📌 Am Weißen Berg 21, 91085 Weisendorf - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
💬 Tout est très savoureux, le prix est le plus bas de la région, tout est très propre, j'aime que tout soit rapide
💬 Bon restaurant où la nourriture était bonne. Le personnel était également très gentil. Il y avait même un Coca gratuit, ce qui n'est pas évident aujourd'hui. Même sans « corruption », le restaurant et la nourriture étaient bons. Les frites et les quartiers de pommes de terre pourraient être meilleurs. La viande et les légumes étaient bien cuits.
💬 C'est toujours agréable de retrouver de vieux amis et connaissances pour discuter agréablement. Bière délicieuse! Délicieux court ! Délicieux avorton 😁 ! Service sympathique et toujours rapide. J'ai toujours beaucoup ri et je me suis amusé ici. Merci à Rainer et son équipe !!
💬 Joli petit café. C'est vieux, mais joliment meublé. La dame derrière le comptoir est très sympathique et chaleureuse. Lorsque des invités arrivaient avec un chien, elle demandait immédiatement si elle devait apporter de l'eau pour le chien. Sinon, le libre-service s'applique. 😊 Vous rassemblez le tout sur le plateau et vous l'apportez ensuite vous-même aux tables. Ma tranche de crème n'avait rien de spécial, mais le cheesecake était très bon et le café glacé était vraiment génial ! Au niveau du prix, c'est aussi tout à fait correct. Même les produits de base proposés dans les étagères (un peu nostalgiques d'une maman et d'un pop) ne sont pas trop chers. Par moments, j'aurais aimé une musique subtile en fond sonore. Mais dans l’ensemble, c’est un café confortable de la vieille ville. J'y retournerais.
💬 Des gens super sympas, de la bonne nourriture, tout était super !
💬 Très bonne nourriture et le steak charolais était encore une fois très savoureux 😋
💬 Dommage. A beaucoup ralenti. Avant, c'était mieux. Le goût de la nourriture est zéro étoile. Le propriétaire est souvent de mauvaise humeur et le montre.
💬 Bel endroit et bonne nourriture
💬 Pour moi ce restaurant n est que bien positionné touristiquement. Je commande un ragout de cerf et à l arrivée du plat je sent une odeur désagréable. Je goûte un morceaux de viande et là ça me remonte tout de suite. Je dit au serveur que ce plat ne me convient pas car la viande n est plus fraîche. Au bout de 10 min un serveur vient à table et veux m expliquer que c est normale la viande sauvage a ce goût.... les cuisiniers ont goûté et ils ont servi 200 repas et personnes ne c est plaint. Je n ai rien mangé au finale. J adore la viande sauvage et ne suis pas à ma première expérience avec ce genre de plat donc je connais le goût que cela devrait avoir. Les autres 5 personnes ont mangé leurs plat et bizarrement quelques heures plus tard tout le monde a eu mal au ventre.... Au mieux je mettrai 0 Étoile, mais on est obligé d en mettre une. Donc pour résumer : Repas de mauvaise qualité ; service nul (pas d excuse ou une proposition de variante). Seule le cadre est jolie, mais cela ne suffit pas à mon avis pour un restaurant. On ne reviendra plus jamais, mais cela ne pèse pas dans la balance par rapport au point stratégique ou se situe ce "restaurant".
💬