📌 Am Weißen Berg 21, 91085 Weisendorf - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
💬 Nous avons passé un agréable moment !! des pizzas au top avec un service plus que correct ....Les serveuses super sympa et un chef soucieux de l avis de ces clients !! n'hésitez surtout pas c est un super bonne adresse 😉
💬 Impoli sans fin ! Attention, nous avons dû nous lever avec notre nourriture et nos boissons car nous payions au comptoir et non au serveur. Plus jamais. Et la nourriture ne valait même pas son prix. C'est dommage d'embaucher des serveurs qui ne savent pas comment gérer les clients.
💬 Bel endroit, petite carte, personnel sympathique, mais malheureusement pas très savoureux.
💬 La nourriture est vraiment bonne et peu coûteuse. Personnel sympathique. Vous pouvez vous asseoir à merveille dans le café en plein air. Places de parking devant le restaurant.
💬 Les escalopes et tout ce qui les accompagnait étaient très bons. Les prix sont corrects. Ce sont des portions vraiment énormes. Les employés étaient également sympathiques. Le seul point critique concerne la rue très fréquentée qui se trouve juste à côté. Si vous êtes assis à l'extérieur du restaurant, comme dans notre cas, c'est très bruyant.
💬 Les frites avaient l'air et le goût d'avoir été réchauffées dans la friteuse, la sauce du kebab avait caillé et le gratin ressemblait à une soupe au lieu d'une cocotte. La pizza était sèche et froide.
💬 Prudence! Je voulais passer mon 60e anniversaire ici avec ma famille. Nous y étions en personne deux mois à l'avance et avons organisé la réservation de 5 chambres pour deux nuits avec restauration. Lorsque nous avons appelé 4 jours avant l'événement, on nous a dit, avec des raisons peu convaincantes, que les chambres avaient été attribuées ailleurs.
💬 Bon repas Service en français Un peu cher mais c'est bon
💬 J'ai rarement mangé un döner aussi extraordinaire je le recommande vivement
💬 A éviter - La chose la plus importante à savoir : ce motel se trouve au centre d'une zone industrielle géante sans commodités. Le nom est inapproprié, ce sont des chambres basiques sans personnel. Nous ne sommes pas restés (nous avions trop de respect pour nous-mêmes) et avons demandé un remboursement. Le propriétaire/gérant ne nous a même pas répondu. Nous avons donc perdu 70 € car booking.com a un service client inexistant lorsque les choses ne fonctionnent pas comme prévu et aucun intérêt à rembourser les clients pour les services qu'ils n'ont pas utilisés.