Traiteur 🇩🇪

Partyservice Ringel Avis

📌 Lindenpl. 1, 01945 Ruhland - Allemagne

4.4 / 5

💬 54 Avis

Avis sur Partyservice Ringel à Ruhland

Les avis

Les dernier avis sur Partyservice Ringel à Ruhland

Youssef.a

Le 21/02/2024 à 13:18

5 / 5

Nourriture excellente et de très bonne qualité. Je peux certainement le recommander 👍🏻

Ina.e

Le 10/02/2024 à 15:36

5 / 5

Très bon premier contact, je n'entends que des éloges et je suis horrifiée de lire les commentaires de certaines mères sur les repas scolaires. Pour un repas entre 4,50 € et 5,50 €, maman peut-elle avoir le droit de cuisiner ?

Janine.a

Le 01/12/2023 à 07:54

1 / 5

Mes enfants reçoivent leur nourriture à la garderie et à l'école. Malheureusement, il est rarement possible d’y jeter un deuxième coup d’œil. Mes enfants en ont toujours faim. Les boulettes sont mini petites et il y a souvent peu de viande. Plein d'argent pour ça. Il n'est pas possible d'en parler au patron. Je ne peux pas le recommander. Parfois, la nourriture n'est pas comestible - un ragoût de chou-rave pour les enfants, qui mange ça s'il vous plaît ?

Marion.c

Le 11/11/2023 à 21:50

5 / 5

Très bon buffet savoureux et varié, excellent service. Super, continuez comme ça.

Anke.a

Le 09/11/2023 à 05:58

5 / 5

Le déjeuner quotidien à la maison est tout simplement génial. Une commande facile et une petite discussion à la livraison illuminent la journée de tous les jours et c'est toujours délicieux Et le dessert, tout simplement un rêve. Continuez ainsi 🤗

Photo n°1 de l'avis de Anke.a fait le 09/11/2023 à 05:58 sur le  Partyservice Ringel à Ruhland
Katrin.

Le 03/11/2023 à 15:49

5 / 5

Bonne nourriture à bons prix. Toujours sympathique au téléphone !

Nad.a

Le 17/09/2023 à 07:23

4 / 5

Nourriture très savoureuse. Avec plaisir encore.

Sheila.c

Le 29/08/2023 à 18:39

4 / 5

Délicieux. Malheureusement, il a été livré plus tôt que prévu au motif que la nourriture resterait chaude pendant longtemps. Nous étions toujours en route. En fin de compte, il y a eu une pénurie de récipients chauffants. Mais une cuisine très sympathique et, comme je l'ai dit, délicieuse. Je peux le recommander.

Klaus.i

Le 06/07/2023 à 09:46

5 / 5

Popote roulante pour maman. Nous l'avons testé car les vieilles dames sont très grincheuses... Mais maintenant, maman en est contente. Son seul reproche est qu'il ne fait jamais vraiment chaud. Nous avons demandé aux Ringels de préparer un buffet froid pour une fête de famille. Et nous avons été très satisfaits. Une recommandation particulière est le gâteau à la salade. Tout comme les canapés et les desserts, il a été très bien accueilli. Mais assurez-vous de les avoir déjà ouverts. Sinon il sera difficile de servir les morceaux.

Uwe.t

Le 22/05/2023 à 10:41

5 / 5

Nous avons commandé un service de fête pour mon 50 e anniversaire et avons été agréablement surpris. c'était vraiment savoureux et à un prix raisonnable.

Photo n°1 de l'avis de Uwe.t fait le 22/05/2023 à 10:41 sur le  Partyservice Ringel à Ruhland
A.

Le 07/05/2023 à 18:52

5 / 5

Service de fête très savoureux. Mes invités ont été ravis. Concernant la livraison ponctuelle, le personnel sympathique. Continuez comme ça.

Stefania.n

Le 19/04/2023 à 12:13

5 / 5

nourriture très savoureuse! des gens très sympas, surtout le patron !! Ses filles sont aussi super gentilles !

Birgit.e

Le 20/03/2023 à 06:45

5 / 5

Très bonne nourriture savoureuse et personnel très sympathique

Antje.e

Le 29/12/2022 à 17:26

5 / 5

Le service était excellent. Malheureusement, j'étais un peu en retard à la recherche d'un service de fête pour Noël. Heureusement, j'ai pu commander un bon et savoureux repas au service de fête Ringel. Excellent rapport qualité/prix, je peux le recommander.

Katrin.t

Le 14/12/2022 à 23:40

5 / 5

Des plats toujours délicieux pour petits et grands.

Rewillar.u

Le 28/11/2022 à 19:58

5 / 5

Service sensationnel. La nourriture était particulièrement bonne. Nous avons été personnellement conseillés par le patron et avons été très satisfaits de l'organisation. Malgré notre faible connaissance de l'allemand, la communication n'était pas du tout un problème. Bise de Genève :)

Photo n°1 de l'avis de Rewillar.u fait le 28/11/2022 à 19:58 sur le  Partyservice Ringel à Ruhland
Photo n°2 de l'avis de Rewillar.u fait le 28/11/2022 à 19:58 sur le  Partyservice Ringel à Ruhland
Ingrid.r

Le 07/10/2022 à 17:33

5 / 5

Le Hackepeter est tout simplement savoureux, bien assaisonné, la soupe au goulasch est excellente

Stern.h

Le 24/08/2022 à 09:31

2 / 5

Malheureusement, mon enfant est dépendant de la nourriture car il va à la garderie après l'école et j'entends très rarement que la nourriture était savoureuse. Très malheureux. Les enfants sont absents de la maison depuis assez longtemps et ont besoin d’un bon repas. Je ne sais pas non plus si le fromage blanc avec pommes de terre et huile de lin est forcément un repas pour enfants et s'il faut presque toujours manger du poisson mal préparé le jeudi pour que le menu ait l'air sain. Mon enfant adorait manger du poisson, mais maintenant il grimace quand je prononce ce mot :(

Sibylle.o

Le 27/06/2022 à 14:12

5 / 5

Nourriture très savoureuse et abordable

Joerg.p

Le 26/05/2022 à 13:03

5 / 5

Plats excellents, service parfait, conseils compétents et fiables

Peter.a

Le 27/04/2022 à 10:58

5 / 5

La nourriture d'aujourd'hui était encore une fois très savoureuse. Qu'il s'agisse d'escalopes panées, de ragoût ou de riz au lait, le goût et la consistance sont bons. Il arrive bien chaud à la maison. Les chauffeurs livrent à temps et sont toujours sympathiques ! Je voudrais avant tout saluer le choix et les prix. Où peut-on se procurer un repas à 4,50 € ou 5 € maintenant ?! L'équipe n'a pas non plus eu la tâche facile pendant Corona. Mais des emplois aussi importants sont oubliés lorsque la performance au travail est reconnue. C'est pourquoi je tiens à remercier l'équipe. Bonne chance et continuez comme ça !!! :-) La famille Fischer/Handrik de Senftenberg

Bernd.o

Le 13/10/2021 à 12:10

5 / 5

Très sympathique, tous les plats délicieux.

Mick.i

Le 15/07/2020 à 17:27

5 / 5

Les meilleurs wraps du pays 👌🏻

Maik.

Le 27/08/2019 à 17:25

5 / 5

C'était très agréable

leonies.P

Le 16/01/2019 à 10:19

3 / 5

Très savoureux :D

Marcel.

Le 24/12/2018 à 12:45

5 / 5

Nos attentes ont été plus que satisfaites ! De très bons conseils, sympathique et au top rapport qualité/prix ! On vous dit MERCI et à la prochaine.

J..

Le 30/11/2018 à 12:35

5 / 5

Très bonne nourriture 😊

Kareem.c

Le 28/12/2017 à 15:27

5 / 5

Super service de fête! Buffet très savoureux ! Amical! Recommandation à 100% !

Marvin.c

Le 15/07/2017 à 12:05

5 / 5

Le buffet était très savoureux et varié. Hautement recommandé!

  • 🏪 Mardin Imbiss - Döner, Pizza (262 Avis)

  • 💬 Amical. De la bonne nourriture et vous en obtenez beaucoup.👌🏻


  • 🏪 Restaurant Am Aicha bei Maria & Niko (280 Avis)

  • 💬 Donc, avec Maria et Niko, vous êtes absolument au bon endroit si vous voulez une bonne cuisine grecque. Tout était super savoureux et joliment préparé. Le service est excellent, tout le monde est sympathique et vous vous sentez le bienvenu en tant qu'invité. Recommandation absolue !!!


  • 🏪 Foodstation Cafe Restaurant (62 Avis)

  • 💬 Un véritable conseil d'initié pour une délicieuse salade. J'ai mangé ici aujourd'hui l'une des meilleures salades qu'on ne peut même pas obtenir aussi fraîche dans un restaurant. J'étais vraiment étonné et je voulais juste manger quelque chose pendant un moment. Laitue romaine fraîche, laitue frisée, cornichons, radis, tomates, etc. Puis filet de poulet fraîchement frit et délicieuse vinaigrette à l'huile. Eh bien, je n’ai jamais mangé un repas aussi délicieux dans un restaurant de toute ma vie. C'était le meilleur jusqu'à présent. Cela aussi au prix de 7,50 euros. Le plat valait facilement 20 euros. Merci encore pour la délicieuse salade.


  • 🏪 Pizza Chef Hannover (60 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse à des prix vraiment intéressants 🤩


  • 🏪 Paulaner Stube (17 Avis)

  • 💬 Bonne bière


  • 🏪 Roschers Bierstube (17 Avis)

  • 💬 C'était une super soirée! Excellente bière locale dans un pub pittoresque. Tout le monde devrait venir ici, le propriétaire est incroyablement gentil. Cordialement de Dresde


  • 🏪 Pizzeria Raffaello Neuburg (491 Avis)

  • 💬 J'y suis allé avec ma fille et nous avons tous les deux adoré cet endroit, c'est vraiment un endroit sympa et la nourriture est délicieuse ! J'aime le plus les salades ici et ma fille adore le tiramisu !!


  • 🏪 Speisegaststätte Hochschulkrug (47 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un snack chez Hochschulkrug à 13h30 pour un groupe de près de 40 personnes (!) un dimanche (!). Résultat : Repas très savoureux avec solyanka, velouté d'asperges régional, baguette, canapés et gâteau en feuille. Tout est de très bonne qualité et le service est rapide et sympathique. Merci chère équipe et vous êtes une excellente recommandation !


  • 🏪 Döner Dag (178 Avis)

  • 💬 Je suis d'abord chez Döner Dag à Altheim. Je dois dire que le personnel est très gentil et l'ambiance est également très détendue, la nourriture était très bonne. Ma recommandation. Comme écrit (voir ci-dessus dans le texte), la nourriture est délicieuse et nous avons commandé du kebab et c'était délicieux.


  • 🏪 Vukotica Kutak (214 Avis)

  • 💬 Le personnel est très sympathique, la nourriture est délicieuse avec des prix raisonnables.