Traiteur 🇩🇪

PARTYSERVICE MICHAEL KINZER Avis

📌 Hauptstraße 9, 88284 Wolpertswende - Allemagne

4.7 / 5

💬 48 Avis

Avis sur PARTYSERVICE MICHAEL KINZER à Wolpertswende

Les avis

Les dernier avis sur PARTYSERVICE MICHAEL KINZER à Wolpertswende

Niko.�

Le 12/05/2024 à 11:11

5 / 5

Nous avons été très satisfaits de la restauration de M. Kinzer. De la préparation de l'offre à la livraison en passant par la présentation du buffet, tout a été très professionnel, fiable et très savoureux. Les plats chauds étaient chauds et la viande était cuite à la perfection. Nos invités étaient également ravis. Merci!

Carola.u

Le 01/05/2024 à 12:54

5 / 5

Merci Michel et son équipe pour la nourriture délicieuse et l'excellent service ! Je ne peux que recommander !

Vanessa.a

Le 10/04/2024 à 18:25

5 / 5

Nous avons réservé le service de fête pour notre communion, la nourriture était merveilleusement savoureuse et les portions étaient excellentes. Le prix est également excellent. Dans l’ensemble, fortement recommandé 👍🏻.

Manuela.c

Le 17/03/2024 à 15:38

5 / 5

Nourriture très savoureuse et fraîche. Bons conseils sur le choix des menus. Personnel sympathique. Super prix. Avec plaisir encore 👍🏼☺️

Margot.o

Le 26/02/2024 à 17:10

5 / 5

Nous pouvons pleinement recommander ce service de fête. La nourriture était très savoureuse et généreusement calculée pour les 70 portions de menu que nous avions commandées pour notre fête d'anniversaire. Tout s'est déroulé à merveille. Margot R.

Judith.e

Le 20/02/2024 à 16:27

5 / 5

Nous avions commandé des assiettes froides pour un grand anniversaire. Tout était très bien préparé. La nourriture était toujours très savoureuse et très copieuse. Nous pouvons recommander le service de fête.

Land.e

Le 19/02/2024 à 07:45

5 / 5

Nous avons réservé plusieurs fois le service de Kinzer et avons été à chaque fois très satisfaits. Contact très sympathique, accessibilité facile, livraison ponctuelle et organisation parfaite : tout s'est parfaitement déroulé lors du mariage de 50 personnes, lors d'une petite fête privée et lors du grand anniversaire. À notre avis, les prix sont également tout à fait justes ! Mais surtout : une cuisine délicieuse que tous les convives ont adorée. Un grand merci à tout le personnel à ce stade !

Walter.c

Le 07/02/2024 à 16:00

5 / 5

Personnel courtois et sympathique, bon service client, Service de livraison à temps. Avec plaisir encore

Delfin.3

Le 10/01/2024 à 08:37

5 / 5

Nous avons réservé Partyservice Kinzer pour notre fête de Noël 3 jours avant Noël. L'arrangement, l'organisation et le timing ont parfaitement fonctionné. Beaucoup de choses avaient déjà été apportées et installées à l'heure du déjeuner. M. Kinzer s'est même occupé du personnel de service. La nourriture était très savoureuse. Nous pouvons fortement recommander Kinzer.

Christiane.o

Le 22/12/2023 à 21:34

5 / 5

La nourriture était, comme toujours, très savoureuse. Avec plaisir encore 😋

Simon.t

Le 14/12/2023 à 06:33

5 / 5

Nous avons reçu de la nourriture pour la fête de Noël du service de fête Kinzer. Le processus et le service étaient excellents. Tout le monde a également fait l'éloge de la nourriture. Nous ne pouvons que recommander le service de fête.

A...

Le 05/11/2023 à 17:07

5 / 5

Fiable, bon service, très bonne qualité. Un travail très soigné. Merci

Oliver.a

Le 05/11/2023 à 16:20

5 / 5

Choix varié de plats accompagnés d'une grande qualité. C'était vraiment savoureux. Seulement recommandé.

Michael.e

Le 01/10/2023 à 15:06

5 / 5

Nourriture et service merveilleux pour notre mariage, tous les invités étaient très enthousiastes !

Max.u

Le 13/09/2023 à 20:44

5 / 5

Nous avons commandé un service de restauration pour la réception au champagne et le dîner de notre mariage à la ferme. Excellent arrangement, timing parfait, nourriture délicieuse. Avec plaisir encore

Nico.c

Le 12/09/2023 à 11:17

5 / 5

Nous avons été extrêmement satisfaits de la nourriture lors de notre mariage. Bons conseils en amont et préparation rapide le jour même. Avec plaisir encore !

Photo n°1 de l'avis de Nico.c fait le 12/09/2023 à 11:17 sur le  PARTYSERVICE MICHAEL KINZER à Wolpertswende
Sarah.h

Le 07/09/2023 à 10:55

5 / 5

Nous avons commandé un service traiteur pour un événement d'entreprise et avons été très satisfaits. De la création de l'offre aux demandes particulières en passant par la livraison, tout s'est bien passé. M. Kinzer et son équipe sont très gentils et la nourriture était excellente. Avec plaisir encore !

Thomas.a

Le 30/07/2023 à 14:34

5 / 5

Excellent accompagnement dès le début de la planification avec d'excellentes suggestions pour les menus, la planification, la préparation des accessoires de fête, la livraison et la présentation de la nourriture. Excellent service et cuisine raffinée, bien préparée et donc non seulement un régal pour le palais mais aussi pour les yeux

Henning.a

Le 29/07/2023 à 14:10

5 / 5

Super service, super qualité, super fiable, super rapport qualité/prix

Tobias.t

Le 18/07/2023 à 03:08

5 / 5

Nous avons eu la fête Kinzer le 8 juillet. Tout simplement de classe mondiale, à des prix très compétitifs, la nourriture est délicieuse 😋 vous ne pouvez pas vous tromper en toute occasion.

Manuel.a

Le 10/07/2023 à 04:35

5 / 5

Célébration privée avec 50 personnes ! Excellente coordination, bonne exécution, bonne bouffe ! À la prochaine.

Andreas.r

Le 25/06/2023 à 16:51

5 / 5

Nourriture vraiment très bonne. Les rendez-vous et le service étaient très bons. Il y avait encore beaucoup de nourriture même si tous les invités étaient bien nourris. Merci!

SySo.o

Le 20/06/2023 à 20:09

5 / 5

Nous avons passé une journée de mariage parfaite, en partie grâce à l'excellent dîner du service de fête Kinzer... tout s'est passé à merveille.

Stefanie.a

Le 18/06/2023 à 18:02

4 / 5

Nourriture très savoureuse. Excellent rapport qualité/prix. Nous avons été très satisfaits de la nourriture. Le service de fête nous a été recommandé à plusieurs reprises et nous ne pouvons que vous recommander. Malheureusement, la nourriture est arrivée un peu tard, mais ce n'était pas grave. Les employés et M. Kinzer lui-même étaient très sympathiques. Nous serions heureux de vous réserver à nouveau.

Marc.

Le 13/06/2023 à 08:25

4 / 5

Bonjour à tous, tout d'abord un grand merci à toute l'équipe. Tout le monde est très sympathique, la nourriture est absolument excellente (un must sur chaque Patry), continuez comme ça. Tout s'est bien passé. Continuez ainsi et nous vous recommanderons toujours.

Martin.

Le 12/06/2023 à 07:32

5 / 5

La nourriture était très savoureuse. Tout est frais et chaud. Le personnel était très sympathique et professionnel. La planification est simple et peu compliquée. Vraiment heureux de revenir.

Thomas.o

Le 02/06/2023 à 06:42

5 / 5

Très bonne nourriture, arrangements très fiables, personnel sympathique. Merci! Avec plaisir encore.

michael.e

Le 11/05/2023 à 09:11

5 / 5

La nourriture était très savoureuse. Les invités ont également beaucoup apprécié. Je ne comprends pas ce que les autres écrivent de manière si négative ici.

Alexandra.e

Le 08/05/2023 à 09:12

5 / 5

Merci chère Inga, cher Michael, les 100 invités étaient très satisfaits, la nourriture était excellente, surtout le rosbif et le gratin de pommes de terre étaient géniaux !!!! Nous vous disons merci et vous recommanderons toujours !!!!!! Salutations de la famille Denner/Koc

Daniel.c

Le 26/04/2023 à 09:21

1 / 5

Les erreurs de facturation ne sont pas reconnues, les employés sont hostiles et impolis.

Stefan.i

Le 24/02/2023 à 13:15

5 / 5

Meilleur service de fête dans toute la Haute Souabe. Le goût de maman.

Centaine.

Le 14/01/2023 à 18:20

1 / 5

La nourriture était bonne, mais elle était servie presque froide. Le personnel était hostile et désagréable. Je ne commanderais certainement plus ! Après avoir demandé de supprimer mon nom de la publication publique, il n’y a eu aucune réponse. De plus, le patron déforme tous les faits. Je n'étais pas en retard pour retourner les articles, et ce n'était pas non plus un dimanche. Cette façon de traiter avec les clients n'est absolument pas possible !!

A...

Le 10/01/2023 à 12:18

4 / 5

Bonjour, Propriétaires très sympathiques, sympathiques et arrangeants, bonne cuisine raffinée. salutation

Maria.a

Le 12/12/2022 à 20:48

1 / 5

La nourriture n'avait pas bon goût... M. Kinzer était très antipathique. Je ne commanderai certainement plus ici... Je vous déconseille de commander ici... La viande avait un goût étrange... Mes invités se sont tous plaints.

Michael.r

Le 01/08/2022 à 19:18

5 / 5

Nos 120 invités ont été enchantés par les délicieux Maultaschen et les salades. La communication avec M. Kinzer et le service étaient excellents. Nous serions ravis de revenir à tout moment !

Stefanie.i

Le 30/07/2022 à 18:21

5 / 5

Nous avons célébré notre mariage et fait livrer la nourriture par Kinzer. C'était super savoureux et le service était excellent. Performance des prix absolument top. Nous réserverons certainement à nouveau.

Lucc.t

Le 02/07/2022 à 10:40

5 / 5

Super savoureux et tout s'est bien passé.

Christian.r

Le 01/07/2022 à 18:27

5 / 5

La nourriture était très savoureuse, le service était simple et très sympathique. Le choix est grand et le prix est raisonnable. Les demandes individuelles ont été prises en compte. La communication est fluide et rapide.

Nicole.i

Le 20/06/2022 à 17:35

5 / 5

Nourriture délicieuse, service simple. Tous nos invités à notre mariage étaient ravis, un grand choix à un prix raisonnable. Les demandes ont été traitées et mises en œuvre parfaitement et dans les délais, recommandation claire

Marcus.e

Le 13/06/2022 à 08:03

5 / 5

La nourriture, la qualité et le service sont excellents ! Tous les invités ont vraiment apprécié le dîner de mariage. Nous avons également réservé plusieurs fois le Patyservice Kinzer et n'avons jamais été déçus. Je ne peux que recommander !

Miri..

Le 14/03/2022 à 21:39

5 / 5

Nourriture méga délicieuse, nos invités étaient ravis :) service excellent et super sympathique. Totalement simple. Haut! Continuez comme ça! Nous étions ravis :)

Simone.e

Le 17/01/2022 à 11:36

5 / 5

Recommandation absolue !!! Je suis également ici un premier client grâce à une recommandation et je ne peux que la transmettre de toute urgence. Mes invités étaient tellement excités !!! Chère famille Kinzer, vous obtiendrez certainement de nouveaux clients ! Merci beaucoup pour l'excellent menu et l'excellent service! Cordialement, Simone Lehmann

Nico.t

Le 09/11/2021 à 12:17

5 / 5

Tout est parfait! La nourriture est toujours délicieuse et le prix est juste.

Manuel.o

Le 20/09/2021 à 08:27

5 / 5

Je ne peux que recommander le service de fête de Michael Kinzer. Tout s'est déroulé à merveille. La nourriture et les salades étaient excellentes. Merci beaucoup pour tout et continuez comme ça. 👍🏻👌🏻😊

Andreas.a

Le 06/09/2021 à 08:25

5 / 5

Nous avons commandé des amuse-gueules pour une petite réunion du personnel le soir. Diverses variantes, très savoureuses. Livré à temps et récupéré comme promis. Avec plaisir encore !!!

Seb.

Le 17/08/2021 à 05:05

5 / 5

Tout va bien! Le traitement était très simple, le prix était convaincant et, surtout, la nourriture était délicieuse ! Il n'y avait que des éloges de la part de mes proches - je serais heureux de recommencer !

Kathrin.r

Le 08/08/2021 à 20:43

5 / 5

Nourriture super délicieuse - nous avons organisé plusieurs fois un superbe buffet pour des fêtes de famille (viande, spaetzle, légumes, le meilleur gratin de pommes de terre au monde, assiettes de salades...) et avons toujours été super satisfaits et complets. Fortement recommandé 🤩👌

  • 🏪 Gästehaus Datzmannlehen (18 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes mariés à Berchtesgaden et avons séjourné à la Pension Datzmannlehen pendant 5 jours. L'hôtesse est vraiment très sympathique. Elle nous a même offert un bouquet avec deux coeurs. Les chambres sont très propres et bien rangées et la vue sur les montagnes est tout simplement géniale. De temps en temps, nous recevions également la visite de Jimmy le chat. Le petit déjeuner est vraiment très copieux, rien ne manquait. Nous étions plus que ravis. Nous n’avons jamais eu un petit-déjeuner aussi copieux dans une maison d’hôtes auparavant. Il y avait toujours du pain et des petits pains, des saucisses et du fromage, des œufs frais, du miel et de la confiture, du lait frais de vos vaches, des fruits et des yaourts. Nous avons vraiment apprécié d'être les invités de Mme Koller et nous reviendrons certainement à un moment donné.


  • 🏪 Jaadin (788 Avis)

  • 💬 Le repas était excellent, et ma femme et moi avons adoré, Nous étions avec nos enfants et malheureusement le serveur avait du mal, surtout avec notre petit dernier de 3 ans qui essayait de lui dire qu’il voulait du fanta, il l’a réprimandé comme un adulte en lui demandant d’attendre son tour et qu’il parlait pour l’instant à femme, et de plus il lui a demandé avec un ton sérieux de laisser les baguettes qu’il avait mises dans son jus en pensant que c’était une paille 😅 j’ai été obligé de lui rappelé que ce n’était qu’un enfant de 3 ans. Cela a gâché notre repas, en plus du coca germanique déconseillé aux enfants qui leur a été servi😒, le serveur ne savait pas. En résumé, un bon restaurant pour une sortie entre adulte, mais pas en famille.


  • 🏪 Hotel Louis Müller (683 Avis)

  • 💬 Personnel très attentionné, chambre bien, dans une belle ville historique


  • 🏪 Haus Am Wasserfall (197 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel familial et confortable. Personnel propre et très sympathique. Petit déjeuner savoureux. Il y a un petit parking privé.


  • 🏪 Gerlinger Kebabhaus (242 Avis)

  • 💬 Heureusement le ventre plein, le service était vraiment sympathique, la pâte fraîchement préparée comme les autres ingrédients de mon Laacun - on trouvait aussi des épices à table...


  • 🏪 THE REED (1500 Avis)

  • 💬 Lieu exceptionnel pour un petit-déjeuner ou un brunch. Spacieux, avec une belle hauteur sous plafond, nombreux jeux de lumières, décoration branché et artistique, sur plusieurs niveaux. Le brunch n'étant servi que le week-end, nous n'avons pu tester que les propositions standard à la carte. Le choix est réduit mais très correcte. Les assiettes sont très bien dressées ! C'est plus beau que bon d'ailleurs (les pancakes sont molles et plates, un peu décevantes). Venir pour un moment de détente pour son cadre irréprochable !


  • 🏪 King Kebap (175 Avis)

  • 💬 Excellent Copieux Restaurateurs sympathique


  • 🏪 Weinforum Franken (276 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi avons eu un très bon repas et un verre au restaurant hier soir. Le menu et les plats du jour n'étaient pas très complets ; on pouvait rapidement décider si on voulait manger de la viande ou être végétarien. Les plats sont arrivés après une courte attente et étaient très savoureux et bien préparés. Le service est attentionné et conseille également sur la sélection des vins... vous pouvez également emporter les vins au prix public, ce que nous avons fait. Le mobilier est élégant, mais pas surchargé, et les tables sont belles et grandes pour deux personnes, afin que vous puissiez discuter sans être dérangé. Bref, une soirée très agréable et nous reviendrons.


  • 🏪 IntercityHotel Berlin Airport Area North (2279 Avis)

  • 💬 J'ai passé une nuit. Départ à midi, mais à 10 heures, la femme de ménage est entrée dans ma chambre sans frapper et m'a demandé si j'allais partir !? Par accident, j'ai laissé mon chargeur de téléphone, le lendemain après avoir vérifié, je suis revenu chercher le chargeur, mais ils ne me l'ont pas donné... ils prétendent qu'ils ne l'ont pas trouvé, même si j'ai 100 ans Je suis sûr de l'avoir laissé dans la pièce. Après une courte correspondance par email, ils ont complètement cessé de répondre...


  • 🏪 Pizzeria Roma (251 Avis)

  • 💬 Super bonne pizza, super accueil