a été très impressionné par le buffet. Nous ne pouvons donc que recommander chaleureusement le service de fête de M. Krämer !

  • 🏪 Texas Steaklounge (2184 Avis)

  • 💬 Lors de notre première visite ici, nous avons été très déçus des burgers de cet endroit, de la qualité de sa viande, du fait qu'elle n'était pas bien cuite et qu'elle n'avait aucune saveur... Et en plus un "Texas style burger" dans un restaurant nommé après le grand état du Texas servi sur un petit pain brioché mi-sucré français, c'est dommage..., longue histoire... Ils ont de la chance que ce restaurant ne soit pas situé au Texas... Après tout ces petits pains français ne sont même pas assez forts pour tenir la viande etc sans en faire tomber une partie... Nous avons dû renvoyer un des burgers pour qu'il soit bien cuit, car sa partie médiane était cuite comme un steak mi-saignant... Cependant, du bon côté, le service était excellent, efficace et sympathique. Je pense que si et quand nous décidons de revenir, ce ne sera certainement pas pour ce type de hamburgers. ... J'ai grandi à Austin, au Texas...


  • 🏪 Pizzeria Medina (107 Avis)

  • 💬 Une impudence. Le kebab est plus étroit qu’un paquet de mouchoirs. Le contenu est une blague. Plus rien n’y sera commandé.


  • 🏪 Ratskeller (11 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dîner à l'oie rôtie. Formidable! Ce fut un plaisir. Merci pour la bonne nourriture et le bon service.


  • 🏪 Restaurante Verdi (159 Avis)

  • 💬 La meilleure carbonara !


  • 🏪 KOUZINA TAVERNA (94 Avis)

  • 💬 Bel emplacement, personnel très sympathique, nourriture délicieuse, rapport qualité/prix correct👍J'adorerais y retourner☺️🤗


  • 🏪 Seeligs Gast- und Logierhaus (43 Avis)

  • 💬 Un restaurant sympa avec une bonne cuisine maison et un service très sympathique. L'emplacement avec accès direct au lac est également très agréable. Nous aimerions revenir.


  • 🏪 Pizza Blitz (121 Avis)

  • 💬 La salade fermière avec la sauce à l'ail est vraiment délicieuse. La sauce à l'ail est comme si elle avait été préparée pour la salade. Le petit pain à pizza complète parfaitement l'offre. Les pizzas Calozone et les rollos sont également toujours savoureux. Merci pour ces friandises exceptionnelles :)


  • 🏪 Hotel Allegro (141 Avis)

  • 💬 Propre et sympathique, je recommande.


  • 🏪 Gusticus (3 Avis)

  • 💬 Si je commande une escalope de dinde, elle ne devrait pas avoir le goût de poisson et par frais, je veux dire, quand même. Escalope prête à l'emploi sortie du congélateur. Le reste ok. Personnel très sympathique et arrangeant


  • 🏪 Tonino (414 Avis)

  • 💬 Un Italien un peu caché à Karlsfeld. Nous avons beaucoup apprécié la nourriture. Le plat de pâtes contenait beaucoup de langoustines et le risotto contenait beaucoup de cèpes. Nourriture également à bonne température. Service très sympathique et attentionné. Vraiment bon déjeuner.